Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 21:19



Mevenus N. Abstergeo

nomade


Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Sanstitre41.Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Sanstitre34b
(c) Meissa Feat : Luke Pasqualino.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _

    Nous voici à Rome, dans la famille du tout nouvel empereur nommé pour l'occasion en -352 ACN. L'homme puissant considéré alors comme un Dieu et adorer du peuple fonda sa petite famille dans cette demeure paisible, parcourue chaque jours par les centaines de serviteurs et autres esclaves qui rendaient la vie plus simple. Sa femme, considéré comme la plus belle de Rome, lui offrit donc un cadeau du ciel: Non pas un unique enfant, mais bien deux, des jumeaux, tel Romulus et Remus, les fondateurs de Rome. Elle les baptisa tout deux Mevenus et Maximus.

    Les deux enfants grandirent, dans l'insouciance totale, élevés par les femmes présentes dans la demeure qui leur donnaient une riche éducation. Si le lien des jumeaux était plus que fusionnel, on les considéraient d'ailleurs comme un seul et même être divisés en deux, ils se différencièrent en grandissant. Maximus voulait servir les armées, gagner des combats et être glorieux, Mevenus quand à lui, voulait rester pacifiste, ne préférant pas avoir à faire au sang.

    Et la guerre arriva, une fois les deux jeunes hommes devenus majeur du haut de leurs 20 ans. Maximus était le plus imposant des deux, s'étant entraîné corps et âme pour devenir un guerrier invincible. Mevenus était le plus chétif, préférant l'éducation et l'instruction à la violence. Cependant, une fois la guerre débutée, l'empereur envoya ses fils, à la tête d'une armée de soldats qui avaient pour but de se rendre dans les territoires gaulois, les barbares comme on les appelait. Mevenus n'eut pas le choix, contrait d'entrer dans cette armée pour user de la violence, il dut prendre son courage à deux mains, laissant son frère diriger les opérations, il s'y connaissait mieux après tout.

    Les combats s'enchainaient, mais le dernier fut le plus sanguinaire, laissant la quasi totalité des hommes dans une marre de sang. Nos deux jumeaux se relevèrent avec peine, blessés et épuisés. Il devaient rentrer à Rome. Seulement les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, et une fois relevés, les rescapés s'écroulèrent les uns après les autres sur le sol. Quelque chose d'invisible, de rapide, les attaquait. Hadès avait donc probablement décidé d’accueillir les âmes restante aux enfers. Les jumeaux se regardèrent, perdus et plus qu'effrayés. C'est à ce moment qu'une jeune femme apparût. Elle était si belle, si gracieuse. Ils en restèrent bouche-bée. Une déesse, voila ce qu'elle devait-être, cela ne pouvait-être autrement. La femme se saisit de Maximus, la maintenant contre elle, une main sous la gorge. Un frisson d'effroi parcouru ce dernier, il ne pouvait se défendre. Mevenus, quand à lui, resta tout bonnement pétrifié, comme si son corps ne lui appartenait plus.

    "Sacrifies-toi pour servir mon armée et tu sauveras ton frère"

    Voila ce que la voix plus que mélodieuse murmura de façon on ne peut plus sérieuse. Le dilemme était alors installé. Maximus fit un signe de tête, son regard indiquait clairement qu'il était prêt à mourir, mais Mevenus n'en prit pas compte, avalant une bonne bouffée d'air qui lui procura une abominable douleur dans la poitrine, il décida de sauver sa moitié en sautant dans cette bien étrange demande.

    La suite n'est pas compliqué à deviner. La demoiselle se jeta sur le cou de Mevenus, sous les yeux de son propre frère horrifié. Elle emporta le corps endolorit du jeune romain, le cachant dans des ruines durant quelques jours. Une fois éveillé, il ne mit pas longtemps à apprendre tout de cette nouvelle vie. Mevenus se fichait d'ailleurs des contraintes, il avait de toute façon vu et fait couler beaucoup trop de sang durant les combats pour le dégouter d'en boire. Ce qui le blessé profondément, ce fut l'idée de ne plus jamais revoir son jumeaux qui était désormais la "bonne" moitié des deux. Il dut servir dans une armée de nouveaux-nés, mais réussit à s'en échapper.

    Les années s'écoulèrent et notre vampire se renferma, découvrant peut à peut ce petit monde qui se révéla être une vocation. Il aimait dessiner des paysages, des créatures, se métamorphoser et s'inventer des milliers de vies. Il finit même par se perdre dans le rêve d'un homme et se fut la révélation. Il réussit à lui faire vivre des choses, à espionner ses songes et son inconscient. Il manipula ses crainte avec jubilation et le détendit avec ses aspirations en douceur. Mevenus en oublia presque la réalité, préférant de loin se perdre dans son petit monde paradoxal que dans cette réalité trop limitée et cruelle.

    Il dut tout de même bien parcourir le monde, rencontrer des personnages étranges, tenter de les influencer selon leurs rêves, arrivant parfois à faire de véritables chefs d’œuvres. Pourtant les hommes, si croyant en leurs rêves et leurs pouvoirs divins, finirent par les ignorer. ils faisaient partie du quotidien. Les monde changeait et ça ne plaisait pas à notre vampire gardien du sommeil.

