Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 17:12

*après la soirée magique d'hier, je me leva et me dirigea vers la salle de bain puis je descendit prendre mon petit dej et remonta me préparer pour le lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 23:53

il la garde sur son épaule et entre dans sa chambre tiens sa fait un max de temps qu'il es pas venu ici, il la repose ni doucement ni avec violence , il replace sa veste et la regarde de son regard bleu avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:01

*Me retrouve dans ma chambre et le sent me poser. Remet correctement mes vetements et esquisse un leger sourire . Je devais l'avouer il m'avais bien aider*

Merci beaucoup !

*sent son regard sur mon et grimace*

Que puis-je faire pour te remercier biensur ne demande pas ce que tu n'auras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:10

Il hausse les épaules, ne la quitte pas des yeux , elle lui ressemble tant , tout ces trait son identique que sa le trouble , puis cet elena et aussi bien différente ce qui la rend que plus jolie , douce aussi, mais avec un caractère déterminer farouche et voir meme sauvage, une beauté cruel qui pour lui, ne le fait que souffrir, il lève sa main et frola sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:14

*Le regarde cherchant à savoir ce qu'il voulait ne le quittant pas des yeux une seule seconde. Il était si différent de Stefan, comment pouvait-il etre frere ?. Vois sa main monter et la sent sur ma joue et frissonne puis appercoit la photo de Stefan et recule un peu le regardant sans m'énervée*

Damon, s'il te plais !
Je ne veux pas te chasser de chez moi !

*Le regarde toujours dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:23

Il incline la tête quand elle se recule, et arque un sourcil façon trop seiksy ,Pour une fois qu'il es gentil,qu'il ne fait rien d mal, on le rejette voila pourquoi il es froid et cruel, car tous autant qu'il sont le traite ainsi dés qu'il fait comme la! un geste tendre qui n'apporte rien de mal, qu'il ne réclame rien on lui demande de partir , il mets sa main le long de son corps en al fixant toujours une lueur infime de tristesse le traverse

-" Tu ne veut pas me chasser donc je peut rester ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:30

*regarde Damon et sa moue trop craquante. Jerma les yeux et me mordis la levre je ne devais pas penser à lui. Les réouvre très vite et le regarde. Puis voit sa tristesse pour la premiere fois je voyais ce sentiments en lui, dans ses yeux. Je l'avais blesser et je m'en voulais de lui faire du mal. Je m'avanca un peu de lui juste un pas pour ne pas parraitre trop distante*

Je suis desolé je voulais pas te blesser !
Humm ... Oui après ce que tu viens de faire pour moi, oui tu as le droit de rester, j'espere juste ne pas le regretter.

*Le regarde, mais franchement si il fais un mauvais geste je le vire*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:41

Il fronce les sourcils, amis sa lez rend que plus canon , tout le rend plus beau ces comme sa, la nature la gâter , il la voit quelle ses rapprocher, lui ne bouge pas , ne voit pas pourquoi il ferais un geste il soupira lourdement a sa der nier phrase et au regard qu'il l'accompagne , il n'est pas d'humeur pour cela, il secoue la tete déçu, la contourne va vers le balcon pour s'barret
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:47

*Le voit s'éloigner et soupir. Voilà j'essayais d'etre sympa et il partait. quelle gourde je fais. m'affale sur mon lit. Le laisse partir de toute façon, il fait ce qu'il veut. Me tourne vers lui avant qu'il parte*

Merci encore Damon !
Et si tu veux revenir tu peux je pourrais toujours de proposer un verre d'alcool !

*Le regarde sans bouger, j'allais pas lui courir après non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:59

Sur le seuil du balcon il pivote lentement en la fixant, vision délicieuse et dur pour un coeur qui voudrait aimais comme nagaire , il soupire lentement, fourre ses mains dans ses poches , ne restera pas sa sert a rien , comme etre ami avec elle, la il ne le peut pas , il ne le veut pas , puis si Stefan ces qu'il es la , pfff depuis quand sa lui fais quelque chose, il la regarde encore dit rien, ces pas un bavard de toutes façon, il devrais certes mais la rien ne lui viens sauf

-" Dors bien Elena inaccessible rêve "

sur ce il se laissa porter par la nuit , on ne le vit nul part, comme évanoui dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 1:08

