Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Pièce secrète (souterrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyMer 26 Oct - 16:03


Des souterrains secrets mènent à une pièce secrète anciennement faite pour séquestrer et torturer quelques âmes qui se serait perdu dans ce manoir. La pièce est lugubre, sombre, hanté... maudite, même les rats ont déserté les lieux. Pour seul et unique objet, une chaise de force. Vos mains et vos pieds peuvent être lié et même les plus fort d'entre vous ne sauront s'en défaire. A vrai dire cela à été c*nçu pour. Vous ne pouvez y pénétrer à moins que l'on vous ai enlevé et que l'on vous séquestre seulement... il ne vaut peut être mieux pas pour vous d'un jour y atterrir. Pourtant... un danger rode dans la maison, il n'est pas celui que vous croyez être et si vous être entre ses mains... vous ne saurez en sortir indemne. Les habitants n'entendrons que de vous des cris lointain qu'ils ne sauront identifier. Et vous ?! Et bien vous entendrait les voix, les murmures et les hurlements des esprits qui hantent à présent ses souterrains. Ils sot nombreux et en colère ! Gare à ne pas tomber entre les mains de celui qui vous traînera dans les ténèbres les plus noires.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 20:03

Rapidement, ils entrèrent dans la pièce et il lâcha la jeune vampire juste avant de refermer la porte derrière lui. Il la regarda essayer de trouver des repaires autour d'elle, de comprendre ce qui lui arrivait, non sans une espèce de satisfaction. Il sortit de l'ombre pour se dévoiler et avec un sourire, se présenta sans tarder.

_ Bien, bien... Nous serons tranquilles pour parler ici. Laisse moi donc me présenter : je suis Klaus.

Il avait déclaré cela sur un ton péremptoire, légèrement hautain mais c'est parce qu'il l'était. Un certain éclat apparaissait dans ses pupilles, celui de l'intérêt suscité. Cette jeune vampire avait été, à un moment où à un autre, la compagne de ce cher Salvatore qui était venu le trouver il y a quelques temps. Et, en cela, cette jolie jeune vampire était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 20:15

Elle essayait de se débattre avec hargne mais elle ne réussit qu'à se faire mal un peu plus ! Elle essayait de pousser des cris mais rien ne pouvait sortir de sa bouche maintenu fermement. Pourquoi n'a t'elle jamais hypnotisé Elena ?! Elle aurait pu la contacter par télépathie facilement. Elle se fit jeter dans une pièce insalubre et pire que étrange. ça lui fichait froid dans le dos. Elle se relève assez rapidement en regardant l'ombre alors que la porte de cette pièce avait était refermé. Elle regarde autours d'elle pour trouver un repère. Elle grogne en serrant les poings prête à bondir en avant. Elle n'eut pas le temps de rien dire ou agir que l'homme se mit dans la "lumière". Elle arque un sourcil. c'est qui ce clown ?! xD Pourquoi ça tombe sur elle c'est choses là ?! Y pouvait pas prendre la dinde de Volturi là ?! Elle entends son prénom et le regarde ahurie. Ouai et alors y s'appelle Klaus et c'est censé lui faire quoi. (Caroline connait l'existence d'un originel surpuissant qui a traqué K. Mais pas son nom xD) Elle croise les bras sous sa poitrine en se réaffirmant un peu et le toisant d'un regard glacial.

-Et alors c'est censé me faire quoi que vous vous appeliez Klaus ! Enchanté Caroline Forbes maintenant que les présentations sont faites vous pouvez me dire se que je fiche ici !?!

Elle était assez vives dans ses paroles et son ton. Suicidaire ?! Dernièrement franchement légèrement. C'est surtout qu'elle sait pas qui il est ! Son nom elle le connait pas et malgré que son air lui file froid dans le dos elle ne le montre pas. SOn coeur est enfermé et elle ne laissera rien en sortir. Du moins elle essaie et c'est pas un exercice facile pour elle qui a toujours gardé cette part d'humanité malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Il fut surpris de la voir lui répondre de cette manière et un grand sourire apparut sur son visage.

_ Tempétueuse à ce que je vois, chère Caroline. Je dois avoir fait le bon choix...

Déclara-t-il, presque plus pour lui même que pour elle. Il était bien content qu'elle ait du caractère, la confrontation l'amusait toujours beaucoup. En principal, car elle était vaine xD. Il désigna le siège d'un signe de main et prit un air bien plus sérieux par la suite, très sombre même. Il n'aimait pas se perdre dans les discours, alors il parlerait de manière brève.


_ Ce que tu fais ici, va être très important pour la suite. Mais excuse moi, je vais te faire partager un peu de culture générale, veux tu ?

Il avait placé un siège -bien plus confortable que la chaise de forcenée qui trônait au centre de la pièce - et il s'installa tranquillement. Son calme créait dans la pièce une froideur sans nom.

_ Tu dois sans nul doute savoir que les vampires ne datent pas d'aujourd'hui. Ton compagnon "Salvatore" par exemple, est bien plus vieux que toi. Et bien dis toi, que je suis le premier vampire engendré, un originel, sang pur, Klaus. Et, je t'ai choisi aujourd'hui, Caroline. Ce qui, pour ta gouverne, est un honneur.

