Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Alex Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Alex Harrisson Empty
MessageSujet: Alex Harrisson Alex Harrisson EmptyMer 19 Jan - 20:43

I.
04/11/10

Il est 00h54 et je n’arrive pas à dormir, trop préoccupé par la journée de demain.

Non ce ne sera pas mon premier jour d’école ou premier jour de quoi que ce soit d’ailleurs mais j’ai un drôle de pressentiment pourtant.

Je m’appelle Alexander Harrisson, j’aurai 18 ans dans quelques semaines et c’est cette nuit que je commence mon « journal ».

Je me suis levé vers midi, comme à mon habitude pendant les vacances,ma mère voulait sortir en ville alors je l’ai accompagné, c’était plutôt sympathique, nous avons fait les magasins.

Alors que je flânais seul dans un rayon j’ai vu cette fille, je n’y croyais pas mes yeux tant elle était belle, une beauté pure, une magnifique blonde aux cheveux long et sûrement très doux, quand elle est passé devant moi j’ai pu sentir son parfum… à tomber parterre !

Cette fille… je ne la connais pas encore mais je compte bien la retrouver, car crois moi ou non mon cher « journal », j’en suis littéralement tombé amoureux.

Alex posa son stylo un instant en soupirant et relu ce qu’il avait marqué, du n’importe quoi, il rejeta le journal le laissant tomber au sol et ramena les draps sur son torse nu regardant de nouveau l’heure, 01h00, il était temps de dormir, cette fille il ne la reverra jamais, cette ville est assez grande pour ça.

###

Le réveil sonna tôt et Alex grommela en l’éteignant, il se redressa et sortit de son lit pour descendre à la cuisine son portable à la main, comme tout les matins il envoya un texto à une amie.

« Bonjour chérie d’amour à moi xD » c’était toujours comme ça avec elle, ce n’était que de l’amitié malgré les petits mots « d’amour » qu’ils s’envoyaient.

Il commença à manger tranquillement ses céréales en attendant sa réponse qui ne fut pas longue à arriver « Bonjour mon chéri d’amour à moi ça va ? ». Il rit légèrement et lui répondit avant d’aller à la salle de bain se doucher.

Après quelques minutes il était temps pour lui de prendre le bus pour aller au lycée. La poisse, il détestait ça, il prit son sac et y mit un bloc note et son «journal »avant de sortir de la maison et attraper le bus.

###

A l’heure du déjeuner Alex devait retrouver son amie devant le réfectoire, il poirota 5 minutes devant la porte salivant en sentant l’odeur des frites venant des cuisines quand Patience sa chère amie arriva derrière lui, lui cachant les yeux avec ses douces mains qui sentaient le vernis à plein nez.

- Ah enfin Paty ! Tu voulais que je meurs de faim ou quoi ?

La dite« Paty » rit en levant les yeux au ciel, il ne put que sourire car sa meilleure amie était vraiment une jolie fille et elle était radieuse avec n’importe qu’elle expression sur le visage. Patience était une jolie brune à la peau plutôt clair et les yeux verts émeraudes à en faire tomber plus d’un.

- Glouton ça fait que 5 minutes que ça a sonné…
- Mouais mais ça fait une heure que j’ai faim…


Paty se mit à rire et le prit par la main l’entrainant dans le réfectoire, ils prirent tout deux un plateau et se servirent avec de bonnes choses pour remplir leurs estomacs affamés.

Plus tard alors qu’Alex entama son dessert il décida de parler de la mystérieuse belle fille qu’il avait vue la veille. A sa description Patience fronça les sourcils

- Ah oui ? Blonde cheveux long avec un super parfum ? Et elle n’est pas ici au lycée ? Bah mon pauvre t’as peu de chance de la revoir…

Elle rit pour détendre l’atmosphère mais elle savait que son meilleur ami ne tombait pas amoureux facilement en général, et ça l’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Alex Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson EmptyMer 19 Jan - 20:49

II.


13/11/10

Le jour se lève et cela fait bien une heure que je ne dors plus. Pourtant on est samedi, je devrai dormir jusqu’à 11h comme d’habitude… mais non… je pense à elle.

