Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klaus

TEST
Klaus
: Anniversaire - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 14:20

So, i'll write this text in English, just for your Birthday ♥

♫ Happy Birthday to you ♪ Happy Birthday to you ♪ Happy Birthday to you Manon ♪ Happy Birthday to you ♫

So, how fun is it to be a five years old girl ? Héhé :)
Lots of Kisses and Love to my dearest Choubi ♥ A little girl who has a lot to give =D And who's growing UP today !!! CONGRATS Love and Have a WONDERFUL day !!! You deserve it you know !!!

Sweet-heart is what you are ^^.




Just... Don't forget the tiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:51

OH
MY
GOD !!!

Thank youuuu sooo muchhhh !!! I love you my dear choubinette <3
Kisses kisses kisses !!
Love love love !!! *_____*

*Chris brown m'a chanté joyeux anniversaire haha xD :tusort: okay ! xD*

And the tiger is here... don't worry !!! <3 Grrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:00




    Joyeux Anniversaire Chupa
    .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    .




    Il était une fois, une petite Chupa Chups qui voyait le jour il y a *bip* ans What a Face (oui oui je sais que tu aimes le mystère de ce coté là ^^). Et moi ça fait deux ans que j'ai fais la rencontre de cette femme merveilleuse ! Là pour moi dans les bons comme dans les pire moment de ma vie ! Tu sais presque tout de moi, on est connecté juste H24 ! Vive les texto illimité *__* et le tiliphone illimité *__* Les opérateurs doivent nous maudire.... Twisted Evil Si un jour y'a la crise dans la téléphonie mobile ça sera notre faute ! xD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai vécu des moments avec toi fort ! Très fort même ! Qu'ils soient bon ou mauvais, ils nous ont tous rapproché et soudé ! Parce que c'est ça la vrai amitié ! Le fait que tu sois devenu au fil des mois et des années, une amie, une meilleure amie, une soeur. Une Grande soeurette toujours là pour sa Ninette <3 ! Et même récemment une super prof ... pn6 Alors oui j'attends minuit pile pour être la preums a te souhaiter un merveilleux et fabuleux heureux anniversaire !!!! Il y a 1 an *___* Je pouvais te serrer dans mes bras et te donner ton cadeau en mains propres :pn13: Cette année tu es encore loin et pourtant si prêt... car dans trois petits jours je pourrais te sauter dessus et te serrer fort fort fort ! Et te remettre aussi ton cadeau en main propre -oui car avec la poste il aurait plus manqué que ton cadeau et toi vous vous croisiez Rolling Eyes - Alors ton petit cadeau y t'attends à la maison What a Face -depuis fin Avril...... xD et j'te jure que c'est vrai !- alors aujourd'hui je vais redoubler de petite attention pour toi autant que je peux à distance ! Et te faire ce message (Roman ?) que pour une fois je n'ai pas pu vraiment préparé à l'avance mais qui vient du fond du coeur !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'aimerais te dire combien tu comptes pour moi et combien tu es une femme extraordinaire qui mérite le meilleur !!! Oui tu es généreuse ! A l'écoute ! Attentionnée ! Marrante ! Pleine de vie ! On te vois et on a le sourire ! Tu es une femme sensible ! Une super woman ! Une super maman au quotidien pour ces deux merveilleux petits bouts ! Et une merveilleuse amie ! Une merveilleuse Chupa ! Tu es une Golden Woman ! Et si toi tu veux plus te dire je t'aime dans le miroir -vilaine xD- moi je te le dis ! JE T'AIME !! Je suis fière de te connaître ! J'ai la CHANCE de t'avoir rencontré il y a deux ans et demi avec nos deux Anges <3 Qui se la coule douce sur une plage des Caraïbes !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je terminerais ce message en te disant combien je regrettais de ne jamais avoir réellement pu marquer ton anniversaire ici ou ailleurs... Et cette année je me retrouve une fois de plus bloqué de ce coté là. Alors j'ai réfléchit -avec ma petite tête de cancre héhé - et j'ai trouvé une solution de secours *___* Je te donnes donc RDV >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En espérant que cela te plaise et j'espère aussi qu'à travers ce message -que j'ai juste faillis perdre complètement Rolling Eyes - j'aurais réussit à te toucher et à te donner un super top sourire que tu mérite d'avoir sur le visage ! Alors je vais envore te souhaiter un merveilleux et heureux anniversaire !! J'ai hâte de te serrer dans mes bras :K6: et de te donner ton cadeauuu :k24 ! Alors en attendant je vais te dire que Je t'aime fort ! :pn13: :pn13: :pn13: ! N'oublie jamais que tu es quelqu'un de merveilleux ! Et qu'il faut arrêter d'en douter -ou j'vais finir par me fâcher tout rouge !- Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Du bonheur ! Du bonheur et encore du bonheur !!! Ce message est dans le fond pas grand chose il aurait certainement pu être 100 fois mieux mais j'espère qu'il participera à rendre cette journée - la tienne - géniale !

