Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Grand Jardin avec Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 0:02

Caroline regarde Jane et la laisse commencer à partir, s'en fou d'elle ! Qu'elle aille mourir tiens ! Ouai elle lui souhaite que ça, la mort ! Elle regarde Damon et ferme les yeux quand il parle de Lylou alors qu'il serre sa main pour la calmer, elle respire à fond, son visage s'adoucissant doucement. Elle regarde Jane alors que Damon leur dot de mettre leur rancoeurs de coté, les larmes roulant toujours sur les joues de Caro'. Elle regarde Damon alors qu'il lui demande de se calmer encore. Elle soupire.

-Pour Lylou ! Seulement pour elle !

Elle serre la main de Damon, elle aurait aimé qu'il lui montre un signe d'affection juste un, même minime. Elle entendit ses pensées et il partit. Elle soupire et prends le collier de Jane. La regarde droit dans les yeux

-Ne me fais pas regretter de te faire confiance une nouvelle fois ! Ou tu le paiera de ta vie !


Elle regarde Stefan et avec un regard d'excuse elle rerentre dans le salon après avoir essuyé ses larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 0:42

Lylou sautille dehors toute contente et Caroline souffle de sentir l'air frais du matin et d'avoir éloigné Lylou du bain de sang qui risque de se jouer au salon ! Elle ne va pas retenir Damon de démolir Stefan ! Elle l'aurait bien fait elle même ! Tôt ou tard elle le fera ! Elle regarde sa fille et lui tend le petit panier en osier que Caroline avait acheté et décoré pour l’occasion il y a déjà un petit moment ! Elle regarde sa princesse en souriant.

-Alors tu es prête pour la chasse aux chocolats ?! Aller vas y vite avant que Tata Elena ne vienne tout manger !

Lylou part en courant dans le grand jardin du domaine et Caroline la regarde faire en souriant. Essayant de se concentrer sur sa fille et uniquement sur elle pour le moment ! Lylou ne tarde pas a trouver quelques oeufs en chocolat planqué dans l'herbe et à les levé avec triomphe vers sa mère.

"Regarde Maman !!! Tout plein de chocolat tu as vu ?? Ohhh y'en a là bas !!!"

Caroline sourit en la laissant chercher, elle l'aidera ensuite au pire s'il en manque ! Voir sa fille heureuse et si innocente était tout se qui importait pour le moment à Caroline. Le reste la rattrapera bien assez vite de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:11

Je sort dans le jardin, habille de mes bottes en cuir marron, avec mon jean simple et un sous-pull marron lui aussi, mes cheveux attachés en une queue de cheval rapidement faite, et souris, m'approchant de Caroline alors que je voit plus loin lylou avec un panier, et dejà plusieurs oeufs y tronent.

Oh mais j'ai dejà du retard moi ! Elle a pris de l'avance, il est ou mon panier à moi !

Je l'avais dit assez fort pour que lylou m'entende avant de me tourner vers Caroline et de murmurer.


Je vais lui laisser un peu d'avance et j'irais la rejoindre après ! Et super Panier au fait !

Je lui fais un sourire et reste pres d'elle en regardant lylou remplire son panier, à moitié baisser le c*l en l'air et le nez dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:17

Elle observe sa fille s'amuser comme une folle a chercher les chocolats quand elle découvre un groooos lapin en chocolat (haha choubinette fallait aller au super U de Mystic Fall's en fait xDD) elle le lève toute contente vers sa mère en criant qu'elle a trouvé un gros chocolat. Elle rit légèrement avant de voir Elena les rejoindre. Elle se râcle la gorge, pas vraiment en l'aise en fait, par rapport à leur dispute, à la nuit passé, et à se que Lylou a balancé ! Caroline sourit en coin, la fierté de mère ressortant.

-Normal c'est une Salvatore...

