Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Ness'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:00

je la regarde me tendre une clé, à moi ?? pourquoi je devrais ouvrir une boite à bijoux c'était un truc de fille, il fallait avoir le coup de main et tout moi j'avais pas ça. je vis à sa tête qu'elle allait pas lâcher le morceau et pris la clé. je m'assis en tailleur sur le lit, ayant pris soin d'enlever mes chaussures j'ouvris prudemment histoire qu'un truc ne me saute pas dessus la boite à bijoux. je regardais à l'intérieur beaucoup de bijoux, bon nombre de collier venait de moi oh que de souvenir. je les enlevais et trouva au fond mon médaillon et une photo d'elle avec Jacob, elle avait osé mettre mon médaillon sur une photo d'elle et ce foutu clebs. je déchirais la photo fou de rage et pris mon médaillon le remettant à sa place autour de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Ness' - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:13

*Je le regarde et le laisse faire puis le voit fouiller la boite un tas de bijoux et puis le voit tirer une photo et la dechirer, oula je suis pas trop moi, le voit poser son medaillon l'acrocher autour du cou, et m'avance vers lui posant mes mains sur ses épaule s et caresse sa nuque .*

tu l'a retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:19

et oui

je l'ouvris et lui montra une peinture miniature que j'avais numériser pour la placer dans le médaillon

c'est la première fois que je l'ouvre devant quelqu'un mais tu comprends qu'il est important pour moi, j'ai l'impression qu'ils ne me quittent jamais

je me levais et refermais la boite à bijoux, j'avais remis la photo dans la boite et la remettais à sa place. je contemplais la chambre, je me souvenais la dernière fois que j'étais venu ici c'était pour nous réconcilier, de chaude réconciliation d'ailleurs

bien on y va ?? tu veux aller où ?? je t'offre ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Ness' - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:34

*Je le regarde et observe la gravure qui est à l'interieur, et souris, puis lui fais un bisous sur la joue et me leve du lit et souris et le regarde à sa question, alors là je ne sais pas du tout ce que je veux je hausse les épaules et le regarde en souriant*

Je ne sais pas, je te suis si tu veux faire un truc sinon je vais rentrer hez moi, et evitez de t'embeter plus longtemps, !

*Je lui souris et puis il faudra que je me change aussi et que je prenne une autre douche *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:46

c'est comme tu veux, je crois que j'ai besoin d'aller chasser un peu

je la remet sur mon dos et sors de la villa

à bientôt alors

je le regarde et je l'embrasse avec amour caressant ses cheveux. je la regardais et lui embrassa le bout du nez. puis je commençais à partir en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Ness' - Page 2 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:05

*Je regarde Vlad et me retrouve sur son dos et sort devant la maison et me retrouve par terre et le regarde en acquiessant autant qu'il aille chasser et souris son baiser le lui rendant, et le regarde partir dans la foret avant de me diriger vers ma rue et ma maison coupant à travers la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 5:07

Après avoir prit quelques jours de vacance loin de tout le monde, je revenais chez moi en quelque sorte changer.On allait me trouver bizarre mais ça ne me dérangerait pas car je sais au fond de moi que ce voyage m'avait fait du bien.J'espérais qu'à mon retour de repartir à zéro avec les gens que je connaissais enfin c'était peut-être trop demander...J'allais voir avec le temps ! J'allais dans mon lit et je me disais que ma chambre m'avait bien manquée jusqu'à maintenant.Je prenais un livre et je le lisais calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:49

Après avoir laissé Jake à la plage il devait être déjà chez lui faire sa valise tout comme moi.J'avais hâte de le ravoir près de moi j'étais à nouveau amoureuse de lui et je le sentais vraiment.Je faisais ma valise tout contente de partir cette fois avec l'homme qui nous donnait une chance.Je n'oubliais pas non plus un petit truc et un livre pour dans l'avions même si je pensais que ca n'allait pas me servir mais mieux toujours en avoir un.Cette fois-ci vue que je n'avais pas vue encore mes parents et leur rassurer que j'allais bien je laissais une note on s'est jamais ! Je prenais ma valise et j'allais directement à l'aéroport rejoint mon loup.

Maman et Papa
Je vous rassure que tout vas pour le mieux pour moi.J'étais revenue hier,
sauf qu'aujourd'hui j'ai vue Jacob Black et je pars avec lui dans une destination
au hasard.J'aurais mon portable avec moi au cas où ne vous inquiétez pas pour moi j'ai
un protecteur avec moi.
Je vous adore
votre fille Nessie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Ness' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ness' Chambre de Ness' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Ness'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chambre
» chambre de James
» La chambre de Caroline
» Chambre de Garrett
» Chambre de Tanya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-