Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Bonnie .♣. undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 20:21







• Bennett •
• Bonnie •
feat. Katerina Graham ♥



Bonnie .♣. undisclosed desires. 2ywtwjk
tumblr





"Carte d'identité du perso ."
Vos papiers s'il vous plait !



Bonnie .♣. undisclosed desires. Psspor10
By Exhibition @





-♠ AGE : 18 ANS

-♠ ANNEE & LIEU DE NAISSANCE : 1992 ; FELL'S CHURCH

-♠ ESPECE : HUMAINE SORCIERE DE SALEM.

-♠ FAMILLE : /

-♠ SITUATION : CELIBATAIRE. ♥







" Un peu d'histoire."
Il étais une fois....


Bonnie .♣. undisclosed desires. Iletis10
By Exhibition @






♦- Bonnie Bennettest la meilleure amie d'Elena Gilbert et elle essaie de l'aider dans la période difficile qu'elle traverse.Tout d'abord elle encourage Elena Gilbert dans sa relation avec Stefan Salvatore, mais finit par se rétracter quand elle lui sert la main pour la première fois et en ressent un sentiment de mort. Lors de la fête des fondateurs, Bonnie Bennett allume des bougies par la pensée. Plus tard lors de la journée de lavage de voiture organisée par le lycée, elle augmente la pression d'eau d'un tuyau d'arrosage d'une fille ayant mal traité une personne qui s'était présenté pour laver sa voiture, puis lorsqu'elle doit essuyer le sol il se met à flamber. Elle se rendra ensuite chez sa grand-mère afin d'avoir des explications sur ce qu'il lui arrive. Bonnie continuera son apprentissage de la sorcellerie auprès de sa grand-mère. Caroline Forbes lui offrira un collier que Damon Salvatore lui avait passé. Ce dernier voudra le récupérer, mais lorsqu'il essaiera il se brûlera la main. Plus tard sa grand-mère lui apprendra que ce collier appartient en réalité à la sorcière la plus puissante de leur famille : Emily Bennett. Bonnie passera beaucoup de temps avec sa grand-mère, qui lui enseignera l'histoire de la sorcellerie. Quand son amie Elena Gilbert sera triste puisqu'elle venait de se séparer de Stefan Salvatore, elle lui remontera le moral en lui dévoilant ses pouvoirs. Depuis qu'elle porte ce fameux collier, Bonnie fait des rêves étrange concernant son ancêtre Emily. Elle se réveillera dans les bois, et se sentira hanté par Emily. Du coup, elle rejettera toutes formes de communication avec cette dernière. Elle essaiera même de se débarrasser du collier en le jetant mais il reviendra à elle. Voyant qu'elle ne sera pas tranquille tant qu'elle n'aura pas écouté ce que veut Emily, Bonnie décide de faire une séance de spiritisme avec l'aide de Caroline et d'Elena. La séance prendra une tournure des plus effrayante puique Emily enfermera Bonnie dans la salle de bain afin de la posséder. C'est donc une Bonnie possédée qui se rendra au tombeau afin de détruire le cristal. Cristal qui appartenant en fait à Katherine qui lui avait donné en cadeau, Emily avait alors passé un marché avec Damon : si ce dernier protégeait la descendance d'Emily alors cette dernière sauverait Katherine et les 27 autres vampires. Grâce à un sort puissant Emily arrivera à détruire le cristal sous les yeux de Damon qui sera très en colère et s'en prendra à Bonnie en la mordant.Stefan lui fera boire son sang afin de la sauver. Bonnie demandera alors à Elena ce qu'il s'est passé et Elena lui racontera alors toute la vérité.Bonnie aura quand même du mal à se faire à l'idée que les Salvatore sont des vampires. C'est pour cette raison que lorsque Stefan viendra la voir pour avoir de l'aide, mais elle sera distante, et quand il lui dira que c'est pour Elena ; elle fera un effort. Se concentrant pour obtenir des images d'Elena, elle s'aperçoit qu'elle n'est plus capable d'utiliser ses pouvoirs. Paniqué, elle ira voir sa grand-mère pour avoir des explications. Cette dernière lui dira qu'elle doit trouver ce qui la bloque intérieurement et qui fait donc barrage à ses pouvoirs. Bonnie se rendra donc au tombeau afin d'affronter ses peurs et se retrouvera bloqué dans un sous-terrain. Stefan finira par la retrouvée grâce à l'aide de Graham. Bonnie sera intéressée par Ben le barman du Mystic Grill. Il cédera à ses avance mais on apprendra plus tard qu'en réalité Ben est un vampire et qu'en plus il est avec Anna.






