Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Changement dans le réglement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 11:58

Bonjours à toutes.

Voilà ce matin nous avons modifié une close dans le réglement et nous en avons ajouté une autre . Voici les modification effectué et a respecter dés maintenant !!

"Rp dit "chaud" sont Toléré sous "spoiler" et attention tout de même à vos termes ne soyez pas trop vulgaire, ne décrivait pas trop, n'en rajouter pas, sinon vos post seront supprimés, n'oublier pas qu'il y a des mineurs sur le forum, donc faites chanter vos phrases, rendais les sensuelles et pas hard. Si un excès est commis un avertissement vous sera donner dés le second sa sera la sanction. Dans abus il y a double sens, abusé dans des termes trop poussée, et pas seulement les mots dit, mais la tournure des phrases, et aussi dans abus il y a souvent trop souvent...

"Les RP ne doivent pas durer trop longtemps. Un bon RP n'est pas forcément long dans la durée. Un RP qui dure plus d'un mois ne respecte plus la chronologie et devient totalement illogique. Nous ne sommes pas sur un Forum RPG à longue durée. Veillez a ne pas abuser s'il vous plait."

Merci d'avoir lu et de noter "lu et approuvé" à la suite car cela concerne tout le monde et pas seulement les nouveaux membres.
Bonne journée à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 12:01

lu & approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Faby

TEST
Faby
▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 12:03

Lu et TRES approuvé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 12:07

" Nous" Manon Grrr ya pas de nous

en tant que membres inactif XD lut et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 12:30

Lu er Approuvée (:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 13:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 13:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 13:51

"lu et approuvé" biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Changement dans le réglement !! Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 15:47

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 15:59

Moi je suis pas d'accoreuh!!!!! What a Face

poisson de septembre, lu & approuvé bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 16:49

Surtout qu'on est en aout mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 17:13

Lu mais pas approuvé.

Mes raisons:
- J'ai une vie en dehors des rp, donc mes rp dure longtemps en général.
-Et si c'est pour faire des post de merd* et rp pourri juste pour ne pas qu'il dure en longueur je préfère ne as rp du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 17:38

Je pense qu'il est possible de faire un bon RP avec de bon poste même avec très peu de temps sans que le RP dure 3mois.... J'ai pas dis de terminer les RP en un jours hein'. Mais pas que ça dure 2 à 3mois ça n'a plus aucune logique après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 17:49

C'est vrai que c'est mieux de faire 4 ou 5 post et de faire partir les persos....
DSL mais ce n'est pas ma façon a moi de rp. J'ai un mari et 3 enfants qui passent en priorité.
Donc voila moi j'ai dis ce que j'avais a dire, et je suis sure que d'autre pense comme moi mais ne disent rien.... C'est tellement mieux de faire le mouton et de suivre les autres que d'avoir son propres avis.
Donc vu que je ne me plierai pas changement dans le règlement, je vais rendre aussi mon rôle de Demetri.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 18:20

De toute façon quoi que je dises ou fasse c'est l’hécatombe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 18:24

Ça je n'en sais rien, mais franchement, moi je trouve que c'est nul comme règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 18:57

ce n'est pas nul, ces pour respecter la chronologie, on ne sera pas derrière vous ( enfin manon) a vous dire oualalala ses trop long finissez vite vite.
C'est juste pour qu'il y est plus de mouvement, des rp moins long ( sa n'altère pas la beauté du poste, il vaut mieux des poste de 30 ou 40 lignes riche et intense que des 180 lignes avec que des bla blas des répétions et et du vent ( même si on es cap d’écrire 180 ligne *__*) juste que des long long bne sa prend plus de place et ses pas tout les jours qu'on es motiver pour passer 30 minutes voir plus sur un seul postes
est-ce que vous me comprenais ??
faut de la vie sur Over, si on bouge plsu entre nous le forum pourra s'envoler et on s'amusera tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 21:41

