Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 1 Juin - 13:38

Elle ne voit pas grand, elle ne voit pas large.
Dans l'inconfort de sa tête, elle préfère de loin la solitude pour apaiser ses maux,
se protéger des vampires qui la traquent,
se délestant de tout ce qui pourrait la mettre en danger.

cette maison est son réconfort, l'équilibre des souvenirs qui l'habite.
Louve et étrangement "surnaturelle",
bienvenue chez Avalone
.


Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' 120601124709308191
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyDim 3 Juin - 22:01

Après avoir longuement courut, Avalone rentra dans sa petite maison l'esprit serein. Se dégourdir les jambes sans penser à rien, lui rendait l'âme allégé, le coeur moins lourd de tout ce qui se passait dans sa vie. Et c'est bien pour cela, qu'après une semaine cloitrée chez elle, elle prit la grande décision d'aller voir du monde, les siens en l’occurrence. Personne en particulier ne savait sa venue, pas même son cousin Jace. Enfin, elle se doutait fort bien que son père lui en avait touché un mot ...

Enfilant un bête jeans délavé par le temps, un tee-shirt et long gilet de laine assez cintré, elle se mit sur le perron de sa petite maison et c'est en prenant une grande respiration,qu'elle descendit les marches en sautillant, sa queue de cheval se balançant dans son dos. Elle devait aller voir les autres, elle savait que si elle voulait se guérir de son foutu don, elle devait se fondre dans la masse.

et c'est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyLun 4 Juin - 23:39

Leah connaissait tout de la push et biensur étant pour l'instant la seule membre enfin presque de la meute présente du moins la plus vieille l'ainée actuelle, quoi ! Bref donc elle sais tout, et on lui a appris pour l'arriver d'une personne dans une maison sur la réserve, une vieille maison qui n'avais pas eu d'habitant depuis longtemps ! Elle avait donc decider d'aller voir un peu de plus pres histoire de pas tomber sur un vampire directement sur la Push !

Elle arrive donc devant la maison, dans son eternel short en jean avec un simple debardeur blanc trop grand et des basket blanches, et elle appercoit une jeune fille qui sort descendant les marches elle s'avance sans sourire forcément, leah est pas très souriante !


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyMar 5 Juin - 9:05

Avalone descendit les marches en sautillant, prête à aller vers les autres. Peu sociable, elle se donne néanmoins le courage que d'aller faire des connaissances et cela se passa assez rapidement. Du haut des cinq dernières marches, elle vit une petite femme aux boucles sauvageonnes avec une dégaine décontractée. Elle entendit son bonjour et Avalone fuit directement son regard. Sait on jamais que la petite nouvelle se fasse passer un savon par les souvenirs de la petite dame en short en jeans.

_ Bonjour ...,répondit faiblement Avalone.

Son regard se haussa légèrement et Ava vit que la jeune femme n'était pas des plus souriantes. En quelque sorte, cela l'arrangeait. Les gens trop gentils la mettait mal à l'aise. Tout en bas des marches à présent, Elle désigna sa main en guise de salut.

_ Je suis Avalone, la ...."nouvelle", dit elle avec des guillemets.

Elle ne supportait pas ce terme de "nouvelle", cela devait attirer tout les regards et les questions à son sujet. Mais bref, elle était là, dans la "push" pour être avec les "siens". c'est ce que son père lui avait dit et il lui avait aussi conté que ça lui ferait le plus grand bien. Espérons qu'il a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyMer 6 Juin - 13:26

Leah s'était fait engueuler plusieurs fois par les anciens, etre plus agréable plus souriante, enfin ca dépend avec qui, et puis ils sont drole eux, ils ont peut-etre le gene mais ne se sont jamais transformer, comme ci c'était une bénédiction ?! enfin bref ils comprendront jamais, surtout pour moi, de mon point de vue, celui d'une femme pas assez bien pour une impregnation et donc transformable et stérilisable ... Bref, elle arrive devant la nouvelle, qui avait fini sa descente et esquisse un léger sourire de politesse ! Elle s'avance encore un peu vers elle alors qu'elle se présente.