Oui je l’ai revu ! Hier alors qu’avec Paty on avait fini les cours plus tôt on avait décidé d’aller acheter des croissants et du jus de fruit pour se faire un gouté dans le parc près du lycée, souvent on discute de tout et de rien tout en mangeant assis sur une table de pique nique à regarder les gens passer et s’inventer des histoires sur eux du genre :

« ce gars vient de tromper sa femme et il à peur de rentrer chez lui au risque de se faire taper dessus avec une poêle » ou « cette fille vient de se faire enlever par des extraterrestres et ils lui ont fait une drôle de coupe de cheveux… »

Enfin bref, parfois on invente des trucs assez drôle et on passe des heures à rire et discuter… mais quand je l’ai vu elle, tout à changé, je ne rigolais plus, elle était si belle, ses cheveux blonds volant au vent, sa démarche gracieuse… on aurait dit un ange…

Elle était seule et Paty ne l’avait même pas remarqué, elle était partit aux toilettes avant même que je ne lui dise que c’est elle, que je l’avais retrouvé… Alors je suis allé voir cette jolie blonde, j’étais mort de peur, j’avais les mains moites…

Bon sang ça ne m’arrive jamais ! Je suis un bon dragueur d’habitude mais là, elle me troublait tellement… alors je me suis juste raclé la gorge et lui ai demandé si je pouvais m’asseoir près d’elle, quand elle a tournée son beau visage vers moi j’étais totalement sous le charme… je veux dire encore plus !

Elle est si belle, ses yeux sont d’un bleu magnifique, ses lèvres ont une couleur rose naturelle… il me semble qu’elle n’avait pas besoin de maquillage pour faire ressortir sa beauté… Elle a acceptée que je me joigne à elle, je me souviens que mon cœur a tressauté dans ma poitrine à ce moment là… et elle s’est présentée.

Elle s’appelle Emma.


Alex lâcha son crayon en sursautant lorsque que son portable se mit à vibrer, qui pouvait bien lui envoyer un message un samedi matin à cette heure-ci ? il consulta ses messages et remarqua que c’était Paty… ce n’était pas un simple « Bonjour comment ça va ? » non, elle n’avait pas l’air très commode et il comprenait en effet son message disait simplement « On oubli sa meilleure amie ? ».

Alex se pinça les lèvres, la veille après avoir fait connaissance avec Emma, il l’avait raccompagné chez elle et avait complètement oublié Patience… Quel idiot il était… il remarqua également qu’il avait plusieurs appelles en absences, tous de patience… il écouta ses messages vocaux, des « Où es-tu ? », « Rappelle-moi », « Alex tu m’inquiète appelle avant que je prévienne les flics », « Espèce d’idiot, je viens d’avoir ta mère qui m’a dit que t’étais rentré, vraiment sympa l’ami ! Rappelle-moi…».

Il soupira, et appuya sur la touche avec un petit téléphone vert pour appeler son amie et s’excuser… elle décrocha immédiatement et lâcha un « Enfin ! » en décrochant

- Paty je suis désolé je…

Patience lui coupa la parole alors qu’il ait fini de s’expliquer, elle avait l’air vraiment en rogne, il n’aimait pas ça… des fois il se disait que son prénom ne lui allait pas du tout car elle était tout sauf patiente son amie…

- Espèce d’idiot tu m’as laissé en plan ! T’aurai pu me dire que tu voulais rentrer Zut quoi ! J’ai poiroté pendant dix minutes puis je t’ai cherché partout dans le parc ! J’ai même vérifié que tu ne t’étais pas noyé dans le lac où quelque chose du genre ! Et puis pourquoi tu ne m’as pas rappelé plus tôt hein ? T’es qu’un… crétin !