Il avait dit cela sur un ton monotone, comme si ça l'ennuyait d'expliquer ça. En même temps, c'était une perte de temps. Et même si parfois, faire la conversation était agréable, il n'appréciait pas d'avoir à refaire sa réputation. Celle ci devrait normalement le précéder !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 20:46

Caroline le regardait froidement, elle comprenait pas qui il était et valait mieux pour lui qu'il est une bonne raison de l'avoir traité ainsi parce que dernièrement elle est pas réellement d'humeur a faire mumuse dans des souterrains surtout après sa confrontation avec Damon et la pique qu'il avait enfoncé en plein dans son coeur une fois de plus. Elle grogne en l'entendant.

-Et la tempétueuse elle n'aime pas qu'on la choisisse comme un objet !

D'où on la choisit ! Qu'il aille au diable elle n'a rien à faire ici. Il lui désigna le siège de force au centre de la pièce et elle le regarde en arquant un sourcil avec le sourire au lèvre. Il est sérieux lui ?! Elle est pas un chien à qui on dit assis couché pas bougé ! Et encore moins sur une horreur pareil !! Elle reste donc debout en le fixant alors qu'il va s'asseoir dans un fauteuil plus confortable. Mais c'est qui ce mec à se prendre pour elle ne sait quoi.

-J'ai pas besoin de culture général et surtout pas d'une pareille créature !

Lui lança t'elle avec le ton mauvais alors qu'elle se dirige vers la porte pour tenter de l'ouvrir. Elle grogne en s'y énervant dessus et y tape du pied. Elle lui tournait se qui était peut être pas forcément une bonne idée ... xD Elle se tourne vivement vers lui en l'entendant, il s'éclate à remuer le couteau dans la plaie en disant que Damon est son compagnon.

-Etait ! Vérifiez vos sources !! Visiblement c'est moi qui est des choses à vous apprendre !

Lui dit elle avec mépris jusqu'à entendre la suite de son récit. Elle fronce les sourcils , attends là originel ?? Elle a déjà entendu ça. Katherine lui en a parlé quand Caroline était enfermé dans le tombeau. Elle décroise ses bras en se rapprochant doucement et prudemment de Klaus.Elle le regarde et inconsciente ou téméraire comme vous voulez elle lui lança d'un air mauvais.

-Un honneur ?! Honneur de quoi ! c'est vous l' homme qui a même pas été fichu de tuer Katherine Pierce !! Originel ou pas cette garce manipulatrice a eu raison de vous alors je vois pas quel honneur c'est d'être dans cette pièce immonde avec vous !!!

Elle avait beauocoup de haine renfermé en elle et c'était peut être la bonne personne avec qui elle devait la laisser s'exprimer mais c'était plus fort qu'elle, ses airs supérieur et son attitude l'insupportait !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:02

Plus elle s'agaçait, plus il souriait. C'était peut être contradictoire, mais son énervement, il le savourait doucement comme si c'était un met raffiné. Il la regarda tenter d'ouvrir la porte et il pencha un peu la tête, comme pour se demander pourquoi elle faisait cela ? Ha... Trop jeune peut être. Aurait-il fait une erreur de jugement ? Quoique... Sa fougue ne le trompait pas. Encore moins quand elle rectifia ce qu'il disait sur elle & le frère Salvatore fou. Il la laissa s'approcher sans bouger et la regarda sans vraiment faire attention. Elle était son premier choix, il ne comprenait pas en quoi cela n'était pas un honneur voyons ! Mais lorsqu'elle prononça le prénom de Katherine, ses yeux se figèrent d'un coup. Tempétueuse ? Non seulement. Elle était aussi complétement irresponsable oui. Il n'en fallu pas plus pour que la folie ne s'empare de lui, et il se leva rapidement, plaquant sa main autour du cou de Caroline, la soulevant du sol. Son visage était devenu celui du fameux vampire, avec ses yeux creusés, ses canines sorties...

_ Tu manques curieusement de jugeotte, pauvre petite chose. Ne sais tu pas à qui tu t'adresses avec tant de véhémence ? Je te ferais mâcher ta propre langue avec tant de lenteur que tu t'étoufferais sans relâche pendant plusieurs siècles d'affilée avant que je daigne t'accorder la mort.

Il la relâcha en la jetant par terre, avant de se tourner vers le mur. Il le fixa un petit moment, afin de reprendre son sang froid et que son visage redevienne normal. Il se tourna vers elle de nouveau et posa cette simple question

_ A quel point détestes-tu Katherine Pierce ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:13

Caroline était planté devant lui et en plus ça le faisait rire. Elle avait l'impression de voir Damon là en face d'elle qui jubile de la faire souffrir et enrager et pour le coup sa main la démangé fortement de lui foutre un revers afin de lui redresser sa mâchoire. Elle ça la faisait pas rire du tout et ça se voyait ! C'est pour cela qu'en comprenant qui il était, elle lui balance la pique du siècle en parlant de Katherine ! Et la réaction ne se fit pas attendre. Le visage de Klaus changea du tout au tout et elle se dit à cet instant qu'elle n'aurait peut être pas du... Mais elle s'en moque ! Comme elle le pense depuis quelques temps ! La mort ne pourrait pas être pire que se que son éternité est devenue ! Elle le vit se lever et l'attraper par la gorge pour la soulever du sol. Elle étouffé et essayé de s'en défaire mais en vain. Damon est déjà plus fort qu'elle alors une momie pareil c'était même pas la peine de lutter xD ! Elle ne pouvait même pas parler alors qu'il la menaçait clairement de la faire agoniser durant des siècles avant de l'achever. Elle entendait ainsi les pensées de Klaus et espionné son esprit pour savoir ses véritable intentions et aucunes pensées ne contredisaient ses menaces se qui glaça le sang de Caroline alors qu'il la balance à travers la pièce. Elle retombe sur le sol lourdement et tousse en se tenant la gorge. C'était pire que la force de Damon... Elle fait craquer sa nuque en grimaçant et se redresse sur ses avants bras en essayant de reprendre son souffle. Fallait évidemment que tout cela tombe sur ELLE ! Elle le regarde en fronçant les sourcils, essoufflé et sa voix éraillé par la pression qu'il avait exercé sur sa gorge.

