Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 23:14

Caroline le regardait par moment alors qu'il c'était endormit contre elle. Son visage exprimait tellement de chose qu'elle se fixa sur la route pour ne pas faillir. Elle entendait ses pensées lors de son sommeil, de la souffrance... elle en a eu son lot. Elle ferme son esprit de toute façon il n'aimerait pas qu'elle lise en lui comme cela. Elle ralentit en arrivant devant le domaine. Elle coupe le moteur doucement et regarde Damon qui dormait encore. Elle fronce les sourcils et glisse sa main sur sa joue comme pour adoucir les traits de son visage meurtrit par la souffrance. Si elle haït Katherine se n'est pas par jalousie comme il le pensera toujours et tout le monde... Elle l'a détruit, elle l'a fait souffrir et le fait encore souffrir à le tourmenter et c'est ça qu'elle déteste le plus au monde. Elle glisse son pouce sur les lèvres de Damon en déglutissant et se recompose un masque sur le visage, fermant un instant les yeux pour cela, elle parla calme et douce, remplit de ce sentiment qui la ronge depuis plusieurs mais qu'elle enfouit à double tour au fin fond de son être.

-Damon on est arrivé...

cela avait été un murmure, elle se décala doucement et sortie, elle fit le tour et l'aida à sortir, bourré et à moitié dans les vappes. Elle se rend compte qu'après tout se qu'il a fait elle est encore près de lui... elle devrait s'exilé pour de bon. Elle ne disait rien et l'aida à monter les escaliers, n'écoutant ni ses pensées ni ses protestations a moitié bouffé. Faut qu'il apprenne à articuler on comprends pas tout là. Elle arrive dans sa chambre et pousse la porte. Elle le pose sur son lit, oui le sien. Elle avait fait tout remettre vu le boxon qu'il avait foutu dans l'autre. puis c'était plus pour l'emm*rder un coup. Elle a toujours aimé sa chambre telle qu'elle était. Bien entendu elle en a pas finit de l'emm*erder. Se qu'il a fait elle lui pardonnera jamais... Elle le pose sur le lit et elle est entrainé par son poids pour le coup, elle se retrouve à moitié sur lui (oh le rêve xD) elle se redresse sur ses avants bras, ses cheveux retombant de chaque coté de son visage angélique, son regard bleu intense et troublé sur son visage, ses boucles caressant le visage de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 23:34

  • Combien de temps il as dormit ? surement pas très longtemps. Elle le fait chier avec ces ordre avec ces regards qui e disait long, pourquoi elle n'a pas fait comme sa transpirait d'elle "le laissais" Il lève les yeux pour voir ou ils sont, super chez lui, il cligne des yeux sur les tons habituel de sa chambre ou elle viens de les faire entrés. Son cœur lui fait mal, physiquement mal, il bascule sur le lit et emporter sur son poids Caroline la suivit, il la regarde le surplombant, sa blondeur retombant sur lui, créant comme un rideau autour de leurs visage proche. Elle a changeais ce n'est plus la même. Ou est passé l'autre celle qui apaiser son âme, qui était toujours là qui le poursuivé sans relâche qui avait toujours des ennuies comme pour mieux qu'il reste prêt d'elle pour qu'il ne lui arrive rien, ou est-elle. "Ou est tu" Il lève sa main et retire un petit cheveux accroché ses long cils, les yeux dans le néant de la tourmente
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 23:56

Elle ne comprenait pas tout se qui se passait en ce moment, elle était dépassé par les évènements, elle n'aimait pas ça, avoir l'impression de ne rien contrôler, en même temps elle n'a jamais contrôlé grand chose. Elle avait mal de tout ça mais la carapace qu'elle c'est forgé l'empêche d'exploser littéralement comme elle l'aurait fait avant. Elle avance sans se retourner... Elle restait au dessus de lui a le fixer, leur regard bleu se figeant l'un à l'autre... Tout deux respirant le tourment à plein nez et la fierté de ne rien montrer quoique là elle contrôle pas tout. Elle sentit sa main venir retirer une mèche blonde qui l'enquiquinait d'ailleurs et effleurer son visage au passage en lui envoyant une question. Où est elle ?! Bon soit il est miro soit évidemment y'a un sens caché. Elle déglutit a cette question. Il voulait de quoi ?! De l'humaine ?! De celle qui pleurniche à tout bout de champs ?! Elle est toujours la même dans le fond. Là ! Près de lui malgré tout se qu'il lui a fait. Il lui a tout prit... absolument tout... elle n' a plus rien ! Il ne lui reste qu'une chose... "Je suis là, près de toi, comme je l'ai toujours été... et comme je le serais certainement toujours Damon ! Malgré tout... je suis là !" Elle pouvait sentir son souffle chaud contre son visage et inversement, elle se pinça les lèvres, son regard faisant le va et vient entre ses lèvres et son regard bleu, elle se penche doucement jusqu'à en effleurer ses lèvres... le souffle court, le coeur près à exploser. Elle hésitait encore à lui donner ce baiser après ces derniers jours, après les horreurs qu'ils se sont dites ou faites. Elle était toujours dans son regard et elle finit par fermer les yeux et déposer ce baiser sur ses lèvres, doucement au départ, goutant à leur chaleur, leur texture qu'elle connait par coeur, fermant les yeux très fort, son baiser prenant cette intensité qui n'appartenait qu'à elle, qu'à eux... le baiser à la forbes comme il l'a si souvent pensé... ce genre de baiser unique que personne ne pourra jamais lui donner ! Elle perdait pied et elle finit par se détacher de ses lèvres pour le regarder, elle serre les mâchoires, elle avait faiblit et elle se maudissait à cet instant :"tu m'as tout prit Damon... tu as réussis à tout détruire..." elle déglutit en le fixant d'une intensité rare, faisant une pause pour reprendre ensuite, son regard redoublant d'intensité, se voilant, les mâchoires serraient : " sauf mon amour pour toi..." Voilà la seule chose qui lui restait, la seule chose qu'il n'a jamais réussit a détruire malgré tout se qu'il a pu faire !! Elle se redresse doucement, assise sur le bord du lit, elle réajuste sa jolie robe, décalant ses cheveux sur le coté, fermant les yeux et essayant de faire le vide dans son esprit où tout s'embrouille, la main inconsciemment posé sur son lapiz lazuli qui trôné à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 7 Avr - 16:59

  • Il cligna des yeux pour éclaircir ses pensées et sa vue aussi. L'alcool avait fait son travaille, mais il en faut beaucoup plus aussi pour abattre Damon qui es une montagne de force. Il ces pas rendu compte qu'il avait parlait dans sa tête jusqu'à ce qu'elle lui réponde. C'était une déclaration d'amour, c'était un vœux ou elle lui disait qu'elle ne l'abandonnera pas__ jamais même. Une fraction de seconde trop vite pour qu'elle le capte , il a superposait le visage de Katherine au trait angélique de Caroline. Son esprit vagabonder entre deux eaux ou plutôt deux alcool xD Il vit son regard, il reconnu la flammèche qui ses allumé dans son regard. Il as posé sa main sur sa joue effleurant tout juste du pouce le contour de sa lèvres inférieure. Sa main glissais vers sa nuque alors qu'elle se penchait d'avantage pour superposait sa bouche a la sienne, les mêler, les souder, créant un lien fort. Fébrile mais sure, douce mais rugueuse, fragile mais forte, sucré et amer, tel son les lèvres de Caroline, un mélange foudroyant. Il a toujours adoré ses lèvres sa façon d'embrasser combien de fois le lui a t-il dit qu'il aimais ses baisers plus que d'autre, mais si cela n'étais qu'un contacte il c'en serait lasser depuis longtemps, mais il y a cet autre chose qui les rend spéciale, qui lui fait tourner la tête qui bousille son cœur, dans trop de battements, qui durcit ses mains sur elle, un phénomène puissant. Il resta troublée de son baiser leva,t les yeux vers elle, gardant sa main sur sa nuque mais des qu'il croisa son regard il relâcha sa nuque sa main retomba sur le lit contre son corps (a lui xD ) Oui je tes tout pris allée t-il commencé, mais les mots ne franchir pas ses lèvres il flottèrent dans sa tête avec un gout d'inachevée et pour cause car elle poursuivait . Elle ses retirais de sur son corps pour prendre place sur le bord du lit, enroulant ses cheveux sur son épaule, il se frotte les yeux du bout des doigts, un cliquetis, perceptible, son médaillon. Il se redresse aussi vite qu'il le peut et abat ses crocs sur le cou de Caroline qu'elle a dégager, juste ses crocs qui on transpercer son cou " pas que ton amour, je vit en toi ne l'oublie pas" il retira ses crocs la faisant basculer en arrière la couchant sur ses genoux il s'abattit a nouveau sur ses lèvres, avec la passion et le feu qui bruler en lui. Force et douceur, amour et haine. Il la fit glissais sur le couvre lit posant son corps sur le ciel "j'ai envie de toi" susura t-il en aspirant sa lèvres il plongea dans son regard " pas de baise" il mordit sa lèvres et y glissa ensuite sa langue " de l'amour" il passe un bras dans le creux de ses reins pour la coller contre lui " je veut te faire l'amour Caroline Forbes"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 7 Avr - 18:03

