Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le Loft Century Premiere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 14:21

désolée la flemme de tout lire xD
c'est prévu pour quand ?
parce que le week end du 21 je suis pas là la journée repet de théâtre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 14:29

Caroline sera là ? *____*
Ha ça promet d'être G E N I A L (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 14:31

Normalement prevu le We du 21 et 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 21:23

si c'est la semaine prochaine, je serai surement la mais seulement au soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 22:35

C'est bon ça *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:06

non c'est pas bon tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:58

Oui Caroline sera là xD Pour une fois qu'on me la réclame lol !
Mais j'aimerais éviter l'hopital hein' ! Elle l'a assez vu c'est bon elle connait tout j'vous promet xD
Aller défis de ma nouvelle année vampire avec elle : ZERO HOPITAL ! xD
Et ben c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 10:00

ça m'arrange bien parce que je vous répond de l'hôpital ,j'ai eu une rechute et tous ça n'arrange rien ,enfin voilà bisous et courage Marilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:05

Je sais que vous attendais tous de savoir quand et je en le savais pas jusqu'à tout a l'heure.

donc ca commencera le Samedi 28 mai au matin ( pour ceux qui seront là, on fera rentré les personnes au fur et a mesure quelle se connecte)

dans la semaine vous recevrai (les participant) des information capitale te confidentiel pour vos entrée au Loft.

Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:08

yahouuuu ^^ bon je serais là le samedi soir si je rentre comme prévu mdrrr
mais sinon dimanche soir sur je suis là ^^ même le matin le temps de poster un poste ^^

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

pfiouuuu bon dans la journée du samedi je serai pas là repet et représentation de théâtre le soir don ci je me co ça sera hyper tard ^^ sinon je serai là le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:12

ah j oubliait sa finira le lundi voir le mardi celon comment cela se déroule
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:14

cool et merci marilou de garder le 27 au soir ! et de le faire le WE du 28 ! trop gentilles les filles merci ! Et je serais là des que je serais co !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 12:30

Derien Angie maintenant t'as intéret de la marier ta Elena parce sinon j'vous pelle la peau des fesses hein' !! xD
Je serais là le samedi, le dimanche c'est la fête des mamans par contre donc là le soir et fin d'aprem et le lundi j'ai ma première épreuve le matin :pn16: Mais elle dure 1h --" ouai je vais pas me fouler xD Donc je serais là et le mardi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 14:40

Moi exam en plein dedans. Mais tktttttttttttttttttttttt je gère la fougère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptySam 21 Mai - 18:01

col je serait là pendant tout le week end normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 8:45




Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Loftce11





"L'Aventure Commence ici "
Le Loft Century ouvrira ses portes Le Samedi 28 Mai et fermera ses portes ensuite le Lundi 30 Mai





Règlement du Loft !!!


Article 1 : D'ici a Samedi chaque participant recevoir un Email ( mp) avec quelques information "personnel & secrète" et vous devrais les gardait tel un secret ( non pas de secret story ou pas xD ) Au=insi que des info pratique pour votre entré au Loft et vous devrais y obéir !!

Article 2 : La voix et seul maitre a bord, vous devrait lui obéir si vous ne le faite pas des sanction seront prise, il a par exemple une pièce avec un simple matelas sur le sol et une petit salle de bain le tout et aussi grand qu'un placard a balai, alors attention a ce que la voix dit, demande, ordonne, susurre !!

Article 3 : Vos poste, le but du jeu et de faire le plus d'action possible dans ses trois jour donc je limite le nombres de lignes pour tout le monde hormis la voix si sa lui prend de péter un plomb !! si vous faite de long poste sa ralenti tout donc il vous et demander de ne pas dépasser les grand max !! 15 lignes vous pouvait le faire !!

Article 4 :
L'heure du couvre feu a sonner, tout le monde a la fin de la journée devra rejoindre son lit pour dormir sans exception interdiction de mettre un spoiler pour dire que vous finissez demain, le matin ses la voix qui vous réveillera et je ne veut aucune exception sauf si ses un ordre de la voix !!!