Alex attendit qu’elle ait vraiment fini pour reprendre la parole…

- Paty je l’ai revu ! la fille blonde ! Elle s’appelle Emma j’ai fait connaissance avec elle, elle est superbe et gentille, on a discutée et je l’ai ramené chez elle… j’ignorais tes appelles pour rester poli puis en rentrant j’ai oublié de te rappeler…
- Et quand j’ai appelé ta mère ? Elle m’a dit qu’elle te dirait de me rappeler…
- Heu... oui c’est vrai j’ai oublié excuse moi Paty…
- Raah tu m’énerve Alex franchement ! on pourrait mourir d’angoisse à cause de toi…
- Désolé…

Alex entendit son amie soupirer à l’autre bout du fil, elle avait l’air de chercher ses mots…

- Emma tu dis qu’elle s’appelle ? Et tu sais où elle habite maintenant ? C’est… génial…
- ouais c’est vraiment cool, on à prévu de se revoir pour se faire un ciné ou quelque chose du genre
- Oh…

Elle avait l’air déçue et Alex ne comprit pas pourquoi…

- Bah tu peux venir aussi Paty…
- Non merci…

Elle avait craché ça comme du venin, Alex ne comprenait plus sa meilleure amie, elle ne refusait jamais une sortit ciné habituellement.. il y avait quelque chose qui clochait chez elle…

-Oh… ok.

Le bip bip bip retentit à l’oreille d’Alex, signe que Paty avait raccroché, il la trouvait vraiment bizarre ces temps-ci, il posa son téléphone et sortit de sa chambre en boxer pour aller à la cuisine manger un bol de céréales… la télé était allumée dans le salon sur les dessins animés..

Sa petite sœur était devant avec son doudou, Zoé était une lève tôt contrairement à son grand frère, mais ça c’était juste pour voir ses dessins animés le matin, il ne fallait pas qu’elle loupe les Totaly Spies, ce serait un sacrilège !

Il alla s’asseoir près d’elle sur le canapé avec son bol et la fillette se colla à lui et lui piqua la cuillère pour prendre une bouchée de céréales. Alex embrassa son front et passa son bras autour d’elle, il aimait profondément sa petite sœur, elle était son petit rayon de soleil quand tout allait mal, elle était rousse avec les petite tâche de rousseur sur les pommettes comme leur père décédé quelques moi après la naissance de Zoé…

Alex lui tenait plutôt de sa mère, il était châtain… mais tous les trois avait les même yeux gris clair. La fillette adorait son grand frère, il était un peu une figure paternelle pour elle mais en mieux car il était jeune et beau disait-elle souvent… toute les filles de sa classe étaient amoureuses de lui mais Zoé disait qu’il était rien qu’à elle… ça le faisait beaucoup rire

- Tu parlais tout seul ?

Il fut surpris d’entendre sa sœur parler et mit du temps à lui répondre, le temps pour se remémorer sa question

- Heu non j’étais au téléphone avec Paty…
- Oh chouette elle vient tout à l’heure ?
- Ça m’étonnerait…
- Oh dommage…

Ils poussèrent tout deux un petit soupire en même temps déçus de ne pas voir patience aujourd’hui mais continuèrent de regarder les dessins animés en mangeant à tour de rôle une bouchée de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

Alex Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson EmptyMer 19 Jan - 20:57

III.

17/11/10

Il est 17h55… bon 17h56 maintenant...
aujourd’hui c’est mercredi et c’est Bolognaise Party…

Aujourd’hui c’est mercredi, depuis samedi Paty est plus secrète que d’habitude et ça m’inquiète en fait, c’est à peine si elle me répond lors de nos traditionnelles sms du matin, je en sais pas ce qu’il lui arrive mais bon je pense que ça va passer, ce n’est pas la première fois qu’on est en froid mais c’est bien la première fois que je ne comprends pas pourquoi.

J’ai revu Emma plusieurs fois depuis, et c’est un truc de fou ! Elle est mannequin… en même temps ce n’est pas étonnant vu sa beauté parfaite mais je fréquente un mannequin ! Moi ! Évidemment c’est pas sa profession qui m’intéresse, elle est parfaite, gentille, jolie, drôle etc.
La femme parfaite.

Alex lâcha son stylo et s’étala dans son lit le sourire aux lèvres vraiment rêveur, Emma était réellement la femme parfaite à ses yeux, elle n’était pas plus vieille que lui, pas plus grande non plus, blonde aux yeux bleus, belle et drôle…

Il sursauta en entendant la porte de sa chambre s’ouvrir violemment puis remarque une tignasse rousse arrivait à grande vitesse sur lui, la fillette se jeta sur lui en lui coupant le souffle, elle sautait comme une petite folle en lui tirant les bras

- Alex ! Viens faut que je te montre ce que j’ai appris !