Enchanté Avalone, moi c'est Leah ! Je venais juste te souhaiter la bienvenu à la Push !

Elle avait tendu la main pour serrer la sienne, une façon de savoir si elle a affaire à un humain ou plus, ce qui est sur c'est pas une vampire elle a pas leur odeur, donc dejà un bon point, mais la façon dont elle a dit nouvelle lui fait se poser des questions, es parce qu'elle aime qu'on l'appelle comme ca, ou plutot es ironique parce que ce n'est pas vraiment le cas, en tout cas Leah ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyMer 6 Juin - 22:54

Le sourire qui régnait sur les lèvres de la louve était juste "poli" et Avalone se demandait si elle était contente d'être là et d'avoir croiser son chemin. Non pas qu'elle demande l'aumône de connaissances ou de sympathie à son égard, c'est juste qu'elle avait l'impression de faire tâche dans le décor. Une louve qui débarque de nul part, qui se prend une maison abandonnée et qui plus est, se la joue discrète. Bref, elles se serrèrent la main et Avalone esquissa un petit sourire timide en évitant son regard sur la jolie petite jeune femme.

_ Enchanté Leah et c'est gentil de ta part de venir me souhaiter la bienvenue. Tu es la première personne que je croise ...

Peut être Avalone avait elle dit ça dans le but de confesser sa timidité ou tout simplement pour essayer de faire la conversation. Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle se déride, aller vers les autres. Fourrant les mains dans les poches de son long gilet large, elle toussota légèrement et se mit à lui poser la première question :

_ Alors, ça fait combien de temps que tu es ici ?

Elle n'avait pas vécu en meute, bien loin de là même. Habitant une petite maison tranquille avec son père, elle n'avait que rarement vu d'autre loups, des inconnus. Elle ne savait pas si Leah en était une mais à sa dégaine, elle aurait parié que oui ... Avait elle "flairé" qu'elle était des leurs ? Elle n'en savait rien mais bon, elle finira bien par lui dire ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyLun 11 Juin - 0:26

Leah observait beaucoup la jeune femme, à vrai dire c'est son truc, elle ne parle pas beaucoup, enfin il lui faut du temps pour etre en confiance et des femmes ben elle en a dejà vu beaucoup mais jamais, aucune ne peut comprendre ce qu'elle est ou ce qu'elle a vécu que se soit avec son coté de louve ou l'histoire avec Sam ! Tout ce qui fait ce qu'elle est aujourd'hui ! La premiere qu'elle croise ? tant mieux alors si besoin je peux me debarrasser d'elle, pas la tuer, mais enfin si il le faut je peux la virer et personne n'en saura rien, ne sais la tete qu'elle a ou autre ! Elle avait serrer sa main et la chaleur qui se degageait de cette derniere n'était pas humaine, peu de chance que se soit une louve, d'apres les légendes Leah est unique ! Elle ne dit rien sur ce détails, mais le garde bien en mémoire !

Vraiment je suis la première ?

Leah avait fait l'étonner enfin elle l'était quand meme un peu, car quand une nouvelle fille débarque à la push les garcons étaient les premiers au courant et débarquait pour l'observait et la rencontrer, la nouveauté quoi ! Ben oui les filles de la push connaissent les garcons depuis petits elle connaissent tout d'eux, bref, pas la meme chose quoi ! Elle lui fit signe d'avancer, vers le santier qui mene à travers les bois et vers la plage, l'autre sentier était un racourcis vers le centre de la réserve, biensur Leah connais la push par coeur la nouvelle probablement pas !

Hum en quelque sorte, je suis née ici, j'ai toujours vécu ici ! je fais partie de la push ! Et toi ? pourquoi avoir choisit la Push ?