Tout le monde dans cette baraque est Salvatore, sauf elle évidemment, a moins qu'on est signé des papiers à sa place au dernière nouvelle et est l’intrus du lot. Elle passe ses pouces dans les poches arrières de son slim noir en observant sa fille avant d'entendre Elena.

-Désolé tu devra relever ton tricot ! J'ai déjà a peine eu le temps de m'occuper de tout ça pour elle. Mais c'est important qu'elle vive son enfance à 300%...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:03

je regarde Lylou crier et lever bien haut le plus gros lapin que j'ai jamais vu limite il pourrais l'écraser, enfin j'exagere, mais il est aussi gros que son petit bras, enfin je souris, avant de me tourner vers caroline qui dit que c'est une salvatore, mais à la voir je dirais qu'elle tient aussi beaucoup de Caro aussi, et ca se voit !

C'est aussi une Forbes et ca se voit !

Je souris à caroline, et touche mon annulaire mis à nu, c'est vide, mais je ne me voit pas garder quelque chose qui me fasse penser à Stefan, de toute façon j'ai tout perdu, peut-etre meme devrais-je reprendre mon nom, j'entend encore lylou crier et je grimace, bon si j'en veux un peu des chocolat je dois me lancer !

T'inquiete pas pour lylou ! Elle est très heureuse crois-moi ! Et puis moi ben je vais me lancer !

Je remonte mon pull pour en faire une sorte de vase improviser et me tourne vers Caroline.

Admire l'artiste !

Je ri et part en courant vers Lylou et en criant.

Attention j'arrive à moi les chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:12

  • C'était trop bien Pâques et la chasse aux oeufs.
    En plus, il y en avait de bien cachés hein ! C'était rigolo.
    Elle avança jusqu'au gros tronc d'arbre et dénicha quelques oeufs juste au bas. Puis elle entendit Tata dire qu'elle arrivait.

    _ oh Nooooon !

    Dit-elle en courant jusqu'au bout du jardin. Vite vite, Tata va tout les lui piquer là__ Dans son empressement, elle tape le pied contre
    une racine d'arbre et patatram par terre.

    _ Mamaaaan ! J'ai taché la robe !!!

    Elle avait taché la robe et elle était pas contente. Bon tant pis. Elle fit une moue boudeuse et se releva avec son panier. En plus tous ses oeufs étaient par terre__
    Elle les ramassa vite avant que Tata n'arrive. C'est SES oeufs xD. Elle releva la tête vers Tata qui venait tout juste d'arrivé et elle se haussa sur la pointe
    des pieds pour regarder dans sa petite poche qu'elle avait faite avec son pull. Bon, ça va il n'y avait rien dedans.

    _ Moi j'ai trouvé un grooos lapin, il était sous les branches là bas. Et j'ai pas encore fait le fond du jardin ! Mais... peut pas y avoir de n'oeufs dans la piscine hein Tata ?

    Dit-elle, toute fière. Non mais c'est vrai elle, elle en avait trouvé plein des chocolats. Mais c'était sur il y en avait encore !!! Mais dans la piscine quand même, ils seront noyés les chocolats... elle fit une petite moue et tourna son regard vers la maison où elle entendait du grabuge

    _ Maman ! Papa il joue avec tonton ? Ils vont venir chercher les oeufs eux aussi hein !!! Le lapin il passe pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:40

Caroline croisa ses bras sur son ventre, appuyant son poids sur une jambe, elle avait fait sortir Lylou à temps ! Car les deux frères aller se foutre dessus dans pas longtemps vu les paroles de Damon et son énervement qu'elle sentirait presque d'ici, a vrai dire elle le sent ! Elle se tourne vers Elena en l'entendant préciser qu'elle est aussi une Forbes, elle ne réponds rien à cela et hausse simplement une épaule. Sujet sensible alors NEXT. Elle regarde Lylou évoluer dans le jardin en lui souriant tendrement alors qu'elle se presse car sa tante annonce qu'elle va arriver et évidemment elle se vautre par terre. La vampire se tend un instant attendant de voir si elle c'est fait mal mais sa fille se relève et râle simplement qu'elle a tâché sa jolie robe. Caroline sourit et hausse les épaules en secouant la tête.