    Aller j'arrête de parler et je termine par un...

    HIP HIP HOURRA POUR L'ANNIVERSAIRE DE MARILOU

    :k15: :k15: :k15:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    :pn13: Ta Ninette :pn13:




Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:15

Bon anniv ma loulou chérie !!!

Et encore un roman de ma chouquette lol je vous adore les filles et tenez compte sur du tel pas facile a mettre en rouge et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:23

Joyeux anniversaire Marilou
Que cette journée soit la tienne et profite a fond de celle ci
Tout pleins de gros bisous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 8:49

Wouah ma ninette, j'ai les yeux humide, non j'ai les yeux noyer ! Merci, pas seulement de se message qui est parfait toi aussi va te dire je t'aime dans le miroir, il est vraiment parfait, tout ce que tu fait l'est de toute façons! ta gentillesse, ton amitié que tu ma donner comme un boulet de canon et comme de la super glue, je suis accrocher au plafond et bientôt a toit dans trois petits jours, qui là, me paraisse immense, l'année derrière ce fut un merveilleux anniversaire, tu m'avait ému aux larmes, tu ré édite l'exploit bien jouer !, comme l'année dernière sur le coup les mots me manque et je vois plus le clavier ouf ces pas le portable XD Je suis touchée par tout ce que tu fait pour moi au quotidien et en ce jour de ma vieillesse de ma quote vue a la baisse comme ma dit mon homme avec un sourire et un super cadeaux ( contente ce matin <3) je suis contente, je sais pas quoi dire d'autre XD
merci Angie j'ai vue ton texto comme celui de ninette a 2h du matin oui me suis endormit comme une masse hier XD merci pour les petits mots a toi et a Tati c'est super gentil de pensée a moi
ninette ton super prof va tout faire pour que tu sois en mesure de créater comme une chef !!
angie pour le désign pourquoi pas !
Merci Merci du fond du coeur je t'aime, toi ♥ mais aussi vous


Ps ninette bne tu aurai put créater dis donc faut s’entraînait XD



La veille Marilou !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 11:20

HiHiHi contente moi -la meuf qui fait pleurer sa teupine et qui est contente t'sais XD- nan mais c'est des bonnes larmes ça *___*
On se voit dans trois dodo héhé et c'est TOP ça !! J'ai hâte !!
Et pour créater si j'avais eu le temps --" mais déjà que ce beau message a faillit partir aux oubliettes -oui l'ordi est pas passer loin d'apprendre à voler !!!- mais promit l'an prochain quand "ta quote aura encore baissé " by C. xD je te ferais des super créa de la mort qui tue parce que comme tu es une super prof et que je vais être une élève assidu !! Pour plus être le pitit cancre ! Héhé ça va déchirer vualaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:26

De rien ma loulou et pour le design tu decide lol bref je t'aime fort je t'adore trop je te fais mille bisous sur chaque joue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:06

Joyeux anniversaire à Angie !!
Merci d'être là mois après mois !
Profite bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« bonn anniversaire. »




En voilà une bonne journée, ta pris un an, aie aie la canne te fait de l'oeil attention ^^ bref je dit nawac mais bon ce n'est pas nouveau tes trop conne toit aussi c'est trop bonnnn XD les connes s'assemble et se ressemble ^^ bref je vais pas fait de roman j'ai chaud et j'ai super mal aux jambes on a marché super véry beaucoup
donc bonne anniversaire a toi tout plein de super bisous bavouuuzzouuuuuu :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 0:27

Merci ma chouquette d'amour et aussi pour ton texto, et oui je suis toujours là pour toi, pour vous, pour le fo !