Elle lui souris amicalement juste comme ca pas un sourire faux mais pas non plus celui qu'elle donne au amis, à la famille, bref un simple sourire, elle veut en apprendre plus sur elle, avant de la virer d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyMar 12 Juin - 13:29

Avalone ne fit pas attention à la poignée de main chaude de Leah, à vrai dire, elle connaissait tellement peu de choses sur les "loups" en général. Même elle ne se connaissait pas assez en tant que tel, elle ignorait trop de choses, concentrée sur le fardeau qui la menace depuis des années. La nouvelle se sentie quelque peu mal à l'aise en présence de cette fille. Elle avait se regard scrutateur et qui ne présageait rien de bon, ce qui faisait dire à Avalone qu'il ne fallait absolument pas que ses souvenirs la frappent de plein fouet car quand une personne est de nature assez froide et distante, c'est qu'il y avait du avoir un problème "d'attachement" dans sa vie passée. c'était logique pour Avalone, elle en avait tellement vu de toute les couleurs.

A l'étonnement de Leah, concernant le fait qu'elle était la première personne qu'elle voyait. La nouvelle acquiesça doucement, un peu timide car durant une semaine, elle était restée cloitrée dans son chez elle pour ne pas y bouger. D'ailleurs elle était ravie de tomber sur une femme et non des hommes, allé savoir pourquoi --' Elle suivi Leah dans le petit chantier et fourra ses mains en poche, et écouta ce qu'elle lui disait et quand la question lui fut retournée, Avalone soupira doucement:

_ Mon père m'y a envoyé, j'ai un cousin ici, Jace. je ne sais pas si tu le connais et mon père en question s'est dit que ça me ferait du bien de le voir un petit peu ..

C'était des balivernes, c'est clair. Pour voir un cousin, elle emménageait carrément dans la Push oO étrange tout de même. Mais soit, Avalone ne voulait surtout pas lui dire qu'elle était venue en quête de trouver un apaisement pour se don qu'elle possédait et en savoir un peu plus sur sa condition de louve ... Elle espérait que Leah la croirait.

_ Et tu as de la famille ici ? Puis bête question ... Est ce qu'il y a des choses insensées dans cette ville ? Je sais pas, du genre des mythes ou des légendes qui sont racontées ?

Elle voulait juste savoir si il y avait des vampires --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyMer 13 Juin - 14:19

La poignée de main d'avalone était chaude et Leah se posait beaucoup de question sur cette nouvelle jeune femme, se pourrait-il qu'elle soit finalement une louve ? et donc par conséquant que Leah ne soit pas la seule au monde ? Ca changerais beaucoup de chose, surtout pour Leah, elle se sentirait moins seule, mais surtout elle devrait changer la façon dont elle se voit, elle ne serait plus une tarre comme elle le pensais une fille qui ne peut etre imprégner d'un loup donc on la change en louve, bon faut aussi penser qu'elles ne seraient que deux et donc c'est pas non plus un grand nombre ! Mais peut-etre que Aro sera moins interresser par elle aussi ! Enfin bref, elles marchent vers la plage tranquillement et Leah l'observe du coin de l'oeil, tout en l'écoutant aussi, elle est la cousine de Jace ? le Jace de Louann ? oh ! Et Jace est un loup !

Je connais Jace, enfin je l'ai dejà vu, disons que ma cousine, Louann, le connait bien mieux que moi ! Donc tu viens ici pour voir ton cousin ? mais tu t'installe pour longtemps !?

Faut avouer que depuis que Corin s'est glilsser dans la réserve et à attaqué Lou, Leah est très suspicieuse, et venir voir son cousin et s'installer c'est deux chose différente, elle comprend qu'Avalone veut avoir sa vie privé mais Leah ne peut pas ne pas savoir, elle doit savoir si elle veut proteger ceux qu'elle aime !

Et oui j'ai de la famille, une mere et frere qui sont en voyage, et comme je te l'ai dit une cousine ! Sinon enfin je voit pas de quoi tu parles par choses insensées ? On a tous des mythes et des légendes !