-C'est pas grave princesse, tu iras te changer après ! Amuse toi... y'a encore plein de chocolat !

Elle sourit et se tourne vers Elena qui lui dit de pas s'inquièter pour sa fille. Quelle genre de mère serait elle si elle ne s'inquiétait pas ?! Vu dans le monde dans lequel ils vivent ?! Alors que Klaus est capable de tout ! Que Stefan menace Lylou, que Jane à déjà menacé Lylou. La seule menace réduite à néant est Randall ! Et ça fait franchement pas beaucoup ! Elle ne préfère pas répondre, ils ont encore un peu de temps devant eux mais pas tant que ça. Lylou grandit vite, trop vite et elle est aussi bien trop curieuse ! Elle regarde Elena partir à la chasse aux oeufs en souriant en coin.

-Tu n'as aucune chance contre ma fille !

Elle les regarde toutes les deux en secouant la tête, Elena était pire qu'une gosse, mais par moment elle l'admire de garder cette "innocence". Peut être son humanité qui lui permet ça. Elle a remarqué le vide à l'annulaire de son amie. Elle a bien envie de faire du bambie grillé dernièrement ! ^^ Caroline se retourne vers le domaine en entendant des coups et grimace. Se qui devait arriver arriva... Elle soupire et se tourne vers Lylou avec un grand sourire pour la rassurer.

-Oui ma chérie c'est des garçons tu sais y chahute ! Tu devrais aller voir près du grand chêne... je suis sure le petit lapin il a du passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:42

  • En sortant du salon, les nerfs en feu et le regard assassin il bute sur un chocolat qui roule dans l'herbe, les poings serré il redresse son regard au coin de la maison il perçoit les rires de Lylou, sa voix fluette mais si sûre d'elle, il ne compte plus le nombre de fois ou il c'est fait la remarque qu'elle ne leurs ressemblerais pas plus, si elle étais de leurs propre sang. Il ne restera pas pour voir combien elle en ramassera comment Caroline lui évitera la crise de foie. Mais vue son état cela ne serait pas raisonnable, il serait agressif, méchant, surtout que ses derniers temps il a l'impression de se transformer en chamalow ! d'un pas décider il va vers eux en écrasant l'oeufs en chocolat sur son passage . Levant sa main pour consulter son portable qui a sonné, annonçant l'arrivée d'un texto, il en grognerait presque et la réponse qu'il renvoie et assez cinglante. Son regard glisse sur Lylou, sans pour autant l'adoucir il na jamais vue pour autant sa fille baissée les yeux bien sûre il ya avait une crainte, car ce n’es qu'une enfant. Puis il évita soigneusement Elena après tout il viens de dégomer son mari, mais il le méritais largement et encore il peut s'estimé gentil le fréro car il aurait put recevoir bien plus que cela encore! encire une fois Damon se ramollit et cela ne lui plait pas, tellement concentré sur un seul objectif qu'il en avait lissée sa cape sombre au placard mais on chasse le naturel il revient au galop et là, il n'étais pas résolu a ce calmé. Portable en main il lève le regard vers Caroline, dans ses yeux une lueur destructrice qu'elle connait trop bien.

    Évite-moi le discours long et ennuyeux blondie okey :!!


    Il a anticipé il connait Caroline prête a lui faire la tête comme un ballon. Lui re battant la tête avec les propos de Stefan hors il y était et il a agit alors le sujet et clos pas besoin d'en rajouter. Il regarda a nouveau Lylou le panier plein a craquer.

    Tu compte pas la laissée bouffer tout cela quand même ?
    Eviter par pitié de la gavé de bobard de lapin de pâque de cloches !


