Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 18:28

Bon bah voila je prend une décision qui me fait vraiment mal au coeur,
sachez-le car mon R. est un perso que j'aime énormément jouer malgré ce caractère.
J'ais commis deux fautes, je le reconnais et ne le conteste pas, j'avoues tout de même avoir exagérer et je suis d'accord, même si j'aurais tout de même sauver caroline ci marilou n'était pas intervenue.
Enfin bon pour le fo' je vois que ça serait beaucoup mieux sans moi et mes bêtises. Bref j'agis peut-être sur un coup de têre, mais je me suis rendue compte que ce personnage que je trouvais attachant pour son histoire et sa psychologie d'homme profondément blessé que pour ses envies et actes, ne plait pas à grand monde, du tout même.
Donc voila vous avez eu l'opinion et je plaide bien entendu coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 18:36

Tout le monde fait des erreurs j en faus tout les jours
La preuve le messages que j ai mus s la suite de ton poste au bistrot.
Mais de la a quitter ton perso je trouve cela extrême. Ton R et super important personne
Ne le remplacera j aimerai juste que tu comprenne que ses dur de rp avec lui que rien natteint
Il lui manque un brin d' humanité une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 18:38

Très bien j'crois être la première à voir ce message donc je vais y répondre -__-
On ne conteste pas l'état d'esprit de ton personnage, c'est un personnage compliqué, blessé qui se renferme dans une carapace de violence et de haine. Y'a d'autre perso' compliqué sur le forum et on a jamais contesté cela, c'est bien au contraire je trouve ça met du piquant on sait jamais comment les prendre bref !
On veut juste que ton Randall soit plus vulnérable. Chaque personnage à ses failles, TVD c'est la verveine, les Twilight c'est le feu ou la nuque. Ton Randall ne peut pas être invinsible. C'est pas parce que son don sera moins fort que tu gagnera plus les combat ! Regarde Damon, il a pas de super don offensif et pourtant Marilou gagne des combats...
C'est juste qu'on veut qu'il est une faille et pas seulement de le vider de son sang un truc qui puisse vraiment faire pencher la balance parce que le sang Caro' avait trouvé depuis un moment j'suis resé c*n quand tu lui a sortit ça sous l'hypnose -__-
Voilà je vois pas pourquoi tu veux lâcher ton perso', personne n'a jamais dit qu'on l'aimer pas, c'est un personnage particulier mais se qu'on veut c'est que son don soit avec une faille que se soit plus égal dans les combats voilà.
Après je peux pas dire plus hein' !

PS: tu m'as devancé chuppa chups lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 19:00

je ne conteste pas je suis d'açord, mais là n'est pas le problème, disons que je m'emporte vite avec ce perso' et je préfère arrêter et mettre le frein en m'imposant des limittes. Pour cause (Marilou tu doit t'en souvenir), je jouait le même rôle sur un autre forum et à force les admins en ont eu marres des péripétie de Randall (rien à voir avec le don qui était différent) et m'ont tout simplement bannie sans raison, emportant une amie dans ma chute. Cela explique peut-être mieux cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 19:10

Question : Est ce qu'on a déjà banni quelqu'un sans raison ?! Nan je crois pas

On est pas sur un autre fo' on est sur over, si tu respectes le réglement je vois pas les raisons qui ferait qu'on te vire du forum ?! Comme l'a dis Marilou ton Randall est un personnage important, il lui manque juste une faille et un peu d'humanité c'est tout on te demande pas d'en faire un gentil petit agneau à caresser. On veut juste équilibré les forces un peu pour que les autres personnages soit plus apte à pouvoir le combattre sinon si on sait que d'entré on va se faire rétamer ben c'est plus très intéressant au final (c'est pas un reproche hein'). Mais bon je trouves ça vraiment c*n que tu lâche ton perso' pour ça alors qu'on te demande juste de lui trouver une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 19:39

Je me fou d'avoir une faille de plus perso' c'est juste que s'ajoute à ça un tas de choses qui me tombent dessus qui fait que tout le monde voit que je me renferme dans ma coquille et c'est vrai que voila ça ne va plus, aussi bien en cours que chez moi vu que je suis du genre à prendre pour moi et garder les choses et qu'il faut que je prenne du recule parce que ça empiète sur mon perso je m'en rend compte (vu que je penses qu'en temps normal je n'aurais jamais oser faire un truc du genre arracher le coeur de caroline pour l'apporter à damon pour l'exemple). Bref vous avez dut remarquer que parfois je peux être blessante ou que je prend tout de travers pour le moment c'est aussi à cause de ça et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 20:15

Tu n'as pas était blessant Justine, tu as dérapé, ça arrive à tout le monde, on est pas infaillible, tu es pas bien en ce moment et ça arrive à tout le monde, ça m'est arrivé, ça c'est aussi répercuté sur mes rps, mais crois moi quitter ton personnage sur un coup de tête alors que apparemment tu y es attaché, tu vas le regretter, je parle en connaissance de cause.

