Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 18:42



Jace Cavanaugh

Quilleute


Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Eq8px5Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" 11jaopj
(c) Pearl* Feat : colton haynes.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Chaque biographie est une histoire universelle, c’est ce qu’avait dit Bernard Groethuysen, et ça s’avère vrai. Tout le monde a une histoire différente. Tout le monde écrit son histoire à sa façon, en prenant des décisions, en vivant tout simplement sa vie. Il ne faut pas louper son virage, sinon on va droit dans le décor. C’est une philosophie, bien rude, mais pourtant vrai ! Vivre et un bien grand mot, et si vaste, que par bonheur on peut vivre plusieurs fois, même si on devis un peu de la route. Je parle, mais vous ne comprenez rien, c’est normale, vous ne connaissez pas mon histoire. Installez-vous, car si vous ne croyez pas au surnaturel, vous allez peiner à accepter la mienne !

    Commençons par le commencement, je suis de la Push. Une petite réserve indienne dans l’Etat de Washington, aux Etats Unis. Mais vous avez certainement entendu parler de ce coin-là ! Ils sont rare les gens qui le connaissent cette réserve. Je suis née là-bas, et je mourais certainement là-bas, car il est rare d’échappé à ce milieu, encore moins après ce que je viens de découvrir. Je viens d’une famille où je suis fils unique. J’ai eu une enfant heureuse, dans une famille pas vraiment riche, on peut le dire. Mais il y avait de l’ambiance et de l’amour. L’ambiance dans le sens, qu’on se connait tous plus ou moins. Pour vivre pratiquement les uns sur les autres. Entre légendes et vérités. J’ai grandi en suivant un cursus scolaire, dans la seule école de la Push, avec mes amis. En fait, plus exactement une bonne amie, qu’est-ce que vous voulez, on n’a nos infinités. Avec elle, on n’a fait les quatre cent coups, faut bien l’avoué, une bonne amie. Je m’entendais très bien avec les autres mais ça n’était pas pareil avec elle. Les choses passaient plus facilement entre nous. C’est ça être ami !

    Enfin c’était bien plus facile avant ce jour, car on peut dire que ce qui s’est passé, à briser quelques choses entre nous. La déprime et la peur de ne pas existait suffisamment, peut apporter de nombreux dégâts. Mais je m’arrêterais là laissant votre imagination faire le reste. Je vous en ai dit déjà trop à mon goût. En tout cas, ce que je peux dire c’est que les choses se compliquèrent après. Chacun a pris une route différente, ils avaient encore 15 ans. On s’évitait soigneusement, elle est parti à Paris je crois, et pour ma part, forcé de suivre mes parents, bien que responsable et indépendant, j’ai dû suivre, la mutation de ma mère à New York, un grand changement. Une fois là-bas, les choses prirent une tournure différente pour moi, pendant des mois, j’avais réussi à m’intégrer persuader, que c’était une nouvelle vie pour moi, un nouveau tournant. Persuader aussi que la Push était derrière moi, mais comme je l’ai dit « car il est rare d’échappé à ce milieu ». J’ai découvert que j’appartenais à la même classe de mon père. Un loup, oui j’avais irrité de ces gênes, lui qui pensait que c’était impossible et bien non ! Je n’ai pas échappé à cette distinction. Autant que c’était toute aussi surprenant, déroutant et désagréable.

    C’est une des raisons qui m’a poussé à revenir à la réserve, poussé bien évidement par mes parents, d’ailleurs je ne sais pas si je dois le prendre en bien ou en mal. J’ai l’impression qu’ils avaient envie de se débarrasser de moi, devenu beaucoup trop … encombrant serai le mot. Aujourd’hui je cherche des réponses à mes questions …



• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.




    Jace est quelqu’un de protecteur, il n’accorde pas sa protection pour rien, mais quand il l’a donné, il donne sa confiance en même temps. Autant dire que c’est un honneur, car il est assez méfiant au naturel. Il est plutôt direct, il n’aime pas tergiverser, pour lui ça ne sert à rien, autant être pragmatique. Et ne pas y allait par quatre chemin quand on peut faire si court. Il a un petit défaut, il adore taquiner les gens quitte à les énerver, lui ça l’amuse. Même si parfois ça peut en venir aux mains avec sa provocation. C’est son terrain de jeu. Mais attention, il n'est pas un rebelle !




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.




    Jace a découvert, il y a quelques temps qu'il était un loup, avec les renseignements de son père, il a pu retracer une partie de cette histoire. Mais visiblement ça ne suffit pas, autant en apprendre plus. Il sait que normalement ça devrait être une légende, mais c'est loin d'être le cas, car il ressent le besoin, se transformer, d'être en contact avec cette nature qui l'appelle sans cesse. Et que c'est du aux vampires, il a eu du mal à s'y faire, pourtant il a bien du, car ils sont malheureusement présents pour en avoir vu un, il y a pas si longtemps. Autant dire que sa nature avait pris le dessus, et que ça n'était pas si difficile que ça.








