Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

cuisine des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 14:48

*Je souris il me le rendait avec autant d'amour et d'intensité que moi, j'était bien toujours au paradis dans ses bras, comment pouvait-il exister un homme sur terre comme lui, bon d'accord c'était pas vraiment un homme mais il existait un etre omme lui sur terre et c'est avec moi qu'il était je me demande ce que je devrait donner en échange au bon dieu pour ce cadeau. Je me retrouva sur la table et je le regarda il était encore plus beau quand il souriait, je l'encercla de mes jambes le serant contre moi et repris mon baiser, passant mes mains sur son torse parfait et les glissant sous son t-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 14:51

*alors qu'elle passe ses mains sous son t-shirt, il regarde derrière lui avant de la serrer contre lui, ses deux jambes autour des siennes, il sourit et lui dépose un autre baiser sur ses lèvres avant de lui chuchoter à l'oreille*

et si ta tante rentre ou ton frère ? On devrait se calmer, sinon je risque de ne pas me contrôler

*il sourit en coin, et puis il n'avait jamais osé faire ça ici même, dans cette maison, il sourit encore et pose son front contre le siens essayant de reprendre son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 14:55

*Je souris contre ses levres avant de le voir se retourner et le regarde ne comprenant pas ce qu'il se passe, avait-il entendu du bruit ? je le regarda et souris*

Ne t'inquiete pas personne n'est encore revenu ni Jenna ni Jeremy ils sont tous les deux en vadrouille, on est tranquille !

*LE regarde sourire et reprendre son souffle tout comme moi, mon front contre le sien et je caressa son visage et detacha mes jambes de sa taille en souriant*

Allez je vais manger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:17

*il sourit à ce qu'elle dit, en vadrouille tout les deux, et c'est bien à ce moment là qu'ils rentreraient tout les deux ici, hum ça le ferait pas, pourtant il n'avait qu'une envie, la prendre et monter dans sa chambre, il lui pose un baiser quand elle lui dit qu'elle va manger, il la relâche et la pose sur ses pieds*

oui pardon je vais faire tes oeufs et tes tartines grillées !

*il lui caresse la joue et file prendre une poele et la met sur le feu pour commencer à lui préparer à manger, il avait envie de lui montrer tout son amour qu'il avait pour elle, il sourit et la regarde dans les yeux, un petit sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:35

*Je souriais et restait contre lui ne voulant pas trop le lacher, mais il me reposa sur mes pieds et s'éloigna se mettant à faire la cuisine, et je l'observais , me rapprochant de lui, avec douceur et observant tous ses gestes en souriant*

Ummmm ca sent bon, tu me donne faim !

*Je m'assit à une place, et attendit qu'il vienne m'apporter mes oeufs*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:43

*"et moi j'ai faim de toi" il sourit et la regarde en prenant la poele pour aller les poser sur une assiette, attrapant ensuite les tartine grillée, il la rejoint jusqu'à la table pour lui donner son assiette, prend un verre dans l'armoire pour lui verser le jus de fruit et s'assied pour la regarder encore et encore*

bon appétit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:57

*Je le vit m'apporter mes oeufs, mes tartines, et souris, je commenca à manger mes oeufs le regardant s'activer atour de moi puis le voit se poser, j'avais tout ce dont je voulais, mon petit dejeuné et mon amour à coté , je finie mes oeufs et m'attaqua à mes tartine avec envie, puis bu mon lait et mon jus d'orange enore plus vite, je voulais retrouver ses bras rapidement, je me debarassa de tout et souris, *

Et voilà !
Je suis gavé j'ai du prendre au moins 10 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:02

Wow c'est du rapide ! tu aurais du prendre ton temps mon ange !

*il lui tend les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier, dix kilo, n'abusons pas quand même, avec sa petite taille fine, c'était impossible, il lui caresse la joue et lui dépose un baiser sur son cou un grand sourire aux lèvres*

j'espère que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:11

*lui soruis, et ri, ouai j'avais fais vite pour etre avec lui, mais rien de plus, et puis je n'avouerais pas ma faiblesse alors je me contenta de hausser les épaules comme si c'était pas grave, puis le vit ouvrir les bras et m'y refugie, enlacant sa taille et posant ma tete contre son torse en souriant, puis sent sa caresse et son baiser et frissonne*

tu es un excellent cuisinier !
Bon il faudrais peut-etre que je m'habille ! sauf si tu veux rester ici !

*Je restais dans ses bras et ferme les yeux tellement bien là, c'était si paisible *
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:29

il vaut mieux afin que je ne te saute pas dessus !