Ton Randall est un personnage intéressant, important sur le forum, ça met de l'ambiance, faut juste qu'il soit pas infaillible voilà c'est tout c'est rien de grave, rien de méchant. Ensuite se qui es d'avoir tuer Caro' ben voilà c'était une erreur de parcours, qui n'en a pas faite ?! Jamais ?! Caro' va "bien", Marilou a réussit à faire un truc le plus cohérent possible pour rattraper cette erreur bon ben voilà c'est plus à faire. On apprends de ses erreurs non ?!

Ensuite ton Randall, je parle pour moi, mais y me faisait trippé avec son caractère de chiotte qu'on sait jamais comment il va réagir, sinon je serais pas venu te demander un rp hein' ! Quand j'aime pas les perso' j'ai pas pour habitude d'aller rp avec. Tu peux demander à Ninie avec sa Jane au tout début de over hein', crois moi qu'on se croisé pas beaucoup et ça partait en live le peu de fois où on se croisé. Caroline en a vu d'autre tu sais, je crois que vous y aurez tout fait en presque 1 an la pauvre xD, mais bon au final on en rit, enfin perso' j'en ris, y'a des choses plus grave dans la vie hein'.

Autre petit point (j'ai encore fait un roman -__- je sais chuppa chups je suis un moulin à parole xD), si ça va pas, que tu as besoin de parler ou quoi je suis là, j'ai msn ou quoi si t'as envie de parler d'un truc, qui concerne le forum ou un ressentit que tu as ou même parler tout court de tout et de rien ben voilà je vais pas te manger toute crue (m'appelle pas Caroline hein'), et puis je suis que Marilou aussi, elle est toujours là pour ses membres.

Donc pour résumer (ouai j'crois que c'est necessaire là -__- me désespère moi même), ton Randall il est fun, une faille et c'est perfect, veut pas tu partes!! vais bastonner avec qui moi après hein' ?! Et je suis là si besoin !!

PS: Encore un roman désolé mais je penses que c'est le dernier car j'ai plus l'impression d'aggraver les choses qu'autre chose -__- je dois plus savoir parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 20:28

( puttin pourquoi j ai pas mon ordi)

Bon on ça calmer le truc. Jus' Manon la dit on est pas les autres forum.
Jamais je re bannirai ! J ai étais obligeais de parlait de l
Incident du coeur ( pauvre petit coeur il a rien demander) et sans la lançais je voulais voir pour ton don.
On sent a travers ton perso que tu te cache tu la créer sans faille n'y faiblesse il es lui tour puissant au dessus des autres. ( ces pas un reproche hein ) que tu extériorise certain chose a travers tes personnes ses normal on le fait tous. Mais tu es peut être trop enfonce dans ton perso. Pense a une évolution plutôt que de le quitter tu nous priverai tous !! Damon ne veut pas perdre son meilleur ennemi. Et malgré tout. Nous sommes tous attacher a ton perso.
Donne lui de l ampleur écrit une suite et met doucement un ton différent sans pour autant le changeais totalement.

Moi je refuse que tu quitte ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 20:34

Ma justine, tu me connais, et je suis étonnée, je sais qu'en ce moment c'est dure pour toi, et tu sais que je suis là pour ca, mais ton randall est important sur le fo, il est bon d'avoir des vilains aussi, mais voilà je vais pas redire ce que nos admins ont dit, juste qu'une faille serait pas mal, personne n'est invincible ensuite et bien

Moi, je veux que tu garde Randall, juste faire un peu plus attention c'est tout !

Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 20:48

(On va essayé d'y aller en 1000 caractère xD)

donc pour d'abord répondre à notre romancière (trop tentant là dsl xD), je suis d'accord vous êtes là pour le fos, mais bon je me vois mal t'étaler ma vie (17ans peut-être, mais y a du boulot et de quoi devenir fou à tout essayé de comprendre.) et mes problèmes personnels qui n'ont rien à voir. Enfin, merci de la proposition, mais bon vous n'y pourriez pas grand chose à tout ça vu que c'est la cause majeur de cette décision. (d'autant plus qu'on m'a donné the coup de grâce ce matin pfiou j'ai du mal là. Je vous rassure, rien avec ici.)