Zoé était inscrite à un cours de danse le mercredi, un cours que patience secondait, sa meilleure amie était vraiment douée et Zoé voulait à tout prix la ressembler.

Traditionnellement après le cours elle venait montrer ce qu’elle avait apprit à faire à son grand frère, si ça s'arrêterait là il n’y aurait pas de problème mais le fait qu’elle l’oblige ensuite à faire comme elle le déranger un peu tout de même, il n’avait rien contre la danse classique au contraire il trouvait cela super beau mais pour le danser là il était vraiment nul.

Après plusieurs minutes à essayer de faire des "pas de bourrés" selon sa petite sœur il l’attrapa et la jeta sur son lit pour la chatouiller

- Stop crapule ! je suis nul tu sais bien

Ils se mirent à rire à l’unisson avec elle et embrassa son front

- va embêter Maman j’ai quelqu’un à appeler

Zoé se redressa et se mit à sauter sur le lit

- Paty ? Moi… je … veux… parler…à… Paty !

Chaque mot correspondait à un bon et à la fin elle retomba sur les fesses en riant. Alex se dit à ce moment qu’il appellera Patience après… il avait plutôt envie d’appeler Emma en réalité

- Tu viens de la quitter et puis c’est quelqu’un d’autre que je veux appeler … aller oust va aider maman à faire le repas
- Oki Doki !

Zoé fila aussi vite qu’elle n’était arrivé et Alex s’allongea sur son livre prenant son portable cherchant le numéro d’Emma dans sa répertoire, il attendit qu’elle décroche en souriant comme un bêta. « Halo ? » C’était la douce voix d’Emma qui répondait, il en avait presque des frissons

- Salut Emma c’est Alex… tu te souviens ?

La jeune fille se mit à rire à l’autre bout du fil

- évidemment que je me souviens de toi on se voit quasiment tous les jours, je suis peut être blonde mais pas stupide

Alex devint écarlate d’un coup et bafouilla

- Je… oui… je sais… tu es très intelligente belle et parfaite

Oh non ! Si seulement il pouvait dire des choses un peu moins stupide ça serait mieux

- Excuse moi c’est que… bref comment tu vas ?

Alex était pourtant bon charmeur habituellement, il était l’un des garçons le plus convoité dans son lycée et il s’y prenait plutôt bien avec les filles, mais avec Emma c’est comme s’il régressait et qu’il revenait à l’époque de ses 10 ans ou la seule fille à laquelle il pouvait parler c’était Paty

- Oui je vais bien, c’est pour ça que tu m’appelle ou c’est pour m’inviter ?

Alex se mit à rougir de plus belle, heureusement elle ne le voyait pas…

- j’avoue que c’est pour t’inviter après les cours demain… enfin après mes cours on fera ce que tu veux
- même du shopping ?
- Bien sûr, ça pourrai être cool
- Alors je suis d’accord à demain je viens te chercher au lycée

C’est alors qu’elle raccrocha, Alex se tourna le visage dans son oreiller souriant comme un imbécile heureux et s’endormit au bout de quelques minutes.

# # #

Alex se réveilla alors qu’il se faisait secouer dans tous les sens, puis il entendit une petite voix et ouvrit les yeux la tête encore dans l’oreiller

-Alex…

Il se redressa et sourit à sa petite sœur tendrement

-Retourne au lit chérie…
- Mais non c’est l’heure de manger gros bêta viens sinon Maman va râler…

Alex se leva de son lit et suivit sa sœur vers la cuisine ou leur mère les avait déjà servit

- Alex, Patience à appeler…
- Ah oui faut que je l’appelle…
- Ça ne va pas entre vous ?

Alex se mit à table et fronça les sourcils doucement puis haussa les épaules…

- Pourquoi ça n’irai pas ?
- Pour rien c’est que tu n’as pas l’air très enthousiaste quand elle appelle en ce moment… je me fais sûrement des idées… bon allé mange ta purée…

Alex soupira et attrapa sa fourchette en réfléchissant, ce n’était pas de sa faute si en ce moment Patience était de mauvaise humeur pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Alex Harrisson Empty
MessageSujet: Re: Alex Harrisson Alex Harrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex Harrisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chez Anna alias Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: fictions-