Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptySam 7 Jan - 20:43

(desole j'avais pas vu que tu avais rep ! )

Je lui souris tout en l'observant s'affairer autour de moi a ranger ses affaires, ca me plaisait pas trop de la voir ici alors que Klaus tourne autour, erre dans la ville, bref fait son chiant, je la laisse s'installer à coté de moi et soupir à sa question en haussant les épaules.

Je ne sais pas, il devait aller faire un truc, d'ailleur ca te gene pas si je sort un peu, j'ai besoin de prendre l'air, je rentrerais plutard ! enfin on parlera de plein de truc mais là faut que je sorte !

Je me leve et lui fait un gros bisous sur la joue, avant de prendre ma veste, mon sac et de me diriger vers la porte pour sortir en laissant les journaux des jonathan en vrac sur la table basse, c'est vrai j'avais besoin de sortir et de prendre l'air avec tout ce qu'il se passe partout ! Je ferme la porte après lui avoir envoyer un dernier signe de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 23:07

Elena était sortit meme si elle en avait pas envie fallait quand meme qu'elle fasse des courses, remplir son frigo et tout, alors elle s'était lever de son lit et biensur elle s'était préparer habillé, et tout, et hop elle avait filer vers le centre co du coin, elle avait le plein à faire par chance elle n'a croiser personne, ce qui la soulagea, bref elle revient chez elle et se gare juste devant sortant les paquet de son coffre qui contienne patte, fruit et légumes, lait, et autre truc important dont des glaces surtout en ce moment avec cette chaleur. Elle avait deposer ses paquet devant l'entrée de la maison, et cherche ses clés pour ouvrir la porte avant elle fermait rarement mais depuis quelque temps elle ferme bien à clé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 23:21

Elle avait quitté le domaine après ... une dispute et une étreinte particulièrement torride avec Damon xD. Il l'avait cherché mais bon c'était pas leur déplaire après tout. Et à contre coeur elle avait quitté ses bras pour aller prendre une douche et s'habiller de façon soft avant de prendre sa voiture pour traverser Mystic Fall's et se diriger vers chez les Gilbert. Elle se gare en face de la maison d'Elena et souffle un bon coup. Elle se détache et se lève en sortant de la voiture. Elle traverse la route et monte le perron doucement. Elle hésite et finit par frapper doucement à la porte en attendant. Elle sentait qu'Elena était là alors bon. Elle espérait que c'était une bonne idée de venir. bon ça lui coûtait rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMar 11 Sep - 23:54

Elena était chez elle, elle se faisait un repas, reflechissant à ce qu'elle allait emporté si Stefan réagissait comme il l'avait toujours fait ses derniers temps, elle voulait le voir, lui parler et essayer encore une fois, et si ca foierait encore, elle laisserais tomber et lui obéirait, elle partirait, leur laissant le champs libre et la vie belle à tous, entrainant klaus avec elle aussi loin que possible, c'était sa façon de lui prouver qu'elle l'aimait toujours, qu'elle les aimait tous meme, elle mangeait un yaourt devant la télé elle avait plus envie de sortir de chez elle, elle s'était meme fait livrer, bref elle attendais personne, jeremy était en vacances, bref voilà pourquoi elle sursauta quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte ! Elle pose sur la table basse son yaourt avec sa cuillere et se leve, en allant vers sa porte pour ouvrir, elle se retrouve face à Caroline et franchement elle a pas envie de sourire, elle soupir meme, ne l'invitant meme pas a entrer, se demandant ce qu'elle lui veut !

Caroline ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 11:07

Elle attendait devant la porte tranquillement en se pinçant les lèvres, elle jouait avec sa bague, se demandant pourquoi Elena mettait autant de temps à venir lui ouvrir. Bon okay y'a juste un peu toute la planète qui pourrait convoiter le fameux double Petrova. Donc elle peut comprendre en effet qu'elle prenne ses précautions. Quand la porte s'ouvre Caroline relève le regard sur elle et v'là la tête qu'elle lui tire et le soupire qui va avec s'il vous plait. Un accueil digne de ce nom n'est ce pas ?! La vampire avait bien envie de lancer un "laisse tomber" et de se tirer mais... vu le sermon de Damon valait mieux qu'elle ravale un peu tout ça, elle soupira alors en regardant Elena et se mordilla l'intérieur des joues. Elle l'invite pas à rentrer quedal... su-per.

-Tu sais que ton petit mensonge a bien foutu la m*rde entre Damon et moi ... et entre toi et Stefan ?!... xD

Elle grimace un peu en soupirant. Ouai bon... ça c'était peut être pas vraiment l'entrée en matière qu'il fallait xD Mais elle a pas pu s'en empêcher, parce que bon le plus gros de la dispute avec Damon n'était pas sur ce sujet, mais n'empêche que la dispute du Mystic Grill et leur fugue là hein' elle l'avait pas inventé non plus. Caroline est franche pas sa faute hein', elle veut bien faire des efforts mais elle peut pas chasser se qu'elle est. Elle regarde de nouveau Elena en soupirant.

-Désolé... se que j'étais censé dire en venant ici... c'était que... je... On est vraiment obligé de faire ça sur le perron ?? xD

Oui c'était pas que mais voilà Caroline n'est pas venu que pour s'excuser et repartir hein' ! Après tout elles doivent parler et mettre beaauuuuuccccouuuuup de choses à plat ! Et pas que du coté de Caroline, elle a beaucoup de tord mais pas tous quand même. Alors ça serait cool de pas rester planter comme deux truffes sur le perron. Elle a peur de quoi à pas la laisser entrer comme ça ?!

-Aller Elena... c'est pas parce que j'danse avec Klaus que j'suis de son coté et que là tout de suite je suis envoyé par le grand méchant hybride pour venir te chercher !xD

Elle faisait des gestes avec des intonations qui rende plus comique contre chose vu sa nervosité. Bon quoi OKAY elle avoue avoir pensé... la vendre à Klaus xD Mais c'était sous le coup de la colère hein'... elle l'a peut être dit aussi elle sait plus elle était bourrée ! xD Mais bon s'qui compte c'est qu'elle le fera jamais hein' ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 14:35

Elena était accrocher à la porte et fixait caroline, elle voulait savoir ce qu'elle faisait là, faut avouer que Damon lui avait dit qu'elle avait envie de la tuer dernierement, alors elle avait pas trop envie de la voir, et meme elle était prete à lui claquer la porte au nez, faut avouer, qu'elle sais très bien que Caroline pourrait la defoncer, mais bon elle l'entendrais pas ses insulte et autre engueulade comme si c'était facile pour elle, d'ailleurs elle lui balance dejà une pique, ben apparemment à sa façon de parler entre elle et Damon ca ne devait pas aller trop mal sinon elle aurait encore plus gueuler, mais elle avait justement envie de lui claquer la porte au nez mais bon de toute façon il y avait rien entre Stefan et elle, plus rien depuis assez longtemps, Stefan s'en ai assurer et puis il a juste réagit pour le principe enfin c'est justement pour savoir ca que je veux encore le voir une derniere fois, lui dire ce que je ressent et après et après on vera, soit Klaus soit Stefan ! Mais biensur elle le dira pas elle veut pas faire de chantage juste les protégers tous et leur offrir la vie qu'ils veulent ! elle ne bougeat pas d'un pouce sans rien dire, attendant la suite, le pourquoi elle est là devant chez elle, alors qu'elle n'a qu'une envie c'est la tuer ! Mais le plus drole pour Elena se fut qu'en elle dit qu'elle pouvait faire ca ailleur que sur le peron, elena le trouvait bien le peron elle pouvait claquer la porte si elle avait pas envie de l'entendre, mais elle sais aussi qu'elle peut defoncer sa porte alors autant eviter de bousiller la maison qu'elle laissera à Jeremy. elle entre ouvre la porte et soupir à ses paroles elle sais que Caroline ne la vendra pas à klaus enfin le savait et l'espere toujours au fond d'elle, mais bon Elena s'en fiche elle risque de le faire elle meme alors ! Bref elle s'écarte de la porte en l'ouvrant plus et la laisse entrer fermant derriere et elle et avance vers le salon, elle se poste devant le sofa s'en s'asseoir et croise les bras sur sa poitrine en geste de protection, elle voulait proteger son coeur, elle en a marre de souffrir d'etre blesser par ce qu'elle aime, elle la fixe et lance un :

Je t'écoute, tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 15:08

Oh que ça allait être fun cette visite vu la tronche d'Elena et Madame a visiblement décidé de pas desserrer les dents. ça a tendance à agacer Caroline genre bien profondément là. Elle se retient vraiment de partir ! Autant le dire, enfin le penser. Si Damon était à coté d'elle elle le regarderait en lui demandant de lui rappeler pourquoi elle doit faire ça ?! Ah oui car elle a certes été très dure dernièrement avec tout le monde. le hic c'est que tout le monde a toujours été dur avec elle. Mais SOIT ! Puisqu'il le faut pour la paix dans les ménages, elle vient et TENTE de le faire mais faudra pas trop pousser non plus. Faut pas oublier que le feu dort toujours sous la braise ! Ah si elle est quand même invité à rentrer. trop aimable !!! Elle se faufile à l'intérieur et la laisse aller à son salon en la suivant et elle croise ses bras sur son ventre en la regardant et en arquant un sourcil en l'entendant, elle a un rire nerveux.