-Qu'est ce que ça peut vous faire ?!

Ouai elle arrive encore à avoir de la répartit. Mais Caroline n'ai pas du genre a se confier depuis quelques temps. Même Elena avait du mal à la cerner. Alors c'est pas à un parfait étranger qu'elle va livrer sa haine envers Katherine. Haine qui la consume de l'intérieur d'autant plus qu'elle essaie de l'enterrer pour laisser Damon et l'ignorer. Hors en haïssant elle fait tout sauf ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:21

Comme si la réponse n'était pas évidente... Était-elle sotte ? Il roula des yeux rapidement, feignant l'ennuie. La colère était passé, à présent, il se fixait de nouveau sur son but. Sa réponse ne lui convenait pas, mais prouvait qu'elle en voulait énormément à la dite Katherine. Et c'était parfait. Un petit sourire en coin vint arpenter son visage avant qu'il ne réponde.

_ Car, vois-tu, j'ai l'intention de la faire souffrir, tellement qu'elle n'attendra plus que la mort... Que je ne lui accorderais pas, bien entendu. Ce n'est un secret pour personne et certainement pas pour elle, qui me fuis depuis tant d'années.

Il eut un petit rictus, Katherine n'était qu'un souci parmi tant d'autres au final. Son heure viendrait et il en jouirait comme toujours. Mais, elle n'était pas son but.

_ Et tu vas m'aider à lui donner la damnation éternelle.

Déclara-t-il aussi simplement que cela. Si elle refusait, elle allait être amochée. En vérité, il ne lui laisserais pas le choix, mais préférait éviter l'hypnose. C'était tellement plus beau sans...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:31

Elle se masser le cou en regardant Klaus alors qu'elle était au sol. Elle se relève dignement en se tenant droite. Tapotant ses vêtements pour garder une certaine classe. Caroline est comme ça elle déteste faire mauvaise apparences négligées. Elle est toujours très bien apprête coiffée et tout se qui va avec. Elle l'écoute et une seconde elle se dit qu'elle épouserait bien ce mec, façon de parle EVIDEMMENT ! Mais la perspective que ce taré puisse faire souffrir éternellement Katherine lui plaisait au delà de tout entendement. Car Katherine en couchant avec Damon a condamné Caroline à souffrir une éternité entière par le manque du vampire auquel elle est lié. Elle l'entendant et encore l'espace d'une seconde elle se dit qu'elle jouirait d'une telle vengeance mais l'instant d'après elle se reprends et regarde Klaus droit dans les yeux.

-Jamais... Dit elle avait détermination. Malgré toute la haine que je peux lui porter pour se qu'elle me fait subir... je ne me rabaisserais pas à ça !

Oui Caroline valait mieux que Katherine, ou encore Damon. Car elle par amour elle sait qu'elle se retire de la "course", elle abandonne et le laisse vivre se qu'il a à vivre quitte à en souffrir. Elle croise ses bras et continue de regarder Klaus.

-Quand à vos menaces physique vous auriez du vous renseigner et savoir que le mal physique ne me fais aucunement peur et encore moins depuis les derniers mois que je viens de vivre Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:38

Il la regardait et clairement, dans ses yeux, son envie débordante de voir Katherine Hors jeu se lisait. C'était intense comme envie, insatiable, vampirique même. Mais son "jamais" lui fit perdre le sourire qui s'était formé sur son visage. Là, elle lui faisait perdre son temps. Il souleva une question

_Est-ce s'abaisser que de vouloir être heureux pour l'éternité ?

Il sourit lorsqu'elle le prévint qu'elle n'avait crainte de souffrir. Et bien, c'était super, car elle allait justement souffrir à présent. Il sourit et la regarda avec une pointe d'admiration

_ Oh chérie, tu n'imagines pas à quel point je peux te faire du mal...

Dit-il tout doucement... Puis, il arriva derrière elle rapidement et lui brisa le coude droit, se nourrissant du crac qui se fit entendre. Magnifique ! La seconde d'après, il la tenait fermement et l'asseyait sur la chaise au centre de la pièce, tournant autour d'elle pour bien enrouler la chaine pleine de verveine autour de son corps. Il la serra fortement et se redressa, arpentant la pièce. Elle était piégée à présent et lui, pouvait prendre son temps pour faire ce qu'il lui plaisait le plus : faire du mal. Il la regarda dans les yeux et demanda une dernière fois, lui laissant bien plus de chances de s'en sortir qu'à n'importe qui d'autre

_ Est-ce là ton dernier souhait ? Souffrir encore alors qu'un avenir plus agréable s'offre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 21:52

Pièce secrète (souterrain) 379872tumblrlsirvvZ73M1qzsojho1500

Elle le regarde et ne démords pas. Il devait déjà s'y croire le pauvre gars ! Mais son "jamais" venait de le ramener à la réalité ! Il a une vampire blessé entre les mains ! Une jeune vampire qui en déjà vécu beaucoup trop en 1 an et demi de vampirisme. Mais une vampire qui ne déroge pas à ses valeurs, a sa dignité. Elle préfère souffrir que de s'abaisser à faire souffrir Katherine. Non elle ne sera pas comme cette garce jamais.

