Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Pièce secrète (souterrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:07

Un monstre ? Certes, en même temps, il était en synergie avec sa vraie nature ! Sa ne le dérangeais pas. Il continua à sourire

_ Des amis... En voilà une perte de temps ! Quand on a vécu autant de temps que moi, chérie, on apprends à faire passer le temps plus agréablement...

C'était une occupation comme une autre que de torturer les gens. C'était drôle et amusant en fait. Au moins, quand les gens souffraient et étaient poussés dans leur retranchement, on arrivait à distinguer qui ils étaient vraiment. Aussi simple que ça. Klaus aimait voir la souffrance autour de lui. Il pouvait ainsi déceler le vrai chez les gens, le primitif, l'instinct. Et c'était fou combien peu d'humains avaient d'instinct de survie. Il fut étonné de ce marché et arqua les sourcils, avant d'éclater de rire.


_ Et qu'est-ce que ta parole vaut pour moi, Elena ? J'obtiendrais ce que je veux d'une façon ou d'une autre. Tu ne peux pas me dire de me contrôler, tu n'en as pas les moyens. Quoiqu'il en soit, tu finiras morte et tes amis aussi, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:41

  • Je soupir, j'avais envie de lui cracher à la figure et je le fais, en le giflant en plus, car je sais qu'il ne me tuera pas, il ne peut pas si il me veut pour son rituel, et puis si il me tu tant pis au moins j'aurais fait en sorte qu'il puisse pas faire ce qu'il veut.

    Je vous hais ! Toucher à mes amis et je ferais tout pour vous pourrir la vie, mais de facon encore pire que Katherine, sacher que moi je n'ai pas de descendance, je suis la derniere Petrova, alors tuez moi maintenant et vous perdrez, touchez mes amis et vous perdrez !

    Je m'étais lever pour le lui dire tout en le regardant dans les yeux, qu'il me torture et il perdra aussi, je me fiche de ma vie, ce que je veux c'est que les miens soient protéger et je ferais tout pour, meme me tuer si il le faut, il y a dejà eu pas mal de mal de fait à cause de ma vie, j'aurais jamais du venir au monde, je ne suis pas normal si on peut dire cela comme ca alors ... Mourir est pour moi mon destin !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:10

Rien qu'à son attitude, il pouvait déterminer qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Et elle encore faisait preuve d'un très petit instinct de survie tout de même. Ils sont bien stupides ces humains. Il arrêta sa main avant qu'elle n'ose toucher sa peau, car sinon il aurait été obligé de la tuer tout de suite. Personne ne le touchait ainsi, c'était sur.

_ Aurais-tu la décence de te calmer un petit peu et d'arrêter de dire des idioties. Depuis que tu es ici, j'ai l'impression d'avoir à faire avec une adolescente pré-pubèr. Alors, tu respires Love, et tu m'écoutes d'accord. Car l'insubordination a tendance à me rendre nerveux et tu n'as pas envie de me voir nerveux, je te l'assure.

Sa, c'était clair. Malgré son charabia incompréhensif, il avait réussi à déceler ce qu'elle voulait dire. Il faudrait tout de même qu'elle apprenne à s'exprimer, ça sera mieux. Petrova avait une élégance naturelle, sa descendance était devenu vulgaire apparemment. Il la força à se rassoir en la poussant avec un certain agacement contrôlé. Ils allaient devoir se calmer dans cette ville, sinon il ne ferait preuve d'aucune pitié. Mais il ne pouvait pas se permettre que cette idiote là commette un suicide, réduisant ses plans à néant. L'agacement pouvait se lire sur son visage, il n'aimait pas ça du tout.

_ Bien. Elena. Nous allons devoir nous entendre pour la suite. Tu devras dire à tes amis, les frères Salavatore de ne pas venir m'énerver si tu veux qu'ils vivent. Jusqu'au sacrifice, je ne veux aucun esclandre, sinon tu comprends bien que l'accord sera caduque et que, je serais obligé de te garder près de moi jusqu'à ce moment là.