    Il soupira " suis sur les nerfs me cherche pas, je vais casser, on m'attend de toutes façons..." Il vaut mieux dans son état d'esprit il va c'en prendre encore une fois a elle, a pensée qu'il n'y a qu'elle a qu'il peut abattre sa colère ! alors qu'il est évident qu'elle n'y est pour rien, donc il vaut vraiment mieux qu'il s'éloigne quelques heures, le temps que sa colère passe. Les bras croiser sur son torse il fini par s'accroupir en fixant Lylou.

    viens ici une minutes Lylou
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:51

  • Si sa maman disait que c'était pas grave pour la tache, tant mieux. Maman elle savait tout laver toute façon. Puis Lylou demanda à sa maman pourquoi les garçons jouaient à l'intérieur. Elle a entendu le grognement de son père et instinctivement, elle regardait dans la direction. Son papa quand il grogne, c'est qu'il est pas content elle le sait bien. Mais elle osait pas demander s'il était pas content. Elle sourit en entendant sa maman, peu convaincue mais le lapin lui changea les idées et elle se mit à courir vers le grand chêne. Elle posa son petit panier par terre et s'accroupit au sol. Il y avait plein de tout petit chocolats et un grand sourire vint éclairer son visage. C'était trop bien ce jeu !

    _ Ooooh ! Maman il a laissé plein de petits chocolats le lapin ! Comment tu savais ?

    C'était une grande découverte, d'ailleurs elle se tourna vers Tata. Non mais parce qu'à ce rythme là tata elle s'faisait avoir hein. Alors comme elle était un peu gentille quand même et que maman lui répétait sans cesse qu'il fallait "partager", elle le faisait. Mais bon, elle aurait bien tout manger toute seule quand même. Puis là, elle voit papa arriver dans le jardin. Elle tourna sa tête vers lui, toute contente de le voir. Il va jouer aux oeufs avec elle hein ? Puis elle croisa son regard... O__o ça c'est le regard de papa -pas-content hein. Elle le regarda avec sa bouille innocente, pas sure qu'elle n'ait pas fait de bêtise...

    _ Tu veux un chocolat papa ?

    Il devait avoir besoin de beaucoup de chocolats car il était très grand son papa. Quand il lui demanda de le rejoindre, elle attrapa son panier et fonça vers lui, toute contente. Elle s'arrêta devant lui et lui tendit son panier

    _ Regarde papa tout ce que j'ai trouvé ! Je suis forte hein ? Comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:20

Après le grabuge, voilà Damon qui apparait dans le jardin avec sa tronche des très mauvais jour. Elle se raidit donc, se préparant a se recevoir les foudres de Damon. Et d'ailleurs elle entends le chocolat craquer sous son pied. Elle redresse un regard assez... agacé vers lui ! Elle avait pas l'intention de lui faire un discours ! C'est son frère, il a réglé ses comptes avec, elle réglera les siens tôt ou tard. Elle a la rancune tenace. Et la vengeance est un plat qui se mange froid voir même glacial avec elle. Elle soupire en entendant se que Damon dit et le fusille du regard.

-Arrête Damon... elle a droit à ces moments d'innocences...

Lui ça lui parait débile, mais pour Caroline c'est un moyen de la préserver de tout se qui l'entoure, temps qu'elle sera dans l'innocence de son enfance elle ne sera pas dans le tumulte de leur vie ! Elle se tourne vers Lylou en souriant tendrement.

-Ah bah tu sais maman elle sait tout !

Elle fait un clin d'oeil à sa fille en essayant de détendre l'atmosphère mais en entendant les pensées de Damon elle peut pas s'empêcher de vriller son regard sur lui et de répondre du tac au tac sans réfléchir. "Et qui t'attends ?!", il avait appelé Lylou pour lui parler. Caroline vient s'asseoir sur un transat en regardant Elena dans sa recherche de chocolat alors que sa fille avait partagé comme elle lui avait apprit. Et venir courir vers son père et lui proposer des chocolats, il devrait ! ça le détendrait xD !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:10

  • Quel moment d’innocence ? pour que après bercer par l'illusion d'un monde merveilleux elle souffre de la réalité ? ouvre les yeux Caroline c'est l’enfer et le paradis n'existe que dans tes rêves !