-Vu ton accueil chaleureux j'ai envie de te répondre "RIEN" mais bon il parait que j'ai été trop dure ces temps ci... Alors je vais me retenir et juste te dire que je venais m'excuser pour certains de mes propos. J'en pensais pas le trois quart... j'étais en colère contre toi et pour des raisons... stupide ! Donc je suis venu pour te présenter mes excuses ! Elle soupire en la regardant, ouai bon ça va a saouler les regard qui se veulent glacial et se qu'on veut. Caroline le soutient ce regard... ça lui fait pas franchement peur ! J'fais des efforts là tu peux arrêter de me regarder comme si c'était moi qui était la cause de tous tes malheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyMer 12 Sep - 23:03

Caroline s'attendait à quoi ? Ah ce qu'elena lui saute au cou en criant mon dieu tu m'as manqué ! non Elena n'oubliait pas facilement elle pardonnait peut-etre mais pour oublier il lui faut du temps, bien que des fois elle oublis vite, mais Caroline l'a envoyer balader au moment ou elle avait le plus besoin d'une amie, elle lui avait encore fait plus mal, faut dire qu'on aurait pu lui arracher le coeur ca aurait été moins douloureux pour elle, elle s'est retrouver totalement seule, alors qu'elle aurait aimer avoir du monde pour l'aider ! Bref elle ne dit rien, et l'écoute et reste sans voit quand elle présente ses excuses, meme si elle dit quand meme qu'elle se retient de pas les faire, à croire que c'est une torture, meme elena a l'impression que c'est pas vraiment sincere ! Mais Elena ne veut pas avouer que ca la touche quand meme, meme si elle se demande si c'est sincere ! Elena la regardait mais elle se trompait elle n'a jamais dit ou pense que Caroline était la cause de tout ses malheur, elle aurait juste aimer du soutient ! elle avait les yeux ambué de larmes, mais elle resistait.

Je suis désolé pour l'accueil mais en ce moment on peut pas dire que l'on vienne me dire que je suis une gentille fille, et je suis désole aussi, je me suis dejà excuser auprès de Damon pour ce que j'ai dit à Stefan, mais je ne voyait plus d'autre moyen pour qu'il réagisse et j'hésite encore entre un fiasco et une réussite

Elle ne dit rien plus delassant ses bras de sa poitrine elle se laisse tomber sur le sofa, et pousse un énorme soupir.

Et j'ai jamais penser que tu était la cause de tous mes malheurs, mais apparemment tout le monde pense que c'est ma faute ce qui est vrai, vu que si je n'exiterais pas, rien de tout cela serait arriver !

Elle avait envie de crier, de hurler de tout lui dire mais elle se retenais encore, elle avait encore la poitrine mise à nue, son coeur vide, bref,elle avait mal, et puis a chaque fois qu'elle s'expliquait on l'envoyer balade en lui balancant en gros que c'est sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 15:41

Elle regarde Elena qui se la joue, elle sait pas trop quoi, Caroline a beaucoup de mal à cerner Elena en ce moment. Et ça même si ses propos on était dur et qu'elle regrette la forme, elle n'en regrette pas le fond. Car oui même si elle a vécu des choses très difficiles, ils en ont tous vécu et ils en sont à un stade où ils doivent se soutenir et à la limite penser aux autres avant eux. C'est assez étrange comme système. Mais même si elle n'appréciait pas Stefan plus que ça, elle a à coeur de le protéger et vice versa. Ils sont tous dans la même panade alors autant faire avec, éviter de trop s'apitoyer et avancer quoi. Après elle peut comprendre la façade qu'elle se met, mais le problème c'est qu'elle se met tout le monde à dos en faisant ça. Caroline soupire et décroise ses bras avant de venir s'asseoir à coté d'Elena sur le sofa et de la regarder.

-Elena... personne ne viendra te dire que tu es une gentille fille. On est dans une telle situation tous qu'on a pas franchement le temps pour ça... On prends le temps de se dire les choses qui ne vont pas, car c'est capital mais à un moment tu dois prendre ton destin en main Elena. On peut pas le faire pour toi, on peut être là mais dernièrement tu ne t'en rend pas compte mais même ceux qui ont voulu te tendre la main tu les a envoyer sur les roses. Moi je cri et j'suis dure avec toi mais car je sais plus quoi faire pour te faire réagir, pour faire réagir Stefan ! Et puis tu me connais non ?! J'ai jamais eu un caractère super tendre et les mots sortent sans vraiment que j'y réfléchisse. Et t'es sérieuse ?! T'hésite encore entre un fiasco et une réussite ?! Oui remarque t'étais pas là après... quand j'suis resté seule avec Stefan ! Il ressent Elena... il m'a confié des choses... et s'il ne veut pas ressentir... c'est uniquement car il sait qu'il ressentira de la souffrance... car il croit t'avoir perdu, car tu l'as traité de monstre et qu'il sent ton jugement sur lui qui lui ai insupportable et car maintenant en plus il croit que toi et Damon ... enfin tu vois quoi. D'ailleurs on l'a cru tous les deux.

Elle soupire et baisse la tête, elle est pas fière d'avoir douté de Damon et D'Elena mais elle a de quoi en avoir peur. Elle a vécu ça une fois... pas deux ! Alors même si elle a pardonné, elle a pas oublié et encore moins la souffrance que ça a été. Elle tic un peu sur se que dit Elena et elle fronce les sourcils.

-Hey... oh... t'as pas demandé a venir au monde, t'as pas demandé à être le double ! Les fautifs c'est ceux qui ont créé tout ça ! Toutes ces malédictions, ces sorts... c'est eux les coupables ! Pas toi... lève toi ça de la tête ! J't'ai jamais rien reproché, même personne ne t'as jamais reproché, d'être le double. Et si on est dur c'est uniquement pour t'aider toi et Stefan. Pour moi c'est inconcevable que vous n'arriviez pas à régler vos soucis. Tu l'aimes bon sang Elena... et là malgré tout s'qu'il a fait et qui est MAL je veux bien le croire hein'... c'est à toi de l'aider... quand on s'enferme dans cette obscurité pour ne rien voir, rien ressentir... on peut pas s'en sortir seul Elena... je t'assure que même avec toute la volonté du monde... on ne peut pas !

Les émotions vampirique c'étaient quelque chose de puissant ! Elle a encore du mal à les gérer, elle ne sait pas les gérer !Déjà que humaine elle était très intense comme fille. Alors maintenant... et pour tous autant qu'ils sont. Elle regarde Elena qui se retient de pleurer et elle soupire.

-Mais chiale bon sang arrête de te retenir, de faire la forte !!! C'est pas là qui faut que tu sois forte Elena. T'es humaine ! Pleure ! Cri ! Frappe moi même s'tu veux !! Mais Evacue ça ! Parce que ça t'empêche de respirer ! De vivre ! De penser ! Et d'agir !!!! Te forge pas de carapace parce que après... CROIS MOI ! C'est la galère pour la retirer ! Et t'as un peu d'yaourt sur le coin d'la bouche ça m'stresse enlève le ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 23:26

Elena était assise sur son sofa, elle voulait pas craquer, on lui reproche assez de pleurer sur son sort, de ne pas se bouger et tout,alors elle va plus pleurer de toute facon ils sont drole tous, elle doit pas sortir pas se mettre en danger, bref rester sage quoi et en meme temps elle doit bouger, réagir ! Et puis mer** elle comment à en avoir mare qu'on la juge tout le monde le fait personne comprend ! Elle entend les parole de Caroline et sert les dents, elle comprend qu'ils sont dans une situation pourries, mais tout le monde oublie qu'elle n'est qu'humaine et qu'à chaque fois qu'elle est sortit de chez elle ses derniers temps elle a faillit y rester ! elle se leve d'un bon en colere par les paroles de Caroline !

