Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Convention : Welcome to Mystic Falls 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:51

Tu m'étonnes !
Si t'as Joseph Morgan en plus, tu vas décabler grave !!! J'veux les photos hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 2:05

Tu les auras Very Happy

En fait, je me dis qu'on a les TROIS hommes de la série quoi, ( si on a joseph) mais j'aurai aimé une touche féminine quand même :/ Je vais pas m'en plaindre quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:19

katherine a écrit:
Ian et Paul a PARIS! Je crois que je vais mourir! Photo de groupe s'impose, les frères salvator seront là!!!!!! J'en reviens pas et je ne vous cache pas que je suis la fille la plus heureuse du monde !!!!!!

Et e troisième invité qui est un homme, ne sera pas annoncé avant 2012, si c'est Joseph, c'est bon, je fais une syncope .... JE MEURS!

+1 tu les sais c'est mon trio de reve et vu le tweet de jomo ca devrait le faire meme si j'attend quand meme la confirmation de Wevent, enfin tu vois le reve trop !!!!!!!!!!!

Je suis en extase la

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:24

Tu m'étonnes *__*
Moi maintenant, je serai patiente parce que je crois que nous avons une chance inouïe d'avoir les frères salvator à une même convention! Même si il n'y a pas de troisième invité, je m'en tape! je veux ma photo avec les DEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:48

Pour les photos de groupes c'est mal partie pour l'instant mais on vera il doivent voir si ca colle pour le planning parce que monsieur Somerhalder est très lent en shoot et en auto car il aime parler avec tout le monde et prendre son temps (c'est à cause de ca les probleme de temps à nimes il avait pas prevu cela lol )

Bref on va voir mais je suis trop happy de les voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 16:40

Moi aussi *_*

Ben écoute, on verra bien hein :) Je vais commencer mes cours d'anglais xD Parce que bon, si je ne sais pas péter un mot devant lui, c'est CRAIGNOS xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 15:56

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 383227_239624826101126_146762222054054_694479_1047482174_n

Affiche non definitive il manque encore le troisieme guests qui j'espere sera JoMo

Le premier pass vip est en vente sur ebay, prix de départ 299 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:31

Alors voilà, selon une fan de vampire diaries avec qui je discute sur Facebook, Joseph Morgan lui aurait confirmer en vrai qu'il viendrait à convention à Paris, elle l'a rencontrer à Atlanta à une convention sur Vampire Diaries. elle m'a aussi confirmer que ce brave jeune homme parle couremment francais (je tient à rappeler qu'il est Gallois) comme le prouve les deux derniers tweet qu'il a poster et il le parle très bien !

Un petit espoir de plus de le voir à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptySam 7 Jan - 1:55

Message de Wevent : Chers fans, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons légalement en mesure de vous dévoiler le nom du 3ème invité de la Convention Welcome to Mystic Falls 2 le 1er février ! Restez vigilants ! Dear Fans, We are pleased to announce that we will legally be able to reveal the 3rd guest’s name of the Welcome to Mystic Falls 2 Convention on February the 1st! Stay tuned!

J'espere Jospeh Morgannnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:50

Le loulou parle français *_____*
AIE CARAMBA!
Mai s'annonce BON!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:54

Oui il va nous comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:09

Welcome To Mystic Falls 2 : Communiqué pour l’offre spéciale anniversaire WEVENTS PRODUCTION

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT L’ENSEMBLE DU COMMUNIQUE CI-DESSOUS !

A l’occasion du 1er anniversaire de la création de l’association WEVENTS PRODUCTION nous avons décidé de fêter ça comme il se doit en vous permettant de vous faire encore plus plaisir !!! Attention certaines offres concernent uniquement les personnes ayant des pass et d’autres sont réservées aux personnes n’ayant pas de pass !

POUR LES PERSONNES AYANT DES PASS :
Pendant 4 jours, du vendredi 6 avril 21h au mardi 10 avril 20h59, venez profiter des offres exceptionnelles suivantes :
- Tous les autographes des acteurs invités (Ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan) sont à 15€ (Uniquement pour les personnes ayant des pass)
- Le photoshoot de Joseph Morgan passe à 20€ (Uniquement pour les personnes ayant des pass)
- Pour un fan encounter de Paul Wesley acheté (pour le samedi ou le dimanche), Wevents Production vous offre un « Tea Time » en compagnie de Joseph Morgan : 2 rencontres pour le prix d’une ça ne se refuse pas ! Durant 30 minutes vous pourrez prendre le thé avec le très « British » Joseph Morgan. Attention cette offre est très limitée (seulement 7 places disponibles) et aura lieu le dimanche en fin d’après-midi (en dehors des heures des Fans- encounters de Paul Wesley, Ian Somerhalder et Joseph morgan). Des facilités de paiements en 2 fois sans frais via la billetterie seront mises en place. Vous pourrez donc payer 100€ au mois d’avril (durant les 4 jours du mois d’avril) puis 100€ au mois de mai. (Uniquement pour les personnes ayant des pass)

