Sujet: Article 3 Sam 6 Nov - 16:58 | |
|
Il a été appercut à la crique et deviné avec qui ?
Elena !! Il lui a meme fait du rentre dedans et au moment ou ils allaient s'embrasser et oui un vrai baiser ! Elena est tombé dans les pommes ! Pauvre Damon il a meme pas eu son baiser ! Mais dans tout cela je me demande ce qu'en pense Caroline et Stefan ? Moi j'aimerais savoir pas vous ?
XoXo.Com
|
|
| |
Modératrice.
▌ : ▌Messages : 5157 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : TVD ▌Humeur : Bof bof -Moi- star : : Nina Dobrev ▌ Don:: Humaine ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:04 | |
| Je lit l'article et grimace ! Quoi ???? J'ai jamais embrassé damon ou voulu, enfin c'est vrai on a faillit il a faillit mais rien ne s'est passé ! Bon sang tout le monde va croire des truc maintenant ! |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:07 | |
| Tu sais quoi Elena ! Tu vaut pas mieux que Katherine ! |
|
| |
Modératrice.
▌ : ▌Messages : 5157 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : TVD ▌Humeur : Bof bof -Moi- star : : Nina Dobrev ▌ Don:: Humaine ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:18 | |
| Mais j'ai rien fait je lui ai demander de ne rien faire de ne pas faire ca ! Caro il ne s'est rien passé crois moi ! |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:20 | |
| Mais bien sur ! Y'a pas de fumée sans feu Elena ! Arrêtez de me prendre pour une andouille ! De toutes façon tu peux bien te faire un plan à trois avec les deux frères puisque comme Katherine t'as pas l'air fichu de pouvoir choisir ! J'ai quitté le domaine ! Vous êtes tous libéré de ma présence parasitaire ! |
|
| |
Modératrice.
▌ : ▌Messages : 5157 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : TVD ▌Humeur : Bof bof -Moi- star : : Nina Dobrev ▌ Don:: Humaine ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:21 | |
| Caroline arrete tes conneries ! J'aime STEFAN !!!! pas Damon ! Bon j'arrive ! |
|
| |
♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:45 | |
| * sur son beau iphone il va consulter les articles parut il a eut la notification, il arque un sourcils et ne peut s'empêcher de sourire il lit es commentaire qui on était déposer sourit de plus belle xD *
Les filles pouvait vous arrêter votre crêpage de chignons via le net le directe ses tellement mieux et appel moi j'apporte les chips je sais je déconne ok et Elena a raison enfin presque elle voulais et ne voulais pas moi si Damon !!! |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:53 | |
| ça t'amuse Damon ?! Tu préfère e crépage de chignon en vrai?! Tu rigolerais moins si tu savais que je n'ai pas chassé depuis plus d'une semaine ! Et que Elena s'apprête à débarquer ! |
|
| |
♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:54 | |
| oups dois-je venir jouer le preux chevalier ?? Caroline je pris t'éviter de tacher le beaux tapi de maman avec du sang !!! |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 17:58 | |
| Tu as tord de me pousser à bout Damon ! |
|
| |
♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 18:02 | |
| Et tu va faire quoi ? tu ne vas tuer ta meilleurs amie car JAI voulu l'embrasser !!! |
|
| |
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Article 3 Sam 6 Nov - 18:02 | |
| Ce n'est plus ma meilleure amie !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Article 3 | |
| |
|
| |
|