Mais put*** quoi ! Vous voulez que je réagisse mais je doit faire quoi ? si j'agit je me fait tuer, des que j'ai foutu un pied en dehors de chez moi on a tente de me tuer quasiment à chaque fois, vous me dites de ne pas me mettre en danger, et de l'autre faut que je me bouge, j'ai réagit personne ne s'en est rendu compte j'ai essaye de faire revenir Stefan j'y était presque et klaus est apparu et j'ai fini à l'hoste j'ai ressayer sur le pont et Stefan m'a rembaré comme une mer**, je dois faire quoi ? tu sais quoi j'ai envie de réagir et de me barré entrainer klaus loin d'ici ! Je suis contente que Stefan te raconte ce qu'il ressent moi il ne me dit rien, et arrete de dire qu'il croit m'avoir perdu il le sais que c'est faux je le lui ai dit mais lui m'a renvoyer sur les roses comme tu dis ! J'en ai mare Caroline, mare qu'on me dise que je bouge pas, mare qu'on me dise fait quelque chose alors que personne ne m'aide à savoir ce que je dois faire, je ne sais plus quoi faire, quand je parle on me renvoie chez moi, je dois pas bouger ou me mettre en danger alors je fais quoi ? J'aime Stefan et je le lui ai dit et répété et j'en ai mal !

Elle se mit à pleurer, s'accroupissant tellement ca faisait mal, elle savait plus quoi faire, Stefan restait toujours neutre face à elle, insensible, il ne montrait rien bien avant qu'elle le traite de monstre, au final tout cela est sa faute meme si caroline à raison, ca reste quand meme son existance qui fait ca ! Elena continuait de pleurer, elle relacher sa douleur, ce qu'elle ressent, la perte qu'elle a, le vide en elle, la solitude qui la tient bref tout ! Elle avait enlever le yaourt qu'elle avait à coté de la levre avant de regarder Caroline, les yeux mouillée, elle avait envie de les frapper tous, de leur montrer à quel point, ils lui font mal, à lui crier dessus, à la laisser totalement seule, car c'est ce qu'elle ressent, elle a perdu l'homme qu'elle aime, elle a été blesser, et abandonné, elle a tout fait pour Stefan en vain, et ils n'ont su que lui reprocher d'etre inactive, l'engueuler, ok faut se dire la vérité mais il y a d'autre moyen, et là ben elle craquait, si tout le monde pouvait savoir à quel point elle a envie de mourir, ou de partir loin, et meme des fois qu'on lui efface la mémoire, ca vie est tellement douloureuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 0:11

Bon et bien au moins elle aura au moins réussit à la faire exploser xD Y'a certaines paroles qui ne plaise pas à Caroline mais elle ne dit rien, elle reste assise alors qu'Elena c'est levé et s'énerve, cri et finit par pleurer ! Elle la regarde s'accroupir sur le sol et s'y asseoir. Caroline soupire et se laisse glisser du sofa au sol à coté d'Elena et elle la regarde pleurer en se pinçant les lèvres, elle l'attrape par les épaules et vient la caler contre son buste là et poser son menton sur son crâne en caressant ses cheveux.

-Aller... pleure... mouche dans mon haut même si tu veux ! t'as le droit exceptionnellement...xD

Elle préférait la laisser évacuer tout ça avant de parler de quoique se soit, la gardant juste contre elle même c'est plutôt le rôle de Bonnie ça. A la base Bonnie fait le passage mouchoir et Caro le passage booster quoi --" Mais y manque Bonnie ouai... elle donne un certain équilibre à leur amitié. Elle la garde contre elle et soupire.

-Il va falloir que tu acceptes que Stefan ne sera peut être et certainement plus le même. Il faut aussi te dire qu'il doit se détester... il a passé des années à combattre se qu'il était et Klaus a détruit tout ça, il a aussi détruit votre relation. Si Stefan veut autant se venger de Klaus... ça n'est pas pour rien Elena. Et sur son pont je suis persuadé qu'il ne t'aurais jamais fais de mal... il en ai incapable... il a tenté un coup de bluff avec Klaus. ça a été traumatisant pour toi... mais il agit uniquement contre Klaus et don pour toi... pour nous... Et malheureusement on ne peut pas te dire quoi faire, on peut te guider, te conseiller... mais après c'est toi qui l'aime... j'peux pas te dire quoi faire Elena exactement c'est à toi de le ressentir. Je ne peux même pas me baser sur ma relation avec Damon sinon comment te dire ça... tu finirais à l'hosto également !

Ah bah oui au début de sa relation avec Damon elle y a atterrit plus d'une fois hein' ! Il ne l'a jamais tué se qu'elle le poussait à faire sachant qu'il ne le ferait pas mais plus d'une fois il l'a bien amoché quand même xD Puis il y a eut toute la période jalousie... BREF c'est pas possible sa relation avec Damon est bien trop unique et dangereuse aussi xD Puis même si Stefan a pas mal d'air de Damon dernièrement... il reste Stefan. Elle continue à lui parler calmement en la gardant dans ses bras.

-Tu veux que je te prouves qu'il se déteste ? Qu'il est jaloux et que donc il t'aime ?! Qu'il ressent et souffre ?! Quand vous êtes partit avec Damon, on a bu avec Stefan... on a eut le moment euphorique puis derrière on a joué à un jeu... on devait dire un truc qui nous pourrissait la vie et boire c*l sec ! Il a dit que Damon l'a lui pourrissait... à cause du fait qu'il croit qu'il y a un truc entre vous comme moi je l'ai cru... il a dit que Katherine Pierce lui avait pourri la vie... et enfin... Que Stefan Salvatore lui pourrissait la vie... Il se déteste Elena... Il a mal... et s'il ne veut pas ressentir... c'est uniquement parce qu'il va souffrir... parce qu'il t'aimes. Et cette souffrance là pour un vampire crois moi c'est... atroce ! On préférerait la mort à ça !

Elle soupire, elle voulait lui faire comprendre que se qu'elle croit est faux, Stefan l'aime et Stefan peut ressentir ! Il suffit de le pousser un peu et de faire quelque pas vers lui. Elle fronce les sourcils un instant et redresse Elena là un instant pour planter son regard dans le sien là par contre Caro était plus tendre ni sur la rigolade ni quoique se soit.

-Par contre, tu me répètes encore une fois que tu penses à partir avec Klaus et ça ira très mal ! Tu crois réellement que je te laisserais faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 1:12

Elle était au sol et se laissait aller elle avait hurler et crier son raz le bol, et elle pleurait, elle se laisse aller sur son épaule et pleure de plus belle, avant d'étouffer un rire entre deux sanglots, elle reniflait mais elle irait pas s'essuyer sur Caroline quand meme. Bon elle pleurait encore mais bien moins bruyamment et bien moins spectaculaire qu'avant le plus gros était passer et elle écoutait caroline, qui lui parlait de Stefan elle savait que stefan serait différent, qu'elle devrait réapprendre à le connaitre et tout, mais elle l'aime encore, et cela malgré tout, meme si elle deteste la personne sans coeur qu'il est ou était, bref, c'est compliquer, elle meme a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, ce qu'elle sais c'est qu'elle l'aime lui et l'alliance qu'elle porte autour de son cou, celle qu'il lui a rendu, l'alliance de stefan le prouve ! les larmes coulaient toujorus sur ses joues mais en silence !

Caroline, je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire, je veux encore essayer le voir lui parler mais à chaque fois que j'ai essayer tout a foirer il s'est passé un truc et j'ai peur ! j'ai peur de sa réaction, je ne veux pas que se soit pire meme si je me demander comment ca pourrait l'etre, mais quand je le voit j'ai tellement mal, c'est comme si mon coeur m'était arraché, il est si froid ! Mais faut que je lui parle dejà pour lui expliquer le baiser, je l'aime caroline ! Mais ... enfin je veut l'aider je ne sais pas comment,!