*il sourit à vrai dire, il ne voulait pas bouger, enfin monter oui, ou bien aller au salon, mais pas sortir, au moins ici il pourrait essayer de se contrôler, et en profiter avant de repartir pour chasser et continuer de se sevrer, afin d'être à elle tout le temps, enfin sans l'étouffer non plus*

rangeons et montons dans ta chambre

*il pose un baiser sur son front avant de se lever et commencer à ranger son bordel, il sourit il avait envie de faire vite afin de l'avoir dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:36

*Je restait dans ses bras en souriant, oh alors je sens que je vais rester comme ca plus longtemps, j'ai vraiment envie qu'il se controle pas enfin pas pour me mordre mais pour d'autre chose, je lui souris un peu malicieusement et le regarde se detacher un epu et grimace, bon d'accord c'est vrai il fallais ranger je le regarde Faire et souris*

Tu veux de l'aide ?
Je fais la vaisselle et tu range ? ou le contraire ? cela ira plus vite ?


*J4avais envie de retrouver l'intimiter de ma chambre et de l'avoir pour moi, rien que pour moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:40

*il continue de ranger et regarde la vaisselle, il grimace, il avait bien envie de la laisser là, il sourit en la regardant, quoi que la regarder faire la vaisselle, ça pouvait le faire ! il pose le tout sur l'évier avant de la regarder à nouveau*

Je te laisse faire la vaisselle, je continue de ranger et puis on sera enfin tout les deux, rien que toi et moi !

*il sourit et commence à ranger dans le frigo tout ce qu'il avait sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:50

*JE le vit grimacer en voyant la vaisselle et ri, bon ok je crois que je vais me la tapper d'ailleur 'est ce qu'il me demande, et je m'avanca vers l'evier, allumant l'eau chaude et prenant l'eponge y mettant du produit*

Je suis sure que tu aura fini avant moi !

*Je pris l'assiette et frota doucement avec l'éponge puis la posa dans l'évier et ainsi de suite avec les couvers, la tasse et le verre*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 17:26

ça il y a de forte chance !

*il rit et après avoir rangé tout, il se rapproche d'elle, posant ses mains sur son ventre, son torse contre son dos, il lui dépose des baisers dans son cou, un sourire aux lèvres, elle était toujours aussi craquante, même en faisant la vaisselle, d'ailleurs, il n'achètera jamais de lave vaisselle, comme ça, il pourra craquer sur elle tout les jours, car là, il avait un peu de mal à se retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:01

*Je continuais à faire la vaisselle , je rincais la vaisselle, quand il vint se coller à moi, je frissonnais de plaisir sous ses baisers, je fini de rincer rapidement posant les affaires sur l'égoutoire et coupa l'eau puis attrapant un chiffon j'essuya mes mains et me tourna face à lui et sans rien dire je l'embrassa avec toute ma pasion pour lui, j'en avait mare de faire attention*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:05

*il la laisse continuer la vaisselle pendant qu'il embrasse son cou, puis une fois fait il se retrouve face à elle et un sourire illumine son visage, il partage ce baiser dangereux, mais il avait promis de faire attention, il la resserre un peu plus tout en lui caressant le dos, il rejoint son oreille pour lui chuchoter*

tu m'as manqué Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: cuisine des Gilbert - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:13

*Je souris et me colla contre lui continuant mon baiser avant de l'entendre me murmurer à l'oreille des mots doux, enfin juste ce qui me faisait frissoner, je planta mon regard dans le sien et souris*

Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué aussi !

*Je lui prit la main et l'entraina dans l'escalier vers ma chambre en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Huntington

TEST
Rosie Huntington
▌Messages : 665
▌inscris-le : 05/05/2010
▌Age : 40

-Moi-
star : : Rosie Huntington
▌ Don:: Gèle les objets et personnes
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:15

*il sourit à ce qu'elle dit, mais ça il le savait, depuis longtemps, c'est juste lui, il devait lui prouver qu'il était fou d'elle, avec cette boule au ventre d'avoir vu que la bague était resté sur la table de chevet, il ferme les yeux et puis se fait tirer jusqu'à la chambre, il sourit de plus belle et la suis sans chicaner*
Revenir en haut Aller en bas
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:34

POUAH' Personne à la maison ?? Tant mieux ... Je dévale limite les escaliers.. Ouais je suis un gamin et alors ?? J'arrive dans le cuisine et regarde Suziie ..

Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ?? chez nous on meurs pas de faim...

