Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:17

*Je le regarde et souris, puis ferme les yeux et l'embrasse doucement, puis me serre dans ses bras, et me met sur ses genoux continuant de l'embrasse, il était tellement mignon, patient, j'en oubliait meme Stefan*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:20

JE lui souris et la vis approcher. Je répondis à son baiser et posais ma main sur sa nuque doucement l'autre sur son dos pour la resserrer contre moi. Je caressais son dos n elachant pas ses lèvres, j'attendrais qu'elle me repousse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:35

*Je regarde Matt et puis le laisse me serrer et passe mes bras dans son dos et continue de l'embrasser ne m'arretant pas, j'oubliais tout, Mattie etait trop craquant, je voulais profiter, je voulais oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:38

Je la regardais et remontait ma main sur sa joue répondant à son nouveau baiser. Si elle voulait pas de moi je m'en fichais ça serais pas la première fois et je m'en remetterais. JE profitais juste du moment. JE caressais s ajoue doucement avec mon pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 2:42

*Continue de lembrasse et puis rompt un peu le baiser pour respirere mais reste sur lui et le regarde caressant sa joue *

Tu es trop mignon !

*Je souris et reprend encore un baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 13:07

JE gardais ems lèvres contre les siennes et la laissais rompre le baiser. JE la regardais et ris en l'entendant

ah oui?

Me demande pourquoi elle dit ça quand même. JE répondis à son nouveau baiser la gardant bien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 23 Juil - 10:51

*Je me sert contre lui et lui souris puis le regarde *

Ummm oui tu l'as toujours été Matt!
Je t'adore tu le sais, tu es adorable !

*Je lui souris puis me repose à coté de lui, sur le canapé et regarde autour de moi*

bon un tru à manger te plairiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 23 Juil - 14:16

Je la regardais en souriant et ris un peu en l'entendant

Ouai je fais de mon mieux.

Je la lachais la laissnat se mettre à côté

Oui je commence à avoir faim! Mais comme tu veux tout m'iras très bien t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyLun 26 Juil - 0:56

*Je le regarde et me leve en souriant et va dans la cuisine cherche de quoi manger, un paquet de chips, un soda, et un paquet de gateaux au chocolat et reviens en grimacant*

Desole c'est tout ce que j'ai il va falloir que je fasse des courses !!

Je m'affale sur le canapé et le regarde avec unes mine descuses*

Bon aller mangeons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyLun 26 Juil - 11:43

JE la regardais partir et lui souris. J'attendais qu'elle revienne et la vis arriver avec des gateaux aux chocolats. JE la vis grimacer et ris

C'ets aps grave ça ira pour le moment!

JE me torunais pour être face à elle quand elle s'assyais et ris en voyant sa mine d'excuse.

Hey! On mange ça et si on a encore faim on ira en ville manger quelque chose si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 1:11

*Je regarde Matt et lui souris puis mange un peu avec lui et lui sourit*

Matt je doit te dire que demain je part, je vais rejoindre jeremy et ma tante pour un mois, pendant les vacances je reviendrais à la rentré !

*Je le regarde et lui souris*

On se fera cette bouff à la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 1:12

JE la regardais et mangeais les biscuits puis la regardais.

Oh? Hum ouai ok.

J'étais triste qu'elle doive partir mais ne fis rien paraitre poru pas la blesser.

Ouai pas de problème! On feteras ton retour comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 18:56

*Je le regarde et souris puis acquiesse*

oui à la rentrée mais là je vais y aller sinon je vais louper mon avion !

*Je m'approche de lui et l'embrasse puis souris *

Au revoir Matt on se voit à mon retour !

*Je monte chercher mes affaires et le regarde sur le canapé*

Je te laisse les clés si tu peux passer arrosé mes plantes de temps en tmeps !

*Je klui souris et part rapidement dejà en retard*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyVen 30 Juil - 18:59

Je la regardais et souris

Ok.