Elle écoutait caroline parler de Stefan et elle ne savait pas trop comment réagir, Stefan doit etre mal mais enfin quand elle le voit il est si froid si dure, il l'a blesser et n'a pas réagit, elle se retrouve fixer face à Caroline et l'écoute parler de son projet en quelque sorte, mais elle le garde en tete, si ca marche pas avec Stefan elle veut pas rester ici comme ca, elle veut pas le croiser et avoir mal à chaque fois ! la douleur qu'elle ressent est attroce on lui arrache le coeur à chaque fois, mais personne ne s'en rend compte c'est aussi une des raisons pour lesquels elle reste enfermer chez elle !

Je vais t'avouer que j'ai meme penser que se serait toi qui me livrerais à Klaus et Damon a bien cru que tu me tuerais, j'ai besoin de toi Caroline !

Elle se remit à pleurer en silence car penser à Stefan la rendait affreusement triste, elle se sentait seul et elle avait mal, le manque était une torture et son coeur saignait ! elle s'était promis d'essayer encore avec Stefan, elle le fera, elle veut pas qu'on dise encore qu'elle fait rien, elle va le faire, mais elle n'insistera pas, elle peut pas ressentir encore se rejet, voir l'homme qu'on aime, avec qui on était heureus la rejeter encore et encore c'est de la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 1:37

Elle regarde Elena qui pleurait sur elle là et elle la laissait faire avant de parler calmement et posément se qui ne lui était pas arrivé depuis trèèèès longtemps. Elle essayait de calmer son amie dans ses bras et surtout d'arrêter de la voir comme une rivale et d'être sans cesse sur la défensive. Elle l'écoute et se pince les lèvres.

-J'ai jamais dit que c'était simple... Rappelle toi combien de temps j'ai ramé avec Damon... et combien je rame encore même par moment. Tu sais j'ai fortement l'impression que l'amour avec les Salvatore ça se gagne à l'acharnement ! Essaie de lui parler, surtout ne juge pas ses actes ! Sinon il se braquera et se fermera ! Montre lui simplement que tu es sa femme, que tu es là, que tu l'aimes et quoiqu'il puisse dire ou faire... tu ne cessera pas de l'aimer et tu ne cesseras pas de t'acharner pour lui, pour votre amour. Pousse le Elena... pousse le à bout ! Dans ses retranchements ! Souviens toi comment j'ai pu faire exploser Damon... j'y ai même risqué ma vie dans nos débuts ! Et c'est même encore souvent violent entre nous deux. Vous... vous êtes dans un tout autre shéma... mais pour moi votre amour mérite que vous vous battiez pour et si lui n'est pas encore apte à le faire... fait le pour deux... même si ça doit prendre des mois ! Voir des années... il est tout pour toi Elena et je le sais... partit de là... tu n'as rien à perdre mais tout à gagner ! Et rend lui son alliance ! Quand à l'explication du baiser... je sais pas exactement s'il le prendra bien ou s'il te croira c'est délicat... il voit déjà le shéma se reproduire tu sais... tout comme moi je l'ai vu... c'est pour ça que j'ai aussi mal réagit. Ce genre de souffrance c'est Une fois... pas Deux. Alors pour ça je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Elle se pince les lèvres avant de se faire plus sérieuse et autoritaire, mais Elena a du oublié que Caroline lisait dans les pensées et elle entends très bien se que pense Elena. Elle pince ses lèvres et la fixe et sans évoquer qu'elle avait lu ses pensées elle y réponds, Elena fera la déduction toute seule xD

-Très bien alors j'vais te dire un truc Elena... et ça j'te jure que je le ferais. Si tu pars avec Klaus... peut importe la raison... je te garantie que je le convaincrai de m'emmener avec vous deux ! J'te laisserais pas partir seule et le laisser faire de toi sa source de sang sans aucune surveillance ! Personne ne laissera ça se faire d'ailleurs ! Donc enlève ses pensées de ta tête ! Parce que sinon je serais contrainte de quitter l'homme que j'aime, ma fille et cette ville pour veiller sur toi

Franchement ?! Elle était sérieuse ! Et Elena aura assez le doute pour éviter d'entraîner Caroline là dedans. Elle comprends que si avec Stefan tout s'effondre, elle veuille quitter la ville, ne plus le voir, se qu'elle sait pas et ne saura pas c'est que si cela se produit... elle n'aura pas à le faire, Stefan l'a déjà prévu. Mais partir avec Klaus... Caroline la laissera pas y penser alors oui elle sort un chantage pas super cool mais le meilleur qui puisse marcher sur Elena qui n'a visiblement plus du tout de respect pour sa vie mais encore assez pour celle de ses amis. Elle l'écoute et peut pas s'empêcher de rire un peu, même si c'est pas drôle parce que Elena en pleure.Elle l'attrape et la prends dans ses bras.

-J'avoue y avoir pensé... et peut être l'avoir dit... mais j'étais bourrée ! (xD) Mais quand même tu sais très bien que j'ferais pas ça, malgré toutes les discordes qu'on a depuis plusieurs mois j'ai toujours été là quand il le fallait. Si j'avais voulu, au gymnase déjà j'aurais pu le laisser faire n'importe quoi ! Je l'ai pas fait, j'suis incapable de le faire ! Incapable de te faire du mal ! Malgré tout ! C'est comme ça ! Même si je te vois souvent comme une rivale malgré moi... tu restes quand même mon amie. Ma meilleure amie. Tu le sais qu'on est Amie/Ennemie ! Un jour on s'aime le suivant on se déteste... mais on est là quand il faut agir ! Elle lui essuie les joues là et elle attrape un mouchoir dans son sac et lui tend là en souriant. Tiens... mouche ! xD Elle sourit et la regarde avant de faire une moue. Damon a vraiment cru que j'allais te tuer ?! J'ai enduré 24h de torture à la place de Katherine... j'vois pas vraiment comment j'pourrais te tuer même avec toute la volonté du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 2:48

Elle était appuyé sur caro toujours elle avait les yeux baisser et elle se sentait moins seule, ca la réconfortait un peu, ces temps-ci avait été parmis les plus pourris de sa vie avec la perte de ses parents, meme l'arriver de Klaus et le sacrifice n'était pas aussi pire ! elle écoutait Caroline, elle lui parlait d'archanement et autre de mois et meme d'année, mais elena enfin elle pouvait pas, la douleur qu'elle ressent, si elle n'avait pas jérémy, et bien elle aurait dejà ... bref, jeremy a dejà perdu assez de monde de sa famille comme ca ! Elle lui disait de le pousser à bout, de ne pas le juger, elle ne le jugeait pas elle haissait ce qu'il avait fait les actes pas lui, elle l'aimait avec tellement de force, Elle ne sais pas comment le pousser le provoqué elle l'a dejà fait et ca a foirer, enfin presque foirer il s'en ai pris à Damon mais bon c'était pas vraiment le bon moyen elle le sais bien, mais elle s'était sentit tellement desamparé qu'elle n'avait trouver que ce moyen pour le faire réagir ! Elle touche son cou avec l'alliance de Stefan et regarde ensuite sa main nu, elle sais pas si un jour il remettrons leur bagues ! Elle garde la sienne précieusement, mais les siennes il a du les jeter !

Je vais essayer, mais je ne sais plus comment faire avec Stefan, je vais lui parler je le lui doit, je lui dirait tout mais pousser les gens à bout, je deteste faire du mal, je déteste blesser quelqu'un pour avoir ce que je veux, je sais je l'ai dejà fait, et je ne veux pas le refaire ! Je l'aime et je le lui dirait le lui crirait meme, mais si il ne veut pas ca, si il refuse je ne pourrait pas enfin tu vois, je pourrais pas continuer !

rien que d'y penser ca lui fout la frousse, elle entend Caro parler ou plutot repondre à ses pensée et elle soupir elle avait oublier ca, elle la regarde et grimace, surtout quand elle la menace de la suivre, non mais elena peut meme plus avoir ses idée, et decider de sa vie, Caroline ne comprend pas qu'elle veut faire ca pour elle pour Damon, pour Stefan, pour Lylou, pour jeremy et tout les autres...

Caroline .... je ne veux pas que tu me suives, si ca se passe pas bien avec stefan je ne veux pas rester ici avec lui à coté de moi, alors que je ... enfin je prefere partir et quitte à le faire autant vous offrir la possibilité de vivre tranquille, caroline c'est pas un sacrifice, ma vie est dejà pourrie mais la tienne, celle de Damon, Lylou, ou jeremy enfin bref vous méritez d'etre tranquille ! Je refuserais que tu viennes ... Mais a voir ta tete, je sais que je parle dans le vide, alors j'ai plus le droit de faire mes choix ? je devrais rester là ? à voir l'homme que j'aime vivre sa vie sans moi ? Caro ...

