Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 14:55

*souris à Stefan et reste toujours contre lui en m'y blotissant. Et le regarde dans les yeux en souriant*

Tu sais que tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse du monde !

*Souris et pose ma tete sur son torse en fermant les yeux et en caressant du bout de mes doigts son torse, revassant à notre futur, moi et lui réunit à jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:39

* sourit a ces mots et lui caresse le dos , ferme les yeux en s'entend ces caresse sur son torse *

je suis heureux alors et je vais tout faire pour que sa reste comme sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:42

*Souris en continuant mes caresses. J'esperais que cela reste comme ça aussi et pour cela il n'y avait qu'un moyen mais je ne voulais pas en parler ce soir, je voulais profiter de lui, rester dans ses bras et souris. Le regarde*

Si on sortait d'ici ?
Allons nous promener !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:45

* trouve que c'est une bonne idées la regarde et l'embrasse sur le front et ce lève doucement vue quelle été sur lui , il été tout nue pas grave prend ces affaire et vas dans la salle de baim *
oui très bonne idées ... je vais prendre une douche je fait vite ok ??? tu en prendra une toi aussi ...s i tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:49

*Le regarde se lever et souris. Regarde son corps nu d'une beauté à couper le souffle et acquiesse*

Oui j'irais en prendre une après !

*Continue de le regarder partir vers la salle de bain en me mordant la levre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:52

* sourit, rentre dans la salle de baim , va sous la douche ce lave et sort met son pantalon et sort de la salle de baim , les gouttes d'eau couler sur son torse muscler , s'approche d'elle et l'embrasse sur ces lèvres *
tu peu y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 23:00

*Le regarde aller dans sa douche et me leve regardant autour de moi sa chambre toujours pleine de livre et le regarde revenir, j'avais enfiler sa chemise par dessus mon corps nu, je me tourna vers lui et il était parfait et si attirant. Je lui aurais sauter dessus si je m'écoutais. Je m'avanca vers lui deposant un baiser sur ses levres *

A mon tour !

*Me dirige vers sa salle de bain, je pris une douche rapide et me rhabilla comme j'étais avant et je sortie en me sechant les cheveux avec sa serviette et en soutient gorge pour pas mouillé mon t-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 23:08

* met son maillot et la voie sortir de la salle de baim , sourit s''approche d'elle *
tu veux aller ou princesse ???
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 23:14

*regarde Stefan et m'avance vers mon sac et en sort une brosse et oui les filles on toujours un tas de truc dans leur sac. Bon je me brossais les cheveux et je mis mon t-shirt et souris*

Heu je ne sais pas !
Prendre l'air un coin sympa !

*Regarde Stefan et lui souris esperant qu'il est une idée précise car moi je pouvais aller ou il veut tant que je suis avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:01

*étant rester dans la chambre de Damon je décida de faire un tour à l'animalerie pour embéter Stephan et lui redécorer sa chambre...je reviens avec un camion pleins d'artifices et d'animaux pour redécorer celle-ci, en premier j'ouvris sa fenètre, je vis des pantalons trainer et les coupa leurs donnant une forme de shortis, puis attrapa ses chaussettes que je pris du bout des doigts et plaça quelques meringues dedans les accrochant au plafond comme si le père Noel était passé...
Voit des caleçons et fais des grands yeux sont serpent prenait de la place dis donc ouh lala... dépose des petits escargots dedans en souriant cruellement, va ensuite dans la salle de bain et vide la bouteille de shanpoing et remplace le liquide par de l'eau oxygéné refermant soigneusement la bouteille ni vu ni connu... attrape le tube de dentifrice et le vide aussi y mettant du smecta le refermant et le reméttant à sa place initiale, attrape son peigne et casse une dents sur dent par simple plaisir, attrape une cage des animaux et met des grenouilles dans la douche avec un peu d'eau pour qu'elle y reste...
revient dans la chambre et accroche plusieurs serpents sur la tringles du rideau le fermant pour qu'ils tombent lorsqu'ils ouvrira celui ci! Ouvre la dernière boitte d'animal et laisse pleins de petits poussins de toutes les couleurs recouvrir la pièce... je laissais quelques gouttes de mon sang sur sa table de nuit volontairement lui laissant un indice et referma la porte soigneusement ne laissant pas mes empreintes et part de la villa des Salvator...*

la photo des poussins sinon vous me croirez pas:
Chambre de Stefan - Page 3 14w62jm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 7:50