Il la placerait sous surveillance de toute façon. Mais puisqu'elle tenait à faire un deal, il allait le faire hein. Et, si celui ci ne se passait pas comme prévu, il laisserait place à la méthode trash. Après tout, qu'Elena se rende de façon aussi simple pouvait aussi être amusant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:40

ce type enfin je sais pas trop comment le qualifier parce que pour moi c'est pas un homme, Damon a coté est un joli toutou super sympa, je grimace je voulais le giffler et lui faire ravaler son assurance mais bon je ne suis qu'une simple humaine et quand ma main fila vers sa joue, il l'attrapa au vole et la sera un peu pour m'empecher de le frapper.Il me force à m'asseoir un peu de force, et je me tais pour l'écouter, meme si j'avais pas envie il le faut si je veux sauver ce que j'aime, je sais ce dont il est capable Katherine est une salope mais elle fuit devant lui et je me souvient de ce qu'elle m'a dit, de ce qu'il a fait à sa famille alors autant les proteger, j'espere juste que sa parole est sure, et qu'il la trahira pas ! Je l'entend parler d'insubordination et je souris, lui repondant calmement.

A ce que je sache je ne suis pas votre subordonner, mais continuer ...

En tout cas mes menaces avaient fait mouche, vu qu'il ne veut pas que je me suicide, et au moins j'avais quelque chose à marchander en échange de la vie de mes amis et famille. Je reste assise, et le regarde, attendant qu'il parle, qu'il réalise que je suis prete à tout pour lui faire foirer son rituel si il ne me garantit pas la protection de ce que j'aime ! (meme si au final il tuera quand meme sa tante lol)

Ils ne feront rien contre vous je vous le promait ! Ils ne bougeront pas ! Enfin sans provoquations du moins et je viendrais de mon propre chef au sacrifice !

J'étais vraiment sincere, le regardant dans les yeux, en tout cas je ferais tout pour que le marcher soit bon, caroline, Damon et Stefan seront probablement les personnes les plus dure à tenir, mais ils le feront, il n'auront pas de choix, je les proteges et il m'obeiront !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:25

Il préféra ne pas relever alors qu'elle essayait de lui lancer une nouvelle joute verbale. Pauvre petite chose... Il fit un sourire, penchant légèrement la tête sur le côté et plissant les yeux, du genre "tu permets.?" avant de continuer à parler. Il mit ses conditions et sourit en voyant qu'elle les acceptait. Il écarta les bras et en souriant déclarant

_ Je sais me conduire en gentleman...

Il regarda rapidement autour de lui, puis tendit son bras pour qu'elle le prenne.

_ Je crois qu'il est temps d'annoncer la bonne nouvelle à tout le monde, non ?

Sourit-il. Car, il n'avait pas l'intention de ne pas se montrer jusqu'au sacrifice tout de même. Et il aimait beaucoup soigner ses entrées. Entrer au bras du double, c'était gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:49

Je le regarde et leve les yeux au ciel, ouai un gentleman, mon oeil, juste un tueur sadique qui aime faire le mal et biensur qui ne voit que son interet, mais je ne répond pas je ne suis pas une pré-ado debile alors, je vais me contenir de lui envoyer un pique qui risquerais de tout compromettre autant ne pas trop l'énerver ! je le voit me tendre son bras et je grimace en soupirant, mais je me leve et attrape son bras à contre coeur

Allons-y mais j'aurais préférer le dire moi meme enfin en privé !

Je le regarde attendant qu'il me montre la sortie vu que c'est son projet, et j'appréhende dejà la réaction des autres, ca va pas plaire ca j'en suis sure ! mais bon je fais tout pour les protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:53

Il attendit qu'elle prenne son bras et en l'entendant, fit un petit haussement d'épaule. Lui, s'en fichait complétement de la façon dont elle comptait l'annoncer. Sa se ferait à SA manière sinon, c'était foutu. Aussi simple que ça. Il était clément tout de même, il devait bien le reconnaître. Il sourit et très rapidement, les pieds d'Elena quittèrent le sol alors qu'il l'embarquait à une vitesse ahurissante dans les sous terrains du manoir What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pièce secrète (souterrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-