Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Alana Ivanov • A Beautiful lie •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 22:55







•Ivanov •
•Alana•
nom de la star ? ( Anne Hathaway)



Alana Ivanov • A Beautiful lie • Anne_hathaway_in_devil_wears_prada_107°°Alana Ivanov • A Beautiful lie • Anne_hathaway_in_devil_wears_prada_132°°Alana Ivanov • A Beautiful lie • Anne_hathaway_in_devil_wears_prada_112
By crédit @ ithika





" Carte d'identité du perso ."
Vos papier s'il vous plait !



Alana Ivanov • A Beautiful lie • Psspor10
By Exhibition @





-♠ Âge; 22 ans
-♠ AGE réelle pour les vampires; 772 ans
-♠ Date & lieu de naissance; 12 novembre 1238, Plovdiv
-♠ Especes: Vampire sanguinaire
-♠ Famille / Clan; Solitaire
-♠ situation ; Célibataire







" Un peu d'histoire."
Il étais une fois....


Alana Ivanov • A Beautiful lie • Iletis10
By Exhibition @






♦- Alana est née voilà plus de 2 siècles, en Bulgarie du nord, jeune fille de bonne famille, elle y vivait avec ses parents et sa petite soeur, Iléana. Sa vie fut plutôt aisée malgré les conditions difficiles de l'époque, son père participant aux guerres du pays, il ne rentrait que rarement et s'était sa mère qui en vendant son corps et ses talents faisait subsister sa famille. Puis le choléra vint ravager le pays, forçant le groupe de jeunes femmes à fuir en Roumanie. Néanmoins, sa mère finit par être rattrapée par la maladie, et s'est Alana, alors âgée de 15 ans qui du s'engager comme servante pour subvenir à leurs besoins. Bien évidement, un beau jour, les choses tournèrent mal pour elle. Le maître qu'elle devait servir ce jour là était, malheureusement, loin d'être ordinaire. C'était un vampire. Après avoir abusé d'elle, il la laissa pour morte sur le trottoir. Mais elle n'eut pas la chance de mourir non. Elle se changea en quelque chose...de différent. Lorsqu'elle retourna chez elle, et qu'elle y trouva sa petite soeur, comme toujours les mains en sang, usées par le lavoir. Elle se jeta sur celle-ci sans se contrôler, et ne réalisa ce qu'elle venait de faire, ce qu'elle était devenue, qu'après avoir relâcher le cadavre sans vie de sa tendre petite Iléana. Furieuse et incontrôlable, elle tua sans scrupules et aurait très certainement finit par être découverte et anéantit par les Volturi s'ils n'étaient pas alors trop occupés à détrôner les roumains de leur trône. Ils arrivèrent en ville, rasant, brûlant, tuant, pillant et détruisant tout sur leur passage. Un cataclysme qui avait des allures de fin du monde. Bien entendu, Alana fut vite repérée et capturée. Elle fit la rencontre des Volturi. Elle compris qu'elle les intéressaient bien qu'elle ignorait pourquoi, Aro lui expliqua le fonctionnement des règles chez les vampires, lui proposa de les rejoindre. Mais elle refusa. Elle réussit à s'échapper. Comment? Grâce à son don. En effet, c'est là qu'elle découvrit son pouvoir. L'intangibilité. Elle mis plusieurs années par la suite pour parvenir à réellement bien maîtriser ce dernier. Au départ, il agissait de manière anarchique et elle n'avait pas le moindre contrôle dessus, c'était simplement une réaction instinctive, à chaque fois qu'elle était en danger, effrayée ou en colère, son corps se retrouvait soudainement capable de traverser absolument n'importe quoi. Peu à peu, à force de travail et de concentration, elle devint capable de devenir intangible à tout moment selon sa propre volonté et son don devint comme un nouveau sens pour la jeune femme, même si elle a toujours plus de difficulté à traverser les matières liquides par exemple. Dans tous les cas, les italiens étaient simplement incapables de la toucher, à quoi bon la poursuivre alors? C'est ainsi qu'elle décida de partir vivre sa vie seule. Elle vécue depuis en nomade à travers l'Europe, errant au grès de ses envies, se forgeant sa propre vie. Elle partit pour l’Amérique alors que la guerre mondiale éclatait et décida de parcours les U.S.A. Toujours sans idée de vie fixe, elle apprécie simplement de voyager de découvrir de nouvelles choses et gagne sa vie comme modèle pour les photographes dont elle est bien entendue l'une des égéries du moment. Pas étonnant lorsqu'on observe sa froide mais saisissante beautés. Elle ne changea pas de régime, trop endurci pour prendre les humains en pitié. Elle parvient également aujourd'hui à maîtriser son don presque à la perfection.