Elle a les larmes au yeux de nouveau rien que d'y penser non elle pourrait pas rester et voir ca ! Elle regarde Caroline qui rit meme alors que c'est pas drole, elle avait vraiment cru enfin oui que Caroline pouvait la tuer, voulait la tuer faut dire que ces dernier temps elle était plutot ennemis que amis, et meme pire elle avait l'impression que la haine c'était immicé entre elle !

Je ne sais plus trop, j'avias l'impression que tu me haissait, et je t'avoue que oui j'ai bien cru que tu allais me tuer, que tu le voulais oui, tu sais tu m'as sortit tellement d'horreur, tu m'as fait croire que tu me haissait et j'y ai cru, alors oui j'y ai penser, et je savais plus trop quoi penser, enfin bref, Je suis incapable de te faire du mal aussi dejà parce que ben si j'essayais tu m'en empecherais en moins de deux mais aussi parce que je peux pas, je sais que je fais des truc irréflechis des fois mais je veux pas te faire du mal ! Et sache que je ne suis pas une rivale, Damon est quelqu'un de bien mais je ne suis pas amoureuse de lui

Elle attrape le mouchoir et se mouche après avoir essayer ses joues doucement, Elle grimace quand elle parle de Damon.

Heu je ne sais pas, mais si il m'a embarquer c'est une des raisons, enfin je crois je sais pas trop tu sais, Damon enfin j'ai jamais vraiment su ce qu'il pensait mais bon il m'a dit que tu m'en voulait et qu'il fallait pas que je sois dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 12:02

Rah ça rendait dingue Caroline qu'on parte défaitiste comme ça ! Si elle avait du se dire "ça marchera pas" à chaque fois avec Damon bah ça ferait pas deux ans et demi qu'ils sont ensemble. Ouai fin avec les hauts, les bas, les ruptures, les tu m'cherches, tu m'trouves xD BREF ! C'était un acharnement de chaque instant ! Mais l'amour le vrai en vaut la peine non ?! Elle regarde Elena et soupire.

-Arrête d'être défaitiste ! Si j'avais du l'être à chaque fois que j'avais rencontré un obstacle avec Damon et bah... on en serait pas où on en ai avec lui aujourd'hui. La seule fois où j'ai baissé les bras... c'est quand il a choisit Katherine. Or je crois pas que Stefan t'ai trompé ou qu'il est choisit quelqu'un d'autre que toi à aimer ! Partit de là... fonce ! Et ça ne servira à rien de lui crier ! Tu arrives, tu lui dis les choses ! Tu le préviens que quoiqu'il fasse, il ne se débarrassera pas de toi ni de votre amour. Que tu t'acharneras pour lui... qu'il mérite que tu te battes ! Et tu t'en vas ! N'attends pas qu'il te saute au cou Elena, il ne le fera pas, ça va être long ! Il faut t'armer de patience et de courage ! Et ne revient pas sur se qu'il a pu faire ou dire ! Laisse ça derrière vous, tu ne pourras pas oublier... mais il faut que tu pardonnes Elena. C'est la base pour continuer.

Elle écoute ses justifications pour partir avec Klaus, ouai non mais ça marche pas ça. Sont une équipe non ?! Alors c'est tous ensemble ou rien du tout ! Y'a pas un qui va se sacrifier pour les autres ou quoi. Ils s'en sortent tous ensemble ! Caroline acceptera pas de perdre l'un des leur c'est très clair !

-Et parce que tu crois qu'en partant comme ça tu fera notre bonheur ?! Jérémy perdra la seule famille qui lui reste, Damon perdra une amie, je perdrais ma meilleure amie, Stefan perdra son unique amour et Lylou perdra sa tata ! Quel charmant tableau ! Sans compter qu'on est une équipe maintenant, on doit être soudé ! On s'en sort tous ensemble ! Je tolérerais pas que tu partes avec Klaus ! Alors oui j'te garantie que je le ferais, et que tu le veuilles ou non ça sera pas à toi de décider ! Donc T'OUBLIE ! Et puis... Elle soupire et se pince les lèvres De toute façon... si entre Stefan et toi... ça ne marche pas ! Stefan prévois de quitter Mystic Fall's après la destruction de Klaus.... MAIS ça n'aura pas à arriver ! Parce que sinon Caroline Forbes risque de fortement se mettre en rogne et t'as pas envie que je me mette en rogne n'est ce pas ?! xD

Un peu d'humour dans ce monde de larmes là. Pfiou Caro' fait des efforts là hein' parce que elle a bien envie de l'attraper par les deux épaules et de la secouer comme un prunier xD Elle l'écoute ensuite et baisse la tête en se mordillant les joues. La haïr elle ?! pensez vous... xD Ouai bon ... bah elle peut pas le nier en même temps.

-J'suis désolé Elena... c'est pas toi que je haïssais... mais se que tu représentais. J'ai mal prit beaucoup de choses sur lesquelles je suis passé comme votre "baiser d'adieu"... ça m'a fais mal tu n'imagines même pas à quel point. J'étais séparé de Damon, je venais de vendre Stefan à Klaus pour sauver Damon... et j'apprenais que vous vous étiez embrassé... Tu es le double Elena... on a toujours été un peu... rivale toutes les deux... et je suis toujours passé après toi pendant très longtemps. Alors en devenant vampire... tout ça c'est un peu atténué mais dans le fond... dés que tu t'approches de Damon... j'ai peur. Avant, je me fichais bien plus de toutes les pimbêches qu'il a pu sauter, je les détestais et avait envie de les tuer, notamment Jane... mais je savais que j'étais unique et qu'il revenait toujours vers moi. Mais la dernière fois... avec Katherine... il a finit par me regarder droit dans les yeux et la choisir elle... Elena ! Je lui ai pardonné, par amour et car sans lui, malgré tous les efforts du monde, mon éternité à un goût fade et amer et... n'a plus réellement de sens. Mais je peux pas oublier se qui c'est passé, la douleur que j'ai ressentis pendant des mois, cet abandon total dont j'ai fais preuve... je sais que ça plait à personne mais il a quand même fallut que se soit Klaus qui me sorte de là. Et quand je te vois proche de lui... tu es le double Elena, Stefan est tombé amoureux de toi.. pourquoi pas Damon ?! Alors t'en fais pas ... je sais que voilà, il m'a parlé... enfin hurlé dessus pour être plus précise ! (xD) Et maintenant je sais que je dois avoir confiance. Mais si j'ai été aussi exécrable et si je t'ai oui détestais... c'est parce que j'avais la sensation que ça risquait de recommencer et de la part d'une amie ça fait encore plus mal que de la part de la pire Bitch qui existe sur cette Terre !

Elle rit un peu sur la fin mais voilà, elle avait livré à Elena aussi le pourquoi elle l'avait temps repoussé, détesté et menacé ! Elle a juste montré les griffes pour se défendre... pour se protéger. Mais elle doit réapprendre à être beaucoup plus sereine, à l'écoute de ses amies et de sa famille, de son homme... apprendre à baisser les armes et les boucliers... mais elle les gardera toujours à porté de main. Il ne faut pas croire, elle a été brûlé, elle ne retournera jamais au feu sans protection. Elle rit un peu quand elle parle de Damon et elle hausse une épaule.

-Et bien... il avait pas totalement tord. Mais quand il est rentré, on a eu une "discussion" coeur à coeur assez... houleuse... j'en ai pris pour mon grade... mais au moins j'ai pris conscience que je devais arrêter d'être toujours sur la défensive, à vous crier dessus à tous. Et d'être là, de vous soutenir, d'être plus à l'écoute. C'est en partie pour ça que je suis venu... je sais que je dois faire des efforts, vous attendez pas a se que je redevienne la gentille et mignonne petite Caroline... cette Caroline là n'existe plus depuis trop longtemps. Mais je dois trouver mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 15:03

Elena n'était pas defaitiste mais elle avait peur de se faire des illusions, à chaque fois tout a foirer, la mort de ses parents, elle a cru tout retrouver avec Stefan et ca a tourner cours Klaus est arrivé, le sacrifice finit elle a esperer mais non alors là ben elle a plus envie d'esperer en vain, meme si elle a toujours de l'espoir sinon elle serait pas là ! on ne vit pas sans espoir, et meme si le sien est mince elle en a encore !