Merci ma loulou ! Et oui je suis conne aussi enfin disons plutot folle ! Et oui je vais bientot avoir un dentier, les lunettes c'est dejà fait et la canne ben aussi bientot ! lol Mais je te rappelle que tu es plus vieille que moi, bref merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 1:24

merci de me rappeler que je suis veille michante XD
et le "conne" c'étais sympatique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 2:01

Oh pardon je voulais pas te blesser, mais tu es notre gentille maman adorée ! Et puis il en faut des personnes plus agée sinon qui nous eduquerais ? Tu est notre maman, notre copine, notre admin, et MA LOULOU à moi !

Et je sais pour le conne, on l'est toutes un peu ! lol Mais disons plutot folle parce que la folie ca se soigne mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:05

-_-" tu me casse là, chuuuuttttttttttttttttt xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:31

Oh mais je t'adore comme ca moi je t'aime ! Tu es notre marilou a nous et tu n'es pas vieille pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:45

Et parce que Over y pense aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Anniversaire - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:27

Bon anniv Marinette !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Anniversaire - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:44

Et bien merci vous deux, c'est mignon d'avoir pensé à moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Anniversaire - Page 3 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:20

Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Anniversaire - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 0:34

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 2:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

:pn18: Joyeux Amiversaireeeeeeeeeeeeeee :pn17:
oui oui j'en suis plutôt fier de celui là de jeu de mot xD

Je te n'offre notre touuuuut premier RP *__* Notre rencontre et la leur <3 ça restera gravé celle ci ! Eux :pn13: j'ai quand même mit deux heures à le retrouver xD Et j'ai pas osé relire mon niveau médiocre de l'époque :k13: Et sérieux comment t'as pu kiffer et te dire "vais aller la voir" xDD J'vais plus voir mes postes actuels du même oeil à présent xD !

BREF ! ça fait 3 ans que tu me supportes :k16: a moins que ça ne soit l'inverse What a Face xD (quand on voit l'humour pourri on voit qui supporte le plus l'autre) pn6 Nous repartons pour une nouvelle année de z'amitier, de moment fort, d'engueulade What a Face xD, de boudinage pn7 , de bouh affraid , de texto du matin :dodo: , et du soir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep xD ! D'ailleurs comme je veux être la preum's a pouster ça ! Et que j'ai une chance de rivaliser demain matin sur le réveil Sad , je vais attendre MINUIT héhé pour te devancer Twisted Evil !

Que dire qui n'a pas déjà était dit... te n'aime ?! Ah bah si c'est fait mais vu que tu en doutes souvent ( :tusort: ), vais te le redire...

:cris: :cris: :cris: JE T'AIME :cris: :cris: :cris:
Voilà c'est bon là ?! C'est qu'tu te fais vieille faut crier maintenant What a Face (oui oui c'est ça l'amour vache) ou alors on dit aussi qui aime bien chatît bien! ! Sinon sinon, bah t'es une fille bien mais tu le sais pas, enfin tu veux pas le voir :k1: Mais c'est pas grave je t'aurais un jour ! :k8: :k14: Et regarde tu le vaux tellement bien que ...

:k15: :k15: :k15: :k15: :k15: :k15: :k15: :k15: :k15: :k15:

héhé t'avait manqué celui là avouuuuuue :pn14: Bon aller j'arrête mes bitises ! Aujourd'hui c'est notre journée et même la crèche y m'ont laissé tranquille mon jour de repos !!!!! Hahahaha si c'est pas beau ça hein' ??? :k11: Premier jeudi que je garde en repos et c'est THE jeudi de la mort qui tue !!! :jaime:

