Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 16:31

*Je le regarde il avait l'air decu, que j'ai pas de lingerie sur moi, enfin faudra vraiment que je trouve un boulot pour lui faire plaisir ! ben oui si je paye le bouquet que je veux, il me reste plus du tout de sous sur mon compte ! *

Je enfin ... oui j'ai utiliser la quasi totalité de mes économies pour la robe et le bouquet, donc bon je dois me trouver un petit boulot, je sais pas si mes parents seraient content de cela mais bon, tant pis !


*Je lui souris, puis m'affale sur son lit de tout mon long, mes cheveux en étoile derriere moi, et je soupir, bon je vais trouver quoi comme taf ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyDim 27 Fév - 22:39

JE regardais Elena et acquiesçais. Bah oui ça coute chère de préparer un mariage. JE la regardais et embrassais sa joue.

Elena j'aimerais qu etu t'occupes de ça après le mariage. Tu voudrais accepter que je te prête un peu d'argent et après le mariag etout ça tu te trouverais un boulot si tu veux?

C'était mieux qu'elle ai un boulot après le mariage parce que là je préférais qu'on se charge du mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 20:49

*Je le tirais par la main doucement montant les escaliers et pousse sa porte de chambre pour entrer dans ma piece préférée de la maison, d'une part pour la déco d'autre part pour tous ses souvenirs à lui qui traine partout, j'avais l'impression d'etre dans son histoire d'en faire partie ! Je me serre contre lui juste après etre entrée, pour reprendre notre baiser ou il en était rester en bas, me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses douces levres *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 22:00

Je la suivis dans l'escalier et fermais la porte derrière nous. Je la collais doucement contre la porte et me baissais pour répondre à son baiser. Je caressais ses hanches doucement puis descendis un peu plus mes mains. Je remontais sa robe doucement puis passais mes mains sous ses cuisses pour la porter contre moi. Je passais une mains sous ses fesses poru al soutenir et caressais sa jambe de l'autre continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 22:36

*Je me retrouve à coler à la porte mes levres celée au siennes dans un ballet d'amour, et d'érotisme, je me serre contre lui avant de sentir ma robe se soulever et mes pieds quitter le sol, j'enlace mes jambes autour de sa taille, et continue de l'embrasser, serant mes bras autour de sa nuque et mon corps contre le sien, ne le lachant pas une seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 22:46

Après avoir pris Elena contre moi je la décollais de la porte et allais vers le lit. Je l'allongeais dessus et lui retirais ses escarpins et en profitait pour caresser ses jambes doucement, du bout des doigts. Je remontait vers elle et embrassais ses lèvres avec fièvre. On avait pas eu le droit à notre nuit de noce je comptais bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 23:10

*Je me retrouve allongée sur le lit sans m'en rendre compte, mes cheveux étalés en soleil sur le drap sous moi je regarde Stefan avec tellement d'amour, je sent mes escarpins partir et ses mains enfin ses doigts qui remontent le long de mes jambes delicatement, me faisant frisonnée jusqu'à la moelle ! Et enfin ses levres sur les miennes, ma langue caressant la sienne, une de mes jambes remontant le long de la sienne pour le caresser, et poser ma jambes sur son fessier afin de le serrer encore plus contre moi, pendant que mes main fourrage dans ses cheveux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 23:22

Je fis durer notre baiser puis sentis sa jambe contre la mienne. Je soupirais doucement contre ses lèvres que je lâchais finalement. J'embrassais sa mâchoire puis son cou tendrement. Je descendais un peu plus mes baisers puis embrassant son buste juste au dessus de sa robe. Je passais une main sous son dos doucement cherchant comment on enlève cette robe magnifique ça c'est sur. Surtout qu'elle met Elena en valeur comme jamais sauf sa robe de mariée là c'était le summum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 23:46

*Je continue de l'embrasser mais il se détache de mes levres contre ma volontée et glisse sur ma machoire, mon cou, et le haut de ma poitrine laissant derriere lui un sillon de brulure, de chaleur sur ma peau, je sent sa main dans mon dos, et je souris, étouffant même un petit rire, lachant ses cheveux, je glisse la fermeture éclair que j'ai sur le coté gauche de ma robe liberant mon corps, et ma poitrine, je le regarde avec un super sourire avant de tirer sur sa nuque pour qu'il m'embrasse de nouveau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 23:57

J'embrassais la peau d'Elena cherchant cet satané fermeture éclair. Je la regardais et elel ris en défaisant sa fermeture éclair sur el côté.

Te moque pas! Donne moi le mode d'emploi la prochaine fois tu veux?