Leah avait froncé les sourcils, qui posent ce genre de question ? ah moins de savoir des choses, ce qui pourrait confirmé le fait qu'elle n'est pas humaine, mais plutot autre chose ... Louve peut-etre ! Jace pourra m'en dire plus je pense, mais là c'est bisare cette conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyJeu 14 Juin - 10:36

Ho Leah connaissait Chace qui était en fait avec sa cousine Louann ... Mon dieu, leurs cousin - cousines ensemble! quelle drôle de coïncidence. Elle regarda la jeune femme s'en trop s'y attarder et se détourna de suite de cette petite silhouette. Avalone était persuadée que Leah avait de nombreuses choses à lui raconter, lui expliquer, à lui apprendre et Avalone de ne demandait que cela. était elle aussi une louve ? Son père lui avait dit qu'elle était exceptionnelle et qu'elle trouverait les réponses en venant ici, à la push. Peut être devrait elle jouer franc jeu ? Mouai ... Avalone était bien trop suspicieuse pour cela, du moins, il lui faudrait du temps certainement.

_ Oui, je n'ai pas vu Jace depuis que je suis toute petite et j'ai apprit qu'il vivait ici. Et comme je viens de terminer mes études sur New York, j'avais besoin d'un endroit calme et apaisant. Mon père m'a donc proposé cet endroit ... que je trouve d'ailleurs magnifique.

En effet, de jolis sentiers bien garnis d'arbres mesurant des mètres et des mètres. En tant que louve, elle allait pouvoir se dégourdir les pattes sans trop de mal! elle s'y sentait déjà bien et cela ne lui faisait que prendre confiance en elle. Par la suite, elle lui posa une question qui devrait éveillée des soupçons ... mais elle voulait savoir, elle avait peur en fait :/

_ Et elles racontes quoi ses légendes ? Je fais juste ma curieuse Leah, c'est tout ...

Pas certain qu'elle le prenne comme ça mais bon, Avalone n'était pas une grande menteuse, elle ne savait pas mentir et la jeune femme devait voir qu'elle était crispée sur son visage à l'idée que de faire comme si rien n'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 15 Juin - 14:20

Leah écoutait très attentivement la jeune femme, elle arrivais doucement vers la plage mais Leah voulais rester dans le sous bois, à l'abris de la foret, et surtout des regard, si elle doit la faire disparaitre autant que cela reste discret, mais bon si jace est son cousin ... enfin est-elle une louve ? si c'est le cas ? Leah se pose pas mal de question sur cette jeune femme qui elle les éludes, elle s'en fiche qu'elle trouve la push magnifique bon c'est vrai, mais là leah veut autre chose, elle vient de NY, ok

Oui, c'est beau la Push mais NY enfin j'ai toujours voulu aller dans une grande ville comme NY au moins un jour, enfin tu vois la Push au bout d'un moment c'est lassant !

Mais quand elle insiste sur les légende de la Push la s'en ai trop, Leah s'arrete et se poste devant elle, tete haute, regard noir, bras croiser, dents sérré ! Elle en croyait pas un mot de sa curiosité ! Elle voulait connaitre des choses, des secret, et ca c'est pas bon !

je te crois pas ! Ses légendes sont privés, alors pourquoi cherche tu as en savoir autant sur elles, qui es-tu ? Et ne me ment pas je le saurait ! Ta température est trop élevé pour une humaine ! Je l'ai sentit en te serrant la main ! Alors crache le morceau si tu ne le fait pas je t'y obligerais !

Ouai Leah peut-etre terrifiante des fois, mais là elle en a marre elle deteste tourné autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 15 Juin - 18:50

Elle avait un sacré caractère la nana en face d'elle là. Avalone la regarda du coin de l'oeil et se demandait pourquoi elle était faite de cette trempe! Elle pouvait comprendre qu'un endroit comme la Push pouvait être lassant à force d'y rester mais pas besoin de le dire sur se ton xD. Elle haussa les épaules, ne voulant pas répliquer à cela. Elle préférait laisser la lionne en cage et ne pas trop poser de question ... Du moins, c'est ce que Ava avait tenté de faire durant un petit bout de trajet, mais sa curiosité - ou plutôt sa peur - la prit par surprise. Elle posa des questions plutôt indiscrète, pas très normale, et farfelues. Allé demander à une "humaine" si des trucs insensés se passent dans la ville ? Chelou non ?! Mais bon, elle avait tout de même pressentit que Leah n'était pas seulement une humaine. Est ce que les loups se flairaient entre eux ? oO Mouai, peut être ... Sûrement même car la réaction de la jeune femme se fit menaçante. Avalone s'écarta d'elle, pour la regarder et se demander pourquoi elle se mettait dans un tel état. c'est vrai qu'elle tournait autour du pot mais bon, elle était gentille quand même, on avait pas besoin de se fâcher sur elle comme ça. Bon ben, elle bégaya hein --'