Elle avait du mal à suivre, en même temps elle devrait arrêter d'essayer car c'est juste impossible de suivre entre eux (xD ça m'éclate). Un coup y se pourrissent, la minutes d'après y s'aiment !! Elle avait encore le goût des lèvres de Damon, elle aimait ses lèvres, si chaude et douce. On pourrait croire le contraire mais en fait non. Elles sont un délice. Elle n'a pas su y résister, elle ne sait pas si ce baiser était une bonne chose, après tout se qu'il lui a fait elle devrait beaucoup plus lui résister mais a vrai dire elle en ai bien incapable, elle a un caractère de m__, elle peut se montrer des plus cruelle, mais pas avec lui... il sait trouver les mots, les regards qu'ils faut ! Elle était sur le bord du lit, touchant son médaillon auquel elle tenait sans nul doute !! Elle ne regardait plus Damon, elle avait les yeux clos, son esprit d'ouvert uniquement pour capter les pensées qui lui enverrait réellement, mais pas le reste. Elle le sentit d'un coup dans son dos et ses crocs dans son cou, les yeux clos, elle a tressaillis en le sentant la mordre comme avant, comme ce soir où il l'a transformé dans ce lit... Elle entendit ses paroles et se mordilla la lèvre inférieure: "et je suis en toi, ne l'oublie pas non plus..." ça marchait dans les deux sens la petite histoire en fait. C'est très certainement pour ça qu'ils se détestent puis s'aiment ! Que leur relation est tempétueuse mais au final y peuvent pas rester trop longtemps l'un sans l'autre. Y'en a toujours un qui finit par céder... bien évidemment c'est plus souvent elle que lui... Elle se fit renverser sur ses genoux et leur lèvres étaient de nouveau soudées, elle agrippe sa nuque pour lui rendre son baiser avec hardiesse. Son coeur explosait dans un boum boum fort et puissant. Elle le sent contre elle, pressé, elle le regarde droit dans les yeux de façon franche et perçante en entendant se qu'il disait. Pas de baise... de l'amour... Elle effleure ses lèvres et remontent doucement ses jambes contre lui, glissant sa main sur son cou et le haut de son torse, sa poitrine se soulevant sous sa respiration intense, son regard était d'un bleu intense dans lequel il pourrait se noyer à volonter, sa langue alla se perdre sur les lèvres de Damon, lui mordillant ensuite. Et comme pour ne pas troubler ce silence, ce moment, elle lui parla par télépathie "alors fait moi l'amour Damon Salvatore !!" Elle resta plongé dans son regard encore quelque secondes, un petit sourire en coin et elle se jète sur ses lèvres avec passion en le serrant contre elle. Une main alla sur les boutons de la chemise à Damon, les defaisant un à un doucement. Elle avait juste envie de prendre son temps pour le savourer pleinement. Elle arrive en bas et ouvre la chemise pour atteindre son torse sculpté comme un dieu grec... enfin il était cent fois mieux (a qui le dis tu xD) !! Elle dessinait ses pectauraux du bout de ses doigts, ses ongles parfaitement manucuré (lol) effleurer la peau chaude de Damon sans le griffer pour autant, juste assez pour lui donner quelques frissons de désir. Caressant les flancs de Damon avec sensualité de sa jambe, la robe noire très sexy et moulant s'étant enroulé sur sa cuisse ferme. Tout son corps en alerte et son esprit. Tout en elle réclamait ce moment, le réclamait lui !! Ses lèvres toujours soudées aux siennes dans un baiser des plus fou, ennivrant a leur faire perdre la tête a tous les deux, leur langues se cherchant, se trouvant, s'entremêlant ! Valsant ensemble avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 20:34

  • Un jour elle lui avait dit qu'il était capable d'être gentil, car a ce moment là il avait étais très doux, sa lui réussi de temps en temps, loin de la violence, de l'acharnement, des meurtrissure qu'il noie de noirceur insupportable. Il craint le retour et il sais d'avance sa réaction. Un petit laps de temps ou il se font face avant qu'elle cède la première et colle sa bouche a la sienne, il ouvre sa bouche pour mêler leurs langue sans relâche , il sent ses fine main défaire les boutons de sa chemise et sa lenteur créer des pics de tension. Pour que les sensation douce afflue plus fort a sa main posait enfin sur son torse, sur ses ongles qui créer des crevasse chaude. Il est préssée, mais il ne se hâtera pas, pas cet fois ! Sa a du bon aussi de prendre son temps de savourait l'ivresse e l'attente, dans la profondeur des préliminaires. Ses mains froides qui caressent ses côtes et remontent le long de ses vertèbres, pour dénouer les nœuds et la mettre plus en condition a recevoir... Ses mains repartent sur son corps , sur ses longues cuisses, pour remonter, les doigts recourbé saisissant le bas de sa robe la remontant doucement ses mains caresser sa peau , effleure la fermeté de ses fesses ses doigt remonte et tire sur la fermeture sentant le tissu tomber quelque peu, il l'embrassais encore la relâchant de temps a autres grignotant son cou, ses lobs d'oreilles et revenant a sa bouche trop tentatrice. Se débarrassant du tissu qui la couvré il put a son aise gouter a la douceur de sa peau, savouré, son parfum et la tiédeur de son corps contre le sien. Après une bataille avec son soutien gorge ennemie de tout les hommes, il laisse courir ses doigts sur ses seins dressée vers lui , pour ensuite descendre sur son ventre nue puis plus bas encore lui arrachant un gémissement qu'il étouffa d'un nouveau baiser plus passionné encore__
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 22:12

Caroline recevait toutes les caresses de Damon, il y avait tellement de désir dans leur gestes qu'en temps normal les vêtements auraient finit en lambeaux, ils se seraient hâtaient d'unir leur corps mais là non... tout était calme, doucement il l'effeuillait en caressant son corps. Tout d'abord en lui retirant sa robe noire, ses mains qui touchaient sa peau provoquait comme des courant électriques en elle qui faisait bouillir son corps. Elle ne lâchait pas ses lèvres où seulement quand c'était lui qui les quitter pour lui mordille le cou, ses lobes d'oreilles, il en raffolait de ça, elle le savait, elle le connait tellement ! C'est un avantage d'ailleurs. Aucunes femmes ne sera jamais capable de lui faire l'effet qu'elle est capable de lui faire. Il lui avait fait tellement de bien en massant doucement ses vertèbres. Elle le regardait intensément alors qu'il gagnait la bataille avec son soutif rebelle xD, ses doigts qui couraient sur son corps lui provoquant des frissons incontrôlable. Elle se mordille la lèvre alors qu'il descend sur son ventre plat et ferme, vive les pompoms ! Elle lâcha un petit gémissement et n'eut pas le temps de capter qu'il avait déjà ses lèvres sur les siennes, elle l'embrasse avec passion en le pressant contre elle. Elle descend ses mains à son pantalon et lui défait d'un coup de doigt expert, descends sa braguette elle effleure le démon au passage en souriant contre ses lèvres, elle lui abaisse le pantalon et le retourne sur le lit doucement, elle lui enlève son pantalon en se mettant debout, elle le vire dans la pièce et revient sur Damon doucement, se mettant à califourchon sur lui, elle le regarde en le surplombant, un instant où une intensité passe dans leur regard, elle s'abaisse pour nouer a nouveau leur lèvres, son corps et ses formes ondulant sur lui avec sensualité. Ses doigts glissant sur le torse de Damon, elle se détache de ses lèvres avec difficulté et dévit a son cou, lui mordillant sous le lobe de l'oreille, ce petit endroit sensible chez lui et secret... elle va embrasser son torse doucement, se délectant de sa peau douce, de ses muscles sous ses lèvres pulpeuse et chaudes, elle revient à ses lèvres avec une passion dévorante, cherchant sa langue pour un baiser enflammer, passion et amour aussi s'y mêlant. Elle le désirait, elle le voulait et elle profitait de cet instant entre eux à 300 pour cent !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 22:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 23:50