Je la regardais puis répondis à son baiser. JE lui souris et acquiesçais

Ouai pas de soucis. PAsse de bonnes vacances

JE la regardai spartir et soupirais. EJ me levasi et préférais partir et rentrer chez moi veillant à bien fermer sa porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:04

Après un mois de vacances avec ma tante et mon petit frère qui me manquais tout les deux j'étais revenue à la maison et rien que de la voir, la peine m'envahit de nouveau, devant mes yeux apparaissait Stefan, qui était partit. Pendant mes vacances sur la côtes d'Azur, j'avais un peu réussit à oublié, flirtant avec de jeune français mais rien de plus car pendant la nuit une seule personne hantais mes rêves : Stefan. J'avais fais une bêtise avant de partir, d'abord avec Vlad puis surtout avec Matt. Je pensais pouvoir oublié Stefan dans leurs bras comme dans ceux des français mais rien n'y fais, mon cœur saignait toujours de cette perte. Jamais je m'en remettrais. Une larme s'échappa de mes yeux, et je pris ma valise pénétrant dans la maison, dans ma chambre. La maison était vide. J'étais seule ! Je lâcha mes affaires et m'affala sur mon lit, en proie à la détresse, au désespoir, à la solitude, à l'abandon. Je me mis à pleurer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:07

JE revenais de l'aéroport, j'avais déposé Lexi chez elle. JE passais devant chez Elena et m'arrêtais en voyant de la lumière. Je soufflais pour prendre un peu de courage puis me garai devant chez elle. Je descendis de la voiture et regardais la maison, j'avais peur de sa réaction... J'avançais vers la porte et toquais. J'esperais que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:22

* J'étais sur mon canapé puis j'entendit une voiture freiné dehors et je me demandais qui pouvais bien être là à cette heure ci. Et puis je m'en fichais, non en fait non, j'esperais, mais je savais que c'était infondé, j'entendit frappé et là mon espoir repris le dessus chez moi, bon sang qui pouvais bien frappé chez moi à cette heure ci alors que je viens à peine de rentrée, je me leva et approcha de la porte, essuyant mes yeux respirant et ouvrant, puis reste bouche bée face à Stefan ? Il était devant moi là, incroyable, une larme aprtit puis je repris contenance le regardant *

Bonsoir, que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:29

J'attendis qu'Elena ouvre, j'avais vraiment peur là. Je la vis ouvrir la porte, je lui fis un rapide sourire gêné puis lui parlait en me frottant la nuque.

Salut hum... je suis venu m'excuser... je sais que je suis un abruti fini et je m'en veux d'être partit comme ça au moment où tu avais le plus besoin de moi!

Je la regardais puis baissait les yeux en soupirant

Je suis revenu parce que je suis plus rien sans toi. Je t'aime plus que tout et je m'en veux tellement!

Je lui avais vraiment dit tout ce que j'avais sur le coeur pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:36

*Je le regarde enfin pas vraiment, je devais probablement etre en train de revée sur mon canapé, toute seule car c'était tout ce que j'avais voulu pendant des mois, pendant tout ce temps, ou j'étais seule ou j'avais esperer le voir revenir, mais là je devais verifié je devais etre sur que je ne revais pas, sinon j'aurais encore plus mal au reveil. Je me pris le bras et me pinca et AIL !!! ca fais mal, je le regarde et le giffle fortement, puis pleure, comment avait-il pu me faire ca ? J'entra dans le salon et m'affala sur le fauteuil une place, laissant la porte ouverte derriere moi pour qu'il entre*

Tu m'as fais mal !
Je ne sais pas si tu sais ce que tu m'as fais ?

*J'avais la tete dans mes mains je sanglottais, je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et surtout que je le detestais mais je ne pouvais pas car c'était faux, je l'aime plus que tout voilà la verité, mais j'avais encore mal, je ne savais pas quoi dire, je ne savais que pleurer, pleurer de douleur et de joie en meme temps car il était là, de retour*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:41

Je la regardais, elle avait l'air de réfléchir à tout ça. JE la vis se pincer, elel devait surement vréifier que c'était vrai. Le temps de me dire ça je me pris une gifle monumentale. Je tournais la tête puis fermais les yeux, je l'avais mérité de toute façon. Je la regardais et la vis entrer, j'entrais à mon tour et fermais la porte.

Non je sais pas ce que je t'ai fait parce que j'étais pas là pour le voir! Crois moi je m'en veux!

Je al regardais et l'entendis pleurer.