_ Ben Heu ... je suis Avalone, la cousine de Jace. Et Je .... Elle paniquait et dévia de suite son regard de Leah, sa tête commençait à lui faire mal. Mon père est un loup et j'ai hérité de cette partie biologique. Je .. Je suis ici pour, pour retrouver "les miens" ... dit elle avec des tremblements dans la voix. Non pas qu'elle avait peur mais son don tentait de faire surface et elle s'écarta encore de Leah. Cette dernière ne devait pas la toucher, ni même la regarder droit dans les yeux, sinon elle était foutue. Elle tenta la respiration du chien, et sa tension s'apaisa ... c'était moins une mais elle ne devait pas la rendre aussi vulnérable, sinon, Leah n'aurait plus aucun secret pour elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyLun 18 Juin - 13:22

Leah la regarde elle était planter devant elle et biensur elle restait sur ses gardes, la petite nouvelle tremblait et c'était un signe de nervosité ou d'énervement, ce qui mettait Leah sur la defensive. Mais apparemment Leah avait pris le dessus et c'est vrai qu'elle était actuellement la plus vielle mais aussi la seule vrai louve de la meute les autres étaient partis ce qui fait d'elle la chef, L'alfa enfin, l'alfa d'elle toute seule car Jace enfin pas sur qu'il est decidé d'integret la Push. Elle regarde la bafouilleuse qui se recule et balance qu'elle est une louve ???

Une Louve ? prouve le ! Avant que j'aille plus loin j'ai besoin d'etre sure ! Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps ...


Oui elle s'était un peu radoucie parce que si c'était le cas, si elle était là pour revenir vers la meute, alors Leah ne serais plus seule, dans tout les sens du terme, plus la seule louve, plus seule dans la meute, enfin il y a Jace ! mais bon il est occupé à protéger Louann ! Elle attendais sa preuve, elle voulais voir la louve et si elles sont liées si elle veut vraiment intégrer la push, etre de la meute, elle pourront se parler par télépathie !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 22 Juin - 9:16

Spoiler:

Hein ? Quoi ? Lui prouver la maintenant tout de suite ? Non mais Avalone la regarda effarée de ce qu'elle lui demandait! se transformer en louve était un acte intime et pudique ... Du moins, jamais elle ne l'avait fait devant quiconque et cela la stressait au plus haut point. Elle sentit cette colère montée au fond d'elle, parce qu'elle se sentait souillée --' Oui, Ava était susceptible comme femme et se mettait très vite sur la défensive, qu'importe qui elle avait devant elle. Elle ne comprenait pas pourquoi non plus cet empressement qu'avait Leah ... était ce un bizutage ? oO genre, tu arrives et tu dois passer des tests pour intégrer l'endroit ?! Non mais ça faisait peur tout ça ....

_ Avec tout le respect que je te dois Leah, je me suis jamais transformée devant quelqu'un et ... qui me dit que je peux te faire confiance ? Je ne te connais depuis aujourd'hui et tu me demandes de faire une chose pareille! sérieusement, ça frôle le délire quoi ! --'

De sa grande taille, Avalone s'était encore redressée et regarda Leah qui attendait patiemment qu'elle se transforme. Pourquoi avait elle cette impression que si elle ne le faisait pas, elle allait la bouffer. Non mais elle lui faisait peur en fait --' ...

_ Je ... je veux bien mais pas ici alors. Et si quelqu'un arrivait ... tu vois ce que je veux dire ? Je ... ho et puis mer**!

