Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 0:58

je sais pas quoi faire la j'aurai du le ramener pas la dos des fesses pour qu'il te le dise lui meme tiens....

me leve et va pres de la fenetre n'aime pas la voir comme ca entend un truc vibrer.

Ton portbale vibre
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 1:06

*Me leve et va vers Bonnie*

Je suis desole !

*respire un bon coup et esquisse un leger sourire sincere*

Je te crois ! JE te crois !
J'ai juste pas confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 1:07

me tourne vers elle et souris.

moi je serrai toi j'irai voir mon portable tu va etre heureuse crois ta voyante....

lui souris et regard son sac voit le portable clignoter
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 1:17

*regarde Mon portable et voit que j'ai un message. Le regarde et souris. J'essuya mes yeux et regarda Bonnie et lui souris.*

Merci !
Tu es vraiment la meilleure amie !

*La prend dans mes bras et lui fais un gros bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 1:21

la regarde prendre son portable pusi sourir.

tu va mieux maintenant je peut te laisser se sor c'est bon....

la serre das mes bras et lui rend son bisous.

aller je rentre me coucher je tien plus, je t'adore et arrete de broyer du noir d'accod.
lui souris et quitte sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 1:24

*souris à Bonnie et la laisse partir et m'affale sur mon lit en souriant puis relit et rerelit encore et encore son message et lui en renvoit un*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 14:34

*Je me reveilla doucement chez moi. Mais quelque chose n'allait pas j'avait mal à la tete et la tete qui tourne. Je me rallongea sur mon lit comme une masse. Et voilà j'étais malade et clouée au lit. Bon sang j'allais faire quoi de mes journées maintenant? Et damon que je voulais trouver pour me venger !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 15:22

*Je me leva quand meme et il fallait que j'aille en cours. Je me leva, pris ma douche et me prepara et fit mon sac. Puis je me traina jusqu'au lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 23:58

*entre dans ma chambre, lance mon sac a travers la piece et arrache mon collier le balacant à travers la piece aussi. Je m'affala sur mon lit en pleure et sera mon oreiller dans mes bras. J'avais toujours en tete Jane et Stefan lui parlant, enfin l'abordant c'était une horreur, son regard sur elle, j'avait envie de vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 0:59

*arrive a la maison d'elena et lance des petit cailloux sur sa fenêtre de sa chambre attend quelle répond en espérant quelle vas le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:04

*Entend du bruit sur ma fenetre et me leve va voir ce qu'il se passe. Ouvre ma fenetre et regarde la nuit noire, puis appercoit Stefan en bas et le fixe*

Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:11

je vient te voir ... tu me laisse entrer ??
* monte sur le rebord de la fenêtre et la regarde dans les yeux voie quelle a pleurer, soupire baisse la tête, elle pleurer pour rien car c'etait elle qui l'aimer, ne peu plu la faire souffrir a chaque fois , faut mieux qu'il ce sépare si c'est pour quelle continue comme sa *
écoute... je suis désolée elena, je veux pas te faire souffrir a chaque fois que je fait quelque chose qui te plait pas ... je pense qu'on devait ce séparer tu souffrira peu être un bon coup et tu m'oubliera...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:19

*Le regarde et m'éloigne de la fenetre pour le laisser entrer et m'assoit sur mon lit et l'écoute puis grimace et reste la horifiée par ses paroles, autant qu'il me tue tout de suite cela sera moins douloureux*

Je ne veux pas que tu partes mais ..... tu ne te met pas à ma place ! Tu es l'homme le plus merveilleux sur cette terre et une fille comme jane te matte me gene pas du tout mais que toi tu fasses pareil, ça m'a fait mal !
Alors si tu prefere aller avec une autre vas-y fais ce que tu veux ne te soucis pas de moi !

*Le regarde pas et ferme les yeux pour ne pas craquer devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:26

* soupire a c'est parole entre dans la chambre et ce met a genoux devant elle et lui prend son visage dans c'est mains *
elena je t'aime ne doute pas de sa .. et je veux personne d'autre mon cœur seras le tien pour l'éternité , mais je veux pas te f*voir comme sa , je suis pas un homme merveilleux car si je l'était je ferais jamais souffrir la femme de mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:34

*Regarde Stefan et pose mes mains sur les siennes et le regarde dans les yeux.*

Stefan je t'aime plus que tout! Sans toi je ne suis rien, je suis prete à tout pour toi meme aller voir Damon et lui demander de me transformer !
Je t'aime mais ce n'est pas le fait que tu aille la voir, ni meme lui parler, c'est ton regard sur elle.

*le regarde tellement amoureuse de lui, j'avais pas envie qu'il me laisse de toute façon si il le faisait je crois que je ferais une bétise.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 1:42

* mais pourquoi il me parle de mon regarde pour elle , je la regarde comme une personne normal , soupire et ce lève d'un bon a ce quelle vient de dire , commence a s'énerver quand elle parle de sa demande *
je te prévient elena si tu fait sa je .....