A marilou maintenant (En 400 caractères -_-") Tu as tout à fait raison, même si je ne voyait pas les choses ainsi, c'est justement parce que je suis tropbenfoncé dans ce perso' faut que je prenne du recul.
Fin bon puisque j'me fait presque menacer de me couper les doigts de pieds (xD), je veux bien remettre mon départ en question quelques jours histoire de méditer cetre décision.

(youhou en 989 caractères!)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 21:08

Tu a comptais les caractère écris ta la motivation toi !!
A 17 ou 30 ou même 50 on as tous des soucis plus ou moins gros hier soir j'ai eut
Un gros coup de blues j en es pas dormit. On a tous des problèmes parfois ses vraie en parlait
Ne changerait rien. Si je t expliquer mes soucis tu ne pourrais que dire je comprend.
Je ne connais pas tes soucis ce que j espère ses que as quelqu un a qui en
Parlait car malgré tout sa fait du bien.

Pour Randall ta intérêt de rester sinon je ne donne pas grand chose de ta peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 21:30

(bah j'y peux rien j'ai plus d'ordi nan plus et caractères limités -_-")

Si ça peut te rassurer oui j'ai quand même cette petite personne qui fait de son mieux pour que ça aille, mais voila ça prend de l'ampleur chaque jours et ça viens de partout bref j'vais arrêter de raconter ma vie j'me croirait en psychanalyse à la fin -.-"

Pour le rôle franchement là j'ai pas envie de le garder enfin si, mais bon (arg vous m'embrouillées à la fins bande de méchantes!!) Donc j'vai respirer quelques jours d'ailleurs je préviens déjà la semaine prichaine de mercredi à dimanche je vais à Rome avec les latinistes (courageuse d'etre en latin, je sais -_-") histoire de prendre un peut de bon temps dans se monde qui va trop vite. En espérant revenir plus zen (même si ça m'étonnerai -_-")

Pour angie merci, même si je commence à en avoir marre d'entendre "faut une faille" parce que si je pars, bah j'en ai pas vraiment besoin quoi, j'ai comprit que j'ai fait des c* donc voila (pas un reproche hein tsai que j'tadore hein).
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyJeu 13 Jan - 21:34

Ma jus je te supplis de rester, j'aime ton randall et toi je t'adore, donc voilà !
Reflechis, je sais aussi que tu as des problemes, bon oh final ne fait que ce qui sera bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyDim 23 Jan - 23:26

Bon voila je suis partie quelques jours, j'ai médité, j'me suis trouvé une faille de ouf pour mon R., j'recupère l'ordi par pitié de ma mère qui voit que je suis dans un état pathétique, puis vlan j'vois le fo qui part en cacahuète quoi -_-"
Fin bon j'vais attendre encore un ptit moment alors parce là je viens de revenir sur ma décision de départ alors que ce matin même j'avais l'idée de revenir. T'façon a part angie, manon, jo, marilou pers aime rp avec mon R. -_-" Donc vla à dans x jours pour the décision officielle
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyLun 24 Jan - 0:33

Non, non, non !
Tu reviens avec R et ta faille je veux savoir ce que c'est
et puis ton R il met de l'ambiance au moins c'est pas le pays des bisounours ! et je suis sure que tu pourras trouver d'autre personne avec qui rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 18:49

bon voila apres un séjour chez le toubib, un récupérage d'ordi [pas français] je peux officiellement dire que je vais faire une période d'essai de re RPG.

Donc voila pour la faille, je l'ai! Seulement voila, vous avez voulu me casser dans un sujet, je réclame vengeance! Vous devrez la trouver tout seul!
Oui vu que suite à l'hypnose de Caroline, il serait plus logique que lui-même ne la connaisse pas pour suivre l'histoire.
Bref si jamais je mettrai des infos dans le journal intime de R. d'ici une semaine ou deux si vous ne trouvez pas!!

Comme ça et pas autrement [mouhahaha What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 19:03

Mouahahahhahahaha Damon va te briser !!! quand il sera officiellement pas mort xDD
Suis ravit de ton retour en voilà une excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 19:10

excellente or not xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 19:58

HOOOOUUUUUURRRRRAAAAAAAA
Le retour de ma Jusssssss!
Rebienvenu et je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 21:15

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté EmptyMer 26 Jan - 23:09

À vos cerveaux maintenant! vous ne trouverez jamais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Alea jacta est ~ et le sort en est jeté Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alea jacta est ~ et le sort en est jeté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une friandise ou un sort !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-