    Il aimerait préserver Lylou de tout cela et depuis qu'elle est avec eux ils y arrivent plutôt bien, mais aussi la privant de beaucoup, toujours a la trimbaler d'une maison a une autre ici, chez les Forbes, chez la mère de blondie, avec nounou déby (le) un jour elle voit c'est parents tout sourire mains dans la main, les yeux dans les yeux et le lendemain ce n’est que regard glacial, mot violent et chacun de son cotés aujourd'hui qui pourtant avait si bien commencé prenait un tournant assez serré. Il ne gère pas là et dans le fond en a t-il envie ?! la réponse et évidente et caroline le connait assez bien pour le savoir aussi ! Lylou son panier en main avait lever son regard vers lui, ses grand yeux bleu puissant vrillé au sien avec cette fameuse innocence mais aussi un tempèrement bien trempé comme calquer sur le sien ! Il a entendu la demande de Caroline sur qui l'attendais, mais lui ne fixait que a fille lui répond assez le plus de chaleur q'il peut en ce moment

    non merci Lylou.

    Un regard croiser avec Caroline mais il ne lui répond pas il avait appeler lylou qui viens précipitamment même a sa rencontre accroupis il tire sur sa robe, elle serait pas trop courte ? XD il la débarrassa du panier le posant dans l'herbe. retournant son regard vers Lylou , il revoit souvent au fond de son regard se jour là, la terreur dans ses yeux, le cou déchiré le sang sur sa robe beige sa tentative pour s’échapper au poignet ensanglanter qu'il avait pressée de force sur sa minuscule bouche refusant de la laissée mourir alors qu'il la fait pour la mère, peut-être une minutes plutôt , il ne sais pas. Au fond il sais il ne l’aurait pas sauver elle oui ! aujourd'hui elle est leurs fille, plus que par la chair pour lui !

    Tu est forte oui, mais tu n'est pas encore comme papa, faudra plus que des chocolat pour cela et fais moi le plaisir de ne pas les engloutir d'un seul coup.
    Ecoute je t'avais promis qu'on serait tout les deux , tout les trois même. Mais je dois y aller alors tu va éviter d’attacher tata Elena a une chaise ou fais le bien !

    il lui lança un clin d'oeil, légèrement apaiser en face d'elle
    Maintenant file j'ai vue des oeufs derrière la statut au fond du jardin.


    Il se redressa tournant les talons, mais au bout de même pas un mètres il soupire et se retourne cherchant le regard de Caroline, il s'y enfonça profondément quelques seconde et tel une bombe sa pensée alla déclaré " Jane, je vais rejoindre jane .." Il resta fixait dans son regard, il va lui faire mal par ses mot il le sais parfaitement même, comme un besoin hallucinant et qui lui fait cette fois autant de mal qu'il ne lui en fera , il tourne les talons et ne se retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 0:31

  • Sa, c'était bien vrai, Maman elle avait toujours les réponses à tout. Papa aussi d'ailleurs. Même que des fois, ils étaient pas trop d'accord. Et Lylou elle aimait pas ça. Elle aimait trop quand papa et maman étaient gentils tous les deux. Mais elle savait aussi que ce n'était pas facile. Et sans comprendre vraiment de quoi il s'agissait, elle essayait de profiter toujours au maximum des moments avec eux deux. Comme ce matin dans le lit... Et elle a vu les bisous ! Hihi. Toute contente, elle s'élança vers son papa et fit une petite moue quand il dit qu'elle était pas assez forte comme lui. Un jour, elle le sera. C'est ce que ses yeux disaient précisément là. Elle éclata de rire quand il lui dit de pas tous les manger et elle montra sa bouche du doigt

    _ J'ai pas la bouche assez grande papa!

