Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nés à minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Nés à minuit. Empty
MessageSujet: Nés à minuit. Nés à minuit. EmptyMer 6 Juin - 23:32

Nés à minuit. Midn

Hum ... Vous voulez une petite histoire pour vous divertir, sans vous prendre trop la tête ? Ce livre est pour vous! xD

L'histoire est bonne, l'écriture assez mature et l'histoire intéressante. Maintenant - et c'est mon avis - ça reste un livre de jeunesse. Triangle amoureux, une jeune fille dans l'impasse de ses sentiments et de sa vie, elle est parfois irritante avec une envie pour le lecteur de la frapper. ( tout comme j'avais envie de frapper Bella, BREF).

Il y a deux tomes et le troisième ne devrait pas tarder à sortir. C'est malgré tout une histoire qui impose des questions. Au bout de deux tomes, il y a une réponse que nous aimerions et nous ne l'avons pas. NON! l'écrivaine impose bien le doute et le mystère du personnage, d'où le fait que je ferai ma curieuse et irait voir ce qui s'y passe au prochain tome.

Livre plaisant mais que je ne lirais pas une deuxième fois :)

Résumé du tome 1 :

Après s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu’elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu’il lui veut ni comment s’en débarrasser.
Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L’un est un être féerique déterminé à la conquérir, l’autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son cœur.
Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?
Revenir en haut Aller en bas

Nés à minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-