Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:50

    J'étais en plein extase, au bord de la crise cardiaque si mon cœur battait encore et d'un coup je laissais retomber ma tête sur le rebord de la baignoire, je fermais les yeux pour soupirer. Je me laissais aller en elle, enfin une partie de moi c'était bien quand même d'être vampire on avait pas à se soucier de se protéger. Je rouvris les yeux, on venait de prendre un sacré pied quand même, je lui frottais le dos et la couva du regard en souriant.

    Je voudrais savoir juste par curiosité qui c'est le meilleur ton mari ou moi ?? Tu veux que je te savonne avant que l'eau ne soit complètement froide ??
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:17

Je prend un plaisir vraiment immense, il me rend totalement folle, même bien plus que cela encore, je cramponne le rebord de la baignoire car le plaisir qu'il me fait prendre est vraiment d'une puissance folle quand même, fiouuuuu lui il sais comment faire plaisir au femme, il sais y faire quand même. Je hurle mon plaisir comme une folle tellement c'est trop trop trop bon quoi. Je ferme les yeux pour tenter de reprendre mes esprits. Mais la franchement je redescend super vite de mon nuage a ce qu'il me demande, heuuuuu super la question. il serais pas un peux un roi du tue l'amour quand même What a Face

- Heuuuuuu comment dire, je ne peux pas vraiment répondre car c'est pas du tout comparable, vous êtes totalement différent alors ben je ne saurais répondre en faite. Et heuuuuu ouai autant en profiter hein, va y frotte moi le dos et tout ce que tu veux d'autre hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:30

    Je vais te prendre au mot

    Bon vu sa mine j'avais bien du cassé l'ambiance en lui demandant ça, j'avais envie de savoir c'était normal quand même de savoir si on était mieux que l'autre non ?? Je me penchais pour attraper le gel douche, j'en mis dans ma main et commença à lui frotter doucement le dos, je descendais mes mains sur ses reins.

    Désolé j'aurais pas du demander ça ... j'aime bien me comparer aux autres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:36

- Ohhhhh mais va y prend moi au mot c'est pas un soucis

Je le regarde ne lui faisant un petit sourire puis je le regarde dans les yeux. Je sourit quand il commence a me frotter le dos, je ferme les yeux et savoure tranquillement ce qu'il me fait, ca fait vraiment un bien fou quand même quand même et il est vraiment adorable et doux. Je le regarde dans les yeux et je l'embrasse tendrement pour qu'il arrête des conneries aussi hein

- C'est pas grave ne t'en fait pas, maintenant ne dit plus de bêtise et profite de moi avant que tu te fasse tuer par mon mari, car si il l'apprend et il va l'apprendre il va vouloir te faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:21

    Je la savonnais toujours mais je passais mes mains sur sa poitrine elle m'avait dit d'en profiter et c'est ce que je faisais là, je profitais un maximum de la fille que j'avais dans ma baignoire parce que j'ai tout les droits dans ma baignoire point barre. Je me redressais un peu juste histoire de voila encore vibrer un peu mais un petit coup d'œil sur "big ben" et je compris que ...

    L'eau est froide, si je te montrais ma position favorite tu aimerais ??
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:26

Je frémit toujours plus quand il me savonne de tout partout partout, je me mordille la lèvre, hummmm mais c'est qu'il en profite a fond hein, j'ai pas eue besoin de lui dire deux fois en tout cas quand même, en tout cas ca me fait plaisir, je ne me pensais pas capable de faire une tel chose que celle la quand même. Je le sent ce redresser et je sourit en l'entendant. je me mord fortement la lèvre

- C'est vrai qu'elle commence a être froide. Et pourquoi pas, je ne serais pas contre, et puis je suis chez toi donc tu peux disposer de moi comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:32

    wwoo wwoooo

    Je sortais de la baignoire, je m'essuyais avec une serviette parce que la baignoire pour la prendre par derrière c'est pas super évident mais si elle s'appuie sur la baignoire c'est mieux. Elle sort de la baignoire en me voyant faire, elle vide l'eau je commence à rincer la baignoire parce que je déteste quand il y a des cheveux dans la baignoire c'est hyper chiant quand même. J'attends qu'elle se prépare et mette son joli petit c** en arrière pour que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:40

- Hééééé tu va te calmer ouai

Je pouffe de rire, non mais il craque totalement lui quand même, mais j'aime bien ca en faite. je sort de la baignoire et m'essuie en souriant puis je vide la baignoire et quand je m'apprête a la nettoyer ben il me prend de cour, bon ben c'est qu'il est presser de me prendre tout court surtout la hein, mais franchement il viens déjà de m'avoir pour lui et fiouuuuuu il a encore envie, quoi que moi c'est pareil hein ^^ Je le regarde en souriant et avant toute chose je lui saute au cou en passant mes jambes autour de sa taille et je l'embrasse comme une folle furieuse tout en remuant tout contre lui pour le rendre encore plus fou
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: La salle de bain - Page 2 Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 11 Sep - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:27

En quelques mouvements de bassin j'atteignis le plaisir suprême, oula que c'était bon avec elle de prendre son pied, je pense même que c'était encore mieux que quand je le faisais avec Ness, en tout cas ce qui était sur c'est que c'était mieux qu'avec Charlotte. Je me retirais d'elle, elle me lança un regard un peu déçue, quoi j'étais si nul que ça ou alors elle en voulait encore.