(tu vas me tuer xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 14 Avr - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 14 Avr - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 14 Avr - 22:29

  • Encore tremblant le corps comme casser de cet étreinte pure, il a ressentit son orgasme qui ses mêler étroitement au sien, pour ne former qu'un seul cris de délivrance. Deux cœurs se stoppant dans leurs course effrénée. Caroline Forbes leurs passion , leurs folie, leurs liens, il es indescriptible, même lui ne le cerne pas totalement. Il al regarde tentant de reprendre une respiration normal, il voit son mouvement sa veine qui bat si vite, et son regard le suppliant, ses yeux ce fon plus rouge et ses crocs se fon douloureux et entaille persque sa lèvres, le souffle sifflant entre ses lèvres entrouverte Sa main se glisse sur sa nuque avec un chouille plus de force qu'il n'en faudrait mais ses l'instant qui le rend comme cela qui lui donne cet rage , cet soif, ce besoin de la gouter, de mêler leurs sang, de renouveler le liens qui les unis depuis prêt d'une année ^^ Toujours enfoncer en elle il soulève sa nuque et portant son visage a son cou a cet veine ou ses crocs se dirige dans un sourire et s'y enfonce doucement mais d'une façon tout de même franche et net Son regard se ferme, la serrant contre lui laissant le sang affluer en lui, lui donner cet frénésie vital qui brouille ses pensée, avec force il se détache d'elle et capture aussi vite ses lèvres l'embrassant comme si sa vie dépendait non pas de se sang mais se ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyJeu 14 Avr - 22:45

Caroline tremblait encore, des frissons la parcouraient, son corps été pourtant bouillant mais avec la sueur sur son corps, cela lui provoque la chair de poule sur sa peau douce et velouté. La peau de Caroline est si douce qu'on a l'impression qu'elle prends des bain de lait souvent pour arriver à une telle texture ! Elle fixait Damon de ce regard franc ! Pas besoin de mot entre eux, au delà de leur don bien entendu, il y a cette connexion qui fait qu'ils n'ont besoin de mots dans ces moments là ! Leur coeur, leur corps, leur regards, leur sourires se parlent, se disent l'essentiel. Sa poitrine se soulève encore sous sa respiration forte, leur corps ne formant toujours qu'un, ne bougeant pas ou alors juste pour le garder contre elle. Sentir sa puissance au dessus d'elle. Elle ne lâche aucunement son regard alors qu'elle voit chaque trait du visage de Damon changer, évoluer alors qu'elle lui offre sa nuque, son sang, sa vie. Sa main qui glisse sur sa nuque lui renvoie une image d'il y a presque 1 an. Elle n'oubliera jamais cette date cruciale de son existence, celle où cette même main a broyer ses os pour la faire devenir immortelle. Elle ferme les yeux doucement, attendant la morsure, le souffle court, le coeur qui reprenait un rythme plus soutenu, elle sent son souffle, ses lèvres et enfin ses crocs qui viennent s'enfoncer dans sa chair, un petit gémissement entre le plaisir et la petite douleur provoqué par la pression des crocs qui disparait aussitôt alors qu'il s'abreuve d'elle, elle serre sa main sur la nuque de Damon, la bouche entrouverte sur ses crocs qui se sont dévoilé instinctivement à la morsure. Elle n'eut le temps de rien quand il retira ses crocs de son cou qu'il s'abattait déjà sur ses lèvres qu'elle entaille malencontreusement d'un crocs alors qu'une simple goutte de sang sur sa langue vient finir de faire exploser son coeur, un fin filet de sang coulant le long de son cou, continuant son sillage lent sur le haut de sa poitrine alors qu'elle se délecte de ce baiser, lui rendant avec toute cette force, cette intensité qui les caractérisent. Elle était comme aimanté à ces lèvres, à lui, a bout de souffle, ses yeux se plissé sous se qu'elle ressentait à cette instant, donnant tout se qu'elle avait dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 19:13

  • S'ils venaient pas de faire l'amour il le lui referait, ce qui est possible aussi, mais chacune de leurs étreinte et si forte qu'elle en ressort épuiser et vraiment vider xD. Il adore le gout de ses lèvres , le baiser qu'elle lui a donner étais si violent si fou, qu'il ne put que la serré plus contre lui grognant sur sa bouche tacher de sang. Avec Caroline il se passe souvent un truc qu'il ne sais pas décrire comme la suspendu au dessus d'elle a la contempler reprendre son souffle les yeux encore fou de ce qu'il vienne de vivre, la peau luisante les cheveux en vrac, belle comme jamais. Du bout de l'index il caresse sa joue avec lenteur, étirant sa bouche dans une sorte de sourire avant de se laisser tomber sur le coter a plat dos en lâchant un lourd soupire, il pose un bras sur ses yeux et cet fois il sourit d'avantage.

    Tu ma épuiser blondie

    Il et et persque sur que s'il ferme les yeux il pourrait bien dormir, mais il y a tant a faire et dormir et une perte de temps vraiment. Il se dresse d'un coup et se lève du lit

    Je vais prendre une douche sois tu viens soi __ tu fait ce que tu veut.

    Bang et voilà le gentil Damon qui la regarde avec douceur qui lui a fait l'amour avec ardeur a disparu. Il passe dans la salle de bain que l'on peut voir du lit et met en route les jet d'eau il va se prendre une tenu et une fois fait il se glisse sous le jet d'eau bien chaud offrant son visage au pommeau, cela fait un bien fou. Si cela pouvait aussi chasser certaine chose. Il dois réfléchir que doit-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyDim 17 Avr - 19:47

Elle était... épuisée ! Défois elle se demande comment elle tenait la cadence quand elle était humaine Oo ! Le souffle en vrac comme tout le reste de son corps et de son âme. Elle le fixe intensément avec un sourire au coin de ses lèvres pulpeuse. Elle le laisse tomber sur le coté et fixe le plafond en essayant de reprendre son souffle, posant une main sur son sein gauche là où son coeur tambourine et essaie de retrouver un rythme a peu près normal. Elle a un petit rire en l'entendant et elle le regarde amusé.

-Comme toujours !

Elle sourit en regardant a nouveau le plafond, elle ferme les yeux un instant et ne les réouvre que quand il se lève, elle le regarde nu devant elle et se redresse sur ses coudes en souriant en coin avec un regard électrique sur lui qui reprends son coté bad boy qui lui colle à la peau. Elle penche la tête sur le coté. Se qu'elle veut ?! Oo Pas de lui ça ! D'habitude il impose ! Elle le laisse aller sous la douche et finit par se lever, elle déambule et fouille dans ses fringues, les posant sur le bord du lit, elle va dans la salle de bain et rentre sous la douche par surprise, collant son corps à lui desuite mouillé par le jet d'eau ! Elle sait que ça va le rendre fou, il a toujours raffolé de son corps nu sous l'eau. Elle glisse sa main sur son torse lentement et se met à le savonner avec sensualité, effleurant ses lèvres pour le rendre fou en souriant, le corps moussant, elle était sensuelle, sure d'elle et souriait en coin en le tentant de ses lèvres, l'eau rinçant son corps, elle le colle contre la paroie avec sensualité, ses formes s'écrasant sur ses muscles avec souplesse...

-La gourmandise est un vilain défault...