Bon aller je te laisse jusqu'à se que tu te réveille What a Face et après j'te fais chier pour la journée entière :diablo: :K17: Je crois que ce lmessage sera un records sur les momoticon :K6: Mais ça fait zoulie ! :k7: Même si la plus belle, c'est elle... Kimy :pn13:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu a oser mettre notre premier Rp :k13: au secours, non mais, le niveau mon dieu , mais moi j'ai tout relut quel honte XD je te garantis que je te ressort les mêmes phrases elle dégage la Kim en se foutant de lui peuchère :k9:

il intensifia son regard avec un sourire des plus sexy et surtout tendre il serai bien triste si elle devais partir par peur de lui " ou car ce qu'il écris et de la merdouille professionnel, ouille sa serait dur dur !! " affraid
Comme souvent tu est la premiere sur le coup, moi cette année je me suis dit on fait a l'impro, pas de préparation trois semaines a l'avance, sur le vif, avec les émotions du jour (ouf pour toi j'ai bien dormi ^^) :k3:

pinaise trois que tu me supporte, comment tu as fait, il te faut un oscar ma Ninette , un cape de super héros peut-être ? :k8:
Bon ca va moi aussi te supporte hein non mais pn7
En tout cas merci pour ce retour en arrière sympathique mais horrible au vue de la qualité hihihihi nous avons bien évoluer, je pense que mes personnages, drague mieux maintenant Very Happy quoi qu'il en sois, cela a fait son effet ce jour de janvier.. :k2:

On en a parlait de nombreuse fois et je te le répète, je ne sais pas je t'es vue connecter et entré au bar, je ne me suis pas trop poser de question je suis venu, puis l'avatar à aide beaucoup aussi :bulle:

Quel sublime idée, j'ai du être touché par la grace ce jour là :k9:

Je pensais te battre avec les smiley , mais je crois que cela est impossible tu as bien du t'amuse cette nuit XD tu a rêver de smiley ma ninette :k11:

Moi aussi je peut tenter de battre le recors de smiley hein !! pn9
C ar toi aussi tu le vaux bien ( mieux que l'oréal d'abord :k13: )

:k15:

Moi je vais pas crier car de bon matin sa n'explose les n'oreilles , ou juste une fois pour te rendre l'appareil okey d'ac tu est prêt tu a les boules Quies ? ! tention je n'hurle!!!!!!

:cris: I Love You For Ever... :cris:

Un jeudi presque tout entier pour nous (oui Cmpp pour melie et Christ rentre cet aprem mais ilm va jouer au foot hey hey )
Donc un super jeudi de la mort qui tue a passée avec toi (enfin faut que tu ne lève aussi hein !!!) :dodo: Qu'est-ce qu'on va faire Oo on trouvera je ne me fait pas de soucis sur cela :k10:


:k12: :k11: :k16: :K6: :k3: :k4: pn7 pn8 pn10 :k2: :k5: :k12: :k14: :k16: :K17: :k11: :pn13: :k7: :k9: :k10: :k11: :K17: :k16: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:42

40 à 47 hahaha victoire pour.......... MANONNNNNNNNNNNNNNNN xDDDD
Je suis la boss des émoticon gniark xD

Bon sinon le RP, LOL ! C'est clair que le niveau --" les conversations de OUF ! xDDD Enfin ça va hein', tout le monde il en était au même point hein' xD ('tention vais ressortir des dossierrrrrs si y'en a une qui se moque)
Touché par la grâce ?! Ou... l'ennui pi têtre xDDD j'déconne !
ET JE SUIS DEBOUT HAHAHAHAHA !!!
Et moi aussi j'avais rien préparé, j'ai fais ça hier soir et j'ai attendu minuit xDD hihihi
J't'aime
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 9:38