Je t'attends dans la chambre, domine moi

Je lui fis un bisou sur la joue et alla dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:20

Nous arrivions donc dans le couloir, j'hésitais un instant la chambre en premier ou la salle de bain ?? J'étais devant un grand dilemne la salle de bain était parfaite pour une partie de jambe en l'air mais le lit c'était quand même mieux on avait plus de place pour nos ébats donc je me dis que voir d'abord la salle de bain c'était parfait. Je me dirigeais vers la porte, l'ouvris d'une main pour la présenter à Kachiri.

Et voila la salle de bain .... mais tu sais c'est surtout le décorateur qu'il faut saluer pour son goût je n'ai fait que lui dire ce que j'aime

Pendant notre petit trajet elle n'avait pas arrêté de m'embrasser dans le cou, elle n'avait fait aucune remarque sur le fait que j'avais déplacé sa main qui appuyait sur ma brûlure, j'allais finir par ne plus pouvoir me passer de ses baisers dans le cou.

Tu sais que si tu continues je ne pourrais plus me passer de tes bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La salle de bain - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:46

Je le voie hésiter entre deux pièce a me faire visiter, mais il ne faut pas qu'il hésite de la sorte car d'une façon ou d'une autre on visitera toute les pièce hein, et de bien plus de façon que possible, je veux les visiter et les tester avec lui sans aucun soucis même. Je sourit quand enfin il ce décide a entrer dans ... La salle de bain, je regarde partout en souriant, c'est vraiment une pièce toute a fait magnifique

- Elle est vraiment splendide ta salle de bain. Mais ton décorateur est vraiment super douer, il faudra que tu me file son numéros alors, je vais faire appel a lui quand j'aurais trouver une maison pour moi, enfin si tu me laisse partir bien évidemment

Je sourit toujours plus et reprend mes petit baiser dans son cou en souriant toujours plus, je ne lui ai rien dit sur le faite qu'il ai bouger ma main car je doit me douter qu'il est blesser la aussi alors a quoi bon dire quoi que ce soit. Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus a sa remarque, puis je dépose mes lèvres sur les siennes puis je blotti mon visage dans son cou

- Alors je vais continuer alors, je ne veux pas que tu te passe de mes bisous et de moi alors, car je me sent vraiment super bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 9 Oct - 16:56

(ma beauté fatale tu m'as trop manqué ........... *bondit sur val pour lui faire plein de bisous dans le cou* alors ce mec dans le train ??)

Mais non je te kidnappe, tu ne pars plus je vais t'attacher au lit comme ça tu resteras avec moi

Nous rions sachant très bien qu'elle pourrait détacher ses liens et disparaitre, j'avoue que je ne voulais vraiment pas qu'elle parte, j'ai besoin de quelqu'un qui soit à mes côtés, une présence féminine est super importante pour un homme même si au départ c'était plutôt en mauvaise voie parce que je préfère être seul et avoir le plus de fille possible dans mon lit. Je devais surement commencer à me faire vieux parce que je voulais avoir une femme qui deviendrait mon épouse et qui resterait près de moi pas comme Ness qui je pense que c'est parce qu'elle était beaucoup plus jeune que moi qu'elle est partit.

Moi aussi je suis bien avec toi, je ne veux pas que ça cesse

Je refermais la porte derrière nous pour aller dans la chambre, la pièce principale de la maison mais remarque on peut faire l'amour dans n'importe quelle pièce j'adore changer histoire de ne pas tomber dans la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kachiri

TEST
Kachiri
: La salle de bain - Page 2 179727Jessica23
▌Messages : 523
▌inscris-le : 29/09/2010
▌Age : 38

-Moi-
star : : Jessica Lowndes
▌ Don:: //
:

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:08

(ma beauté fataaaaaaaaaaaaalllllllllll tu ma trop manquée toi aussi
*Attrappe sa beauté fatal au vol et lui viol la bouche* ^^
ben on a encore fait que parler de tout et de rien pendant 1H mais je le verrais plus sniiiiiiiiiiiifffffffffffff c'est trop triste)

- Hannnnnnnn tu oserais m'attacher au lit en plus, enfin pas que ca me dérange bien évidemment, mais bon tu sais une simple petite demande suffirais pour que je reste ici avec toi

Je pouffe de rire avec lui, non mais il est aussi cingler que moi en faite et franchement j'aime de trop ca, j'aime être avec lui, passer du temps en sa compagnie, être dans ses bras. Je suis vraiment bien la avec lui, je ne l'ai jamais été par le passer et c'est assez nouveau, surprenant mais j'adore de trop cette nouvelle sensation. Je sais pas ce qui ce passe en moi mais franchement être a ses cotés me rend vraiment trop trop bizarre et différente en faite et j'aime ca

- Alors ca ne cessera pas si tu veux bien de moi a tes cotés en faite, mais je pense déjà connaitre la réponse et je suis heureuse

Je sourit toujours plus et reprend mes bisous dans son cou alors qu'il nous fait sortir de la salle de bain, je me doute déjà de quel pièce il va me faire faire la visite mais j'en suis heureuse. Et puis qui sais on ferra des sieste crapuleuse dans toute les pièces et qui sans dans toute la ville aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain La salle de bain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Chambre d'elena et salle de bain
» Chambre et salle de bain de Benjamin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: le territoire des roumains-