Elle venait de dire mer** oO Avalone n'était pas une fille qui disait des gros mots, bien au contraire! elle a toujours été cette fille polie et serviable, méfiante certes mais si son père l'avait envoyé ici c'était certainement parce qu'il voulait qu'elle s'ouvre non ? et qu'elle arrête d'être cette chose fragile en permanence ... Elle enleva son gilet - parce qu'elle y tenait vraiment - et son pantalon également. Oui, un Calvin Klein, ça coute bonbon hein et par la force de l'esprit et de cette mini colère en elle, elle se transforma en une louve brune aux yeux verts oO Elle avait pourtant les yeux bruns mais sa louve était si différente d'elle, elle était sauvage et gracieuse, ce qui n'avait rien à voir avec la jeune femme qu'elle était dans la vie de tout les jours ... Elle remua la queue --' et tourna autour de Leah, elle avait envie de courir maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 22 Juin - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 22 Juin - 14:57

Leah ne se démontait pas, elle attendais de toutes façon soit elle le fait soit elle trouve un moyen pour virer Avalone de la Push, elle n'a pas savoir tout ce qu'elle sait si elle n'est pas une louve, et puis faut avouer, trop de monde sont au courant ca devient trop imprévisible, trop n'importe quoi, et si je veux protéger le térritoire j'ai pas le choix je dois controler tout je ne veux pas qu'il arrive autre chose à Lou, ou à d'autre personne ! Alors elle ne lacherais pas l'affaire comme ca! Elle attend alors qu'elle sent le fille devant elle s'énerver, mais elle ne dit rien, elle attend et enfin la petite nouvelle se decide meme si au départ elle joue les pudique, mais ici on craint rien, et puis quoi je suis une fille j'en ai vu d'autre il va falloir qu'elle perde ca parce qu'avec les mecs on peut plus enfin elle apprendra ! Elle l'observe se transformer et regarde la louve devant elle qui tourne autour.

Bien !

Elle ote son short et son t-shirt, et hop elle se retrouve en louve, elle se place face à Avalone et lache un petit grognement.

je ne sais pas si tu m'entend mais je devais en etre certaine !

Elle se retransforme et enfile vite son short et son t-shirt regardant encore le loup qui est devant elle, maintenant elles vont pouvoir parler et peut-etre meme retrouver Jace !
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyVen 22 Juin - 15:46

Se retrouver en louve devant une inconnue lui donnait l'impression d'avoir été désarmée. heureusement que Leah ne savait pas ce qui se tramait dans sa tête, tout ses souvenirs qu'elle pouvait enfreindre dans la tête des gens, sans le vouloir en plus. Elle tourna autour de la jeune femme et sentit, en cet instant, qu'elle aussi était une louve. Ses sens développés lui confirmaient ce qu'elle pensait ... Leah se déshabilla et se retrouva également en louve. c'était donc à cela que ressemblait une femme se transformant en louve ? Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Leah se frayé un chemin dans sa tête et elle jura! Ce n'était pas possible ... Son père ne lui avait jamais dit une telle chose! Elle lui répondit un faible "Oui, je t'entends ... " et redevint ce qu'elle est, une humaine sans poil. Remettant son jeans et son gilet par dessus, elle le pressa contre son corps et regarda Leah ...

_ Ok, alors, je crois que ... Je ne connais rien de ma nature de Louve. Mon père m'a envoyé ici, je pense qu'il savait qu'il y en avait et que vous m'aideriez à me sentir mieux avec ça ... On peut toujours tout entendre dans la tête des gens comme ça ? Je veux dire, c'est bizarre quand même ...

Avalone avait peur d'être repérer de son don, d'être considérer comme une tare aux yeux des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptySam 23 Juin - 22:17

Avalone avait entendu Leah, un bon point alors, ca veut dire qu'elle est prete à integrer la meute ou du moins ce qu'il en reste enfin, son coté louve est prete lui en tout cas, bref, elle s'était retransformer en humaine et la regardais alors qu'elle redevient elle et se rhabille et elle lui souris, oui enfin Leah lui souris, le premier vrai sourire, bon ok pas un méga sourire mais sincere, ben oui une louve de plus elle va se sentir moins seule, moins unique, d'ailleur ca change tout sur ce qu'elle pensait d'elle ! Elle rit quand elle lui pose la questions, mon dieu heureusement que les garcons ne sont pas là sinon entre le fait d'etre nue devant eux, mais savoir toute leur pensée, oh put***, bref ! Elle rit et la regarde.

