Je trouve tout ça normal et c'est le même règlement que partout de toute façon ^^
Mais personnellement, à la base, je n'aime pas la violence pure, mettre un poing à l'autre, c'est rien de violent, mais commencer à tabasser un personnage, jusqu'à la mort, je trouve ça un peu abusé quand même.
Les dons, il en existe un tas, et pas besoin d'être le plus fort, avec un don, on peut faire pas mal de chose ^^ bon j'ai trois personnages qui ont un don, une Alice qui voit le future mais surtout le passé, un autre qui est télékinésiste et un autre qui maitrise parfaitement l'air, donc rien de bien dramatique, et grâce à ça, et bien on peut s'amuser, sans pour autant arracher un coeur, ou bien planter un pieu dans le coeur, ou encore briser la nuque.
Il faut déjà respecter la personne qui joue avec son personnage, mais aussi un minimum de l'histoire. Maintenant si une personne veut quitter son rôle, je comprendrais encore, mais là aussi la violence pure, pas besoin ^^ Tout peut arriver !
Mais en parler est esffectivement un minimum afin de ne pas frustrer ou bloquer l'autre personne.
Et ce que dis Val est tout a fait correcte, une fois que le personnage agit dans la violence sans savoir pourquoi ni le savoir tout court ^^ et bien ça peut bloquer les gens à aller vers cette personne.