•Quel Caractère •
•oufff !•









♦ Ne révélant jamais les blessures qui la hante, elle ne tient pas en place, elle est très dynamique, joyeuse ouverte et toujours contente de découvrir de nouvelles choses. Elle ne supporte pas l'ennui et adore les sensations fortes, seules capable de la faire se sentir en vie. Très souriante, et très charismatique, elle se rend vite très populaire partout ou elle se rend et n'as aucun mal à gagner largement sa vie. Elle n'est pas vraiment prétentieuse, simplement sur d'elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Impatiente mais pas colérique, elle aime les défis et essaye d'éviter la violence au possible bien qu'elle ne montre aucun scrupule envers les humains. Bien qu'elle soit toujours entourée de monde partout ou elle va et qu'elle s'intègre sans le moindre problème, jusqu'à présent, elle a toujours refusé de s'ouvrir à quiconque et évité de croiser la route d'autres vampires. Elle n'aime pas parlé du passé et le fui sans cesse dés que quelque chose l'en rapproche, quitte à se montrer extrêmement cruelle, comme un animal blessé. Elle n'est jamais vraiment sincère et prend soin de ne s'attacher à rien, suffisamment brisée par la perte de trop d'être cher. Elle cherche à oublier sa souffrance et la part d'humanité qui la tourmente mais ne peut pas oublier ses cauchemars qui la hante. Pourtant, dieu sait qu'elle n'hésiterai pas à massacré celui qui découvrirait sa peine, ou pire tenterait de l'aider, car elle n'accepte pas l'idée d'être faible et déteste par dessus tout dépendre des autres. Joueuse, elle aime taquiner les autres, les dérouter, et aussi séduire et rendre les hommes fous d'elle, parfois par pur sadisme, parfois pour le plaisir, elle leur offre même parfois ce qu'ils attendent, et ils ne sont jamais déçut car elle est le genre de fille à s'engager à fond dans tout ce qu'elle veux, et ne jamais s'arrêter pour souffler. Elle n'a pas vraiment de morale si ce n'est celle de ses envies, bien que quelque part en elle, malgré ses faux semblants, subsiste encore la jeune Alana au grand coeur prête à sauver les innocents. Mais ne comptez pas trop sur elle pour vous épargner ...







"aller dit nous tout"
On est trèès curieux


Alana Ivanov • A Beautiful lie • Autres10
By Exhibition @








_ Pseudo: Mimya
_ Age; 17 ans
_Passions: Musique, desin, Piano, Rp
_Musiques préférées: j'écoute un peu de tout
_Films préférés: J'en ai vraiment trop. x)
_ Code du forum:
Spoiler:
_ Comment trouves-tu le forum ? Sympa =)
_ Où l'as tu connu ? Par un partenariat
_ Un dernier truc a dire c'est le moment. Non






Code appartenant a Over Century interdiction de copier





Dernière édition par Alana Ivanov le Jeu 19 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:00

Bienvenue sur le fo'
Amuse toi bien parmi nous
et superbe histoire, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:14

Bienvenue sur le forum!!!
j'adore ton histoire tout comme Val...
très bien écrite bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:15

Bienvenue.
Le code n'est pas complet désolé.
Merci de relire le réglement attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous Mimya
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:26

Merci beaucoup! =))
Et oui je vais le relire XDD encore ^^ désolé :/ j'ai les yeux un peu explosés et j'ai mis un certain temps avant de comprendre comment il marchait, j'ai du m'exploser les yeux à le relire 6 fois TT Mais bon je vais finir par trouver x)

EDIT: je pense que c'est bon pour le code (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 12 Mai - 23:41

Bienvenue parmi nous amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyVen 13 Mai - 8:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Alana Ivanov • A Beautiful lie • 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyVen 13 Mai - 11:41

Ta présentation et superbe sauf si ce n'est encore une femme
des hommes veut des hommes xDDDD
Brefouille je pense que tout es en ordre
sauf un truc dit m'en plus sur ton don car il faut demander ^^
en mode chef ses nul --'
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Kebi

TEST
Kebi
: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyVen 13 Mai - 20:30

Trop Fan ! Et originale ...
Bienvenue ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 19 Mai - 19:45

Merciii beaucoup =)) j'ai rajoutée 2 lignes sur mon pouvoir, j'espère que ça suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 19 Mai - 20:11

bienvenue Very Happy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 2 Juin - 15:52

Hm désolé si je suis insistante je tenais juste à savoir si je devais encore changer quelque chose à ma fiche car je pense l'avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptyJeu 2 Juin - 20:51

bienvenue jolie brune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • EmptySam 4 Juin - 22:38

Dsl jetais pas présente je te met ta couleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty
MessageSujet: Re: Alana Ivanov • A Beautiful lie • Alana Ivanov • A Beautiful lie • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alana Ivanov • A Beautiful lie •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beautiful creatures
» Beautiful creatures ~ 16 Lunes ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-