Hum oui c'est comme ca dans la meute, mais tu as de la chance les autre enfin à part ton cousin qui est là les autres ne sont pas là, parce que savoir ce qu'il pense et puis enfin la transformation ben on est nue ... Bref il va falloir que je te briffe enfin toi et ton cousin, parce que j'ai comment dire pas eu encore l'occasion de vraiment lui parler il prefere la compagnie de Louann ma cousine ! Aller vient on va chez moi !

D'un signe de tete elle lui fait signe d'avancer avec elle et elles prennent la direction de la maison de Leah, tranquillement et puis elles vont pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Vicente.

RANG TEST
Avalone Vicente.
▌Messages : 675
▌inscris-le : 25/02/2010

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptySam 23 Juin - 22:45

HO-MON-DIEU! cette fille souriait xD Avalone l'a trouvé d'autant plus jolie d'ailleurs quand elle faisait une petite risette --' Il n'avait suffit que de cela, d'être une louve pour se sentir presque acceptée. Elle comprit mieux les réaction de la jeune femme, c'est à dire que elle aussi était une méfiante et que toutes personnes atteignant le territoire, elle les rodait à sa façon. Fermant son gilet pour ne pas dévoiler sa poitrine, elle l'écoute à la perfection sur leur condition psychique en tant que louve. D'un coup elle rougit --' et secoua la tête.

_ Non mais je peux pas montrer ce que je pense, c'est personnel. Loup ou pas, on a droit à notre vie privée quand même ... Alors que Leah se dirigeait déjà vers sa maison, Ava la rattrapa en courant, tenant toujours son gilet contre sa poitrine. Se serrait c*n qu'un melon se fasse la malle hein --' Au fait Leah, Jace il sait depuis longtemps qu'il est loup ? Et Louann, c'est une louve aussi ? Nous sommes combien dans la push ? Et ... est ce qu'ils se mettent tout nus aussi ? --'

Voilà, les questions étaient lancées --' et Avalone ne pouvait plus s'arrêter. Elle avait peur de la saouler --' mais bon, elle ne savait pas qu'il y avait carrément des meutes qui vivaient comme ça. Elle, elle a toujours vécut dans une maison en plein centre ville, c'est tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' EmptyDim 24 Juin - 0:08

Leah avancer avec rapidité enfin pas vraiment, normalement pour elle, mais bon pour certain c'était rapide, enfin bref elle avance tranquillement elle étouffe un rire quand elle dit qu'on a le droit à notre vie privée, si elle veut vivre ici, elle va devoir l'oublier surtout avec les mecs qui trainent dans la meute, franchement certains sont pas très evoluer, enfin autant eviter de lui faire peur tout de suite, si je veux foutre une racler au Volturi je vais avoir besoin d'une combatante de plus dans la meute.

Pour l'intimiter ben on verra pour l'instant il n'y a que moi et ton cousin alors ca va on gere ! Et pour tes questions ben ... pour Jace comme je t'ai dit j'ai trop eu le temps de parler avec lui, tu n'auras qu'à le questionner ! Louann est humaine et disons qu'elle l'a appris pour moi, donc elle sais, pour ce qui est de la meute ben actuellement il y a moi, Jace et toi, les autres se sont eparpillé dans le monde et pour se mettre nu ben oui ! On a pas le choix sinon on detruit à chaque fois nos vetements et au final ca coute cher, bref tu apprendras !

Elle lui fait un sourire encore et avance.

Vas-y si tu as d'autre question, si tu veux savoir, les vampires existent et ils sont horriblement mechant, ils n'ont aucun droit de venir sur la Push mais dernierement ils debarquent et on attaqué ma cousine alors si tu en vois un tu le !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty
MessageSujet: Re: Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come A Casa ... Elle vous fera des Pâtes --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous aller voir quoi au ciné vous ?
» Si vous m'aidez je vous aime déjà ♥
» Elle est mon •Obsession•
» Attention à vous !!!
» un journal qui vous dévoile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La push :: Vicente Casa-