-Je préfère me sacrifier et pouvoir me regarder dans une glace que de m'abaisser à de tels actes, ça serait être comme elle... et ça... Jamais !

Oui oui elle le répète en plus avec affront mais elle s'en fou. Qu'il la fasse souffrir il n'a pas idée de se qu'elle peut encaisser. Elle est déjà morte deux fois et a terminé une fois dans le coma le sait il ça ?! Bien sûr que non ! Elle le vit contente qu'elle lui apprenne cela et grogne quand il l'appelle chérie. On dirait Randall là !

-Et vous ne savez pas à quel point je peux en encaisser !

D'un coup il était derrière elle et lui brisa le coude, un cri étouffé d'un grognement à la douleur qu'elle ressent. Elle se retrouve entre les mains de Klaus et assise de force dans la chaise. Elle essaie se débattre mais avec un coude en moins qu'elle a pas eu le temps de replacer et qui ne guérira pas, il l'entoure d'une chaine et elle pousse un cri de douleur alors que la verveine de la chaine atteint sa peau lui provoquant des brûlures. Elle rejète la tête en arrière en grognant et essayant de se défaire de la chaise en vain. Sa respiration est plus dense et elle regarde Klaus encore devant elle qui lui repose la question. Là elle ne joue réellement plus. Elle a mal mais elle affronte Klaus du regard et serre les mâchoires pour contenir la douleur.

-ça serait trahir Damon.... et je préfère souffrir ou crever que de le trahir !!

Et de ce coté là si Klaus est bien renseigné il saura qu'elle dit vrai. Elle est prête à donner sa vie pour Damon. Et pas cela en parlant de mourir. Non une éternité de souffrance pour que lui est la vie sauve et plus paisible... Elle n'hésiterait pas ! Alors Klaus peut la torturer autant qu'il le veut... Elle ne cédera pas... Malgré la douleur qui peut lui infliger, elle est forte de caractère et la contient, l'encaisse avec brio. Seul la sueur sur son front peut trahir que la verveine est vraiment dure à supporter mais elle le fait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 22:05

Tenace, elle le semblait. Malheureusement, selon lui, toute ténacité était vaine face à une personne qui n'éprouvait même pas la pitié. Il lui posa une dernière fois la question. Il haussa les épaules à sa réponse et sourit

_ Effectivement, Katherine n'aurait jamais accepté un tel deal. Elle aurait sauvé sa vie dans de telles circonstances. Dommage ... Il ne se rendra jamais compte de ce qu'il aura perdu...

En fait, il n'en avait rien à faire que Damon ou Caroline ou même Katherine perde quelque chose. Lui, il ne pensait qu'à cette malédiction qu'il devait à tout prix briser. Et puisque Caroline ne souhaitait pas l'aider, il la forcerait à le faire. Ainsi va l'éternité lorsqu'on est puissant. Klaus obtient toujours ce qu'il veut. Il tira légèrement sur la chaîne, celle ci s'enfonçant dans la chair de Caroline, la brulant un peu plus et il souriait devant ce spectacle. L'odeur de la chair brûlée envahissait la pièce et il ouvrit un conduit d'aération afin qu'elle se répande dans toute la maison xD. Sadique sur les bords, peut être un peu. Mais il n'y avait rien de mieux que cette odeur. Il cessa de tirer dessus et prit la main de Caroline. Il caressa du bout du pouce le doigt sur lequel elle aurait pu avoir une bague. Dommage qu'elle n'en ai pas, cela aurait pu lui servir. Il cassa son doigt, avant de se redresser et d'ouvrir une trappe qui projeta un peu de soleil en plein sur Caroline. L'Écosse n'était pas franchement l'endroit le plus ensoleillé de la terre. Ce n'était qu'une mauvaise coïncidence. Qui l'agaça un peu d'ailleurs. Il referma la trappe. Puis, il tourna lentement autour de Caroline, toujours attachée sur la chaise.

_ Comment peux tu accepter qu'il soit avec elle alors que tu la sais nocive pour lui ? Si je suis ton raisonnement, tu lui souhaites le bonheur. Crois-tu vraiment qu'il trouvera le sien dans les bras d'une femme opportuniste qui s'est déjà servie de lui par le passé ? Où préfères tu lâcher prise et arrêter de lutter tout simplement ?

Il cherchait à la faire réfléchir à tout ça, et prenait un malin plaisir à la torturer là dessus. Il tira légèrement sur la chaîne ensuite, avant de la relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 22:23