* la regarde dans les yeux et vas vers la fenêtre en lui tournant le dos, il avait pas envie de la laisser seul mes il fallait *
je te laisse on ce voie demain ... je t'aime et ne fait pas de bêtises ok ???

* saute par la fenêtre et ce cache pour la surveiller toute la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 2:01

*regarde Stefan et sa réaction me suprit au plus haut point il était si énervé. Alors il ne voulais pas je reste avec lui pour toujours. et moi c'était mon désir le plus profond, alors on avait un tout premier desaccord je me pausais des questions sur son desir de m'avoir. Le voit s'éloigné et partir, je restais sans voix. Je couru vers la fenetre et scruta le dehors mais il n'y avait personne il avait disparu. J'essaye de me rappeller ses derniere paroles le fait qu'il m'aimais , mais il était partie si vite, et il avait si mal réagit au fait que je voulais devenir comme lui, etre avec lui pour toujours.Je recula vers mon lit j'avais meme pas envie de me changer ou meme de fermer la fenetre, je m'allongea sur mon lit, en proix a une peur terrible : le perdre !*


Je t'aime Stefan si tu savais à quel point !

*je m'endormit serant mon coussin dans mes bras. J'essayais de me raccrocher à ses derniere paroles mais le desespoir m'envahit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 10:47

* reste cacher et la voie a la fenêtre , soupire s'assoie a sa cachette et y croit pas quelle a u cette idées en tête ,soupire il l'aimer mais ne c'est plu quoi pensée , entend c'est ces paroles ce qui l'atrister encore plus *

je t'aime aussi elena plus que tout au monde.....

* entend plu de bruit ce lève doucement regarde la fenêtre puis saute doucement par la fenêtre , la voie allonger entrain de dormir s'approche d'elle, elle été si merveilleuse, elle ne pouvais pas être pour moi , lui fait un bisous sur le front et part de la chambre pour prendre l'air autre part qu'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 14:17

*Je me reveillais en prois à un terrible desespoir. Je ne voulais pas ouvrit les yeux, je sentais que je ne pouvais pas ouvrir les yeux, sinon cela prendrais réalité. Mon coeur me faisait mal des que je pensais à Stefan et j'avais l'impression qu'un malheur était arriver. J'ouvrit les yeux lachant un cris de desespoir. Mes larmes couleren, j'était en panique total je me sentais seule et abandonnée, j'avais perdue ma moitié de moi meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 14:49

j'etait venu voir Elena je monta et frappa a sa porte doucement.

Elena je peut rentre?

attend sa reponse assez angoisser puis entend son cris decide de rentre et va la prendre dans mes bras.

cchhhhht calme toi explique moi ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 15:04

*entend meme pas frapper, voit Bonnie debouler et me bloti dans ses bras, je ne pleurais pas, j'était desesperée.*

Il est venue puis il a si mal réagit, je lui est dit que j'était prete à tout pour lui, meme à meme faire transformer par Damonmais il était furieux et il est partit!

Je l'ai perdu bonnie ! Je le sent , je peux pas vivre sans lui !

*Je me rendit compte de mes paroles et je fondit en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 15:12

la serre contre moi et la berce doucement serre les dents en l'etnednat.

dit pas ca je suis usr que ca va s'arranger tous lesd eux vous vous aimez de trop pour qu'il te laisser......



essuis ses larmes mais elle pleurait tellement riena faire......

Elena je t'en prios cakme toi aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 15:25

*Je pleurais toujours j'arrivais pas à m'arreter tellement j'était desespérée. J'avais envie de mourir si il ne voulais pas de moi alors autant ne plus vivre du tout.*

JE .... je vais sortir !
J'ai besoin d'etre seule et de réflechire

*reste sans expression juste avec les larmes qui coule, je voulais pas rester comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 15:51

t'es sur que tu petu rester seule je m'inquiete pour toi Elena....

la regarde et lui essuisl es larmes elle avait mal je le savais mais je voulias pas qu'elle fasse de connerie je voulais pas perdre ma maielleure amie......
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 EmptyMar 23 Mar - 15:59

*regarde Bonnie et grimace.Puis entend mon portable et regarde, un texto de Stefan. J'hesita un instant puis le lit. Grimace. Sent que cela va pas etre la joie ce soir. Mais avant de sortir j'attendrais qu'il me dise ce qu'il a à me dire. Regarde Bonnie et soupir*

Stefan veut me parler ce soir !
Je ne sors plus !

*Pose mon portable et grimace*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'elena et salle de bain Chambre d'elena et salle de bain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'elena et salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre et salle de bain de Benjamin
» La salle de bain
» Salle à manger
» La salle de bain
» Salle de bain
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-