    C'est bien plus tard qu'il arriva à Forks et Fell's Church, l'Amérique n'ayant jamais été sa tasse de thé (normale pour lui, l'Europe avait toujours été le centre du monde, surtout pour un Romain). Arriverez-vous donc à faire face à cette vagues de cauchemars et de songes étranges? A ce nouvel être bien mystérieux?




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.



    Si vous pouviez seulement comprendre le mécanisme de ce grand dadet! On peut dire qu'il en a des boulons et des rouages qui font des connexions tordues et compliquées! Imaginez que soudainement vous vous retrouvez dans la tête de quelqu'un drôle en laissant votre propre inconscient de côté. Des milliers de possibilités réunie dans les mains de Mevenus! Oui il se sait fort et invincible, mais seulement sur le plan du sommeil, d'ailleurs il est trop souvent orgueilleux, normal me direz-vous, il pourrait connaître vos pires craintes et vous les renvoyer au centuple s votre inconscient divague dans votre sommeil. Vous l'aurez comprit, il ne se prend pas pour n'importe qui, surtout quand on possède autant d'expérience à son compteur. Ne cherchez pas à engager un combat, en général Mevenus tente d'éviter toute violence physique, ça a toujours été ainsi. Bon d'accord avec l'âge il est plutôt sanguinaire, mais on ne plaisante pas avec lui quand il s'agit de chasse. Toute fois, il n'est pas non plus conseiller de le pousser à bout, maintenant si vous arriver à percer sa petite carapace et à monter dans son estime, il peut se révéler très doux, tendre et attentionné. Oui puisque avec l'âge, les longues années et les siècles, il a finit par être blasé de tout divertissement. Disons qu'il s'est enfermé dans son petit monde du paradoxal et qu'il reste un grand rêveur à l'imagination débordante. D'ailleurs ne vous étonnez pas de le voir rêvasser les yeux dans le vide, adoptant une attitude presque glaciale lorsque vous tenter de lui adresser la parole, il est comme ça Mevenus, un rêveur éveillé qui fuit la réalité...



• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.



    Mevenus possède quelque chose de bien particulier: il a la capacité de s'immiscer dans les rêves d'autrui et de les influencer. Il peut donc être le gardien bienveillant de vos songes, mais aussi celui qui vous fera vivre vos cauchemars les plus horribles.

    Il ne peut cependant exercé son pouvoir que s'il s'endort lui même avec sa "proie". D'ailleurs en parlant d'endormissement, il peut vous faire aussi roupiller durant une courte période. Enfin vous endormir, disons qu'il s'écroule avec vous histoire de titiller votre inconscient.

    Si vous voulez dormir tranquille, évitez-donc de lui tenir tête.







• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ noctifer (bon aller je vais être gentille appelez-moi lolo What a Face )
    Quel est ton âge ? ♣️ 18 ans
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ une amie, d'ailleurs si elle m'entend *lève la mains en étant seule au monde*
    et tu le trouves comment ? ♣️ Jolii *__*
    Quelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ Je suis pas très douée au rp court, je risque de faire long en fait, pardonnez-moi XD
    T UN film Culte ? ♣️ Ouf j'en ai plein!
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣️ Je préfère le chocolat!
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ encore une fois je suis ouverte à tous les styles
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ rose oui, mais pas trop non plus x)
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣️ T'es canon chéri ça te dis d'aller boire un verre? What a Face
    Ta une citation pref' ? ♣️ (je vais la ressortir) Je suis folle, mais la plupart des gens biens le sont.
    Tu boss ? tu Étudie ? dit nous ♣️ j'étudies -encore- --'
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️ code okey by marilou

    -Code appartenant à Over Century .


Dernière édition par Mevenus N. Abstergeo le Jeu 8 Mar - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 44

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 21:41

Welcome Very Happy

J'aime beaucoup le principe du don de ton perso =))
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 21:44

Merci ^^
Si tu veux tenter l'expérience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 44

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 21:47

héhé, bien sur que je veux tenter =)) et j’espère bien faire de joli rêve pn11
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 22:20

Tout dépendra du comportement de Clara envers lui hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 22:46

terminéé :k16:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 23:12

Lolo ?! Oo

Bon pour ta fiche sinon je suis bluffer a niveau de l'histoire ! C'est vraiment super bien écrit et les éléments historique et tout j'aime beaucoup ! Bravo franchement. Ce personnage promet d'être très intéressant !

Je vais laisser à Marilou (Damon) le temps de lire et de dire son avis et si tout est okay tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 23:19

Bienvenu parmis nous ! Eclate toi avec ton perso et si besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 23:28

Merci (moi qui flippait à cause de mon orthographe xD) Lolo c'est mon surnom (non mais vous avez déjà vu une fille appeler Lolo vous? What a Face )
Ok j'attends, mais je crois qu'il (enfin elle apparemment xD ) me boude dessus (je commence fort Cool )

Encore merci Elena ;)

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 23:46

Non mais c'est juste que je connaissais quelqu'un sur les fo avec ce surnom aussi.
ça m'a interpellé.

