. ▌ : ▌Messages : 983 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Clan : test a voir ▌Humeur : bof bof bof test -Moi- star : : ▌ Don:: ▌: | Sujet: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 7:48 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit...
La gazette se reconstruire petit a petit, chaque semaine vous aurait un article bien détaillé pour nus faire crépité !
je vous propose aussi un topic l'Anonyme, une façon que chacun puisse noter un petit quelque chose, que vous avez noter, même une questions qui vous turlupine sur une relation sur un sujet, Tout cela sera fait dans l'anonymat, un compte commun a était créer dans ce but. pour mettre un commentaire connectez vous avec " l'Anonyme mot de passe overcentury" les commentaire de eux qui lise bien sur ne seront pas anonyme.
chaque post devra être mis de la même façon pour gardait l'anonymat, en premier page du topic il y aura un code a utiliser pour tous!! pense-y sa nous évitera de venir éditer pour vous ne créer un post de dix lignes soyez bref
exemple :
qu'arrive t-il au couple Damon -Caroline ?
Valdimir amoureux ?
Ou est Katherine ?
bagarre au bar , beaucoup de dégâts matériel, sur les deux combattant.
etc ...
Écrire ici ton commentaire. en signature : L'Anonyme.Com
|
- Code:
-
<table align="center"><tbody><tr><td align="left"><div style="width: 220px; height: 100px;line-height: 90px; overflow: auto; background-color: #F7F5F4; padding-left: 10px; padding-right: 10px;-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000;border: solid 2px #EAEAEA;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><div style="background:#EDE9E7;-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000;">[right][font=Verdana][size=11][b][color=#CABEB9]UN PETIT TITRE[/color][/b][color=#EDE9E7]__[/color][/size][/font][/right]</div>
Écrire ici ton commentaire. en signature : XoXo.Com
</div></td>
Dernière édition par marilou le Mer 27 Oct - 8:52, édité 1 fois
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 2235 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : Volturi et Egyptien ▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari -Moi- star : : Hayden Panettiere ▌ Don:: Hypnose ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 9:42 | |
| J'adooooooooooooooooore cette idée Ma gogole d'amour ta toujours des idées qui tue tout |
| | | Modératrice.
▌ : ▌Messages : 5157 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : TVD ▌Humeur : Bof bof -Moi- star : : Nina Dobrev ▌ Don:: Humaine ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 12:15 | |
| Super l'idée mais tu le sais dejà hein ! Pour la gazette et bien apparemment a part coco ca a pas interresser grand monde mais on fera avec ! |
| | | ♦Fondateur♦
▌Messages : 4413 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 44 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Ian Somerhalder. ▌ Don:: Tu na pas idée ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 12:23 | |
| tu sais que je pourrit aider aussi hein contente que vous aimiez |
| | | Modératrice.
▌ : ▌Messages : 5157 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : TVD ▌Humeur : Bof bof -Moi- star : : Nina Dobrev ▌ Don:: Humaine ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 12:40 | |
| Oui je sais mais tu vas pas toujours tout faire non ? manon et moi on est là pour t'aider ! Et on a une personne motivée pour nous écrire de super gazette ! |
| | | TEST
▌ : ▌Messages : 1352 ▌inscris-le : 07/10/2010 -Moi- star : : Corin Volturi ▌ Don:: Matérialise se qu'il veut ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 12:46 | |
| Oui je suis là faudrait juste on nous envoie les histoires quoi. |
| | | Invité
| Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mar 19 Oct - 13:14 | |
| |
| | | . ▌ : ▌Messages : 983 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Clan : test a voir ▌Humeur : bof bof bof test -Moi- star : : ▌ Don:: ▌: | Sujet: Re: l'Anonyme !!! Mer 27 Oct - 8:49 | |
| Je pense changeais le nom de ce topic car je crois ne pas avoir était assez clair sur le sujet ses surement du a mes explication alors je vais nommé ce topic "l'Anonyme "
car le but n'étant pas de raconter ces petites histoire comme on le fait sur le vraie Face book mais bel et bien comme je les expliqué plus haut de mettre des message ANONYME sur tel ou tel sujet mettre des ragots
je vous remet les exemples :
exemple :
qu'arrive t-il au couple Damon -Caroline ?
Valdimir amoureux ?
Ou est Katherine ?
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |