Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'est qu'il m'arrive [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Qu'est qu'il m'arrive [Rachel] Empty
MessageSujet: Qu'est qu'il m'arrive [Rachel] Qu'est qu'il m'arrive [Rachel] EmptyLun 15 Nov - 19:43

J’étais exténué après cette ronde qui avais durée toutes la mâtiné et j’avais qu’une hâte c’étais de retourné dans ma cabane pour me remettre sous forme humaine et me changé. C’était la première fois que je fessais la ronde depuis que j’étais arrivé ici il y a quelque jour de cela. J’étais réveiller dans une petite maison de bois et j’avais vraiment faim. Om me donna a manger et on m’avait proposé de resté ici. J’accepté et je découvris que il y avait une partie de mes racine ici. Les premiers jours de mon arrivé je m’entrainai dans ma nouvelle dameur a me transformé en loup et a redevenir humain sans relâche. Mais malgré cela j’éprouvai un vide dans mon cœur que je ne pouvais combler.

Bien que plusieurs personnes trouvent cela génial d’être un loup, moi je ne trouvais aucune raison de vivre, j’avais perdu gout à la vie. Même si j’étais dans un endroit où il y avait d’autre personne en loup qui m’apprécier, du moins j’espère. Je me sentais pas a ma place et que je les gênés. Pendant la ronde je pensai a tout cela en trottinent derrière un autre loup. Sa me fessait bizarre de marché a quatre patte bien que cela me venais naturellement. Puis il y avait aussi cette communication avec les autres loups par télépathie qui me gêna terriblement. Je ne voulais plus les entendre dans ma tête.

Alors que la ronde se termina et que mon coéquipier se dirigea vers la resserve, je lui dis que je voulais me reposé un moment. Puis je me sentais gêne de me mettre torse nue même si j’avais chaud. Je me trouvai une petit clairière bien calme avec de la mousse rien de mieux pour se reposé un moment. Je m’étirai en baillent avent de me laisse tombé de fatigue. Je n’avais jamais autant marché de ma vie alors que je commençai a fermé les yeux doucement pour les fermés d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qu'il m'arrive [Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-