POUR LES PERSONNES N’AYANT PAS DE PASS :
Nous vous proposerons prochainement des « packs » comprenant des accès non pas pour la convention en elle-même mais uniquement pour les sessions d’autographes, de photoshoots et de Fans Encounters. Attention ces packs seront en quantité très limitée et vous permettront uniquement de pouvoir avoir un autographe avec les acteurs présents (selon disponibilité), une photo avec eux (selon disponibilité) et éventuellement de les rencontrer durant 30 minutes. C’est la seule solution que nous ayons trouvé pour que vous puissiez vous aussi d’une certaine manière avoir la chance de rencontrer les acteurs de la série à Paris. Cette mise en place de packs est exceptionnelle et uniquement pour l’anniversaire de Wevents Production. Donc profitez en car il n’y en aura pas pour tout le monde !! Là aussi des facilités de paiement en 2 fois sans frais via la billetterie seront mises en places et vous pourrez alors payer un certain montant une première fois puis l’autre le mois d’après. Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous en dire plus et vous pouvez d’ores et déjà nous contacter par mail si vous êtes intéressés.

NB : Attention ces offres ne sont pas rétroactives et ne s’appliquent qu’aux nouveaux achats qui seront effectués durant ces 4 jours anniversaires !
Merci de bien lire les conditions générales de vente avant tout achat.
Lors de la convention, il ne pourra être vendu sur place que les autographes et photoshoots restants mais s’il n’y en a plus, alors sur place aucune vente ne sera faite. Sachez d’ores et déjà qu’il n’y a plus aucune photo avec Ian ou Paul et qu’il ne reste que quelques photoshoots de groupe en compagnie des 3 invités (sur lesquels vous pouvez être jusqu’à 3 personnes soit 50 € /personne).
Pour les paiements en 2 fois sans frais, ils se feront uniquement via notre billetterie sur Weezevent et uniquement en CB. Attention pour valider votre commande et bénéficier de l’offre spécial anniversaire, vous devrez faire votre premier paiement entre le 6 avril 2012 à partir de 21h et le 10 avril 2012 jusqu’à 20h59. Passé ces dates, l’offre ne tiendra plus.

Pour toute question ou demande particulière merci de nous contacter par mail sur contact.wevents@gmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:57

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Tfr36810

"Tellement désolé d'avoir eu à annuler mes apparences à Barcelone et Paris. J'espère voir toutes mes chéries françaises et espagnoles l'année prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:03

Juste avant, il venait de tweeter qu'il allait s'envoler vers la Hongrie pour tourner un film, c'est peut être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:16

En fait non il a annoncé sa venue à Canne pour la promotion d'un film hors canne fini le 27 mai, (et la conv est le 26 et 27 mai) Enfin on attend quand meme la confirmation officielle et on espere tous que c'est une blague de sa part (vu qu'il parait qu'il est très blagueur) meme si il y a peu de chance enfin ian et paul ca reste du lourd meme si joseph avec c'était encore plus que du lourd ! Et puis ils trouveront peut-etre un remplacant, julie plec, candice, michael, zach, nina (en plus si elle vient avec ian elle sera sur place lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:27

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:54

Malheureusement il a confirmé son absence plus d'une fois sur Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:56

Moi perso, ça me ferait grave chier quoi. La convention est dans quoi ? 1 mois même pas ? Super pour les gens qui ont payés et tout. Après, ça arrive hein, mais quand même... De toute façon, l'unique raison pour laquelle je serais éventuellement allée à une convention c'était LUI, donc j'aurais mais pleuréééé
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:59

Bah j'trouves surtout que cette année les conventions sont un désastre. Que se soit pour Bézier ou Paris. Ils s'ont pas géré les guests. Et ouai j'me met à la place de ceux qui ont les pass ils doivent être deg', enfin non ils le sont j'ai vu des réactions sur FB =/ après ils remplaceront peut être comme l'ont fait Vogue mais à 1 mois c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:18

Alors moi je suis decu, parce que j'adore Joseph, mais ian et paul, j'adore aussi, et je me dit que eux ben c'est dejà génial !

Bon maintenant julie plec (qui il y a quelques semaine avaient exprimé sont désire d'aller plus souvent dans des conventions) vient de tweeter qu'elle fetera son anniversaire, ses 40 ans à paris, elle est gémeaux et né le 26 mai ? or la convention commence le 26 mai ??? coincidence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:25

Moi fin Julie Plec c'est pas Joseph Morgan quoi... ya quand même une large différence. t'es pas énervée un peu ? Moi ça m'énerverait mais graaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:48

Biensur que je suis décu, que ca m'enerve c'était Joseph quoi ! Mais bon ca sert à quoi de s'énerver ? je peux rien y faire, je peux pas changer ca ! Alors je me fait une raison, c'est vrai julie c'est pas Joseph, mais sans elle pas de TVD, elle peut repondre à nos questions (pas à tout mais elle seule peu répondre vraiment ) bref voilà et puis comme j'ai dit il reste ian et paul !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:57

J'avoue, faut positiver, même si je trouve ça un peu nul pour tous ceux qui voulaient le voir quoi... Mais bon, Keep it Positive ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:15

oui je positive et puis je vais voir PAULLLLLLLLLLL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convention : Welcome to Mystic Falls 2 ! Convention  : Welcome to Mystic Falls 2 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Convention : Welcome to Mystic Falls 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss/mister Mystic Falls
» Mystic Love Convention
» Convention Mystic Love 2
» Election de Miss/mister Mystic Falls
» Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-