Je suis désolé Elena

JE caressais ses cheveux doucement, j'avais envie de la prendre contre moi pour la consoler mais je voulais pas qu'elle me repousse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 23:54

*Je le sentit entré me caresser les cheveux, et j'en frissonnais pleurant encore de plus belle et je me serra contre lui, pleurant dans ses bras, enfouissant mon visage dans son épaule, je sentais son odeur, elle était si douce, agréable, elle me rendais folle je sentais qu'il était de nouveau là, mais j'avais toujours mal. Après un temps je repris contenance, essuyant mes yeux, et le regarde puis me rassoit bien*

J'ai eu si mal quand tu es partit, au fait pour que tu sache je n'était pas enceinte !

*Je grimaca, comment il avait pu partir, surtout a ce moment là, je regarda ma main et la cacha elle était nu, la bague au fond de l'eau et puis je la replaca à sa place je devais pas avoir honte c'est lui qui m'avais plaqué pas l'inverse, si seulement il savais à quel point j'avais été desesperé, je m'était meme rabbatut sur Vlad et Matt ou ses petits français enfin voilà tout ca pour l'oublier*

Si Caro avait pas été là, je ne serais peut-etre plus là, tu m'a detruite, tu m'as vraiment fais très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 0:00

JE la regardais et frottais son dos quand elle vint dans mes bras. JE respirais son odeur et continuais de caresser ses cheveux. Je me sentais tellement mal de lui avoir fait tout ça. JE la lâchais quand elle se redressais, je la regardais sécher ses larmes puis l'entendis.

JE sais, j'ai vu caroline et elle m'a raconté.

JE la ergardais et la vis cacher sa main, elle n'avait plus de bague. JE la regardais mal à l'aise et soupirais en l'entendant.

Je m'en veut tellement. Je suis revenu pour te dire tout ça de moi même mais si tu veux plus de moi! Si tu ne veux plus de moi dis le et je m'en irai je veux me racheter et si c'est la meilleur façon alors je le ferais! JE ferais tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 0:06

*Je regardais Stefan et grimaca, comment pouvait-il dire que je voulais pas de lui, j'était prete à mourir pour lui, je l'avais attendu, j'avais esperer le revoir, tellement longtemps mais rien, il n'était pas revenu, malgré la douleur, je l'aimais toujours, je n'avais jamais cessé de l'aimer, je le regarde et attrape sa main, comme pour le retenir*

Non je veux pas que tu partes, quand tu es là, je me sens entiere, mais je veux que tu saches que je vais avoir besoin de temps, mais ne pars plus je t'en pris, je ne le supporterais pas !

*Je le regarde ne lachant pas ca main, on allait repartir à zero, enfin presque, en tout cas il me faudra un peu de temps pour que tout redevienne comme avant enfin si cela ce peut, mais je voulais en aucun cas qu'il parte*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 0:13

Je la regardais intensément, je l'aimais, malgré tout ce que je lui avais fait je l'aimais. Elle pris ma main, je la serrais doucement et caressais sa main.

D'accord! Je pars plus et je suis prêt à attendre autant de temps qu'il le faut. JE te le promet Elena

Je la regardais et caressais sa main doucement.

Tu m'as tellement manquée, je suis venu ici quand je suis revenu mais tu n'était pas là. J'avais peur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Le salon des Gilbert - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 EmptyMer 1 Sep - 0:31

*Je sentais sa main dans la mienne et c'était trop agréable, j'en avais des frissons, il me faisait toujours le meme effet en plus fort encore, tellement il m'avait manqué. Je le regarde, plongeant mon regard dans le sien et soupir*

Heuuuu, je suis partit rejoindre ma tante et mon frere sur la cote d'Azur, enfin pour me changer les idées, rien d'autre !
Et je suis rentré ce soir, les français sont trop différent, bien que parfois agréable, meme si quitter ma tante et mon frere m'a un peu couté je devais revenir ici ...

*pensée : car il n'y a qu'ici que je sentais ta présence, l'impression que tu avait vraiment existé ....*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le salon des Gilbert - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des Gilbert Le salon des Gilbert - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le salon des Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cuisine des Gilbert
» Elena Gilbert
» Jeremy Gilbert
» Jeremy Gilbert ♥
» Chez les Gilbert
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: la maison des gilbert-