Over Century

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

WAKE UP !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: WAKE UP !!! ^^ 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyJeu 24 Mai - 19:45

Bonjours, Bonsoirs, Bonne nuit What a Face

Le Staff a remarqué une bonne chute de l'activité de forum et a préparé depuis quelques semaines des petites nouveauté pour vous *__*

Tout d'abord ! Nous avons mit en place des comptes commun "d'Hybride" ! Pour ceux qui regarde TVD vous aurez donc compris qu'il s'agit d'Hybride (mi loup mi vampire de race TVD) créé par le grand et méchant Klaus ! Pour ceux qui ne regarde pas la série voici quelques petites explications : Les Hybrides sont donc mi loup mi vampire de la race de Vampire Diaries ! Ils sont créé par Klaus qui est le seul à pouvoir créer cette race. Etant votre créateur vous avez un lien fort avec celui ci, clairement Klaus est le mal dominant et cela fait un petit peu comme les Alpha chez les Quileutes, vous ne pouvez pas lui refuser "une faveur". Vous faites partie de son armée et vous êtes là pour créer la Zizanie à Mystic Forks et aider votre Maître à arriver à ses fins. Néanmoins petit point faible : La décapitation vous renvoie en enfer What a Face.
Ces comptes commun sont donc là pour TOUT le monde !! Vous pouvez vous en servir pour créer des intrigues du coté Twilight et TVD ! Et c'est aussi bien pour mélanger les deux univers ! Nous avons donc créé deux comptes commun en voici les pass :

Premier compte

idf : Hybride 1
mdp : Overcentury

Deuxième compte

idf : Hybride 2
mdp : Overcentury

Servez vous en pour vous amuser et vous créer des rebondissements mais bien entendu toujours en respectant le règlement du RPG ! ça n'est pas car c'est des compte commun que cela vous permet d'en faire tout et n'importe quoi Very Happy

Ensuite, Nous avons remit en place le système d'intrigues ! Vous avez toujours la possibilité de faire des scénario, nous avons juste ajouté le système d'intrigues >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Staff vous proposera des intrigues mais vous pouvez proposer vos idées ! N'hésitez pas à être inventif et à vous lancer. ce système pourra dynamiser vos Rps et permettra à tous les personnages de bouger et de se mélanger. What a Face. A savoir que le Staff en a déjà posté une suite à un RP qui a eu lieu il y a quelque mois.

Et Enfin, Over à bien besoin d'un petit recensement ! Ceci se passe donc >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Réfléchissait bien avant de vous décider *__* faut pas nous quitter comme ça on vous aimes *__* et si vous voulez garder il faut venir s'amuser avec nous What a Face.

Voilà Voilà je crois que c'est a peu près tout. D'autre petites choses viendront par la suite... une soirée par exemple :K17: Nous espérons que ces nouvelles petites choses vous plairont et vous permettrons de recommencer à faire des RPS de foliiiiie ! Et que l'activité du forum reprendra de plus belle avec vous tous :pn13:
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Klaus

TEST
Klaus
: WAKE UP !!! ^^ Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Han oui, moi j'kiff mes Hybrides !
Avis à tous ceux qui ont envie de mettre le bazard, j'suis READY !!!! Mdrrr !
Sinon, pour le recensement, bien sur que j'y vais de ce pas.
J'vais aller voir les intrigues.
Bref, moi je dis OUI à tout, j'adore, j'suis contente et si faut foutre le SOUK, j'suis toujours OK xD.
Bisous et merci pour cette petite relance :)
Lylou Salvatore

TEST
Lylou Salvatore
▌Messages : 40
▌inscris-le : 10/04/2012

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyJeu 24 Mai - 20:49

Moi je suis encore petite, mais si vous voulez bien que je grandisse un peu... Je peux faire plein de bêtises ^^
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyJeu 24 Mai - 23:54

Hihi contente que ça te plaise !
J'espère que ça va remotiver les troupes !
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: WAKE UP !!! ^^ 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyVen 25 Mai - 0:54

Attention petite Lilou tata elena est gentille mais faut pas faire des bétises mdr !

oui je suis contente aussi !
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ EmptyLun 28 Mai - 14:28

à 100% pour en plus demain je passe mon dernier oral et après les concours c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :k4: :k15: :pnhui:

https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

WAKE UP !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP !!! ^^ WAKE UP !!! ^^ Empty

WAKE UP !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1