Et t'inquiète pas boude pas longtemps le Damon xD Enfin avec Blondie du moins... toi y te manque des cheveux et de la féminité xDDD Et le savoir Forbes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyMer 7 Mar - 23:51

Bah écoutes j'ai des cheveux aussi, une grosse mèche avec le tique compulsif de tout mécheux qui se respecte XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:26

Quelle histoire *_*. Comme Manon, j'ai adoré ! Ton personnage va faire des ravages :) (j'adoooooore le don =D)

En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:30

Ha... Skins & Luke___ Le BG pour ceux qui ont vu la série ^^.
Il a un charme fou ce mec ^^.
Sinon : BIENVENUE parmi nous :) J'espère que tu t'y plairas, il n'y a pas de raisons =D.
Intéressant sinon ta présentation, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:34

Oh tiens Klaus qui court après les papillons avec Damon ça peut être marrannnnnt aussi xDDDD
Ouai bon en fait si t'as besoin d'idée sadique avec ton don hein' ... tu sais où m'trouver xD
Je sens que ça va éclater Caroline le don de ton perso' là mdrrr
Bref j'arrête le flood j'me gronde moi même roooh quel manque de discipline ici ! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:35

Bienvenue sur le fow
J'adoooooooooore ton histoire, tu m'as bien clouée sur place, et le don, fiouuuuuu je sent qu'on va en voir de toute les couleurs avec lui en faite

Je sent que je vais me cacher dans des trou de souris pour pas faire de vilain cauchemar tout moche et pas beau
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Klaus

TEST
Klaus
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:36

Caroline Forbes a écrit:
Oh tiens Klaus qui court après les papillons avec Damon ça peut être marrannnnnt aussi xDDDD

Ceci n'arrivera.......... PAS ! Non mais ho xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 0:41

Merci :)
ça fait plaisir de voir qu'il plait autant ^^

Niveau ravage bah j'espère bien, semons le trouble et la confusion partout Mouhahaha!! What a Face *tousse pour se reprendre* Et d'ailleurs, pourquoi pas chez nos petits Volturis adorés (bouuh les jeunôt!! xD )

Oh oui!! Klaus et Damon main dans la mains avec un filet à pipaillons dans le champ de paquerette!! xD Je vais pas le louper non plus je le sens (Je sens qu'on va bien s'entendre Caroline What a Face )

Et pas la peine de se cacher dans un trou miss Volturi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 1:04

Roooooooooooo chittttt alors même si je me met dans un trou de souris je sent que je vais être découverte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 9:07

Bon j'avoue j'ai pas encore lut, mais un truc ma interpeller, le code du règlement !
impossible que tu les trouvais, je les supprimer moi même pour l'instant il n'y en a pas

pas biens sa faut le lire entier ! vais remettre un code de suite
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 11:52

Oo j'avais pas tilté mais en effet.... Comment mettre l'ancien quand il n'y est plus ?!
Quelqu'un s'amuse à donne le code ?!
Bref, nouveau code mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 15:21

Tout s'explique --"
En fait j'ai passé 30minutes dessus j'ai rien trouvé a part "but not" puis j'ai vu qu'on était censé marquer le code là, j'ai regarder les derniers messages et y avait une phrase j'ai encore relu pour trouver le reste et a part le "but not" j'ai rien trouvé du tout --' donc après 40minutes j'ai abdiqué, je suis coupable j'ai triché mais je devenais cinglé. Bande de sadiques ><

Bref je le re-re-re-re-relirait tantot alors (je vous dirai ou est le "but not" pour le supprimer comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 15:25

j'ai du zapper le "but not" je vais aller voir cela de plus prêt le règlement va d'ailleurs être légèrement modifier dans les jours qui vienne
je fini un truc et je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 15:35

Ok je pense que c'était dans la deuxième ou troisième partie, mais c'est meme pas entre crochet, je trouvais ça mais super bizarre. Fallait le dire plutôt avant que je ne me fasse griller trois neurones xD
Je vais le relire et je te dis où c'est exactement, j'ai le temps vu que là j'ai deux jours de congés (vive les conseils de classes What a Face ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 15:45

Non cela ne sera pas nécessaire je les retirais
et on l'est a pas mis entre " " car justement sinon ces facile a trouver et on ne lis pas xD
nous ne sommes pas infaible, c'est un oublie! chose réparer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) EmptyJeu 8 Mar - 16:11

Pas grave, ça arrive à tous le monde d'être distrait ^^
(pour te faire pardonner il aura son bouquet de pâquerettes? *__* )

EDIT: voila j'ai changé le mdp ^^ par contre tu as retiré le "but no" non? Ou alors je suis passé à côté Oo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire cauchemar est enfin là (quoi que...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amun a votre service.
» Votre a vis sur la nouvelle présentation
» Carte d'identité de votre pesonnage.
» Vous aller voir quoi au ciné vous ?
» Parce qu'il y a toujours un événement qui bouleverse votre vie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-