Je ris et elle m'attira contre elle. Je l'embrassais à nouveau écartant sa robe doucement puis la fis glisser et me libérait de ses bras pour lui retirer sa robe. JE la regardais al dévorant litérallement des yeux JE caressais son ventre doucement pusi sa poitrine et posais ma main sur sa joue. J'embrassais ses lèvres jouant avec sa langue sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 0:15

*Je lui souris gentillement quand il rale un peu, promis la prochaine fois je ferais plus simple pour lui, je me promenerais en tenue d'eve, avec lui je m'en fiche mais seulement quand on sera nous deux, bref je continue de l'embrasser quand il s'éloigne encore de moi pour me deshabiller, me retrouvant juste dans un petit string rouge et rien d'autre, ma robe ne me permettant pas un soutif, ou alors sans bretelle et discret bref plus rapide de rien mettre, je le regarde m'observer sans meme rougir, juste je le regarde, avec un sourire extasié sur les levres, tremblant sous ses caresses avant de ressentir de nouveau ses levres sur les miennes, il va me rendre dingue, je m'attaque à sa chemise tout en l'embrassant, car j'avais envie d'aller plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 0:25

J'embrassais ses lèvres intensément puis sentis ses mains défaire ma chemise. Je caressais sa peau doucement puis retirais ma chemise quand elle terminais de défaire ma chemise. JE la jettais au hasard dans la chambre puis me collais à elle. J'embrassais son cou sensuellement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 1:24

*Je savoure les caresse de mon mari, et son baiser, j'avais envie de lui maintenant, il me rendait toute chose, je me demandais si un jour mon bonheur s'arreterais mais bon j'espere pas, j'espere meme qu'il s'embellirais, peut-etre d'un enfant ou deux, bref pour le moment je pense à autre chose et notamment à Stefan qui vire sa chemise me laissant l'observer, posant mes mains sur ses pectoraux, les caressant doucement, les laissant descendre jusqu'à son pantalon que j'entreprend de détacher ! Tout en lui rendant son baiser magique qui me fait perdre pied*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyJeu 2 Juin - 11:40

Je sentis les mains d'Elena sur mes pectoraux, je sentis ensuite ses caresses sur mon torse. Puis ses mains descendirent jusqu'à mon pantalon qu'elle ouvris. Je fis durer notre baiser me décollant un peu d'elle pour l'aider à défaire mon pantalon. J'avais tellement envie d'elle, avec le mariage et ensuite le loft on avait pas eu le temps de passer des moment pareils tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyLun 13 Juin - 23:24

*Mes doigts s'activaient sur son pantalon quand je le detache et qu'il m'aide à le faire disparaitre, on était enfin à égalité lui dans son magnifique boxer noir bien moulant, qui demontrait à quel point il me desire, je souris et le tire doucement par les épaules contre moi, afin que nos levres se frolent et s'embrassent passionément ! Mes mains descendant le long de sa peau, de ses omoplates, de ses reins jusqu'à ses fesses que je penses doucement, en lui mordillant la lèvre inférieur*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyDim 26 Juin - 22:18

Je continuais d'embrasser la peau d'Elena tendrement pusi sentis ses mains sur mes épaules m'attirant contre elle. JE frôlait ses lèvres des miennes puis es embrassais plus passionnément. Ses mains caressait mon dos, depuis mes omoplates jusqu'à mes fesses. Je caressais son flanc du bout des doigts une main près de son visage sur le matelas exprès pour ne pas peser sur elle. JE la regardais puis embrassais sa machorie lentement comme poru profiter de chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyLun 27 Juin - 2:04

Je soupirais de plaisir sous ses baiser sous ses craresses, il était parfait, je l'aime tellement, cette soirée depuis notre mariage je me demandais si je n'étais pas vraiment dans un reve mais là j'était sur que j'y étais, je pouvais pas etre plus heureuse que maintenant enfin je pense, je ferme les yeux, me cambrant sous ses caresses soupirant son prénom. Je le serre plus fort contre moi mes mains glissant sur son corps, passant dans son boxer et le lui retirant comme je pouvais j'avais trop envie de lui, je le voulais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyLun 27 Juin - 15:47

J'embrassais sa mâchoire puis sa joue tendrement. J'avais souvent rêver notre mariage, j'avais même parfois été jusqu'à oublié que l'on était différent aussi... elle humaine et moi vampire retournant à la difficile réalité. Mais dans ces instants j'oubliais absolument tout à part l'amour que j'ai pour elle. Tout ça étais amplifié, on était maintenant marié. Même si à cette époque le mariage à moins d'importance pour moi ça l'est toujours. Je sentais sa main me retirant mon boxer. Je regardais Elena passant une mai dans ses cheveux lentement puis embrassais ses lèvres passionnément. Je glissais ma main sur sa peau lentement caressant le bas de son dos cambré puis lui retirait son dernier vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 16:23

Je savourais toutes ses caresses et baisers, j'en frissonnais et j'avais jamais eu plus envie de lui que maintenant, moi sa femme, madame salvatore, m'y ferais-je un jour ? je crois qu'il me faudra du temps pour m'y faire mais je m'y ferais ! j'ouvris les yeux pour mieux le voir, pour ne pas oublier, jamais ce moment, je le laisse me retirer mon dernier vetements, avant de le serrer fort contre moi, passant une mais sur ses reins et l'autre sur sa nuque afin de retrouver ses levres, et de sentir son corps contre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 0:42

