Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

• Les Appartements de Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie EmptyDim 11 Avr - 12:59

• Les Appartements de Maggie Modern-bedroom-ideas3


Dernière édition par Maggie. le Dim 21 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: Re: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie EmptyMer 28 Avr - 14:59

Maggie arriva au territoire en courant. C'est à peine si elle avait mis les pieds ici depuis son arrivée ici. Soit elle n'était pas là et était occupée autre part, soit elle passait en coup de vent pour se changer et se doucher. De toutes façons qu'est ce qu'elle pouvait faire chez elle toute seule? Sa famille lui manquait par moment. Le calme de Liam et les rires de Siobhan, lui manquaient vraiment. Aaah la nostalgie. Elle soupira et entra dans sa chambre, posa ses affaires qui avait eu un sort pas terrible. D'abord tachée de sang et tout, à peine lavée qu'elle étaient recouvertes de boue. Elle les envoya à la machine et pendant ce temps alla à la salle de bain, réfléchissant à tout et à rien le temps de prendre son bain. Une fois sortis, elle se sécha tout aussi vite et enfila jeans, un débardeur blanc et une chemise au dessus. Après s'être seché les cheveux, elle les attacha en un chignon assez lâche et laissa pendre quelques mèches de par et d'autre de son visage, sachant pertinemment qu'elle l'enlèverait tôt ou tard. Elle eu un petit sourire en voyant le résultat, ouuh qu'est ce qu'elle aimait ça, propre de chez propre, et habillée comme elle avait l'habitude.
Se dirigeant vers son ordinateur portable, elle le prit et s'assit sur le lit, regardant si elle n'avait pas eu de mail. Aaah bah enfin des nouvelles de sa famille, elle aurait presque pensés qu'ils étaient morts, ahah quelle ironie. Elle lut le mail, souriant amusée et soupira, been dis donc ils s'embêtaient pas eux, ils étaient partis en Amazonie. Rien que ça! En plus elle avait le droit aux photos, peeuh. Elle leur répondit vite fait et ferma son portable avant de se lever du lit. Elle enfila ses ballerines, attrapa son sac et sortis, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: Re: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie EmptyVen 7 Mai - 18:52

Elle entra dans sa chambre et se jeta directement sur son lit, se mettant presque son coussin sur la tête. Elle était en proie à une vague de mauvaise humeur, mélangée à une autre de tristesse. Tout ça à cause d'un petit coup de fil. Un crétin qui cherchait des Parker encore vivant, et par elle ne sait quel moyen, il avait trouvé le sien.
C'était presque incroyable qui aurait pu savoir comment elle s'appelait? Enfin en dehors des personnes qui le savait parce qu'elle leur aurait dit. Enfin breef.
Tout ça avait fait remonter des émotions et des souvenirs qu'elle avait réussi à garder enfoui en elle pendant ses derniers siècles. Enfin, encore, c'était un grand mot, tout ce qu'elle avait pu cacher, c'était ses périodes de déprimes à certains moments. Elle resta allongée sur son lit, les yeux rivés au plafond, serrant son oreiller contre elle pour se rassurer, pour se calmer. Tout était en train de remonter et elle n'aimait pas cette sensation qui se faisait sentir dans sa poitrine. En plus elle ne savait même pas où était sa famille, l'actuel. Elle aurait aimée parler avec eux. Et elle voulait que cette douleur passe. Elle serra les dents et ferma les yeux.
Une erreur, car elle replongea instantanément dans ses souvenirs.
La douleur et la solitude qu'elle ressentait lorsqu'elle était humaine puis le désarroi de se retrouver seule au tout début de sa nouvelle vie. Elle revoyait encore et encore les images de sa mère qui ne lui accordait aucune attention profonde, tout n'était que façade avec elle. Montrer qu'elle l'aimait en société, vanter ses qualités, en faire une demoiselle que tout homme voudrait avoir pour épouse, que toutes les filles envieraient.
Elle avait réussi son pari. Maggie n'avait pas d'amie mais tout le monde la voulait comme femme. Puis la chute. Elle s'était rebellée, s'était enfuie de chez elle en apprenant que son futur mari était un vieux pervers. Vieux mais riche.
C'en était trop, puis elle le rencontra. Le seul qui avait réussi à faire rougir Maggie Evana Parker jusque là. Un Américain. Il était tout juste magnifique. Elle l'avait aimée, il l'avait mordue. Le monde est mal fait.
Tout remontait, tout se bousculait dans sa tête, elle avait peur, elle frissonnait, elle suait. Elle se réveilla plus tard, s'apercevant que tout ça n'avait été que le résultat d'un comatage trop long, trop épuisant pour elle.
Elle sortit de son lit en sueur, alla prendre une douche et s'habilla, un slim, un T-Shirt, son AA violet et ses Victoria assorties. Elle ne voulait plus passer une minute de plus ici pour l'instant, il fallait qu'elle se change les idées et vite. Elle prit son i-Phone et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: Re: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie EmptyDim 9 Mai - 19:32

Maggie arriva chez elle en proie à une sérieuse migraine à force de réfléchir. Ce que lui avait dit Matt au sujet de Damon ne l'avait pas rassurée sur son sujet et ne lui avait pas du tout donné envie de lui faire confiance. Ce mec était un véritable monstre. Il mordait les gens pour son plaisir, transformait des personnes innocentes pour s'amuser.. Elle se demandait ce qu'il pouvait encore cacher comme choses,quoi que elle ne voulait pas le savoir.
Elle balança sa serviette dans le panier à linge et se déshabilla rapidement avant de se mettre sous le jet chaud de la douche. Une fois qu'elle fut propre et qu'elle ne sentit plus le sel ni sur elle ni dans ses cheveux, elle sortit, se sécha et mit des vêtements frais & propres. Elle enfila un débardeur blanc, un gilet ocre par au dessus, un slim et des spartiates. Voila, elle était prête. Elle passa une main dans ses cheveux qui séchaient naturellement et ondulés tout seuls.
Elle prit ensuite son portable, ses clés et partis aussi vite qu'elle était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: Re: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie EmptySam 15 Mai - 17:29

Maggie entra dans sa chambre et claqua la porte derrière elle d'une force qui fit carrément trembler les murs. C'est à peine si la porte ne s'était pas envolé et si elle n'avait pas détruit la poignet en la fermant. Elle inspira et expira plusieurs fois pour tenter de se calmer et envoya son portable et sa veste valdinguer sur son lit. Elle était de mauvaise humeur mais encore plus qu'elle ne l'était plus tôt dans la journée. Elle s'en voulait de s'être disputée avec Seth mais en même temps elle n'avait pas envie de s'excuser, elle n'était pas fautive, elle avait envie de s'amuser, elle en avait bien le droit non? Il l'avait fait, d'autres l'avaient fait pourquoi pas elle?
Elle soupira bruyamment et alla prendre une douche rapidement. Même après une douche chaude, elle était encore de mauvaise humeur. Si ça se trouve il lui en voulait et ne voudrait plus jamais la voir ni lui parler. Les pensées qui rassurent.
C'était probable en fait, mais elle avait trop de fierté pour s'excuser pour une chose dont elle n'était pas à 100% coupable. Elle attrapa les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, prit son portable et un gilet avant de partir en courant. Fallait qu'elle se défoule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

• Les Appartements de Maggie Empty
MessageSujet: Re: • Les Appartements de Maggie • Les Appartements de Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Les Appartements de Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les appartements d'Aro
» Les appartements de Démétri
» Les appartements de Sulpicia
» Maggie
» Absence de Maggie & Léa.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-