•Quel Caractère •
•oufff !•









♦- Bonni est sensible, gentille, souriante, drôle, serieuse, douce, aimable, jalouse, agressive, émotive, intelligente, d'humeur changeant, manipulatrice, moqueuse, attendrissante, aimante, réconfortante, ordonnée, colérique, violente, joyeuse, possessive, gourmande, maniaque, coquette.







"aller dit nous tout"
On est trèès curieux


Bonnie .♣. undisclosed desires. Autres10
By Exhibition @








_ PSEUDO : glamourious.c

_ AGE : 14 ANS

_ PASSIONS : LA DANSE ♥

_ MUSIQUES PREF' : RAP -R'N'B.

_ FILMS PREF' : TWILIGHT SAGA ; HARRY POTTER SAGA ; VALENTINE'S DAY ; SEXY DANCE.

_ CODE DU FORUM :

Spoiler:

_ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? BEAU ♥

_ OU L'AS-TU CONNU ? HASARD.

_ UN DERNIER TRUC A DIRE, C'EST LE MOMENT ? /






Code appartenant a Over Century interdiction de copier





Dernière édition par Bonnie. le Ven 28 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 20:34

Je trouve ta présentation sympa, juste un truc Bonnie ne peut pas avoir 28 ans
elle a l'age de Elena, il faudra modifier cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: Bonnie .♣. undisclosed desires. 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 20:38

Bienvenue Mamzelle
Ravis de voir que le hasard fait bien les chose Cool
En tout ca ravis de te voir parmis nous et superbe présentation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 20:51

    Damon ; c'était une erreur de frappe ; je sais que Bonnie a le même âge qu'Elena (:
    merci ♥

    Kachiri ; merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Bonnie .♣. undisclosed desires. Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 21:00

Je te l'ai déjà dit en Kach mais je te le dit aussi avec Tia ♥♥♥♥
Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Bonnie .♣. undisclosed desires. 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 21:08

Ohhhh ma seconde meilleure amie !! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 22:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue teupine à ma caro' What a Face
Très belle prez' !!
Ze te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 22:55

Suis nul, j'avais pas vue la date de naissance elle correspondait elle !!
bon bne tout est parfait.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous
n'hésite pas si tu a besoin le staff et la pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Bonnie .♣. undisclosed desires. Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyJeu 27 Jan - 23:32

Ah J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
Enchanté Bonnie , en esperant Rp avec toi ( avec Kebi ou Tyler prochainement : j'me vante OUI euhhh xD )
Amuse toi bien, profite bien & Voilàààààà ♥
Ps : C'est quoi ton prénom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyVen 28 Jan - 15:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyVen 28 Jan - 22:14

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptyVen 28 Jan - 23:37

Wouhouh une Bonnie.
Jer' = Content
Ca lui fait une copine avec qui dire du mal de Stefan. aHAAHAHHAAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. EmptySam 29 Jan - 14:46

Bienvenue Bonnie^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie .♣. undisclosed desires. Bonnie .♣. undisclosed desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie .♣. undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je rend Bonnie
» bonnie le retour
» Bonnie McCullough
» Bonnie Mc Cullough..... (ok)
» Bonnie Bennett [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-