Pièce secrète (souterrain) 780614tumblrlslqkoWgmR1qhban4o1500

Elle le regarde alors qu'il joue au sadique en lui parlant de Katherine. Bien entendu que Katherine sauverait sa peau elle fait toujours cela. Là n'est pas la question. Damon l'aime et ne supporterait qu'elle soit torturé. Elle n'aidera donc pas Klaus a faire cela. Elle ne cédera jamais. Elle l'entends et secoue la tête en grognant. Perdu ?! Mais il a Katherine il se consolera très bien avec elle !! Elle regarde Klaus dans les yeux alors qu'il tire sur la chaine, l'enfonçant dans la chair de Caroline. Elle pousse un cri de douleur a sa peau qui se brûle sous l'effet de la verveine. Elle serre les poings a se rentrer les ongles dans la chaire pour contenir sa douleur. Caroline souffla un peu quand il relâcha la chaine. Elle sentait ses muscles meurtrit et sa peau brûlé à vif. Elle le regarde caresser sa main en fronçant les sourcils. Y fois quoi là ?! Elle retire sa main de ses doigts en grognant avec la force qui lui reste mais là il se redresse et va à une manivelle ou elle ne sait quoi qui actionne une trappe lui projetant du soleil dans le dos. Elle hurle de douleur alors que soleil vient lui brûler sa peau de porcelaine qui n'est plus protégé par son lapiz lazuli que Damon lui même à briser. Elle hurlait de douleur car le soleil était la pire des souffrances physique pour un vampire mais elle ne le supplie pas encore une fois elle encaisse la douleur alors qu'il arrête à nouveau en refermant la trappe. Elle se laisse tomber contre le dossier de la chaise complèment érinté par la douleur. Sa repsiration dense, sa peau de brûlé jusqu'au sang, de la sueur perlant à son front. Elle regarde Klaus en l'entendant. ça ça faisait mal là. Son coeur se serra.

-Je sais qu'elle ne lui apportera rien de bon... mais ... il l'aime... et lui se qu'il verra c'est que les trahit pas que je les empêcher de souffrir de cette garce.... non je ne lui ferais pas ça... je ne laisserais personne lui prendre à nouveau la femme qu'il a cherché près de 145 années... Elle baisse la tête en ayant mal là. Elle essaie de se reprendre mais son corps et meurtrit et elle se prépare déjà à la suite de la torture. C'est sa veine y avait dit pluie tout au long du week end mais pour sa torture il y en a. A croire que c'est lui qui contrôle tout. En l'entendant dire qu'elle baissait les bras elle haussa ses épaules brûlé Pensez se que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyJeu 27 Oct - 22:42

Elle devait le savoir elle même que ce qu'elle disait était bête. Il n'y avait pas de sens à cela. Il sourit doucement et s'assit dans le siège face à elle. Il croisa les jambes et resta un moment à contempler le mur, perdu dans ses pensées. L'humanité qu'elle avait en elle était un sérieux frein à son problème. Il pourrait la lui enlever mais, pas tout de suite.

_ La femme qu'il a cherché inutilement pendant 145 ans car elle s'était jouée de lui... Effectivement, c'est une théorie. Katherine ne s'inquiète que de Katherine. Et c'est une chose qui ne changera pas. Elle tuerait son propre enfant pour sa survie, si tu préfères cette image là. Alors Damon... Il n'est qu'une occupation.

Il haussa les épaules et se releva. Il s'approcha doucement d'elle et enleva quelques mèches de cheveux de son visage.

_ Tandis que toi, tout ce dont on se souviendra, c'est que tu as été trop faible pour le sauver lui, aveuglée par la jalousie idiote envers cette femme. Trop de fierté pour le sauver réellement... Égoïsme... Finalement vous vous ressemblez peut être...

Il haussa de nouveau les épaules et soupira. Il s'ennuyait voilà. Un peu d'action ne ferait pas de mal. Il brisa la chaise sur laquelle il était assis et attrapa un de ses pieds en bois. Rapidement, il transperça le ventre de Caroline en souriant. Voilà, tout de suite, c'était bien mieux. Il se sentait plus vivant en la voyant souffrir. Et d'ailleurs, il avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyVen 28 Oct - 0:18

Pièce secrète (souterrain) 470922tumblrltgg35aWKM1qfk9oyo1500

Elle respire doucement car rien que le mouvement de sa respiration lui provoque des douleurs sur sa peau vif, elle est affaiblie et doit se contenir sans cesse. Elle est forte d'esprit et à la douleur physique elle résiste avec affront et limite facilité. Elle est anéantit moralement, elle est détruite de l'intérieur alors le physique c'est comme si se n'était rien à coté du fait que Damon est couché avec Katherine et qu'à chaque instant elle imagine les deux vampires ensemble. Elle regarde Klaus et relève péniblement la tête et le regard vers lui en parlant doucement.

-Pas la peine de me rappeler se que je sais déjà. Katherine est une garce manipulatrice qui le laissera tomber une fois de plus. Je le sais, et au fond de lui je pense qu'il le sait aussi mais il l'aime !! Et je ne lui ferais pas ça !! ça serait une trahisons pour lui et ça jamais...

Elle le voit venir vers elle et se raidit en grimaçant aux douleurs, elle ne le regarde pas alors qu'il lui retire des mèches de son visage et elle secoue son visage pour s'échapper de ce contact en grognant les crocs se dévoilant doucement. Qu'il ne la touche surtout pas !! Elle l'entends et son coeur se serre avant que la rage reprenne le dessus. Elle le regarde et malgré qu'elle soit à bout de force elle lui réponds avec véhémence.

-Je ne suis pas Katherine ! Damon protège Katherine et je respecte ça !! Je le respecte lui !! Je ne lui prendrais pas la femme qu'il aime aussi sal*pe qu'elle puisse être !! Je ne ferais pas passer ma haine envers elle avant se qu'il ressent pour elle Klaus !!! Elle le regarde en se redressant avec le peu de dignité qu'il lui reste et avec son applomb et sa force d'esprit qu'elle ne soupçonné pas aussi grande et forte elle lui balance d'un ton mauvais comme du venin. Et puis puisque vous êtes si grandiose Klaus L'originel !! Vous pouvez vous la trouver seul et vous en débrouiller seul vous n'avez pas besoin de moi !!! A moins que vous ne soyez qu'un raté et un moins que rien qui fait faire le sale boulot à sa place !!