Article 5 :
Pensais que le loft n'est pas fournis d'aide ménagère et d'un cuisiner trois étoiles alors si vous ne voulait pas vivre dans une porcherie pensais a tour de rôles a faire du ménage et a voir qui fera le repas.

Article 6 : je sais ce que vous aller me dire et pour le sang hey hey je n'est pas oubliait nos cher vampire ! d'ailleurs au passage interdiction de se mordre entre vous que sa sois votre copain ou pas et encore moins les humains qu'il pourrait y avoir !! Bref vos rations de sang vous seront donner mais attention a ne pas gaspillé !

Article 7 : La voix ce donne le droit d'inventer une régles, d'en retirais une, de la modifier, en gros sa reporte a l'article 2 voir ci dessus.


Article 8 : Le confessionnal la voix y appellera ou pas, des missions peut vous être donner, elle seront secret et privé ! Le confessionnal et là aussi pour que vous vous lâchiez que vous puissiez exploser ( ne pas casser le matériel la voix se rai fâcher) dire des trucs que vous avez appris, vue entendu.


Article 9 : Je vous rappel a tout fait utile que le Loft sera filmer en continue !!




Liste des participants ( merci de me confirmer votre présence)

Chelsea
Jamie
Rosie
Corin
Caroline
Elena
Suzzie
Tyler
Kébi
Athénodora
Tia
Katherine
Jérémy
Embry


Code appartenant a Over Century interdiction de copier



Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 9:24

Je confirme ^^

j'ai lu les règles hihi
bon comme j'avais prévu quelque chose le samedi, est ce qu'il est possible d'entrer le soir ? en espérant que je ne fasse rien le soir, normalement non ce n'est que la journée ^^

Quand tu dis .... à la règle 4. Concernant le fait qu'on ne peut continuer le lendemain, si j'ai pas le temps de répondre car je suis trop morte par exemple, est ce que je peux faire le lendemain comme si Rosie était partie se coucher et se réveille à cause de la voix par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 9:54

Moi je ne serais pas la désolé.

Mais avec la fête des mères se week-end ça va être chaud.
Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 10:33

Bon pour les rêgles hein voilà xD

Et pour ma présence je confirmes pour Caro --" (prévoyez lui une corde merci) et pour Corin je confirmes aussi (et lui prévoyez lui... des filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 10:39

alors alors pour une fois que ça tombe un week-end en plus --"
j'ouvre mon forum ce week-end donc on va publer à mort partout et je n'ai qu'une heure d'ordi par jour pour l'instant donc je n'aurais vraiment pas le temps de RP et ne saurais pas participer une fois de plus --" *commence à s'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 10:50

D'accord donc une corde s'impose pour Caroline merci xD C'est IMPERATIF !!
Ouai ouai je comptais sur ton Randall xD pour rire un peu !! Pfff raté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 11:33

pff ça promettait en plu, j'vais me retrouver tout seul dehors --"
mais bon avec 2-3 postes par jours on y arrivera jamais quoi et encore j'aurais encore des PVS à régler à tout prit --" (oui je fais presque tout toute seule pour les écrits 50 pvs dans les dents j'en ai marre *va devenir dingue* )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 11:36

Nan mais ze boude c'est mort xD Cherche pas ! LoL
Ohhh pauvre choupinet tout seul dehors ! Elle viendra t'embêter après What a Face fouiller chez toi et tout xD Je creuse sa tombe la pauvre --"
Et bon courage pour tes pvs truc muche xD J'sais pas se que c'est mais courage lol
Ahh je flood sorry pn6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 11:40

mais moi aussi ça me fait bouder --" m'énerve si je pouvais récup mon ordi dimanche au moins vu que samedi je suis pas là en plus.
Ca va m'en reste 10 à finir, 5entièrement le reste me manque les liens (ouais tous inventés de A à Z j'vais sortir le champagne à l'ouverture!!)
bon j'arrête de floooder je doit m'éclipser de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Loft Century Premiere !!! Le Loft Century Premiere !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Loft Century Premiere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salon du loft
» Du re nouveau sur et pour Over Century
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-