Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Afton Volturi alias seve (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 3:49



VOLTURI Afton

VOLTURI


Afton Volturi alias seve (ok) Sfceo6.Afton Volturi alias seve (ok) Dpir9x
(c) Pearl* Feat : Shane WEST.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Afton ne se rappelle pas de son passé. Il est sûrement né dans une famille très aisée puisque, le jour où il a été mordu, le jeune homme portait des vêtements de bourgeois. Il a été transformé en vampire il y a plus ou moins des centaines et des centaines d'années de cela par un inconnu. Il n'a aucun souvenir de celui qui est responsable de ce qu'il est devenu car ses souvenirs sont vraiment mais vraiment flou. Il a donc vécu seul durant de longues années dans des maisons au beau milieu de la forêt en se nourrissant à volonté de chair humaine ou animale. Petit à petit, il a apprit à se maitriser et à pouvoir se passer de sang humain durant des période de plus en plus longues même si cela le rendait malade. C'est après près de 200 années de vie assez monotone, et presque vide, en célibataire, qu'il a enfin rencontré son âme sœur, il a enfin pu parler de quelqu'un en disant « sa moitié ». Et cela, il l'a trouvé en la personne de Chelsea. Ils se sont rapidement éprit l'un de l'autre et s'aimaient plus que tout à telle point que, le jeune homme s'est chargé lui-même de rendre sa compagne immortelle. Ils vivent ensemble depuis lors. On les voit rarement l'un sans l'autre. Ils ont décidé de vivre leur vie ensemble, main dans la main, yeux dans les yeux. Durant de nombreuses années, les tourtereaux ont traversé de nombreux pays et continent avant de se rendre à Volterra où ils firent la connaissance des Volturi; une « famille » de vampire. Tout s'enchaina rapidement à partir de ce moment. Chelsea et Afton s'installèrent dans la tour de leur futur « famille » et furent très bien acceptés par le reste de la famille grâce à leur don respectif. Celui d'Afton est bien utile et très intéressant en cas de conflit car il peut s'insinuer dans l'esprit des personnes l'entourant et leur faire faire ce qu'il désire.




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    Afton est protecteur, séduisant, ouvert, généreux, fidèle et courageux mais froid avec les inconnus et arrogant auprès des vampires autres que les volturi. Il est aussi très jaloux mais ca c'est parce qu'il s'investit à fond dans ses relations et qu'il attend en retour la même chose de sa partenaire.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Pour l'instant je ne lui en ai pas trouvé d'intéressant mais je ne désespère pas alors on va dire juste que c'est un super traqueur pour le moment.








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ Séverine mais appelez moi Seve je préfère
    Quel est ton âge ? ♣ Un de plus chaque année malheureusement
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ Euh je me rappelle plus depuis le temps mais surement par une personne d'un autre fo probablement.
    et tu le trouves comment ? ♣ Super surtout que je fais un VOlturi
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ Hate de continuer à rp avec mon petit Afton, je vais bien m'éclater comme d'hab.
    T UN film Culte ? ♣ Oh pas qu'un car j'adore le cinéma donc on dira Twilight la Saga bien sûr, Avatar, Narnia, le seigneur des anneaux et les Fast and Furious surtout pour Vin diesel lol.
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ Al dente évidemment
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ Oh Un peu de tout en fait, je suis pas difficile.
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ Beurk ma couleur préféré c'est le bleu
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ Hummmmmm on va dire le caramel j'en rafole
    Ta une citation pref' ? ♣ Carpe Diem
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ Je bosse dans l'éducation nationale au service Intendance des Collèges ou Lycée
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ twitvt

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.


Dernière édition par Afton Volturi le Mar 14 Juin - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Afton Volturi alias seve (ok) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 4:14

Héhé sév
Je sent que Tia va jouer au Koala avec Afton aussi :P
Bienvenue ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 4:17

Yep merci ma chérie et surtout t'en prive pas, Afton est ouvert à toute proposition mais attention à ce qu'il te brise pas le coeur car quand on y a gouté on peut plus s'en passer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Afton Volturi alias seve (ok) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 4:25

Expldr mais t'inquiète pas Tia a envie juste de jouer au Koala pas s'accrocher elle a son Ben pour ca mouhahahahaha
Hâte de RP avec toi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 4:32

Ben .... mouais un petit vampire de seconde zone comparait au grand Afton Volturi mais s'il te suffit alors Afton se fera un plaisir de jouer au Koala avec toi quand tu en aura envie :P . Hate de rp aussi avec toi ma chérie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Afton Volturi alias seve (ok) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 4:49

Ok alors elle viendras te voir quand elle aura finit de jouer au Koala avec son ROI du Koala :P
Bonne nuit ma chérie et a demain et j'ai hâte de RP avec toi et de faire craquer ton Afton ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 9:44

mdr Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 9:51

Bienvenue amuse toi comme une fou furieux ton perso et toi bien sur !!! l'un ne va pas s'en l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Afton Volturi alias seve (ok) 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 13:28

bienvenu sev eclate toi bien miss
ps: jadore ta signa et ton vava
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 13:36

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Afton Volturi alias seve (ok) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 13:39

Bienvenue à toi Severine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 18:12

bienvenue sur le fo' Sev !!
Amuse toi bien !!
;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) EmptyMar 23 Fév - 19:30

Hi hi hi merci beaucoup à tous.
Pour Val: Je t'attends ma chérie mais attention ca va pas être facile de faire craquer mon petit Afton même s'il va finir par craquer il faudra que la belle Tia use de tous ses charmes Twisted Evil ca va être drôle hate d'y être.
Pour didine, sullivan et le Bad boy : merki merki hate de rp avec vous et t'inquiète bad boy je vais m'amuser comme un fou furieux surtout avec un beau Volturi.
Pour stella : merci miss mais je suis pas aussi doué que certaine pour le graphisme alors s'il y en a qui veulent se faire plez avec mon beau Shane j'attends vos kits :P
Pour angie : Merci ma belle, ca va te changer de ton petit papounet, je te l'assure.
Pour Gates : Merci et enfin dans le même camp on y est arrivé What a Face , hate de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Afton Volturi alias seve (ok) Empty
MessageSujet: Re: Afton Volturi alias seve (ok) Afton Volturi alias seve (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Afton Volturi alias seve (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chez Anna alias Alex
» heidi volturi alias stella-31
» Meredith alias Tati
» didine alias Alice
» Charlotte alias Lexi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-