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 22:06

Chacun ça conception des rp!!!!
RP avec d'autre, moi je suis ok, mais certain ne réponde JAMAIS!!! Enfin je vais arrêter la!! Je préfère un gros rp qui dure avec des personnes qui réponde plutôt que des court avec des gens qui nous laisse en plan, si vous voulez des exemples j'en ai plein, mais la ce n'est pas le sujet!!! Et avant de parler, et d'imposer les choses on commence par les appliquer soit même!!! Moi je rep quand je peux, donc des fois sa dure un mois ou plus!!! Vous ne voulez plus de ça, très bien MOI je respecte, alors je me barre!!!! Le rp pour moi c'est un plaisir et un passe temps, pas une CONTRAINTE!!!
Alors bye bye, et pour celle qui aime rp avec moi (âme sœur, ma chérie, ma juju et d'autre) on se vois ailleurs la ou on peut RP comme on le DESIRE!!!

A bonne entendeur SALUT!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 22:19

ALORS PREMIEREMENT !!! En t'inscrivant sur le forum tu savais pertinemment que se n'étais pas un forum de RP long !
DEUXIEMEMENT ! Ne me parle pas de gens qui réponde pas car je te rappelle qu'une fois tu m'as bien fichu un énorme vent alors que je venais vers toi car tu étais seule !!!
Ensuite si tu as quelques chose à ME reprocher vu qu'il faut que je m'applique certaine règles visiblement !!vient m'en parler par MP car là tu vois ça va beaucoup m'intéresser !!! Je fais tout pour que tout le monde s'intégre !! Pour que vous vous mélangiez !!! MAIS Y'A PAS GRAND MONDE QUI M'AIDE dernièrement !! Ensuite je suis désolé mais mes RP n'ont jamais durée 3 mois !!! Les règles sont mise en place et je la respecterais comme tous les membres ICI !!!
TROISIEMENT ! Tu en fais une affaire personnelle alors que ça concerne tout le monde, que tout le monde accepte ! Je ne t'ai pas dis de faire des RP pourri ou quoi que se soit !! Juste d'éviter que ça dure trop longtemps et que ça n'en devienne plus logique !!! Je ne donnerais même pas de sanction !!! Si je vois que le RP traine trop comme là je vous demanderais de le finir dans les jours à venir même pas dans l'heure !!! je vous laisse le temps de le finir mais d'y penser !!!
QUATRIEMEMENT ! Bien sur que le RP est un plaisir je te demande pas d'être là d'être tous les jours non plus faut arrêter de mal interpréter se que je dis à la fin !! Je ne supporte pas non plus que le RP soit une contrainte !!! Je ne vais pas l'imposer aux autres !!!
Maintenant tu veux partir !!!: Et bien PART et bon vent !! Je veux bien être gentille, avec la méthode douce mais de toute façon quoique je fasse ou dise ça prend la mouche et ça s'en va. Et bien au moins là si tu t'en vas je saurais pourquoi !!

BYE BYE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Changement dans le réglement !! 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 22:20

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 22:32

Bravo, joli discourt, mais c'est pas de toi que je parler!!!!
Moi seule pour RP? Non je crois pas la!!!!
Et quand tu as des MP a envoyé assume tes responsabilité, et n’envoie pas Marilou pour le faire!!!
Je n'en fais pas une affaire personnelle, mais le spoiler qui casse le rp dsl ca le fait pas du tout!!!

Je demande une dernière chose, c'est qu'on supprime mon compte de Demetri!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! EmptyMar 30 Aoû - 22:34

J'hallucine !!!
T'sais quoi ?? tu mérites même pas que je me prennes la tête !!

Je verrouille le topic et les nouvelles close du règlement reste inchangé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Changement dans le réglement !! Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le réglement !! Changement dans le réglement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le réglement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Changement des pseudos
» Réglement
» Promenons nous dans les bois ... ( Louan )
» Malou est dans la place =PP | Vicky aussi =D |
» Reglément du forum ( obligatoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-