    Mais le rire fut de courte durée et elle regarda son père quand il lui dit qu'il devait partir. Elle fit une moue un peu mécontente pour le coup et elle croisa ses bras en le regardant

    _ D'accord, je touche pas à tata si toi tu reviens vite à la maison.

    Avait-elle dit comme une négociation. Comme si non, il allait pas lui faire le coup de partir et de la laisser là. Il l'avait amené ici, elle voulait rester. Et lui aussi forcément. Sinon, elle va lui péter une crise à crier et pleurer partout et il sera obligé ! Elle releva la tête à son petit clin d'oeil et sourit en l'entendant lui dire une autre cachette. Elle fit un "O" avec la bouche. Elle avait pas vérifié derrière la statue encore. Elle laissa son papa se relever et commença à aller vers la statue. Puis elle s'arrêta et se tourna. Elle fixa tour à tour sa maman et son papa, sentant bien la tension entre eux...Elle hésita pendant un dixième de seconde à aller les retrouver... Mais... Elle fit une petite moue et secoua la tête avant de retourner vers la statue doucement...

    _ Tataa ! Qu'est-ce que tu faiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 1:44

J'avais couru pour rejoindre Lylou qui biensur s'empresse de vérifier que j'ai encore rien trouver et je la suis des yeux en haussant les épaules l'air de dire j'arrive seulement, et je la voit tomber, et à court vers elle, mais elle se releve rapidement et ramasse tout ses chocolat avant que j'arrive mais le plus drole fut qu'elle soit pas contente d'avoir tacher sa robe. C'est un dur à cuir, je souris. J'entend Caroline me dire que j'ai aucune chance contre Lylou et je me tourne vers elle et lui tire la langue. Avant d'écouter ma niece préférer.et de me tourner vers les branches et puis la piscine.

Non, je pense pas que la piscine soit l'endroit ou il y aura du chocolat ! Mais avoue tu veux m'éloigner des meilleurs coins hein ?


J'entend Lylou demander à Caro si damon jouait avec stefan et je grimace, je ne veux pas penser, mais à ce moment là Damon sort du Domaine et je reste figer sur la porte d'entrée, m'attendant à voir Stefan sortir pour me coller, au cas ou je .... peut-etre qu'un chocolat m'attaquerais ? mais apparemment il ne sort pas, alors j'avance dans les buissons et trouve 3 gros oeuf, je souris, et les leve haut, avant de les mettre dans mon t-shirt. Je regarde Damon s'approcher et il est plus que sur les nerfs, je lui lance un regard éteind, et reprend mes recherche, trouvant des petit oeuf, autre petit animaux en chocolat. Je regarde Damon avec Lylou et me demande si je dois arreter la recherche, parce que suis-je une gentille tata qui lui laisse son avance ou alors suis-je plutot du genre à en profiter pour avancer dans ma recherche de chocolat, faut dire que je suis la premiere tata alors j'attend un peu. J'avais entendu la demande de Damon, c'est sur qu'elle mangera pas tout d'un coup, d'ailleur moi non plus, mais ce soir dans ma chambre, je vais m'y plonger dans le chocolat, les glaces et autres truc réconfortant. mais ce que je retient c'est qu'il doit partir. Je fronce les sourcil, me demandant ce qu'il va faire, j'espere qu'il va pas faire de bétise, il est énervé ! Et Damon énervé c'est mauvais signe, je regarde Caroline, avant d'entendre Lylou demander ce que je fais alors qu'elle court vers la statue. je me tourne vers elle et lui souris.

J'arrive ! Depeche toi sinon je vais arriver avant toi et tout prendre !