Elle le regarde partir vers la chaise et briser un pied de la chaise. Elle fronce les sourcils en le regardant alors qu'il s'approche d'elle et lui plante ce pieu en plein ventre. Elle pousse un hurlement qui s'étouffe rapidement sous le bois qui est bloqué dans son ventre. Elle a le souffle coupé, elle est crispé sur la chaise, entravé. Elle relève son regard vers Klaus alors que son visage exprime la souffrance, la sueur sur son front et tout son visage. Elle regarde Klaus dans les yeux afin qu'il lise enfin qu'il n'obtiendra rien d'elle malgré toutes les tortures qu'il pourra lui infligé, elle lui parla d'une voix susurrer à bout de force et hachuré car elle a un mal fou à respirer.

-Vous pouvez m'infliger toutes les tortures que vous voulez... je ne cédera pas. Je peux encaisser tout cela Klaus et vous perdez votre temps. Je ne suis pas la chose faible que vous pensez tenir entre vos mains. Je ne me laisserais pas manipuler. Je connais Damon... je l'aime ! Son sang coule dans mes veines. Il est mon créateur et jamais je ne le trahirais Klaus ! Vous avez choisis la mauvaise personne. C'est quelques chose qui vous dépasse mais ça demeurera ainsi. Vous pouvez me gardez des siècles et me torturé des siècles durant à essayer de me faire passer pour celle qui l'abandonne. Je me sacrifie pour lui... Car la perdre une nouvelle fois l'anéantirait ! Je suis lié à Damon Salvatore au delà de tout entendement et toutes vos tortures n'y changeront RIEN ! Je ne lui infligerait pas la perte de Katherine.

Oui malgré tout se que Damon lui a fait subir elle tiens bon pour lui, elle se sacrifie pour lui. Le lien qu'elle a avec Damon est rare. Parfois les vampires ne se sentent pas autant lié ni redevable de leur créateur mais elle est ce cas. Elle lui sera lié pour l'éternité. Un lien que rien n'a su brisé pas même un sort. Klaus pourra s'acharner sur elle autant qu'il le veut il n'obtiendra rien. Même si elle rêve de tenir le coeur de Katherine entre ses mains... de la faire souffrir autant qu'elle souffre en cet instant, pas physiquement car ça elle s'en fou, mais moralement. Mais elle ne le fera jamais car Damon ne le supporterait pas. Elle sait qu'il ne faut pas toucher à Katherine. Elle est lié à Damon et lui est lié à Katherine. C'est à elle qu'il sera accroché jusqu'à la fin des temps. Elle ne le privera pas de cette personne car elle sait la douleur que c'est de savoir l'autre loin ou pire mort. Quand Damon a fait partit du naufrage et qu'elle l'a cru mort et elle était morte à l'instant même où elle l'a cru mort. Elle connait cette souffrance et elle ne lui infligera jamais cela. Même si Katherine le fais souffrir plus tard. Il vaut mieux qu'il souffre de sa traîtrise que de sa disparition. Elle voudrait retirer ce pieu improvisé qui est extrêmement douloureux. Qui lui coupe la respiration. Elle regarde Klaus dans les yeux avec hargne et détermination. Au fond il y verra que c'est une femme brisé, anéantit qui n'a plus rien à quoi réellement se raccrocher. La souffrance ne lui fait pas peur, la mort ne lui fait pas peur et elle est prête à tout pour Damon.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyVen 28 Oct - 16:32

Il avait toujours été persuadé que les sentiments humains altéraient les sens et le discernement. Encore une fois, sa théorie se révélait exacte. Ce n'était pour lui que de la faiblesse. Il l'écouta, mais elle l'ennuyait. Oui, à présent, il s'ennuyait et c'est pourquoi, il planta un pieu dans son ventre, juste pour l'admirer souffrir un peu plus. Mais elle avait la langue bien pendue et malgré le sang qui s'écoulait de sa plaie, elle continuait à parler. Damon par ci, Damon par là... S'en était carrément dégoutant en fait. Révulsant d'entendre de telles idioties sur un truc qui ne servait à rien : l'amour. Mais il y avait surement autre chose derrière ça et il commençait à le percevoir. La fidélité envers son créateur le fit tilter rapidement. Il sourit, amusé. C'était encore mieux ! Il n'était pas sans ignorer que certains vampires ressentent un lien très fort pour ceux qui les ont créés. Ce n'est pas toujours le cas et plutôt rare mais c'est un fait à prendre en considération. Soit.

_ Tu m'ennuies, Caroline.

Il en avait fini avec elle pour le moment. Il retira le bout de chaise de son ventre lentement et le jeta dans la pièce. Puis, il entreprit d'enlever la chaine qui l'emprisonnait à ce siège. Elle était libre. Enfin, la porte était encore fermée et il n'allait surement pas la relâcher comme ça. Il s'approcha d'elle, encore faible et plongea son regard dans le sien, serrant sa main autour de son cou pour l'obliger à le regarder. Ses pupilles se contractèrent lentement.

_ Réfléchis-y encore. Tu ne peux pas dire que tu m'as rencontré, ni ce dont on a parlé. Un esprit t'a attaqué, tu t'es débattue et t'en es sortie indemne. Tu vas bien.