Tu sais j'ai pas beaucoup d'occasion de me réjou** ses temps ci alors, oui je suis defaitiste parce que ca fait trop mal d'esperer et d'etre decu je prefere partir en sachant que ca foiera comme ca je suis pas decu ! Et puis Damon et toi, enfin vous etes différents Damon le fait un peu expres, il veut que tu te battes pour lui, mais je ne suis pas aussi forte que toi, je ne sais meme pas ce dont je suis capable de faire, mais je ne suis pas aussi forte que toi ! et meme si j'ai envie de ... Enfin voilà je le ferais pas Jeremy n'a plus que moi, et je sais que ca l'anéantirai, alors non je ne risquerais pas ma vie. C'est vrai Stefan n'a aimer personne d'autre mais Damon non plus oui il t'a tromper mais n'a aimer que toi tout ce temps ! Et pour stefan je me fiche de ce qu'il fait, je l'aime mais ces paroles me font plus de mal que ces actes, je sais pas ce qu'il me dira mais enfin il dira ce qu'il voudra je verais apres ! Et je ne sais pas si je peux encore pardonner, quand je le vois ... j'ai mal, je l'aime et ca me fait mal !

Elle grimace quand elle parle de son projet de partir mais elle veut pas les blesser, elle veut leur rendre la vie plus facile, Elle soupir et baisse la tete à ses paroles oui elle capitule mais quand elle entend la suite sur Stefan elle la regarde horrifié !

Hein ? mais non pourquoi ?

Elle soupir qu'elle parte oui mais elle arrive pas à imaginer mystic falls sans Stefan, oui elle est un peu contradictoire des fois, elle veut plus le voir si sa foire mais lui il a pas le droit de partir, parce qu'elle arrive pas à s'imaginer ne plus le voir, ne plus le savoir ici, si elle s'en va elle sais qu'un jour elle peu revenir et le retrouver ici, si il part elle n'aura plus se recours, elle soupir et pose sa tete sur l'épaule de caroline, il peut pas partir ! Elle soupir et l'écoute parler de sa haine pour Katherine !

Je sais ce que tu ressent Caroline, je hais Katherine aussi et je suis sa descendance, Et j'ai hait Stefan enfin pas Stefan mais ce qu'il était devenu et quand je le voyais je voyais mon Stefan, bref je peux imaginer ce que c'est de me regarder tout les jours et de voir une autre, mais je suis Elena pas Katherine, je sais que je fais pas toujours ce qu'il faut ni comme il le faut mais je ne suis pas Katherine ! Pour le baiser je te promet que c'était pas ce que tu peux imaginer, j'ai cru que j'allais perdre Damon, enfin c'était un baiser affectueux amicale, je ne voulais pas te blesser et si j'avais su ce qu'il se passait avec Stefan j'aurais été avec lui pas avec Damon, et je serais partit avec Stefan ! et Je ne vois pas pourquoi on était rivale, j'ai jamais voulu passer en premiere, a cause de ca j'ai perdu mes parents, ma tante, mes amis certains du moins, alors crois moi ma place n'est pas enviable ! Caroline je sais que sans Stefan je ne suis rien, je sais que sans lui ma vie ben elle peut prendre fin je m'en fiche j'aurais plus de vie ! Et Damon ne m'aime pas croit moi, il est un peu comme un grand frere, en pire et en casse pied mais rien de plus ! tu dois avoir confiance en moi !

Elle serre Caroline dans ses bras et reste là en silence, elle avait eu besoin de son amie de sa meilleure amie elle avait mis le temps mais elle était là et elle avait mis cartes sur table, c'était dejà un bon point pour Elena, mais le truc le plus important allait arrive Stefan, c'est lui qui déterminera ce que sera le reste de sa vie Elle l'écoute parler de Damon et de sa rencontre enfin après notre viré fiasco, et la regarde et sourit un peu oui elle sourit un peu ca fais longtemps !

Et bien enfin Damon a réussit ! Et t'inquiete je ne veux pas de l'ancienne Caroline, la nouvelle est génial enfin juste un peu trop dur, et puis j'ai besoin de protection alors faut pas que tu redevienne toute mignonne d'ailleur j'en ai mare d'etre la petite humaine sans defense ! Bref, je t'apprendrais aussi à redevenir une amie, ma meilleure amie et parcontre pour t'apprendre à redevenir l'amoureuse de Damon tu te débrouillera, mais on s'aidera toute les deux, j'ai aussi besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 17:39

Elle regarde Elena et se pince les lèvres en l'écoutant, c'est clair que la vie été pas rose à Mystic Fall's mais Caroline ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de vivre et d'avancer ! Elle est souvent celle qui pétille le plus même dans les pires moment. Et même avant, dans le groupe qu'ils étaient, elle était toujours celle qui entraîné tout le monde, quitte à en être épuisante même par moment.

-Et bien il va falloir essayer, de pardonner. Parce que s'il n'a pas ton pardon... je ne vois pas comment il pourrait se laisser doucement aller. Tu ne pourras pas oublier, je n'ai pas oublié se que Damon a fait avec Katherine, je l'oublierais jamais. Mais j'ai pardonné et doucement on avance. Il a fait énormément d'effort et maintenant c'est moi qui vais en faire et c'est comme ça qu'on avance. Comme ça que VOUS avancerez. Vous devez vous réapprendre Elena. Accepter que rien ne sera jamais plus comme avant... et reconstruire ! Se que vous aviez à été détruit. C'est a vous de le reconstruire, c'est un long travail. Mais je suis de ses personnes chiantes et fleur bleu qui pense que par amour on peut tout ! Elle sourit en papillonant des yeux là exprès pour faire sourire un peu son amie et elle rit un peu avant d'avoir une idée ! Tu sais je vais en parler à Damon aussi... j'ai peut être une idée en tête pour vous aider un peu. Mais tu sauras rien ! Tu le sais je suis vicieuse !

Elle sourit, oui bon on pouvait avoir peur quand Caroline disait avoir des idées xD Mais là elle allait voir avec Damon donc... s'il pensait que c'était vraiment risqué il ne le fera pas ! Elle réfléchissait à ça alors qu'Elena remit sa tête sur son épaule avant qu'elle ne s'horrifie pour le départ de Stefan.

-Calme toi Elena... c'est juste qu'une fois Klaus anéantit... il ne voit pas se qui le retient ici... si toi tu ne veux pas de lui. Quand j'te dis qu'il t'aimes encore, et qu'il ressent Elena c'est pas pour rien, j'étais bourré mais j'ai retenu pas mal de chose quand même ! Puis tu sais... j'étais vraiment mal et bah... il m'a ramené au domaine parce que je marchais pas droit du tout et n'est partit qu'une fois que j'ai été dans le lit en sécurité. Et pourtant, je suis loin d'être celle qu'il apprécie le plus dans cette ville ! Tu vois, ton Stefan est toujours là, juste un peu caché et différent... mais c'est toujours lui.

Elle sourit avant de l'écouter, visiblement elle la comprenait pour Katherine. Elle se pince les lèvres et baisse le regard. Elle sait qu'elle doit avoir confiance, là tout le problème xD Faut qu'elle réapprenne et le montre surtout.

-Je sais t'en fais pas, ça me touche que tu me le dises aussi... Mais Damon m'a bien fait comprendre les choses. Tu sais le pire dans tout ça c'est que même pour Katherine je suis capable d'avoir de la... compassion ! Alors tu sais ça devrais pas être trop compliqué de te faire confiance et d'arrêter de sortir griffe et crocs dés que tu t'approches de Damon. Elle regarde Elena et se pince les lèvres a se qu'elle a dit. J'ai vraiment dis que j'avais de la compagnie pour cette garce ?! Misère... pourquoi j'suis toujours touché par le passé des méchants moi... faut j'me fasse soigner !

Elle rit mais c'était la vérité, et aller savoir pourquoi les BAD se livre à elle. Randall, Katherine, Klaus. Bon elle connait pas TOUT mais pas mal de chose que d'autre ne savent pas. D'ailleurs elle n'a jamais trahit aucun de ces secrets du passé de chacun. Elle a toujours gardé cela pour elle. Elle sourit en l'entendant et hausse une épaule.