* arrive dans la chambre tout fatiguer , regarde même pas sa chambre vue qu'il la connaisse par cœur, ce déshabille, vas vers son lit et s'y allonge allume la lampe de chevet , ferme les yeux et commence a comater , jusqu'à qu'il entende de drôle de bruit de poussin , ouvre les yeux et fronce les sourcils, ce redresse et regarde sa chambre ,mais c'est quoi ce bordel ici , ce lève du lit et voie les poussin ce balader dans la chambre , grrrr qui as fait sa , ce lève et marche sur quelque chose, grimace et lève son pied et regarde , de la mer** de poussin , pousse un crie de rage , celui qui a fait sa je le grrrr, prend les poussin en leur courent après et les balance par la fenêtre, prend c'est vêtements qui ce balader par tout les met dans la machine, range un peu la chambre passe l'aspirateur et lave partout, voie sur son chevet du sang , prend un échantillons, ouvre son placard pour prend de vêtements voie des serpents sur les tringles, mais c'est pas possible il ou elle sais vraiment amuser, prend les serpents et hop ...par la fenêtre avec les poussin il iront les manger , comme sa des poussin en moins dehors, prend des vêtements et vas dans la salle de baim , ouvre l'eau chaude et vas en dessous , prend son shampoing et ce lave les cheveux et le corps , prend la serviette s'essuie s'habille , ce lave les dents sens ce regarder dans les glace , trouve que le dentifrice a pas le même gout mais le trouve bon comme même sa ressemble a du plâtre , le crache et ce rince la joue, ce voie dans la glace en prenant son peigne et le lâche dans le lavabo en voyant ces cheveux pousse un crie dans toute la maison , c'est cheveux son devenue blanc , c'etait impossible les vampires peuvent pas vieillir , prend son shampoing et le fait coulais pas la même texture et couleur le balance contre le murs, la il été dans une colère fou , ce prend un bonnet le met sur la tête et vas dans une supérette s'acheter une teinture pour c'est cheveux*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 15:31

*J'arriva devant chez les Salvatore et poussa doucement la porte comme toujours ouverte mais il n'y avait personne et j'étais decue, je me dirigea vers la chambre de Stefan et entra doucement, elle était propre apparemment il avait fait un peu de rangement, je referma la porte derriere moi et entra un peu plus posant ses deux cadeau sur sa table de travail et je pris un papier pour lui écrire un mot*

Stefan, mon amour,

J'avais acheter cela il y a dejà quelques jours esperant te les offrirs mais on s'est à peine croiser et disputer, cette dispute me hante, je t'aime trop pour rester facher contre toi, je m'excuse de mon comportement, je t'aime de tout mon coeur, j'espere que tu pourra me pardonner je vais attendre un peu pour voir si je te vois arriver sinon je partirais tu sauras ou me trouver si tu veux me voir, sache que je t'aime plus que tout au monde.

Ta Elena.


*Je posa le papier sur le bureau à coté des paquets et m'allongea sur son lit un peu attendant qu'il arrive un peu sinon je rentrerais*

Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:09

*arrive dans la chambre épuiser il voulais ce reposer, il avait pas dormis pendant 2 nuit , voulais du silence , voie elena sur son lit , fronce les sourcils et soupire , il s'attender pas a le voir ici, s'assoie sur son lit *
désolée elena je suis épuiser on parleras demain ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:12

*Entend quelqu'un monter et espere à mort que se soit Stefan et pas Damon, voit le porte s'ouvrir sur lui et souris, puis dechante vite à ses paroles, avec aucun geste me leve et soupir.*

JE te laisse ! Tu sais ou me trouver !