Je lui fait un sourire avec un clin d'oeil avant de courir derriere elle, mais pas trop vite pour quelle garde son avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 2:09

Elle ferme les yeux un instant en entendant Damon, il l'agace avec ça ! Ils s'en ont parlé des dizaines de fois ! Elle vrille son regard sur lui a sa précision. Il croit quoi ?! Qu'elle vit au pays des bisounours ?! Nan franchement après l'année de mer** qu'elle a passé elle a bien saisie que éternité rimé avec cauchemar ! Damnation ! Et toutes ces autres conneries ! Elle susurre alors entre ses dents d'un ton acerbe.

-Oh merci de la précision j'avais pas bien saisie ! T'es sur que Candy est pas caché derrière un arbre ?? Quelle déception !

Elle fait un "tsss" en secouant la tête et gardant ses bras croisé en regardant Lylou qui est heureuse ! Et c'est tout se qui compte ! Elle ne se souvient pas avoir déprimé durant trois mois quand elle a apprit que le père noel n'existait pas, ou encore les cloches et le lapin de paque, la petite souris ! Et autres légendes créées pour émerveillé les enfants et leur donner ce passage innocent de leur vie dont ils ont besoin pour se construire ! Et Lylou en a besoin peut être même plus qu'un autre enfant car la réalité de sa vie sera bien plus pesante que pour n'importe quel autre enfant ! Elena cherchait les oeufs avec Lylou, a elle aussi ça lui fait du bien ! Elle laisse Lylou courir vers son père alors qu'evidemment il ne lui réponds pas ! Elle serre les mâchoires en soupirant avant de se concentrer sur sa fille qui explique que sa bouche n'est pas assez grande ! Et puis marchander pour qu'il revienne plus vite à la maison... elle sait pas de qui elle tient ça ! pn6 xD Et ce regard là plein de défi pour devenir aussi forte que son père ! Elle promet... Elle sourit tendrement à sa fille alors que Damon se redresse et s'éloigne sans même un regard ni une explication pour elle. Elle soupire en secouant la tête, elle se dit qu'elle devrait y être habitué depuis deux ans ! Mais contre toute attente il se retourne vers elle. Elle plonge l'azur de ses yeux dans le sien. Lylou elle a couru vers la statue avec sa tante pour trouver les chocolats. Une seconde... deux secondes... trois... et c'est la bombe qui explose dans son esprit. Chaque muscles de la vampire se tend et son regard vrille à une haine profonde. Rien que le nom de Jane l'horripile ! Peut être même plus que celui de Katherine ! Aller savoir pourquoi ! Toutes deux lui ont fait beaucoup de mal ! Mais l'une c'est attaqué à elle directement ! L'une l'a traité comme une moins que rien ! Comme une ordure que l'on jette sur le trottoir ! L'une a faillis la tuer ! L'une tourne autours de sa fille en croyant être meilleure qu'elle pour la protéger alors que deux secondes avant elle la menaçait ! Au delà de sa relation avec Damon... il y a tellement plus qui font ronfler une haine en Caroline atroce ! Et pour le coup ELLE sur un excès de colère elle serait capable de la tuer. Et Damon là ! Va la rejoindre ELLE ! Il lui fait mal et vu son regard il en a conscience ! Mais comme depuis quelque temps, elle ne va pas encaisser sans rien répondre. Et c'est avec le plus grand venin du monde qu'elle lance "Evidemment... J'avais une chance sur deux remarque..." Elle détourne le regard alors qu'il s'éloigne, décroisant ses bras pour les poser sur ses hanches, elle ne le regarde pas partir. ça ferait trop mal ! Il faut déjà qu'elle retire cette flèche empoisonnée qu'il vient de lui lancer ! Est ce normal qu'elle y trouve quand même un point "positif" ?! Il lui a dit... il ne lui a pas caché... il par en la mettant en toute connaissance de cause... se qui est rare et voir même peut être de mémoire une première ! Elle a le visage fermé et la tête des mauvais jour avec l'envie de massacrer quelque chose -ou quelqu'un- mais là elle ne peut pas, sa fille est là et elle ne gâchera pas son moment chocolat et les rires qu'elle partage avec sa tante. Elle s'assoit alors sur un transat posant ses coudes sur ses genoux et croisant ses mans, jouant nerveusement avec sa bague en regardant sa fille jouer dans le jardin avec sa tante, se nourrir de ses sourires, sa joie et son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:51