-Dur et exécrable et qui veut toujours avoir raison... j'ai du insupporter Damon... j'te jure j'crois je l'avais jamais vu aussi en colère. Pour être ton amie ça a l'air d'être en bonne voie ! Et pour Damon hum... on c'est quand même réconcilié tu sais... ça m'a rappelé le début de notre relation à lui et moi, quand on venait d'avoir Lylou. En plus en ce moment on a le domaine pour nous tout seul et comment te dire... on en a biennnn profité ! Elle explose de rire en serrant Elena contre elle et lui embrasse le front pour la redresser un peu et la regarder. Tu veux que je te prépare un truc à manger, ou peut être que tu veux boire un truc... Thé ?! Vodka ?!.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 22:44

Franchement Elena a eu la vie la plus pourie qui soit bon ok elle a une vie du moins elle est encore en vie, mais bon des fois elle se passerais bien de celle ci, mais elle doit aussi l'avouer connaitre Stefan, enfin elle arrive pas à imaginer ce qu'aurait été sa vie sans lui ! Elle soupir quand Caroline lui dit qu'elle doit pardonner sinon ca n'ira pas, elle sais pas si elle en est capable ! c'est tellement dure ... elle sais pas trop, mais faut dire qu'elle sais pas non plus ce qu'elle va dire face à Stefan, elle ne peut rien pour lui si il ne ressent rien ...

Je ne sais pas si je pourrais je ne sais pas si j'arriverais, je ne sais pas ce dont je suis capable, je ... si Stefan ne veut rien ressentir je ne pourrais rien pour lui, je ne sais pas, je ne veux pas me faire de faux espoir, mais je vais essayer de tout mon coeur ! Tu sais je suis prete à tout pour lui meme à mourir mais si il refuse, je pourrait tout essayer rien n'y fera, j'ai tellement peur qu'il refuse, qui ne veuille pas ressentir !

Elle sourit à Caroline alors qu'elle joue les petite fille modele avec ses grand yeux bleu ! Et elle fronce les sourcils à ce qu'elle dit

C'est pas juste, tu veux pas me dire ? je veux savoir !

Elle pensait à Stefan et ne voulais pas qu'il parte ici c'est chez lui, bien plus que chez Elena, c'est ca maison, sa famille, Elle sourit quand elle lui raconte que Stefan a été gentil l'a raccompagné, bordé, et tout, c'était Stefan ca, son stefan, l'homme qu'elle aime de tout son corps, son ame, son coeur ! Une larme coule sur sa joue, il lui manquait tant, ben oui presque un an, un an sans lui ! Qui pourrait resisté aussi longtemps, si Elena n'avais pas su ce que Klaus voulait, qu'il était méchant elle l'aurais rejoint juste pour etre avec Stefan, mais elle sais que c'est pas bien et que si elle le fait ses amis, sa famille serait en danger !

Il me manque Caroline, plus que tout ! et je te fais confiance Caroline, j'ai besoin de le voir, et tu devrais arreter d'avoir de la compassion pour tout et n'importe quoi ou qui ! je sais ils ont un passé et tout, mais ils ont fait leur propre choix, c'est eux qui ont decidé, alors ils doivent assumé leur gestes, et les conséquence ils ont choisit de faire le mal, et je ne les excuses pas ! Et oui tu as dit que avait de la compation pour elle, et oui je crois que je vais t'amener te faire soigner!

elle l'écoute parler d'elle et étouffe un rire, elle a pas tord une vrai chieuse cette caroline mais bon, il faut juste comment dire de la modération un peu des deux et ca ira ! Elle rougit à ses paroles si seulement ... non elle pense pas à Stefan, elle doit pas !

Tu sais je crois que le domaine et bien il va etre à vous un temps, et pitié passe moi les détails, ok ? Je suis contente pour toi et Damon, et si tu veux que je fasse du babysitting avec Lylou je suis ok ! mais plus de détails, pour le reste ben tant mieux et pour notre amitié et bien on va la reconstruire, en meme temps que nous, enfin pour moi je sais pas je crois qu'il y aura que la morts de Klaus qui me permettra d'etre sur de pouvoir reellement me reconstruire !

Elle regarde Caroline et lla voit en se redressant et elle se leve de son tapis pour s'installer sur son sofa avant d'acquiesser !

J'ai faim et heu je vais prendre sans alcool s'il te plais ! J'ai fait une promesse à ... enfin bref, je ne bois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 21:51

Caroline ne répondit pas au sujet de Stefan. Elle en avait assez dit pour aujourd'hui, elle fait beaucoup d'effort, mais faut pas abuser non plus xD Elle a pas toutes les réponses, ça serait trop simple. Elena doit trouver seule certaine d'entre elles. Elles avaient même évoqué le sujet Katherine et "méchants" et caroline en plaisantait mais la réponse d'Elena ne lui plait pas des masses. Elle la fixe, un peu blessé par ses paroles.

-Non... MOI j'ai choisit de devenir se que je suis par amour pour Damon. Mais tous les autres, ils n'ont pas choisit... Katherine c'est tué pour échapper à Klaus, Randall ne l'avait pas réellement choisit non plus, Damon n'a pas choisit, Stefan n'a pas choisit et même Klaus n'a pas choisit ! Ils ont tous un jour ou l'autre fait le mal ! Tué ! Avec plus ou moins de raisons ! Mais pour certains ça a aussi été une survie par instant... Moi ?! J'ai choisi en toute connaissance de cause de devenir une Vampire. j'ai tué Elena ! Je me souviens de cette femme, de ce couple... que j'ai massacré en pleine forêt... j'ai tenue le coeur de cette brune... entre mes doigts... pourquoi ?! Car elle était brune... et me rappelait Katherine. Alors qui suis je pour les juger tous autant qu'ils sont Elena ?! J'peux pas simplement m'arrêter au fait que Randall m'a fait du mal, que Katherine m'a fait du mal, que Klaus nous a fait du mal ! Quand je connais certain détails de leur éternité qu'ils m'ont confié sans vraiment que je le souhaite. On a tous un passé, remplit de noirceur et de méchant bien plus noir ! Il y a toujours une cause, personne ne nait tueur et sanguinaire. On le devient avec le temps et les coups plus ou moins violent de la vie. Mais dans le lot, je suis la seule à l'avoir choisit cette vie ! Donc... si je suis ton raisonnement... je suis la plus mauvaise de tous. Tu comprends mieux pourquoi je suis à l'écoute de tous et pourquoi je ne peux en juger aucun ! Je ne suis rien ni personne pour les juger ! Mais ça n'est pas car je les comprends... que je les excuses.

Elle restait calme mais elle était assez ferme là dessus. On voyait que ça lui tenait à coeur et qu'elle en avait même mal. Car au milieu de tout ça, oui c'est elle qui a choisit, c'est elle qui a fait du mal, tué, anéantit des familles pour qu'elle raison ?! Car elle avait perdu Damon ?! Ou car elle voulait l'impressionner ?!... Que se soit Damon, Stefan, Randal, Klaus, Katherine et les autres... ils ont certainement tous bien plus de raison valable qu'elle d'avoir fait le mal. Elle essaie de se ressaisir et sourit en coin, ça va elle a rien dit. les détails c'est pas possible de les dire. lassé secret X quoi xD Elle ne réponds rien et remonte sur le sofa en proposant quelque petits trucs à Elena. Elle sourit en l'entendant et fronce les sourcils.

-Une promesse à qui ?! Et tu veux je prépare quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 11:53

Oui Elena n'arrivait pas à avoir de la compassion pour Klaus, Katherine ou meme un autre elle savait ce qu'avait vécu Katherine mais elle ne causionnait pas ses méthode, elle devait forcément avoir d'autre moyens, elle écoutait Caroline et soupirait, le truc avec sa meilleure amie c'est qu'elle pouvait pas l'imaginer en tueuse, et elle connait bien caroline elle est pas mauvaise, c'est comme pour Damon, elle a eu beaucoup de mal avec lui, mais quand elle a appris à le connaitre elle l'a compris et faut avouer qu'il a changer, et qu'elle a pu l'apprécier, Damon est quelqu'un de bien meme si des fois on en doute, et Caroline aussi, pour Klaus, Katherine aucun n'a montrer ne serais-ce qu'une once de sentiment, ou meme du regret quelque chose de bon ! Elle grimace au parole de Caroline, et elle la serre fort contre elle.