J'ouvrais le frigo et lààà .. Beh' on voit que dans la famille on mange beaucoup moi d'ailleur .. Elle disait quoi anna sur mon appétit ?? Sais plus mais bon ...

- Allez je te prépare ce que tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 23:58

*Elle dévala les escaliers en tenant la main de Jeremy puis lâcha sa main arrivé en bas en riant suivant Jeremy dans la cuisine, elle se hissa sur le plan de travail pour y déposer ses petites fesses en souriant*

- ça dépend si tu me laisse un peu de chocapic ou pas

*elle lui fit un petit clin d'œil lui tendant les bras pour avoir un câlin, elle était vraiment accroc à lui là*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:25

Je refermais le frigo et jetais un regard sur elle ... Attend elle a bien vu ce que je viens de lui montrer ?? Un frigo archi plein et elle veut des chocapics .. Bizarre ... masi ok ... Je m'approche d'elle, elle s'est assise sur le plan de travail et je me glissa entre ses jambes pour l'embrasser à nouveau ... Mes mains autour de sa taille..

- Des chocapics ?? Bien sur que je t'en laisse.. on peux même voir pour que tu ai le jouet qui va avec la boite..

Je pose mes lèvre sur les sennes mais là Pfiouhhh !! c'est le baiser qui dure hein' Le genre de baiser qui fait battre ton coeur et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:35

*elle souriait passant ses bras autour de sa nuque alors qu'il se mettait entre ses jambes*

- On se partage le jouet si tu veux

*elle souriait et partagea son baiser mais wow à en couper le souffle, elle passa ses doigts dans ses cheveux en même temps ne voulant pas quitter ses lèvres, elle adorait vraiment ce moment, son cœur battait fortement dans sa poitrine, elle fit glisser ensuite une main sur son torse pour pouvoir sentir son cœur battre sous ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 0:55

Mes mains descendaient sur ses cuisse que je caressais doucement ... Sa peau toute douce .. Je quittais pas ses lèvres.. Elle avait un p'tit goût de fraise dés le matin .. Je me rapprochais d'elle contnuant mes carresse oducement ..Puis j'ouvris mes grand yeux que je plongeais dans les siens ... Mon estomac vint tout cassé...

- Nan, le jouet je te le donne cadeau de St Valentin

Je me dirigeais vers les placard pour sortir le bol, lait et tout le tatouin puis j'ouvris la boite.. Pour sortir le trésor .. Un bracelet.. Sur la boite il marque c'est magique .. Je le passe autour du poignet de suzie et souris.

- Tiens ! Garde le c'est magique..
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Mc Kenna

TEST
Suzie Mc Kenna
: Suzie
▌Messages : 557
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 31
▌Clan : Mc Kenna
▌Humeur : :D

-Moi-
star : : Suzie Mc Kenna
▌ Don:: Chasseuse de vampire
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:03

*ses caresses sur ses cuisses allait la rendre complétement folle, elle le regarda dans les yeux après avoir partagée chacun de ses baisers avec tendresse, elle éclata de rire en entendant son estomac et le laissa préparer le petit déj', le regardant avec douceur*

- C'est mignon

*le cadeau était en fait un bracelet plutôt joli même, elle le laissa le lui mettre en souriant, le plus beaux cadeaux de St Valentin du monde un bracelet qui sent les chocapic le rêve What a Face et secoua un peu la tête en souriant et sortit instinctivement sans vraiment s'en rendre compte un "je t'aime", elle le remarqua quelques seconde après et se mit à rougir, il l'avait entendu ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
ocn

TEST
ocn
▌Messages : 435
▌inscris-le : 06/11/2010

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Je suis une garce. A mon niveau, on peut dire que c'est un don.
:

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 21:55

Je retournais préparer le p'tit dèj .. Tout sourire laissant Suzie admirer son cadeau .. Fier de moi le Jer' elle coûte pas cher à la St Valentin xD EUh ____ elle a dit ce que j'ai netendu .. T'inquiète jer' tu fais comme si hein' J'ai rien entendu je fais mes deux bols .. Et j'arrive, les pose sur le plan de travail avant de m'asseoir à côté de Suzie .. je lui tend son bol, déposant un baiser sur son front ..

Bon appétit .. Et surtout donne tes impressions au chef hein' C'est moi qui l'ai fait

Nan mais regarder le le type qui se sent plus pisser parce qu'il a foutu 3 pauv' corn flakes et du lait dans un bol ... Je me fait honte à moi même des fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cuisine des Gilbert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cuisine des Gilbert cuisine des Gilbert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

cuisine des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
» Le salon des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-