Elle avait susurré et elle sortie de la douche en souriant en coin amusé, elle s'enroule dans une serviette et revient dans la chambre, laissant à Damon l'envie de ses lèvres pulpeuses et de son corps. Elle se sèche et vire la serviette. Elle passe ses sous vêtements noir en dentelle très fines et chic, accrochant son soutif' en laissant ses cheveux sur le coté, son cou dévoilé, se regardant dans la grande glace en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 18 Avr - 13:59

  • Le visage courbé l'eau tombant sur sa nuque et glissant ensuite le long de son dos, les deux main sur la paroi appréciant les bien fait d'une douche chaude il tourne son regard a se bruit, fixant Caroline nue qui le rejoint et en plus qui le pousse contre la parois se collant tout contre lui de quoi lui mettre le feu en moins d'une seconde top chrono. Ses mains qu'elle balade sur lui avec chaleurs son regard de feu poser dans le sien, qu'est-ce qu'elle cherche ! Il fronce le sourcils a ses mots mais surtout au fait qu'elle le laisse comme cela, elle a déteint sur lui, ces son truc cela. Il a un sourire sadique qui lui apparait au coin des lèvres, il se frictionne les cheveux pour en chasser le savon qui les gorgent, il coupe ensuite l'eau et passe un serviette sur sa taille en passant sa main dans ses cheveux ( *--* ) Relevant les yeux vers Caroline qui passe ses sous vetements du noir ? décidément elle le copie en tout désormais ! Il s'avance et passe un bras sur son ventre collant son dos sur son torse, il pose ses lèvres sur la base de son cou pour un baiser tendre mais tout au tant torride il ressert sa prise sur elle mordant doucement sa peau faisant de ses dent glissais sa brettelles continuant ses baiser sur sa peau douce fraiche au gout parfumer il se presse d'avantage contre elle. remontant ses lèvres a son oreilles ou il mordille son lobe d'oreilles juste un peu trop car il le croque carrément lui susurrant ensuite "bien fait" il sourit la pousse d'un coup de rein et ouvre ensuite son armoire se choisissant ses vetement
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 18 Avr - 14:16

Caroline était en train de remettre un soutif quand elle vit damon apparaître dans le miroir derrière elle avec sa serviette autours de la taille la ! (qui c'est qui a augmenté le chauffage ?! XD) elle se mordille la lèvre inférieure en le voyant se rapprocher d'elle rapidement. Elle a un frémissement pas possible quand il se colle a elle. Elle se mordille la lèvre inférieure en fermant les yeux pour mieux ressentir ses baisers torride sur son cou qui lui donne des frissons. Elle sent sa bretelle glisser et sourit en coin jusqu'à se qu'il lui croque l'oreille. Elle grogne en grimaçant et sourit en l'entendant. Elle se décale en le regardant se choisir des affaires. Elle se met derrière lui et avant même qu'il est captait elle lui avait chourré sa serviette (xD dsl j'en rêvais depuis l'épisode ptdrrrr) et une petite claque sur ce fessier bien muscle de quoi le rendre fou. Elle retient un rire et va vers le lit en laissant la serviette tomber au sol. Elle prends la robe qu'elle c'était choisit et la passe, se tortillant doucement pour la passer, sous le regrd de damon. Elle dégageait une sensualité folle. Une petite robe dans les ton rouge, moulante, sexy et chic. Elle lui arrivait au dessus du genoux. Elle rejeté ses longs cheveux dans son dos en les coiffant de façon sauvage, des boucles indisciplinées qui lui donnait se cote félin irrésistible. Son regard bleu perçant se pose sur damon qui va finir par gober les mouches si elle continue (xD jsuis en forme) !! Elle se tourne dos a lui mais son visage vers lui alors quelle soulève ses cheveux.... La fermeture éclair de la robe encore ouverte largement...

-tu m'aides ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 20 Avr - 22:48

  • Il se demande a quoi elle joue a lui viré sa serviette il la regarde un sourcils bien haut, il va pas se cacher, elle le connait trop bien. Il tressaute a sa main qui claque sur son fessier de compète international. Caroline et étrange aujourd'hui, il a du y allée trop fort XD Ensuite il s'habille en lui jetant un petit coup d'œil alors qu'elle se glisse dans sa robe a les femme son trop forte, elle savent comment donner l'eau a la bouche aux homme, comme cet blonde qui se tortille pour faire passer le tissu, elle va pas me dire qu'elle ne le fait pas exprès ?! Il la regarde donc , vue que ses tout ce qu'elle attend sa serai dommage de se privé de ce spectacle là .Voilà ce qu'il manquer, la fermeture de robe, elle a du voir sa dans un film te rêver de le faire ! Il s'avance vers elle, et la colle contre lui son souffle contre son oreille.

    Tu le fait exprès hein, en vraie ta pas envie que je la referme, tu veut que je te la retire au contraire, tu sais quo je en ferai n'y l'un , n'y l'autre.

    Un baiser sur son épaule et il traverse la pièces pour prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 20 Avr - 22:58

Caroline savait y faire avec lui, enfin elle savait y faire tout court mais lui elle le connait. Elle sait se qui le fait devenir chèvre plus que tout. En même temps depuis plus d'un an heureusement qu'elle en sait un minimum sur lui. Elle ne sait pas tout ça c'est certain. Damon reste mystérieux quoiqu'il arrive mais a ce niveau là ! Elle est celle qui en sait le plus. Elle le regardait en souriant en coin alors qu'il s'approche d'elle et la colle contre lui, elle retient un frémissement a ce souffle chaud dans son cou, regardant devant elle en l'entendant lui susurrer ses quelques mots à l'oreille. Elle a un sourire amusé aux lèvres. ça l'aurait étonné... Elle se mordille la lèvre en prenant une voix des plus innocentes...

-Moi ?! Mais je fais rien...

En un sens c'est vrai rien du tout elle s'habille ! Elle le regarde passer la porte et elle passe ses mains dans son dos pour refermer doucement sa robe, envoyant ses cheveux à l'arrière, elle prend son sac et portable, elle passe ses escarpins à talons et s'en va du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 11:28









