Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Mevenus et ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptyJeu 8 Mar - 17:38

Hello!
Oui déjà! Enfin non je voulais juste prévenir que je suis généralement très peu présente en semaine à cause de mes cours. Donc je rperai (ça existe? Oo ) uniquement le weekend (voir le mercredi, c'est la pitite journée). Donc voila ne vous étonnez pas si je suis un peu longue de la semaine, je préfère juste bien bosser pour éviter de rater mon année ^^'
M'enfin je suis bientôt en vacance de pâque et j'ai pas mal de congés par-ci, par-là en ce moment (aujourd'hui/demain entre autre), donc ça ira vite!

Voila, je pense que j'ai tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptySam 17 Mar - 21:28

Je remet à jours pour pas créer un autre sujet:
Voila je risque d'être trèèès peu présente en ce moment, je vous l'ai dit, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer sur un forum et j'ai un peu de difficultés là, je dois l'avouer et bon on m'a vraiment conseillé ce forum et il a l'air pas mal donc je ne sais pas encore si je vais capituler ou non :k13:

Mais aussi parce que j'aide plusieurs amis sur un projet assez gros donc je consacre assez peu de temps à mes persos en ce moment, mais une fois que ça sera bien monté, je les laisserai gérer seuls vu que je ne poursuivrai pas l'aventure avec eux (c'est trop complexe pour moi, je suis blonde XD Mais comme je les connais tous les trois via un autre forum j'ai voulu les aider (bonne âme je sais :k8: ) ).

voilà, à bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptySam 17 Mar - 22:24

Oo je susi perplexes, tu est arrivée super motivé et la sa retombe comme un soufflet alors que tu a tout juste commencé a Rp avec nous ?
les études et la vie en générale sa je le comprend
mais pour s'intégré faut être là, Rp s'amusez avec nous tous , si tu n'essaie pas tu va passée a coter d'une sacré aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptySam 17 Mar - 22:27

Marilou a tout dis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptySam 17 Mar - 22:58

je sais, mais le souci c'est que j'ai super peur d'aller vers les gens, je suis du genre à pas vouloir les déranger (oui je sais je viens de jupiter XD). J'aime pas courir après les autres et m'incruster, je suis difficile je sais *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Mevenus et ses études 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptySam 17 Mar - 23:08

Je t'avoue avoir également beaucoup de mal à m'intégrer sur les rpg, je sais ce que c'est. Mais voilà n'hésite surtout pas à t'incruster hein, surtout que tu as un perso hyper intéressant qui risque de tout bouleverser. Bref, si un jour, ça te dit, n'hésite pas à t'incruster dans les rp que je fais, ce serait un plaisir de rp avec toi.

En tout cas, bon courage à toi pour le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptyDim 18 Mar - 10:42

Depuis qu'on le dit, INCRUSTEZ VOUS ! sa met du piquant quoi, évitez juste d'arrivé dans une chambre une nuit de noce XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptyDim 18 Mar - 12:36

Merci miss volturi :)

Je sais le truc c'est que je suis du genre hyper motivée quand j'arrive sur un forum et quand je vois que j'ai aucune demande de lien et de rp je capitule (ou retombe comme un soufflé xD Roh j'ai faim x__x ). Fin faut dire aussi que j'ai l'habitude de faire des sujets avec des système de pv donc j'ai peur justement d'arriver en nuit de noce! xD C'est juste une question d'habitude je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptyDim 18 Mar - 12:39

Ah les PV --" BREF xD
Si vous savez pas vous avez qu'à vous dire qu'en lieu publique genre "plage" ... vous vous incrustez quand vous voulez !
Et dans les territoires, villa tout ça bah c'est plus privé donc au pire vous demandez par MP aux membres y vont pas vous manger et s'ils le font c'est moi qui m'en charge après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études EmptyLun 19 Mar - 1:54

Désolé double poste (l'admin montre pas l'exemple BREF xD)
J'viens de voir en plus que Jane avait répondu à la plage c'est donc à toi tu as encore donc ton RP en cours. J'croyais que tu y étais bloqué mais nop Oo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mevenus et ses études Empty
MessageSujet: Re: Mevenus et ses études Mevenus et ses études Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mevenus et ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-