Il répéta cette phrase deux fois, histoire de bien l'ancrer dans son esprit, de façon à être sur qu'elle ne dirait rien. Même si c'était bête car son pouvoir d'hypnose était largement supérieur à la moyenne. Rapidement, il l'embarqua sans qu'elle ne put rien faire et sortit de la pièce, lui cachant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptyVen 28 Oct - 16:49

Pièce secrète (souterrain) 147297tumblrltnnovIXrr1qfk9oyo1500

Elle avait réussit à ennuyer le pire vampire que la planète est vu. Elle lui avait aussi tenu tête au risque d'en crever mais en un sens... elle s'en fou royalement, qu'il la tue, la torture, elle n'a pas peur de ça. Elle sentait le sang couler de son ventre, elle regarde Klaus alors qu'elle perd le peu de force qui lui restait. Elle sent tous ses muscles vidé d'énergie mais chaque parcelle de son corps lui fait mal. Elle regarde Klaus qui lui dit qu'elle l'ennuie et elle arrive à ricaner.

-J'ai rien demandé moi...

C'est lui qui c'est mit en tête de la choisir car certes elle déteste Katherine mais se qu'il n'a pas prit en compte c'est qu'elle aimera à jamais Damon et qu'elle ne fera rien qui puisses le faire souffrir. Elle sentit Klaus lui retirer lentement le pieu de son ventre alors qu'elle gémie de douleur. Il lui retire la chaise et elle ne sait pas comment elle ne s'effondre pas. A si peut être car à présent il enserre sa gorge. Elle le regarde dans les yeux contraint et elle ressent son esprit se vider et se perdre dans les prunelles de Klaus. Elle a déjà ressentit ça... humaine... avec Damon. La compulsion. Elle entends la voix de Klaus et s'en imprègne. Elle ne doit rien dire... un esprit l'a attaqué... Elle va bien --" (tu parles xD). Elle répétait la phrase d'une voix posé et ... hypnotisé quoi ! Il la souleva et l'embarqua rapidement sans qu'elle ne puisse se débattre. De toute façon elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 14:28

Klaus avait conscience du fait qu'Elena ne soit qu'humaine. C'était aussi ce qui l'intéressait chez elle. Il allait enfin pouvoir briser cette malédiction qui l'empêchait d'accéder à la toute puissance. C'est pour cela qu'il la posa plus délicatement sur le sol. Il pouvait sentir, aux battements de son cœur, à quel point elle était terrorisée. En même temps, ce manoir n'était pas vraiment l'endroit le plus rassurant du monde. Un sourire se dressa sur son visage

_ Bonjour, Elena. J'espère que tu t'es bien amusée jusqu'à présent.

Car ce n'allait plus être le cas. Vivre dans l'insouciance, c'était terminé. Il était là. Et il se demandait si elle allait comprendre qui il était. Parce que Caroline n'avait pas été très douée à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 15:08

J'avais eu envie de faire pipi, et j'avais trouver les toilettes très crade mais bon j'en avais trop besoin et puis pas le choix, bref voilà je vais pas vous expliquer comment ca marche, mais voilà, une fois soulager, je sortie des toilettes et à peine j'en étais sortie, que je me sentit embarquer par je ne sais quoi. Je me retrouve dans une salle en une fraction de seconde sans meme savoir comment je suis arriver là, je me retrouvais sur le sol dans une piece sombre et isolé, pas de vent, mais des bruits, des chuchottement, des craquements, mes yeux s'adaptent doucement à la penombre, je commence à bien distinguer la piece ! Mon coeur tappait dans mes oreilles et je tourne sur moi-meme et tombe sur le type qui m'a enlever, je l'observe, le détail des yeux, il avait se sourire très sur de lui, un peu comme Damon, un vampire alors ?

Amuser ? vous rigolez ou quoi ? Qui etes-vous ? c'est vous qui avait fait ca à Caroline ? Pourquoi ?

Il est dingue et en tout cas il me connait mais moi je ne sais pas qui il est et je me pose pas mal de question, car il a l'air au courant de beaucoup de chose mais ce qui est sur c'est que je l'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 15:29

& bah non, raté. Elle non plus ne savait pas qui il était. Franchement, ça devenait rageant ça. Il fronça les sourcils, mécontent, puis se ravisa. Il releva et sourit.

_ Les personnes qui me connaissant m'appellent Klaus.

Il s'avança d'un pas et prit la main d'Elena en la regardant dans les yeux.

_ Enchanté, Elena.

Il la détaillait du regard, comme pour analyser tout ses traits. Elle avait l'air sensible... humaine quoi__ Forcément. Beaucoup de choses à perdre, très sur la défensive. Il avait des plans pour elle à l'évidence. Et pas de chance, dans son plan, sa mort en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 15:47

Je regarde l'homme face à moi, il était grand, plus grand que moi, et j'étais sur que c'était un vampire, j'espere seulement qu'on remarquera ma disparition rapidement parce que etre une humaine au mains d'un vampire c'est pas génial, mais quand il se présente mon coeur fait un bon, alors c'est Le Klaus ? celui de la malédiction. Je le sent prendre ma main et me detailler pendant que j'essaye de calmer mon coeur qui s'emballait, je ne le quittait pas des yeux un instant.

alors c'est vous ? le vampire ! Le plus vieux ? Que voulez-vous de moi ? enfin ici là maintenant !