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ didine
    Quel est ton âge ? ♣ 24 ans
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ super
    et tu le trouves comment ? ♣ j'ai déjà un compte
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ hum ... non
    T UN film Culte ? ♣ into the wild
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ nature
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ pop rock, rock, indépendant
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ j'en ai horreur
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ mais oui je te kiff !!!!
    Ta une citation pref' ? ♣ En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ je recherche du travail, tu en as ?
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ faire son petit bout de chemin

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.


Dernière édition par Jace Cavanaugh le Jeu 29 Mar - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louann Stewart

TEST
Louann Stewart
▌Messages : 205
▌inscris-le : 26/05/2011
▌Clan : humaine
▌Humeur : Amoureuse

-Moi-
star : : Britt Robertson
▌ Don:: rien ! suis humaine !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:17

mamamia le beau gosse en vue *___*
petite note explicative tu t'approche je tape, tu recommence je prend une batte,
tu persiste je sort le bazooka okey allée trace ta route il est a moiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
kiowa source

kiowa source
▌Messages : 139
▌inscris-le : 27/11/2011

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:20

whouu, un nouveau Quileute =))
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:21

Lol le futur cous en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:39

xD ça ne peut pas être plus clair
Et oui un petit loup en vue. Hum peut être, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:48

Mais... mais ... mais ! J'avais dis je voulais pas de toi !!! :tusort: xDDDDDDD
J'déconne hein' (pour les esprit sans humouuuuuuuur xD)
Re bienvenue Didine

Et hum Louann... même pas peur What a Face
On est censé être amie ?! Dommage ... xD
*attends que Damon rapplique dans 30 secondes top chrono xD*
Revenir en haut Aller en bas
Louann Stewart

TEST
Louann Stewart
▌Messages : 205
▌inscris-le : 26/05/2011
▌Clan : humaine
▌Humeur : Amoureuse

-Moi-
star : : Britt Robertson
▌ Don:: rien ! suis humaine !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:57

j'aime que les choses sois clair XD alors c'est dit Mouahahahahahah

Ninette
Pas compris ton truc sur Damon ? Oo
XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 19:59

Pfffff --" t'as tout cassé !! xDD
Caro dis qu'elle a pas peur de louann....
Dommage qu'elles soient censé devenir amie ....
Sous entendu je l'aurais bien dragué le beau goss .....
DONC !!!! *attends que Damon rapplique dans trente seconde pour piquer sa crise xD*
C'est clair comme ça ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 20:04

( est a l'ouest total, on pourri la prez" là on c'en fou XD )

Petite note explicative façons damon toi le grand dadet, tu t'approche d'elle, j'attend pas ces la tronçonneuse qui t'attend ! tu t'enfonce sa dans le crâne ou je le fait moi même xD

cela te va comme cela ninette ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 20:06

(bravo les admins j'te jure xD quel exemple !)

Mdrrrr voilàààà ça me va xD
Damon préviens même pas lui c'est direct artillerie lourde t'sais xDDD

Euh sinon bon courage pour ta fiche Didine (ouai ouai histoire de faire genre je flood pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 20:16

* ok je sors - -' *
Oh les canines sur pattes, il a pas eu sa dose !
J'ai encore rien fait xD, qu'on me provoque.
Merci et je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 20:50

J'adore comment les admins disent Rebienvenue ici xD. J'aime l'ambiance What a Face je peux jouer ? xD...
Re-Bienvenue Didine et éclate toi avec ce perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 20:52

Elle est trop bien ta fiche J'adore comment tu esquive le sujet xD laisse courir les imaginations, nous on sais ^^
bref je crois que pour ma part tu est validé, je laisse le temps a manon de lire aussi !



Rah non toi Klaus tu joue pas, du détruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 21:05

Belle présentation What a Face
Pour moi aussi c'est okay !!

T'as vu ça choubinette nous comment on accueil les gens xDDD
Damon y veut pas te jouer ! C'est parce que tu lui as pas fait des crêpes ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 21:06

Tu peux jouer, mais doucement hein ... xD
C'est ça l'intrigue, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 22:21

Ah enfin un autre loup l'eau va se sentir moins seule lol a l'attaque de volturi
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh

Jace Cavanaugh
▌Messages : 106
▌inscris-le : 29/03/2012

-Moi-
star : :
▌ Don:: se transforme en loup
:

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" EmptyJeu 29 Mar - 22:37

ça va soulager un peu Leah, ravie de combattre à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty
MessageSujet: Re: Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ce que je suis "Jace Cavanaugh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les rp's de Jace
» Je suis Désoler
» Je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle :(
» ♦ Je suis le Maître de mon destin, le capitaine de mon âme ; [Under'co]
» Parce que j'ai envie et que je suis pété dans ma tête xD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-