A quel bon jour que celui ci ! cela fait plusieurs jours ( semaines) que je l'attend avec impatience, Ma chère je craint fort que tu vieillisse XD CAR AUJOURD'HUII C EST TON ANNIVERSAIRE ( ouais c'est en quelque sorte le 29 ! pour moi le fêter le 28 bne c'est trop tôt et on dis que cela porte malheur Oh ) Comme pour le 10/01 je n'est rien de prévue ( sauf la boite par la poste XD ) je fait donc a l'inspiration, l’idéel aurait été comme l'année dernière a minuit pile mais là je n'est pas pu sniff ! Sad Mais tu est la 1ere chose que je fais en me levant j'ai même pas encore déjeuner, mon ventre gronde il n'est pas content affraid Mais on c'en tape l'important c'est toi comme je te l'est dis il n'y a pas si longtemps. Les temps son dur je le sais et j'en souffre plus que tu ne le pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais nous somme indestructible et en ce beau jour j'ai de nombreuse surprise pour toi et qui je l'espère te feront sourire Very Happy Je me doute sque ce que tu va surtout adoré te connaissant sa sera ta journée avec tes petits bouts, le sourire de papa maman et de tes proches, aussi loin que je sois je suis là aussi. :bulle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

difficile de ne pas mettre que quelque chose sur eux deux hein ! avec kim et santiago ils sont notre histoire ce qui nous a lié si fort l'un a l'autre mais pas seulement nous sommes assez folle pour nous avoir lié toute seule pn10 en même temps quoi de plus terrible et affreux que d'affronter ensemble (dans le fou rire) les escaliers de la mort :k8: alalalal nous avons survaincu et notre amitié et monter super haut, bon j'ai vue aussi une manon totalement bourré lol! alors ce souvenir c'est monstrueux je le garde précieusement en moi l'avantage c'est que tout le monde c'en souvient en commençant par Anais XD :k4:

Nous voilà a l'aube d'une nouvelle air.. ... j'ai envie de la prendre avec le sourire car malgré certaine chose... nous serons encore toi et moi n'est-ce pas ?! c'est tout ce qui compte quelque part. :k2:

Je crois que ce message divague je voulais mettre des conneries et au final ya rien pff même pas marrant comment je te fou le fou rire ou la larme a l'oeil, je craint fort que cette fois je n'y arriverais pas ! pfff :k13:
ouais je me cache même pas capable de te battre au record des smiley aie aie :k14: oh on a un smliley en double :14: ( le truc que tout le monde c'en fou XD)

Bon j'arrête les frais ! Je te souhaite encore un BON ANNIVERSAIRE MA NINETTE :12: oui oui UN SUPER MEGA ANNIVERSAIRE :k12: maintenant que tu a dépensé tout t'es sous en fringues hein BON ANNIVERSAIRE ah zut je l'est déjà dit, bon tant pis je me taie ! :k9:

Je finirais par ce ci :

Il était une fois deux être fait l'un pour l'autre, mais la vie ne cesse de leurs mettre des bâtons dans les roues que sa sois la peste, ou la vermines, les vents ou les ouragan et la mer déchaînes ! qui a tenter de leurs faire barrages rien n'y fait, il y a certaine chose qui ne changerons pas, jy crois, j'en est la conviction la plus féroce..



Au final j'ai pas fini ! :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2: :k2:

:k5:


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 10:25

Pauvre petit ventrouuuuu, tu es michanteeeeeee avec luiiiii ! XD
En tout cas merci pour ce message tu es completement barge !
Tu m'as pas battu au smiley wesh jsuis une boss tu peux pas test !
Moi bourré ? Pas possible ! -c'est pas comme si hier soir je l'etais aussi pn6
En tout cas j'attends le cadeau avec impatience meme si vu les indices me fais peur lui xD j'vais m'taper la honte je sens si c'est s'que j'crois xD
J'aime trop ta citation ! Y'en a une autre qui la kifferait bien tiens xD

*ton vavaaaaaaaaaaa !!!!!* voila fallait j'le dise. XD

Mes petits bouts font leur premier pas depuis hier *__* alors oui j'vais bien kiffer encore ojd *__*. Hier effectivement shopping avec moman *__* c'etait trop cool ! Et jai encore leinnnn de sous hein alr chut xD et cmme poster du telephone ca fais mal au doigt ! Jvais dire encore un merci pr ce joli missage. Gros bisous jtaime fort !!! We are. XDthe champions xDD nous vaincrons.... vais reposer mes doigts aie aie aie air
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thème 02 Anniversaire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: 
Administration
 :: Annonce Forum.
-