Je ne dit rien de plus, oui j'avais entendu parler du sort, de lui mais j'esperais que lui ne savais pas pour moi, Je sentais son regard sur moi et moi je cherchais le moyen de partir d'ici le plus vite possible, de ne pas me retrouver en face de lui, il avait toucher Caroline j'en étais sur, et ca je ne peux l'accepter, je sais aussi ce que ca présence ici veut dire, il veut briser la malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 19:03

A peine eut-il prononcé son propre prénom, qu'il entendit nettement ses battements de coeur s'accélérer. Parfait, elle savait qui il était et ce qu'il venait chercher ici surement. Il lâcha sa main et sourit en l'entendant poser ces questions futiles, qui ressemblaient plus au départ à des affirmations qu'autre chose. Ce qu'il voulait d'elle ici et maintenant ? Voilà une question qui lui fit froncer les sourcils. Pourquoi tout le monde le voit toujours comme un monstre et non comme un homme avec une certaine éducation ? Peut être parce qu'il est plus souvent le monstre que l'homme What a Face . Il prit un air innocent, si cela est possible et répondit le plus naturellement du monde

_ Discuter. Assis toi donc, Elena. Je suis désolé pour le sang mais j'ai du prendre quelques précautions, je suis sure que tu peux comprendre cela.

Quant à lui, il restait debout. Il la regardait, fasciné, en se disant que cette petite humaine allait lui rendre un immense service. Il reprit la conversation d'une voix posé

_ Tu sais pourquoi je suis là, Elena, n'est-ce pas ? Ton destin est lié au mien d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 22:00

Je le fixait j'avais moins froid ici, on était plus à l'abris que la-haut mais cela reste quand meme assez humide surtout ici, je pense qu'on est dans les sous-sols mais je suis pas sure de moi à vrai dire je sais meme pas comment j'ai attérit dans cette piece, enfin si je sais qu'il m'y a amener mais j'ai pas vu par ou on est passé, je l'observe et regarde la chaise, la seule de cette piece et en voyant tout le sang, je grimace c'est ici qu'il l'a torturé alors, il croit que je vais m'installer comme ca sur une chaise de torture ? il reve ! Mais vu son sourire, et son regard j'ai été comme poussé à m'asseoir sur la chaise (pas d'hypnose juste plutot une envie de pas trop le contrarier mdr)

Ca ira je prefere rester debout ! Et non je comprend pas pour le sang, Caroline vous fais si peur que ca qu'il vous faut la torturer, la mettre dans un état horrible pour etre tranquille ?

Je ne le quittait pas des yeux un instant, je sentait que lui non plus, mais moi je l'observait j'essayais de voir si je pouvais trouver une ouverture pour m'enfuir ou crier à l'aide, ou peut-etre meme trouver sa faille mais plus je le regarde et plus il me semble invulnérable et terrifiant avec cette nonchalance qu'il a

Je sais qu'on est lié ou plutot mon ancetre et vous, mais je veut passer un marcher avec vous ! (comme dans la série mdr) Ne toucher pas à mes amis ni ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Pièce secrète (souterrain) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 23:36

Il ne releva pas le fait qu'elle veuille rester debout, peut être que ça la gênait de s'assoir sur le sang de son amie, après tout c'était surement une réaction humaine. Par contre, quand elle lui dit qu'il évoquait de la peur, il se mit à sourire comme un dément. Son regard était plus étincelant

_ Non chérie, c'était pour mon plaisir. Vois-tu, je trouve les conversations vraiment ennuyantes et je n'aime pas converser simplement. Une occupation en plus rends les choses bien plus fascinantes.

Et c'était le cas pour lui. Pourquoi aurait-il voulu seulement parler avec Caroline ? Tout prenait bien plus de sens lorsqu'il y avait un peu de sang et de souffrance sur les murs. Quant à la peur, il l'ignorait généralement. Que pourrait lui faire un simple vampire désarmé ? S'en prendre à lui ? Il l'arrêterait avant même qu'il ne le touche. C'était inconcevable. La démence pouvait se lire dans ses yeux alors qu'elle le regardait. Il se nourrissait de savoir que bientôt, son rêve serait accompli grâce à elle. Un marché ? Il fut plus attentif d'un coup : elle ne manquait pas d'applomb. Il fronça légèrement les sourcils et la toisa un moment

_ Et quel marché penses-tu obtenir de moi, Elena ? Pourquoi devrais-je faire preuve de clémence pour ces gens là ? Qu'ais-je en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Pièce secrète (souterrain) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) EmptySam 29 Oct - 23:57

Je m'étais assise quand meme de toute façon je sentais qu'il vallait mieux que je m'assoit, en fait je sais pas je sentais que j'allais peut-etre pas rester sur mes jambes bien longtemps et donc vaut mieux etre assise pour pas lui montrer mes jambes qui trembles je le regarde ben meme si j'étais déterminer à faire en sorte que personnes à part moi soit blesser, il me rassurais pas non plus !

Vous etes un monstre ! Juste par plaisir comme ca, vous torturez ? vous etes vraiment horrible, je suis fiere de ne pas etre votre amie, ou meme de vous connaitre !

Je grimace ce type est vraiment trop ... en fait il y a pas de mot, et c'est pour cela que je dois mettre mes amis et surtout ma famille à l'abris de ce monstre, voilà pourquoi je fais ce marché je ne veux pas revoir Caro ou qui que se soit dans l'état ou elle est et peut-etre meme pire.


Ce que vous y gagner ? Moi ! je ne m'opposerais pas à vos projet, je viendrais de mon plein gré, mais promettez moi de ne pas toucher à ceux que j'aime ? Je tient parole sachez-le !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pièce secrète (souterrain) Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète (souterrain) Pièce secrète (souterrain) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pièce secrète (souterrain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Le Manoir hanté (Ecosse)-