Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Changement des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyLun 6 Déc - 21:30

Bonsoir,

je sais je n'ai pas à poster ici mais je ne voyais pas où le faire en fait,
voila j'ai réfléchis et je trouve qu'il serait judicieux de mettre en pseudo le nom des personnages au lieu de mettre OCN on pourrait mettre Jeremy Gilbert, je trouve que ce serait mieux pour se réperer par rapport aux autres personnages
personnellement cela me perturbe et vous pouvez très bien faire ça à partir de votre profil

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyLun 6 Déc - 23:07

Wow. J'y pensais mais je savais pas à qui faire ma demande. tu gère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Changement des pseudos 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 8:50


Je ne suis pas la pour forcé les gens a prendre le nom du personnage, ces sur se mieux on voit de suite qui es sur le forum. je demandais un minimum que le nom du perso sois noter sur l'avatar ou dans la signature surtout si ce n'est pas l'acteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 15:17

=) Ben en fait j'ai trouver comment changer c'était tout bête. Je suis un boulet en fait. En tout cas merci et pardon du déraangement. --"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 16:26

T'as pas à t'excuser..........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 19:22

le problème marilou c'est que beaucoup de personne n'ayant pas les acteurs des films et puis les personnes ne connaissent pas les films ne savent pas forcement quel personnage il joue vu que il y a de moins en moins les noms sur les avatars,
je ne suis pas la seule à trouver ça dérangeant et sérieusement tu devrais l'imposer et le noter dans le réglement
j'essaye juste de me mettre à la place des nouveaux membres, ils ne savent pas que angel.... (je suis sais plus les chiffres) c'est Elena Gilbert, enfin ça me pose un réel problème et il serait temps de faire quelque chose de ce point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 19:40

Et ça t'aurais pu en parler par mp à Marilou ... Enfin bref je sais pas qui est dérangé par ça perso' moi ça m'a jamais gêné vu que a la limite dans les post vacant y'a les photos et le nom des perso' et même quand les gens change d'avatar c'est changé dans les postes vacants enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Changement des pseudos 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 19:48

Pour moi il suffit de lire les profil sur le coté c'est écris ! enfin si les gens savent pas lire j'y peut rien, ensuite j'ai toujours eu ce pseudo et personne n'a pas gueulé, enfin c'est la premiere fois, et puis si il rp avec moi ils savent qui je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 20:40

ok désolée du dérangement
*sors*


Dernière édition par Vladimir Romanov le Mar 7 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 21:03

.................... je vais me taire je pense que ça vaut mieux là............. (en plus mon ava' va super bien faut je fasse comme candice !)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Changement des pseudos 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos EmptyMar 7 Déc - 23:11

Vladimir Romanov a écrit:
le problème marilou c'est que beaucoup de personne n'ayant pas les acteurs des films et puis les personnes ne connaissent pas les films ne savent pas forcement quel personnage il joue vu que il y a de moins en moins les noms sur les avatars,
je ne suis pas la seule à trouver ça dérangeant et sérieusement tu devrais l'imposer et le noter dans le réglement
j'essaye juste de me mettre à la place des nouveaux membres, ils ne savent pas que angel.... (je suis sais plus les chiffres) c'est Elena Gilbert, enfin ça me pose un réel problème et il serait temps de faire quelque chose de ce point de vue

Je pensais voir étais Clair avec mon poste avant cela. Si le perso a comme speudo machin77trucchouette du moment que dans sa signa ses écrits ses suffisants puis a force les nouveaux si habitue aussi. il suffit aussi d'aller voir le profil de mal personne pour savoir ses qui sa prend deux secondes.

C'est noter noir sur blanc dans le règlement je le citer pour que tu puisse en juger de toi même !!

Citation :
"Votre pseudo : si vous lisais ceci avant votre inscription aller voir dans les post vacants pour définir votre rôle et enregistré vous avec le nom de cet star exemple " Jacob Black" Pas de panique si vous avait mis "miss tang, lou266 etc, vous pourrez le modifié dans votre profil au plut tot "

J'aime que tout le monde donne son avis sur le forum, mais là j'ai une impression qui ne me plait cas moitié. Mon forum il es pas comme les autres sans fausse modestie
je laisse assez libre sur pas mal de points je ne pense pas être chiante et embeter les personnes qui son la et qui s'amusent.
j'aime pas imposer trop de regles, il en faut, mais sur un détails comme celui là non

ensuite si une majorité viens me dire qu'il préféré je pourrais réviser cela et demanderai a tous de changer de speudos, en espérant que sa ne dérangera personne.

un autre point je pense que cela aurait put se faire en Mp surtout vue l'échauffement et qui es dommage.

Je te remercie tout de même de ce messages qui n'est nullement inutile. sa permet d'en parlait et d'avancer mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

Changement des pseudos Empty
MessageSujet: Re: Changement des pseudos Changement des pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changement des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-