Non !!! Caroline Non !! Je sais que tu as choisit, et je sais que tu n'es pas un ange, personne ne l'est meme moi, on a tous des moments ou on craque ou autre, mais tu fais le biens tu agis pour le bien, tu as des sentiments, des regrets peut-etre pas sur tout mais tu en as, Damon aussi,Eux ... ben aucun n'a le moindre geste ou intention de faire quelque chose de bien, ils ne pensent qu'à eux, ils sont égoistes, et pas qu'un peu, ils .... bref ne dit jamais que tu es pire qu'eux, sinon, je te botte les fesses, je te prouverais que tu n'as rien à voir avec eux ! Ok, ils ont eu des problemes et alors ? j'en ai eu et j'ai pas pour autant fait du mal toi aussi, tu en as eu et tu n'es pas mauvaise pour autant, et Damon ? bref si j'était pas la réserve de sang de Klaus il m'aurait dejà tuer, et peut-etre pas que moi ! alors non je ne veux pas que tu te compare à eux, jamais ! J'espere que tu ne les excuses pas meme si il y a des choses que je peux comprendre des gestes pour sauver sa vie par exemple mais après ... ils ne font pas que ca ils sont rester dans le mal et ne dit pas le contraire tu es quelqu'un de bien ! Enfin bref laissons tomber et je te promet de te prouver que tu es la meilleure personne ici !

Elles s'étaient relevés et avait retrouver le sofa, alors que Caroline ne dit plus rien sur sa soirée avec Damon , pas qu'elena est pas contente pour elle enfin eux, non biensur qu'elle est contente pour eux , mais bon elle a pas non plus envie de détails, parce que quand elle va aller au domaine après elle va imaginer des trucs a chaque fois qu'elle va rentrer dans une piece, enfin si un jour elle y retourne, elle la regarde alors qu'elle lui pose la question sur sa promesse. Elle se mord la levre c'est idiot de garder cette promesse envers stefan mais elle la tiendra, elle ne boiera pas sans lui ou sans quelqu'un présent, elle a Caroline là, mais elle veut pas.

C'est idiot, et puis c'est vieux, ca date du soir ou j'avais trop bu et j'ai failli finir avec Corin, comme je te l'ai dit j'avais trop bu, et j'ai fait une promesse à Stefan, de ne plus boire seule, enfin disons à condition que quelqu'un soit là pour me controler, bref, c'est idiot de pensé à ca au vue de ma situation.

Elle se leve et souris à Caro.

Laisse je vais faire, je vais prendre un verre de jus de fruit et puis je vais voir ce qu'il y a dans cette cuisine de mangeable, si tu veux quelque chose dit le moi ! je t'amene ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 20:29

Elle regarde Elena qui n'avait visiblement pas tout saisie à se qu'elle avait dit et puis elle se contredisait dans se qu'elle disait. Non Caroline n'est pas quelqu'un de bien, elle ne tue plus CERTES mais elle a tué et jamais pour des raisons valable. Elle soupire un peu et regarde Elena en ajoutant simplement.

-C'est pas car ils n'en ont pas montré des "bons" cotés... des regrets... qu'ils n'en ont pas Elena. Pour chacun de ceux que je t'ai cité... j'en connais ! Ils m'en ont montré... me demande pas pourquoi... mais c'est pour ça que je refuse de les juger et de ne voir que le mauvais. Même si rien n'est excusable... pas mal de choses sont compréhensible.

Elle hausse une épaule et la regarde pour la promesse à Stefan et elle grimace quand elle évoque Corin. Rah punaise... elle fais une ALLERGIE aux Volturi ! Elle soupire et hausse une épaule.

-Bah il avait raison Stefan... Un Volturi quoi... sérieux mais EUX faut pas les approcher ! C'est la peste et le choléra réunit ! Mais bon avec moi tu risques rien de boire.... ou pas ! Damon dit que je ne tiens pas l'alcool... et il n'aime pas non plus quand je bois !

Elle fait une moue et sourit en entendant Elena. Bon si elle ne voulait pas qu'elle fasse les choses tant pis. Peut être peur qu'elle l'empoisonne xD On sait pas t'sais ! Peut être qu'elle a encore des doutes.

-Okay okay j'te laisse faire... mais tu sais j't'empoisonnerais pas hein' ! Puis j'ai pas perdu la main... avec Lylou ! j'suis la pro du jambon coquilette p'tit filou !xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 22:56

Elle écoute Caro et soupir ne répondant rien, elle continue de penser que sa Caro est quelqu'un de bien et faudra vraiment se lever tot pour qu'elle pense autre chose, et les autres elle s'en tappe, se sont des monstre pour elle ! enfin pas tous mais bon elle veut pas en entendre parler ils sont pres à la sacrifier elle est d'autre innocent pour leur plaisir alors c'est des monstres ! Bref elle avait arreter le sujet alors, elle l'avait changer, et apparemment ben c'était pas vraiment bon non plus, oui elle avait merdé ce soir là, et elle le sais d'ou le fait qu'elle ne veut plus boire, elle avait failli perdre stefan a cause de ca mais elle l'avait quand meme perdu pour autre chose, bref, elle grimace.

Et bien j'ai pas fait expre il etait .. enfin bref, j'aurais pas du boire ca m'arrange pas quoi, alors j'avais fait cette promesse à Stefan, je ne sais plus si elle est toujours d'actualité, enfin je me dit que de toute facon, c'est peut-etre bien, et puis je veux lui montrer que je ne l'ai pas oublier et que je tient toujours à lui !

Et elle éclate de rire à ce qu'elle dit quand elle pense qu'elena pense qu'elle va l'empoisonner, non mais elle est folle. Et puis elle souris.

oh non je pense pas que tu veux m'empoisonner mais je sais meme pas ce que j'ai dans le frigo ou les placards mais si tu trouve de quoi faire du jambon coquillette je suis partante j'adore cela !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 23:12

Oui bah valait mieux la garder la promesse parce que si c'est pour se taper du Volturi qui la saignera à blanc ensuite vaut mieux qu'elle s'abtienne effectivement. Elle regarde Elena qui veut manger et Caroline se lève d'un bond en l'entendant.

-Aller va laisse faire la PRO !

Elle va dans la cuisine et trouve quand même des pâtes et du jambon et ... des yaourt... bon les p'tit fiou heiin' c'est pour les momes normal qu'elle en ait pas. Elle lui sert le jambon et le yaourt et elle fait les pâtes tranquille et les serre aussi à Elena.

-ET VOILA !!!

Elle ajoute pain et nutella pour le moral d'Elena et parfait. ça se voit qu'elle est maman elle des fois --" mais grave quoi. Elle sourit avant de prendre son téléphone et d'envoyer quelques textos.

-Hum j'vais devoir te laisser... j'ai un p'tit rendez vous ! Garde ton tel' près de toi okay ?! ça pourrait être utile ...

Elle sourit et vient prendre Elena dans ses bras un peu, Caroline se disait que les choses allaient bien finir par s'arranger. Elle c'était déjà réconcilié avec Elena. manquait plus qu'à "réconcilier" Elena et Stefan, de moins de les mettre sur cette voie là !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 23 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 17 Sep - 23:34

Elle souris à Caro et s'éloigne de la cuisine se posant sur un tabouret en face du comptoir, et la regarde faire, elle avait l'habitude cette cuisine elle la connais bien, ca avait été un peu leur Qg à elles avec biensur Bonnie ! elle souris et la regarde sortir de jambon, le yaourt bref tout sauf les pattes qu'elle est en train de faire!

Hum je vais me regaler j'ai pas manger un vrai repas depuis ... enfin bref ca va etre trop bon ! Et puis la spécialité de Caroline forbes quoi !

Elle rit et prend sa fourchette en biensur enfournant une bonne bouchée dans sa bouche et en plus elle sort le nutella et le pain pour la tartine au dessert ! Elle souris encore plus ,elle se régale ! avant d'entendre que caro s'en va, elle soupir et grimace.


Hum ok, je le garde pres de moi en tout cas merci merci d'etre là pour moi, et j'attend ton coup de fil ou message !

Elle lui sourit et la regarde partir alors qu'elle continue de manger, elle tranquillement en écoutant d'une oreille la télé, elle finit son assiette et se fait comme dessert une bonne tartine de nutella, c'est vraiment le repas extra!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Le salon des Gilbert - Page 23 Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 EmptyLun 24 Sep - 21:49

[Le portable de Jeremih sonne. Numéro Privé. Tyler lui a enlevé la verveine, il est donc sous la compulsion de Klaus, qui lui ordonne de déposer la bague qu'il tient de l'héritage de son père sur le meuble du salon, puis d'aller se placer au milieu de la grande rue et d'attendre qu'une grosse voiture le percute.]

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-