Chambre de Damon & Caroline - Page 27 853321tumblrli898bcBN11qdye1ho1500



Il ne pris pas la peine de Répondre, Il la connait elle veut toujours avoir raison ses un discours pour un sourd, elle rétorquera toujours quelque chose pour le contre carré. Lui il sais qu'elle a tord, être seule n'est pas la solution, elle peut se la jour forte et sure d'elle, elle n'est jamais réellement seule, toujours quelqu'un et prêt d'elle pour assouvir cet vengeance qu'elle parle, comme là ou seule et elle es venu le voir, mais le voir lui, et cela ce n'est pas rien longtemps il a étais ronger par l'incertitude de son amour pour lui ou son frère, cet abrutie, comment peut -ton l'aimais ? ses un bon a rien capable de rien juste de dire des je t'aime mielleux qui vole dans les airs, l'amour ses plus que cela, le sien il fait mal, il es fort, puissant, cassant et douloureux mais il es vraie. Tout entres eux n'était que intensité et violence, rage et amour dissimuler sauf là ou elle avait avouer, ou ses mots avait atteint Damon en plein cœur, faisant sauter ses incertitude en certitude, qui avait combler un vide, et la crainte qu'il et passée tant de temps pour rien. Il ne pouvait pas lui tourné le dos même après qu'elle l'est stoppé en plein milieu de se baisers intense et passionné, il an jamais ressenti autant, c'était comme une corole qui s'ouvrait, elle s'ouvrait a lu, ne retenant pas ses lèvres, et ses mains sur lui, il al sentait, comme jamais, comme ce baiser qu'il la hanter longtemps, ce baiser qui disait je t'aime et qu'il revivait en plus fort aujourd'hui, son être en avait vibré comme jamais, et surtout car il sais ce que cela représente il fermer la porte sur Caroline, sur son regard bleu et intense, sur sa détermination sur l'amour qu'elle lui a donné sans modération, sans retenu, elle la aimais comme il en avait besoin, malgré qu'il lui es rendu la vie possible, le faisant exprès aussi, ne voulant pas de cet attache trop forte car dans son cœur noir et cruel un espoir attendait son heure. Il ne voulait plus la lâcher mais elle le fit lui disant qu'elle le détester , lui lançant un vase en pleine tête éviter tout juste, c'était trop facile et Damon n'avait pas accpeter cela. Il l'avait rattrapper lui disant tout haut ce qu'elle ne voulait pas entendre, la mettre au pieds du mur, il ne voulait plus tourner autour du pot, attendre, l'espéré, non c'était maintenant ou jamais, il la sentais d'une certaine façon faible, elle c'était déjà tant confier elle avait déjà tant dit, lui elle le savait, il n'a pas sa volonté a caché ce qu'il ressent et ce n'était pas non plut son but. Ce qui le fit trembler se sont ses yeux trempé, son regard rempli de larmes, son cœur tremblant dans sa poitrine, ces mots, le son de sa voix comme une mélodie tendre mais funèbre. Il c'était relever, troublé par ses larmes qu'elle tenter maintenant de dissimuler, Katherine en larme, soufrant , de quoi de cet situation de l'aimais, mais ne ne pas pouvoir comme elle lui dit encore, " je en peux pas" il avait envie hurler un "pourquoi" son regard le faisait bien plus que ses corde vocal. Il fit comme s'il en voyait rien retenant un grognement quand elle s'empara de son bien cher sa photo , il releva le regard la laissant se rapprocher de lui glissais sa main dans ses cheveux, ce geste simple et fugace qui laisse sa trace, son odeur, le souvenir qui le hantera sans fin si elle le laisse comme cela, les yeux dans les yeux il s'enfonce dans le sombre marron ensorcelant de son regard mis tendre, mi cruel, femme forte indépendante , mais femme fragile aussi, au cœur aimant. Des souvenir d'autrefois vienne a son esprit, sa façon de vouloir jouer, de rire, de jouer les grande dame en toutes circonstance, de lui sourire, il céder a tout ses caprice dans l'espoir qu'elle l'aime lui plus que son frère. Aujourd'hui c'était le cas, une victoire dans un sens , mais plus encore, c'était sa raison d'être encore de se monde, il avait hait ce qu'il était devenue, puis il avait mis a profit cela pour la chercher, trouvais un moyen de la ramener, son seul but elle...



Je me contre fou de cela, je ne connait pas ce type, et je m'en contre fou s'il faut l'affronter je le ferai, ne voit tu pas ma détermination, tu a dit m'avoir observer tu sais que je n'es pas peur des plus fort que moi et là le jeu en vaut la chandelle, toi Katherine ce type te cherche il veut ta mort, il goutera de ma colère avant de t'atteindre.
NON !!


Rageat-il a ses mot, il était hors de question, sa lui était tout bonnement impossible, elle le sais en plus, ne voit-elle pas, qu'il ne renoncera jamais, il es têtu et surtout quand sa la concerne. Ce contacte, ses yeux humide a nouveau le vent qui les entoure, cet sensation de brulure, comme si on tenait son cœur et que l'on était sur le point de lui arracher d'un seul cou, d'un seul mouvement, froid, et définit, il battait si fort, si violemment que sa lui faisait mal, sa main sur sa joue, la caresse de son nez sur le sien, son regard comme une lame qui s'enfonce pour détacher les liens du cœur, les trancher dans le vif, les faire signer horriblement et éternellement, il baissa le regard sur le sol, tout lui semblait froid glacial même envahissait l'espace, rampait sur le sol pour l'encercler, son regard se leva et il fut frappé en plein cœur par le sourire qu'elle lui retourne, le temps se figer, l'instant se disloque ensuite, tout va très vite, son cœur qui fait un battement, ses muscles qui se tendent, son regard qui s'agrandit et se teinte d'un rouge fatal, ses jambes qui se lancent avant même que son cerveau et fini de traduire l'information, il ne peut la laissait partir, il ne le veut pas !! Il traverse la pièces comme un éclairs une ombre, un courant d'air, il tend sa main et saisit son bras la retenant la collant a lui

Non !!

Dit-il simplement en planquant sa bouche contre la sienne, nouant ses bras sur sa taille la soulevant littéralement du sol , il ne la laisserai pas lui échapper, s'effaçait de sa mémoire car il ne serai faire cela, elle n'ont plut, il le sais maintenant. il sont deux pièces a assemblait aussi imparfaite qu'elle puisse l'être, deux être dur et froid et beaucoup de chose les oppose encore, mais l'amour les lie et il en compte pas ne pas en jou**, elle est là, dans ses bras, ses larmes on tomber sur son sol, sur son cœur. Ses lèvres l'embrasse comme jamais, mêlant rage, folie, amour et désespoir, hurlant par se baiser reste, reste. Si sa dois être un combat de la gardait prêt de lui il le fera il a passée 145 années a le faire et là elle a déjà céder, ses lèvres l'embrasse, plonge dans sa gorge la goutant avec force et envie, ses mains forte sur elle ne la relâche pas, la caresse avec passion. " ose me repousser, je te rattraperai toujours Katherine" lui lance t'il ne pensée levant les yeux vers elle avant de reprendre possession de se slèvres plus fort encore.


Chambre de Damon & Caroline - Page 27 730086tumblrlf174p0jCF1qbgao5o1500








Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyMar 31 Mai - 14:17


Chambre de Damon & Caroline - Page 27 1121505479

La situation prit une ampleur à laquelle, elle ne s'y attendait pas. L'alcool, un renferment de soi même durant des tas d'années, une convictions bien forte de la part de cet homme qu'elle avait en face de lui et voilà, que katherine laissa tomber des barrières pour que dans la minutes qui suivait, elle se laissa carrément aller à une certaine dépravation de ce qu'elle était réellement. Oui, s'ouvrir comme elle le faisait, c'était pour elle une dépravation des plus totale, c'était ce qu'elle faisait paraître qui en prenait un certain coup et qui n'avait en quelque sorte plus de valeur. Elle ne savait pas si elle pouvait réellement faire confiance en Damon, après tout le mal qu'elle lui avait causé, il pouvait se venger, il pouvait se dire qu'il allait la mener à sa perte pour en jouer davantage par la suite. On doute toujours de ce qu'on aime le plus, et katherine doutait fortement de cette façon que Damon avait de faire avec elle, de l'aimer autant alors qu'il avait une vie sur le côté. C'était en quelque sorte inopportun, c'était absurde … Mais, comme l'instant présent était lourd et insoutenable pour katherine, elle se déversa mais littéralement dans ce flot de sentiments qu'elle laissait couler sur Damon. Pas à pas, leur lèvres s'entrechoquèrent, et une explosion se fit ressentir dans le ventre de la dangereuse katherine. Qui l'aurait cru ? Même elle, en cet instant précis ne savait pas trop ce qui était entrain de se passer, c'était nouveau, c'était attendu mais tout à la fois inespéré. Elle le repoussa, consciente que la situation allait beaucoup trop loin, qu'elle devait fuir ce qu'elle venait de lui offrir mais ses pieds n'allèrent guère loin, car elle avait besoin de faire du mal … de LUI faire du mal pour avoir briser cette carapace qui avait tenu le choc à un tas de rempart durant des siècles et des siècles. Elle le menaça , elle courra vers lui et se fit plaquer au sol, avec les lèvres de Damon, plus que tentatrice à quelques centimètres des siennes. Elle avait des sanglots dans la gorge. Pour la première fois de sa vie, elle ne se mentit pas à elle même, et qu'elle dure vérité que de se prendre la réalité en face, de s'admettre faible alors que nous somme persuadés du contraire. Son regard blottit dans le sien, elle se sentit en sécurité entre ses mains qui la tenaient fermement, leur lèvres qui se faisaient magnétique à chaque qu'un infime espace les séparaient. C'était une liaison dangereuse, quand katherine disait qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, cet instant le prouva encore … car elle avait une féroce envie de le tuer mais une féroce envie que de l'aimer. Les larmes lui coulèrent sans qu'elle s'en rende compte et c'est au regard de Damon, si intense qu'elle se rendit compte que la dernière ficelle avait laché. En vain, elle avait tenté de repousser cette démoniaque tristesse que d'être loin de lui et de ne pouvoir l'aimer, mais son naturel qui n'était rien d'autre que lui, était revenut au galop pour lui couper les jambes en plein vole. Il se releva et maladroitement, elle essuya ses larmes du revers de sa main. Elle se sentait pire que mal, si faible que si elle avait un coeur elle l'aurait sentit battre la chamade mais non se dit elle en pensée, « je n'ai pas de coeur » … Et pourtant, lorsqu'elle se releva à son tour, elle fut d'une délicate tendresse à l'égard de cet homme. Sa main passa dans ses cheveux à la teinte si sombre et envoutante. Elle le regarda pour une dernière fois se disait elle, parce que après cela, elle ne se laissera plus attendrir, elle sera cette femme qu'il a tant détesté. Elle ne pouvait pas aimer, ce n'était pas dans ses cordes de faire une telle chose … Du moins, le montrer. Et elle lui dit ce que jamais elle n'avait osé formulé une seule fois dans sa vie. Elle sentit une certaine libération dans chacun de ses souffles parce qu'elle avait besoin qu'il comprenne, elle avait besoin qu'il sache que c'était contre sa volonté et que leur chemin, malgré l'amour qu'ils pouvaient se porter de manière infinie, ne résisterait pas au siècle si cela devait s'accomplir. Katherine avait d'autre but dans la vie, une vengeance qu'elle mène depuis 500 années et elle ferait tout pour y arriver. Damon rétorqua qu'il n'avait pas peur et en lui caressant la joue de sa main et ses lèvres de son pouce, elle lui dit avec un sourire …