*M'éloigne pas très heureuse par cette rencontre assez froide, meme fatiguer il pourrais etre un peu plus enfin il pourrais me donner un petit signe comme quoi rien n'avait changer entre nous, mais j'étais de plus en plus terrifiée*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:22

* enlève ces chaussure et s'allonge sur le lit a plat ventre ferme les yeux et l'entend dire quelle part , soupire *
tu peu rester tu me dérange pas ... allonge toi prêt de moi si tu veux , a moin si tu as des choses plu importante a faire comme fumer un joint .....

* il été pas commode en pensent a la dernière fois sur la plage plus la fatigue bas voila quoi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:26

*Me tourne vers lui j'avais tellement envie de rester avec lui mais l'écoute parler du joint et soupir.*

Je suis desole pour ça !
c'était juste un curiosité et pour tout te dire, j'ai detester et tousser comme une folle !

*J'étais dos à la porte et je le regardais allonger sur son lit, j'avais tellement envie de le serrer fort contre moi, de l'embrasser de le sentir avec moi, mais j'avais plutot l'impression qu'il me fuyais, malgré sa demande pour que je reste. Je m'avanca doucement vers lui et m'assit sur le lit en le regardant il était vraiment crever*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:35

*expert que sa lui as donner un petite leçons , en essayent de fumer cette me*de, la sens s'assoir sur le lit pose sa main sur la sienne, c'est yeux été toujours fermer il commencer a s'endormir *

ne recommence plu ok ?? je veux pas de bêtises comme sa de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:39

*Je sentais sa main sur la mienne et souris, je la caressais doucement puis je monta sur son lit laissant mes chaussure tomber par terre, et m'allonge à coté de lui*

Promis, je ne refferais plus ça !

*Caresse doucmement son dos, j'aimais etre avec lui meme si il dormait, apparemment il n'avait pas vu mes cadeaux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:47

* s'endort paisiblement, avec elle a c'est coter , il parlerons tout a leur si il ce réveille*
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:49

*M'endors avec lui restant coller à lui pour le sentir et sa main dans la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 9:13

*rentre dans sa chambre pose les valises sur son lit vas ouvrir la fenêtre et regarde dehors jette un coup d'œil au valise , grimace , baisse la tête et vas sur la petite table ou il y as du whisky et ce prend un verre et vas dans la salle de baim en le buvant c*l sec , regarde dans la glace quelque minutes puis revient dans la chambre pose son verre et met les valises en dessous son lit et s'allonge dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 10:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:48

Après le texto de son Frère qui la , il faut avouer surpris il étais rentré posant sa veste au salon il monta directement dans sa chambre le découvrant allongé sur son lit entrain de composer un texto, d'ailleurs c'étais pour lui, mais il es la donc bon il va pas répondre il reste appuie contre le chambranle de la porte en fixant son frère.

_ Alors enfin on rentre !! ou est t'es tu .??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:56

* entend quelqu'un monter , lève juste la tête et le voie la appuyer tranquillement sur la chambranle de la porte , s'appuie sur ces coude et pose son tel , tend pis il sert plu a rien , lui sourit *

coucou , toi aussi tu manquer frero .... oupss désole tu m'as pas dit sa ,

* éclate de rire et vas ce resservir un verre *

tu en veux un ???
j'etait partie en .. voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:59

Il arque un sourcil en le considérant d'un regard étrange, son frère l'étais aussi pas de déprime, pas de coups de colère , juste un calme gaie !! hum en plus il fait de l'humour, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond mais pas du tout, il lui fit non d'un signe, il na pas besoin d'alcool.

_Tu étais en voyage, okey pas une nouvelle rien, ces toujours sympa, de pensée a la famille !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Stefan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de stefan
» Stefan Salvatore
» adieu stefan
» Un rp avec le nouveau stefan?
» Chambre de Jer'
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-