*Le regarde sans lacher ses yeux quand il s'est retourné vers moi. Lui fais un petit sourire amicale et le voit il ne disait rien. a vrai dire cela ne m'étonnais pas outre mesure en générale il ne dit pas grand chose. L'écoute et me demande de quoi il parle n'a pas le temps de lui demander qu'il était parti, evanoui dans la nuit noire. M'avance vers le balcon et regarde partout mais personne. Rerentre dans ma chambre et ferme la porte fenetre. Reflechis à ses paroles. "Inaccessible Reves" mais de quoi parlait-il ? M'avance vers ma penderie et en sort une nuisette rouge en satin et dentelle noire et son kimono. Puis m'avance vers ma salle de bain et me prepare puis me change. Ensuite allume ma chaine hifi et mais un leger fond sonore puis prend un livre et lit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 1:50

*Je posa mon livre sur ma table de nuit. Me leve et va éteindre ma chaine hifi . Passe par la salle de bain et les toilette puis reviens dans ma chambre. Enleve mon kimono et m'allonge sur mon lit. Etteint ma lumiere et m'endort en revant de Stefan mais aussi de Damon et de tous mes amis*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 14:01

*Me reveille doucement dans mon lit, ouvrant les yeux trouve la maison sombre et voie qu'il pleut des cordes et grimaces. Sortir là dessous pas question ! Reste bien au fond de mon lit et me demande ce que je vais faire aujourd'hui *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 14:28

*Decide de me lever et de sortir malgré la pluie. Alors je sortis de mon lit et fonca dans ma salle de bain et me lava, me coiffa, m'habilla, enfin la total quoi ! Je ressortis dans ma chambre et rangea mon sac un peu mieux! Il fallais que je prenne le double des clés au salon. J'alla les chercher et pris mon parapluie et sortie de chez moi*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 15:33

*rentre dans ma chambre et pose mon sac. sort une pile de vetement et file sous la douche rapidement, pour me preparer. Puis ressort en souriant et prepare mon sac de cours. et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 17:48

*entre dans ma chambre, balance mon sac parterre et m'affale sur le lit, j'étais deçue, en colere mais surtout j'avais mal et j'était triste, j'en pleurais tellement j'étais blesser et mal*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:13

arrive chez Elena frappe a la porte de sa chambre doucement.

Elena c'est moi Bonnie je peut rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:16

*entend frapper et soupir. Me tourne vers la porte et me leve. L'ouvre et la fais entrer. puis ferme la porte et m'affale sur le lit, en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:22

entre et la voit s'affaler sur son lit va pres d'elle.

oh toi tu t'es disputer avec un certain vampire je me trompe; aller raconte moi!

m'assois a coter d'elle sur le lit la poussant un peu pour avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:28

*soupir et la regarde, comment pouvait-elle toujours tout savoir !!! Soupir et acquiesse*

Ouaipppp ! Ce matin après avoir passer la nuit avec lui mais je te rassure tout de suite on a rien fais juste dormit. Et puis ce matin, il m'a fais le petit dej avec une rose, enfin très romantique mais je pouvais pas l'embrasser je voulais aller à la salle de bain avant et ça lui as pas plut,quand je suis revenue de la salle de bain il m'a carement envoyer balader et j'ai pris mes affaires et je suis partit !

*soupir et enfonce ma tete dans mes coussins. *

JE suis qu'une idiote, d'y avoir cru ! J'aurais du y penser quand il m'a repousser la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:38

l'ecoute et fronce les sourcils pose ma main dans son dos;

dit pas ca c'est pas vrai tu l'aime et lui aussi, c'est jsute que parfois vous etes maladroit l'un comme l'autre....

lui frotte le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:43

*soupir et grogne*

ouai si tu le dit !
ce qui est sure c'est que je l'aime mais pour lui ...

*j'en avais mare, avec Matt ça avait jamais été comme ça alors pourquoi avec Stefan ça l'est ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 18:49

tu devrai arreter de frequente les vampires tu grogne....

essaye de la faire rire puis la regarde.

tu sais tres bien qu'il est fou de toi alors s'il te plait dit pas ce pas devant moi ou je te botte le c*l.

la regarde et enleve l'oreille de sa tete.

tu le revoit quand
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:07

*soupir et la voit m'enlever le coussin de mon visage et soupir*

JE ne sais pas !
Peut-etre jamais, c'est quasiment certain il veut probablement plus me revoir !

*soupir et regarde mon plafond sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:09

alors la je suis sur que non tu te trompe il peut pas vivre snas te voir rapelle quand il a dit qu'il partais, tu arretaisd pas de le voir alors la....

regarde la fenetre esperant le voir arrier pour s"excuser mais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-