  • Alors qu'elle courrait vers la statue, un peu trop vite d'ailleurs, elle entendit Tata dire qu'elle arrivait. Olala, vite, vite, vite... Elle arriva à la statue en culbutant à moitié dessus en fin de compte, tellement elle avait pris d'élan. Elle se retourna vers Tata qui était tout juste derrière elle et rigola

    _ Prem's !

    Dit-elle en levant les bras vers le ciel. Ouais, elle avait gagné héhé. Toujours de toute façon contre Tata xD. Elle contourna la statue et tomba sur... the BIG cloche ! Elle eut des yeux émerveillés d'un coup et contempla quelques instants le gros chocolat. Puis elle le prit et le posa dans son panier mais... Il était un peu trop gros pour y aller. Elle le tendit à Tata alors

    _ Bon, tu le gardes moi il rentre pas. Après on va tous à la maison pour manger !

    Dit-elle avec une grande fierté. Elle avait tout trouvé normalement, ne restait plus rien dans le jardin à part ses multiples traces de pas partout xD. Elle attrapa la main de Tata et regarda dans son pull. Elle avait même pas de panier...

    _ Faut que tu trouves un panier Tata, faut pas en faire tomber hein !

    Ha non hein, si elle fait tomber les chocolats c'est nul. Elles arrivèrent vers Maman qui semblait... fatiguée. Ou en colère un peu. Elle savait pas trop mais elle pensait bien que c'était à cause de papa qui était parti. Alors, elle alla lui montrer son panier

    _ Regarde maman, on a trouvé tous les chocolats avec Tata ! Maintenant faut les manger hein ! Et sois pas triste, papa il revient ce soir. Il est obligé !

    Oui oui, elle lui avait bien dit à son papa de revenir. Sinon, elle se coucherait pas ce soir tant qu'il serait pas revenu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:59

je jete un regard à caroline alors que j'arrive pres de lylou et de la statut et je voit ma chérinette dire qu'elle est la premiere je fais semblant d'etre essouflée et tout, m'appuyant sur la statut alors qu'elle est toute fiere de m'avoir encore battut, ben quoi ? oui je la laisse gagner parce que j'adore la voir gagner et heureuse ! je fait une bouille toute triste.

Oh zut j'ai perdu ! Tu es encore la plus rapide !


Je la laisse chercher les chocolats tout en la suivant et elle tombe sur une enorme cloche, meme pour moi elle est grosse, à coté d'elle le lapin de toute à l'heure est minuscule, je me demande meme si elle va pouvoir la porter.

Ca c'est de la cloche !

Je la laisse faire essayant de mettre son chocolat dans son panier avant de me le donner dans mon t-shirt qui ne contient que les trois gros oeufs de toute à l'heure, je me laisse entrainer par lylou, avancant à son rythme une main dans la sienne l'autre tenant mon t-shirt, avant de l'entendre me dire que je devais m'acheter un panier.

Oui on ira meme le choisir toute les deux si tu veux !

On arrive à la hauteur de Caroline et je la regarde un peu inquiete par son regard, faut dire que Damon est partit vite enfin d'un autre coté, quand on connait damon enervé vaut mieux pas etre à coté, mais je suis sur qu'il y a autre chose enfin je ne dit rien et regarde ma petite puce qui essaye de rassurer sa maman, comment on peut pas adoré Lylou ? elle est trop chou !

Aller on rentre ?

Je regarde la porte sans pour autant avancer, je me demander si stefan était toujours là, je veux pas le voir, j'ai une appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:17

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand Jardin avec Piscine Grand  Jardin avec Piscine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jardin avec Piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grand salon
» La piscine
» La piscine
» Le jardin
» Le jardin arboré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-