_ je sais Damon ….

Elle savait que Damon n'avait peur de rien, elle savait qu'il était prêt à tellement de chose et c'est dans des moments comme ceux là, qu'elle découvrit que le vampire qui était en Damon, n'existait presque pas, qu'il était l'humain que Katherine avait toujours connut. Elle lui donna un dernier baiser et lui frotta doucement le nez avec le sien, d'une tendresse presque intolérable et inconnu pour katherine et elle se retourna, pour partir. Elle ne put retenir les larmes qui lui montaient encore, elle était désemparée, complètement anéantie … mais elle partie la tête haute puisqu'elle venait de rendre Justice à Damon en quelque sorte, et elle jeta un dernier regard dans la maison … Mais une rafale vint se poser devant elle et lui attrapa le bras. Le NON catégorique de Damon lui fit faire les grands yeux et la tétanisa sur place, complètement. Il enflammait la situation, il avait eut ce qu'il désirait …. Mais ses lèvres contre les siennes, katherine n'eut pas le temps que de s'en défaire. Elle reçut ses lèvres comme un coup de poignard qui s'enfonçait en elle. Il n'arrangeait pas les choses, savait il à quel point c'était dur pour elle que d'accepter la situation ? Que de lui avoir tout dit cela ? Elle savait faire abstraction du meilleur pour elle, elle savait prendre les bonnes décisions alors que Damon se laissait toujours emporté par sa fougue … Mais cette fougue se répercuta contre Katherine, parce que prise au dépourvu et n'ayant eut le temps de réfléchir, ses lèvres s'épousèrent à la perfection avec celle de Damon, de manière aussi dangereuse que délectables. C'était une apothéose de tout ce qu'il ressentait. S'agrippant à lui, elle se faisait littéralement dominé, comme ensevelit sous une énorme vague où elle perdit complètement pieds. Elle le lui rendit ce baiser, mais avec une force moins soutenus, sa tête tournait de manière affreuse, la boule au ventre que d'avoir autant envie de lui …. il s'extirpa de ses lèvres et elle reprit son souffle, les yeux ingurgités de plaisir, la bouche entrouverte mais quand elle reçut sa pensée … Sa respiration si vive fut elle ralentit et ses sourcils prirent une courbe confuse. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que les lèvres de Damon rejoignirent les siennes, essayant de se remettre de tout ce qu'il lui donnait, elle s'enleva et l'éjecta contre un mur. Elle était pleine de désir pour lui, complètement ensevelit par la passion qui la consumait. Damon s'en est allé s'écraser contre un mur et vitesse vampirique, elle se posa devant lui, un couteau à la main, elle n'allait pas le faire le coeur en joie, parce que son regard était pas celui de la garce qu'il connaissait mais ces mots qui lui avait dit … s'en était trop pour elle, fallait qu'elle y mette fin avant que tout deux puissent prendre un chemin qui n'était pas le leur ...Elle pencha la tête et son corps contre le sien, elle le regarda droit dans les yeux …

_ Tu ne m'attraperas plus jamais Damon. Tu sais, je sais, c'est tout ce dont nous avons besoin. A compter de ce jour, je ne fais plus partie de ta vie, j'ai répondu à tes questions, tu as tes réponses. N'espère plus rien de moi.

Katherine le dévisagea encore et elle lui planta le couteau dans l'épaule, le clouant de la sorte au mur. Elle fit deux ou trois pas en arrière … et entendit du bruit, il ne fallait que personne sache ce qui c'était passé. Sa photo dans sa poche, elle se retourna et sortit par la fenêtre. Avec dans l'idée de redevenir celle qu'elle était … Quoiqu'il en coute.







Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 20:11








Chambre de Damon & Caroline - Page 27 943306tumblrlkdf3v7OQv1qeom19o1500


    Tout ce qui venais de se passer le dépasser, mais put** qu'il aimais sa, au final toutes ses années a se prendre des coups, a se relever a frôler la morts, a faire des alliances, a trahir, a subir, a souffrir le résultat étais payant. A un moment il avait perdu espoir, se disant que pour de bon, elle n'avait pas de coeur, qu'elle n'était qu'une espèce d'égoïste sans nom qui en voyait que le bout de son nez, qu'elle c'était servit de lui, petit humain fou d'amour pour elle, Stephan ne la mérité pas, il ne al mérite pas plus aujourd'hui, lui si, il a fait trop d'efforts, il es tomber trop bas pour que cela s'arrêter d'un coup alors là, après quelque verres, un jeu facile a gagner, qu'elle éclats de voix contenu et la bombe lâcher, le voile tombe, la coquille a craquer, il a vue une Katherine comme autrefois dans certain moment, entendre ses mots, cet force qu'elle y met dans le ton de sa voix cet sincérité désarmante qui l'on fait trembler, ses regard qui se sont emplis de larmes lentement, qui on rouler sa joue tombant sur le tissu de sa robe, ses mains sur lui, ses soupire qui venait caresser sa peau, ce moment il va devoir se le repasser des milliards de fois, sa fait un peu niais, mais l'amour ne l'est-il pas un petit peu, mais ce n'est pas aussi lui, Damon a tant changeais et en même temps pas tant que cela, il a toujours était d'un caractère difficile instable. Son père mettait bien trop sur ses épaules et Damon trop fou pour suivre les règles. Loin d'un Stefan sage, docile la fierté de la famille, néanmoins a l'époque il étais lié, autrefois, il ne partage plus que le même nom. Damon étais fort, cruel il était digne de Katherine et elle le sais, il es heureux de l'entendre lui dire tout cela lui rendre ses baisers même s'il a du aussi du user un peu de force, mais ses Katherine faut toujours qu'on lui court après. elle aime cela, mais elle sais aussi qu'il n'est pas homme a renoncer a quoi que se sois, il lutte il la assez prouver, comem quand elle parle de se type, comme s'il pouvait en avoir peur, comme si cela pouvait être un obstacle, elle c'en met elle même des obstacle il ne sais pourquoi, mais sa résistance faiblis, il le ressent dans ses geste tendre, dans cette main par exemples qu'elle a délicatement glissais dans ses cheveux en désordre, de son regard chaleureux qu'elle ne cesse de posait sur lui.


Chambre de Damon & Caroline - Page 27 825210tumblrlgotbeLcpl1qh9e0bo1500



    Il aimerait lire en elle, savoir se qui fait brille son regard, s'assombrir, fuir l'espace d'une fraction de seconde, cet éclats que veut-il dire ? Elle voulait s'enfuir " Même si je te veux, je ne peux pas Damon. " avait-elle dit, enflammant la rage de Damon elle ne pouvait partir et il eut la satisfaction de voir un éclats luisant dans son regard quand il l'avait rattrapper, elle ne pouvait aller plus loin elle étais ici a sa place prêt de lui, trop longtemps elle se les caché , mais elle na plus a le cacher elle lui le a dit de tant de façons possible il ne comptait pas arrêter les choses comme cela c'était tout simplement hors de questions la collant tout contre lui il avait capturé ses lèvres aux gouts de rose piquante. Un combat a t-il pensais encore, toujours, entre eux cela ne sera peut-être que cela, mais elle le chercher, elle a besoin de cela et lui aussi si tout es lisse , ces infecte ses pitoyable, loin de ceux qu'ils sont tout deux, deux vampire sanguinaire au cœur cruel. Il s'entrechoque dans leur baisers, fougueux, rageux, il al soulever de terre, la pressant tout contre lui, oubliant la rotation du monde sur son orbite brulant, dans l'espace infinie et glacial, ici il faisait chaud, tout n'était que force t attirance, ce don il aspiré depuis tant d'années etais a sa porté, son envie, ses rêve, tout, Katherine relève d'un mythe a ses yeux, trop belle, trop divine, trop dur, trop parfaite et imparfaite a la fois, un diamant brute accrocher a son rocher de terre rude et aride, un diamant a l'éclat noir qu'il veut posséder admirer sculpter de ses mains, comme il le fait a cet instant, façonnant son corps fuselé, svelte, don il se nourris et veut se nourrie longuement, une source d'extase qui le secoue, le fait s'élever dans la rage d'une envie de fusion charnel terrible et magnifique. Comment expliquer avec des mots banal ce que le simple mortel peut comprendre, de ce qu'il se passé là, entre eux, cet force, ces retrouvailles, leur amour qui explose le sien s'élève si haut, prend tout la place, il n'y a de place a rien, ni la logique, ni la raison, juste le besoin d'elle. Il la coller contre lui soupirant d'un souffle roque et virile, se ruant encore sur ses lèvres sa peau, il veut découvrir a nouveau chaque partit d'elle, mais son esprit se brouille ses main vont trop vite trop dur, ces lui tout comme elle, la douceur et certes là car il ne sont pas des brutes.




Chambre de Damon & Caroline - Page 27 463758ianaml


    Il relâche ses lèvres la fixant d'un regard fiévreux, son cœur battant dans sa prison délicate. Ses sourcils se lèvres et se rabaisse a leurs centres créant une ride entre eux. Il ne vit pas la chose venir, elle le repusse si fort qu'il alla s'écraser a l'autre bout de la pièces secouant la tête pour se remettre de cet chute, mais il ne parle pas de son atterrissage du bois qui a craquer des petits maux qui se forme ça et là. Levant les yeux pour accrocher les siens qu'elle a posait sur lui, se relevant il la lâche pas alors qu'elle parle, il fronce d'avantage ses sourcils écartant ses bras d’incompréhension « Tu ne m'attraperas plus jamais Damon « il ouvre la bouche pour dire un « quoi ?? » mais elle poursuit, son cœur s 'emballe sa fait mal, il cogne trop vite, son sang se glace et durcit même ses veines d'un mal qui rampe dans son corps, comme quand leurs corps se dessèche sous le manque de sang en plus vite; beaucoup plus vite, se smuscles se tendent lui font mal, il agrandit son regard qui a pris une teinte féroce bleu glacial mais aussi souffrant, d'un mal horrible. Si le mal se définissait par des mots sa voix aurait hurler a sans biser et continuerait encore et encore comme ses loup qui pleure d'amour a la lune montante, une chute, un saut lent et interminable voilà l'impression qui le submerge a ses mots déchirant le silence que leurs souffle pas encore remis de leurs brève et inachevée étreinte...



Chambre de Damon & Caroline - Page 27 794263tumblrllzyswZa671qev0tfo1500


    Qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie ses un de tes jeux Katherine ! tant pas marre de jouait, je sais ,tu sais, et j'espère pas mal de chose figure-toi !!
    Je te les dit je ne te laisserai pas t'enfuir Katherine, au fond tu n’aspire cas cela que je te pourchasse...


    Il se stop alors qu'elle viens vers lui, sa lui évitera de la bloquer dans sa fuite encore, a croire pour de vraie qu'elle ne sais faire que cela fuir, fuir ce qu'elle ressent il ne sais pas pourquoi. Il ne le sera certainement jamais, katherine et un mystère. Un mystère dangereux mais auxquelles il aspire , comme le papillon ne peut s'empêcher d'aller vers la flamme, mourant dans l'extase d'avoir assouvit son envie intense. il fit un pas, Mais un éclats attire son regard trop tard, la lame qu'elle lève d'un coup serré dans sa main, transperce la chair dans un cris, s'enfonce en lui, faisant gicler une couler de sang rouge, créant un bruit de chair lacéré, son corps se colle au mur le bruit de la lame s'enfoncant solidement dans le bois lui arrache un seconde cris entres ses dents serré, portant sa main libre sur le manche qui dépasse de son corps, les yeux fou il cherche Katherine des yeux, il n'y a pas que de la rage dans ses yeux, ces plus que de la folie, plus que de l'enfer brasillant, ses plus encore que cela, ses le désespoir, la souffrance a l'état pure qui transperce dans l'éclat froid de son regard tourner vers elle et qui l'assaille de toutes part comme des charognard renifle leurs futur banquet, la douleurs dans son épaule n'est qu'un point chaud coulant, une source de mal qui s'étant mais ce n'est rien. tellement misérable face au reste !! il se tend en avant la garde s'enfonçant plus dans son corps, lui tranchant plus la peau

    KATHERINEEEEEEEEEEEEEEE

    La force du cris de Damon fait trembler les murs, jusqu'au sous sol croupissant de la demeure. Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI son esprit le cris plus fort que sa gorge aurait put le faire, la main sur la garde du poignard long qui la transpercer et la clouer au mur ou il ne sais pas se libéré, la souffrance et l'aliment préféré de la vengeance, cas t-il fait pour qu'elle lui face cela ? Pour qui elle se prend de lui faire cela ? Pourquoi lui fait-elle cela a lui ? Pourquoi après ce qu'elle a a oser lui dire, après ses larmes qui on laisser des taches indélébile sur le sol sur son âme, pourquoi elle s'enfuit, pourquoi elle lui dit qu'il na le droit de ne plus rien espéré d'elle. Veut-elle une éternité faite de rien ? D'un vide béant, monstrueux !!! il veut des réponse, il se calque l'arrière du crane contre se maudit mur auxquelles il es accrocher tapant sa tête, ses membres, il sais que dehors le ciel et devenu noir il entend les branche de l'érable cogner contre la vitre furieusement comme des mains qui taperai les carreaux au rythme de sa rage,de sa déception !! il es inonder de se sentiment d'injustice qu'elle lui a fait, le laissant comme cela, est-elle heureuse de lui avoir fait ce tour ? De lui a voir encore une fois causer du mal ? D'avoir graver dans son cœur du bout de son ongles une nouvelle entaille qui saigne abondamment et tente de le noyer dans son amertume lancinante. Il tape du poing laissant un cris désarticuler emplir la pièce il se mord al lèvre a sang qu'il essuie d'un rêver de main tapant encore sa tête contre le bois le regard rouge sang, rouge colère, rouge souffrance, mais aussi rouge de vengeance, ce gout dans sa bouche lui écorche le palet, il es amer, ces celui d'un gout d'inachevée .....


Chambre de Damon & Caroline - Page 27 59618430m64jd









Dernière édition par Damon. le Lun 6 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 21:03

Caroline avait passé ses journées suivant le Loft seule et il valait mieux. Elle n'avait pas envie de sortir ni de chasser. Tout se mélangé dans sa tête et ça faisait réellement pas du bien. Ils se voilaient la face avec Damon a chaque fois qu'ils se voyaient mais elle savait pertinemment qu'à un moment donné tout éclaterait, que ça ferait mal même très mal. Tout se qu'elle pouvait espérer encore c'est qu'il ne disparaisse pas. Comme la dernière fois... Après ces jours a ne faire qu'un avec l'alcool et la TV débile. Elle décida de boire du sang en poche, une douche, très longue douche chaude où son esprit avait vagabondé avant de se préparer pour sortir. Elle ressentait le besoin de sortir. Elle s'habilla simplement d'un mini short en jean's et d'un haut noir. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval lisse, se maquille a peine et met ses lunettes de soleil. Prenant son sac elle sort et décide de marcher. Longeant les rues de Fell's Church sans regarder où cela l'emmene. Se laissant guider par son instant avant de s'arrêter net devant la grille du Domaine. Elle soupire lourdement, a croire que même son inconscient la ramène toujours ici. Elle eu le malheur de respirer et l'odeur de Katherine la frappa avant toute chose. Elle fit un pas en arrière, le coeur en miètte, faisant demi tour et pressant le pas en refoulant sa souffrance en haine mais elle se stoppa net à un cri... Damon ?! Elle fronce les sourcils et revient avec prudence sur ses pas jusqu'à sentir l'odeur du sang... Et ce sang elle le connait mieux que personne. Elle grogne et bondit, sautant ainsi la grille. Elle déboule sous le balcon de Damon et pas de doute... Elle joue au yamakazi --" et attérit sur la balustrade tel un félin. Elle contemple Damon qui est cloué au mur, accroupit tel un félin sur la balustrade. Le regardant là cloué à son mur, mal, souffrant, rie que par le regard elle ressentait... Elle ne pourrait l'expliquer ni même se qu'elle fait ici ! A croire que leur lien doit être beaucoup plus fort qu'ils ne le penseront jamais. Elle descends de la ballustrade et avance vers lui rapidement, regardant le couteau en grimaçant, son sang et son manque. Son regard se cerne lentement. Elle le regarde droit dans les yeux et pose sa fine main sur le manche du poignard. Serrant, sans le lâcher des yeux. Un regard remplit de haine, de souffrance, de blessure et d'amour aussi. Elle lui arrache le poignard d'un coup sec pour éviter plus de souffrance et le plante dans le mur juste à coté de lui avec rage et sans le lâcher des yeux, une larme roulant sur sa joue car elle le touche, car son esprit vagabonde, car elle entends ses pensées, car elle n'à que l'odeur de Katherine dans les narines, que les mots qui résonnent dans sa tête : "la prochaine fois que tu ose dire ou insinuer que Katherine est plus de confiance que moi a tes yeux... tu le regretteras !" Voilà a quoi il l'avait comparé a un monstre sans coeur qui ne fera qu'à jamais le faire souffrir et il en a la preuve. Elle le relâche et se recule. Disparaissant elle revient avec une poche de sang et un torchon propre. Elle donne la poche a Damon et appuie sur la plaie pour arrêter le saignement en grimaçant, se couvrant les mains de sang, évitant le regard de Damon, fermant son coeur et son don a double tour. Ses joues étaient sèches a présent et ne risquaient pas de se mouiller de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 21:38

Spoiler:

Son regard se tourna vers la balustrade, son regard se voila de rouge et il montra les crocs, elle admirait le spectacle ? elle attend quoi comme sa?! elle devrait déjà etre entrain de lui retiré se pu** de poignard de mes c****** qui lui fait un mal de chien. elle s'approche trop lentement a son gout, il rage s'il el pouvait ... mais il, ne peut pas il sert les dent quand elle pose sa mains sur la garde du poignard, a croire que dés qu'il on besoin il apparaisse, il ne compte pas le nombre de fois ou il la sauver, aider et vice versa, même si ces elle qui a le chic pour se mettre dans des situation pas possible et incroyable, il est persuader qu'elle le fait limite exprès pour qu'il arrive tel un chevalier de mes c****. il la regarde, le corps tendu attrapant son bras et le serrant

Tu attend quoi mon feu vert pour retiré se truc de m*rde !!!!

Il tape sa tête en arrière alors qu'elle se décode enfin, a d'un coup sec a retiré ce corps étranger de son épaule Il s'affaisse sur lui même posant sa main sur sa plait relevant les yeux vers elle un grognement ronflant dans son torse d'un geste rageur il retire la dague du mur et pose la lame tacher de son sang sur le cou de Caroline penchant le visage.

Tu te prend pour qui pour lancée des ultimatum si toi tu ose me ressortir un truc comme sa, je te jure que sa sera la dernière chose que tu regrettera est-ce clair !!!!

Il la poussa d'un coup d'épaule la valide et en retirant sa chemise trempé de sang il alla vers la salle de bain foutant d'un grand coup tout ce qui se trouvais devant lui avant de posait ses main a plat de part et d'autre du lavabo le visage baisser limite il fait pitiè, il es pitoyable, son regard se lève et croise celui de Caroline et n'en décroche plu.
Chambre de Damon & Caroline - Page 27 358281tumblrljb98rqk6y1qc66cno1500
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 EmptyLun 6 Juin - 22:51

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Sans_111


Caroline le regardait, il rageait et c'était pas le moment de l'emm*rder mais en un sens il l'a cherché. Il a voulu n'en faire qu'à sa tête ne pas l'écouter et bien voilà le résultat. Pas qu'elle en ai contente loin de là ! Elle n'a qu'une envie c'est trouver Katherine et la ruiner ! Mais pour l'instant elle est là malgré tout ! A le contempler après lui avoir retirer le poignard mais d'un coup il la plaque au mur en mettant le couteau sous sa gorge, elle grogne en montrant les crocs et le fusille du regard assassin dont elle sait être capable, remplit de haine.

-Et bien vas y je t'en prie !!!

Ses mots étaient tranchant et mauvais. Le provoquer au risque qu'il passe à l'acte comme quand elle était humaine et qu'une fois elle lui avait dit de la tuer vu qu'il chantait a tue tête qu'il le ferait sas hésiter et qu'au lieu de celà il l'avait embrassé ! Il la relâcha et elle se massa le cou en soupirant, regardant le sang sur ses mains, une fine entaille a son cou. Il était partit dans la salle de bain et casser tout. Elle se sentait mal de le voir dans cet état, mal d'être dans l'état qu'elle était. Elle prends le torchon et essuie son cou qui cicatrise. Elle croise son regard dans le miroir et se rapproche mais reste dans l'entrebaillement de la porte de la salle de bain et le regarde de ce regard bleu profond où une immense faille c'est ouverte.

-Je sais que je ne suis plus la seule dans ton coeur, je ne l'ai jamais était... Mais je serais la seule a toujours être là pour toi Damon et la seule a être prête à donner sa vie pour toi... alors ne te trompe pas de cible...

Elle retient ses larmes et lui dit un "ne dis rien" par télépathie alors qu'elle s'avance vers lui. Elle ouvre l'armoire a pharmacie devant elle, elle sort se qu'il faut en évitant le regarde de Damon, elle regarde sa plaie et nettoie, ça guérira, il suffit qu'il se nourrisse. Elle lui fait un bandage de ses mains douces et délicate. Elle le regarde dans les yeux ensuite, un regard intense et qui en dit long.

-Et même si aujourd'hui j'ai l'impression de n'être plus que la seconde... quand tu auras besoin de moi je serais là... tu sais où me trouver Damon... fais attention a toi !

Elle se rapproche de lui doucement et effleure tout juste ses lèvres en fermant les yeux "N'oublie pas que je t'aime..." même si cela ne suffit pas a t'elle faillis rajouter alors qu'elle fronce les sourcils, son visage exprimant sa souffrance et le retient de se qui brûle ses yeux derrière ses paupières closes alors qu'elle s'écarte sans toucher a ses lèvres car elle sait que Katherine les a possédé quelques minutes avant et qu'il doit même encore en ressentir le goût et leur chaleur... Elle s'essuie les mains qui sont couverte de son sang et elle s'éloigne, lui tournant le dos. Elle pose un regard sur le lit qui n'a pas l'air défait mais elle ne veut même pas imaginer s'il a cédé entièrement où si Katherine a arrêter le jeu "a temps". Elle était résigné a se battre et ce soir elle savait qu'il n'y aurait rien a tirer de Damon qui est mal, et blessé tout comme elle....

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 77353811


Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 6 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon & Caroline Chambre de Damon & Caroline - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Damon & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre Caroline.
» Damon Salvatore
» Damon Vs Volturi
» Damon. cellphone ∞ text me if you can.
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-