Je monte les bagages dans la chambre de Stefan et je les defait rangeant ce qui doit etre ranger, mettant au sale ce qui doit etre laver, et repassant ce qui doit etre repasser. Bref je fait le rangement et puis je range la piece faisant un peu de menage avant de prendre mon telephone et d'envoyer un message à Caroline. Et puis je me prepare pour faire une surprise à Stefan à son retour, vu ce qui avait été arreter, j'ai bien l'intention de faire en sorte de finir ce qu'on avait commencer. Je file dans la salle de bain prendre une douche et je me prepare, enfilant un ensemble de lingerie ultra sexy, string et porte jaretelle noir et rouge à dentelle ! et je m'allonge sur le lit en l'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 1:01

J'avais chassé, pas de la façon dont j'espérais mais au moins j'étais nourrie convenablement. Ma rencontre avec Caroline m'avait fait remettre les pieds sur terre mais le sang humain me monta à la tête, j'oubliais déjà cet incident qui aurait pus me couter chère pour penser à d'autres choses. Je retournais au domaine, j'avais promis à Elena de faire vite mais Caroline m'avait ralentit. J'ouvris la porte et allais au salon mais Elena n'y était plus. Les valises n'étaient plus là où je les avaient laissées. Je montait donc les escaliers, elle avait surement dut défaire nos valises.

elena?

Je traversa le couloir jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte et vis Elena allongée sur mon lit dans une tenue plus que sexy. Je leva un sourcil et un sourire se dessina sur mes lèvres

Je devrais partir plus souvent moi!

J'entrais et fermais la porte derrière moi. Il n'y avait personne dans la maison mais bon c'était mieux comme ça. Je me mis debout devant le lit et fis signe à Elena de venir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 1:30

J'entendit la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un entrée et je souris, je me prepare remettant correctement mes cheveux et ma position sur le lit, j'étais sur le coté ma tete reposant sur ma main et mon autre main sur ma hanche. J'attend qu'il entre enfin j'espere que c'est stefan, si c'est Damon ca va pas le faire ! Bref j'attend quand il entre dans la chambre et reste un peu bloqué sur moi, mais avec un super sourire, bingo, j'ai reussit l'effet que je voulais ! je l'entend et je ri un peu,j'espere qu'il sortira pas trop, je le prefere avec moi, et puis de toute façon je le ferais pas tout le temps ce genre de cadeau mais là j'avais envie de prolongé un peu la lune de miel !
Je vois son signe et je souris me relevant marchant à 4 pates telle une tigresse et je me met à genoux devant lui toujours sur le lit et le regarde en souriant, un sourire coquin et en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 1:45

Je fixais Elena quand je me mis debout devant le lit, je la regardais venir à moi à quatre pattes tel une tigresse. Je me mordis un peu la lèvre puis me penchais embrassant ses lèvres fougueusement. Le sang humain me rendait complétement différent et surtout beaucoup plus imprévisible. Caro avait tort il ne me rendait pas fou mais montrait une autre facette de moi même.
Je poussais lentement Elena pour qu'elle s'allonge sur le lit. Je m'appuyais d'une main sur le matelas et l'autre ce baladait sur son corps lentement pour en apprécier chaque courbes. Je lâchais les lèvres d'elena pour la regarder en souriant.

Cette tenue te vas à merveille...

Je la regardais puis embrassait son cou tendrement

... tu es très...

J'embrassais à nouveau son cou

... très sexy comme ça.

Je la regardais puis embrassait ses lèvres plus langoureusement pour lui montrer à quel point c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Chambre de Stefan - Page 12 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 1:19

J'étais juste à genoux devant lui et je lui rendis ce pure baiser qu'il me donnais depuis quelque temps il avait changer il se retenait moins mais pas pour me deplaire je lui avait pourtant dit des centaines de fois que j'avais confiance en lui il se lachait pas mais voilà maintenant il le faisait peut-etre à cause du mariage, il n'avait plus peur de me faire de mal ! Je me retrouve de nouveau allongée sur le lit et lui au dessus de moi me caressant me faisant frissonner de plaisir sous ses doigts expert !

J'esperais bien qu'elle te plairait !

Je souris et soupir sous ses baiser mes mains trainant sur sa nuque et dans ses cheveux je n'eu pas le temps de repondre à ses dire qu'il m'embrassa comme jamais auparavant, et bien m'a tenu lui faisait beaucoup d'effet apparemment, ce qui me fit sourire sans pour autant lacher ses levres une seule seconde ! passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de ses épaules pour les serrer encore plus contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 19:48

Je regardais Elena et l'embrassais comme jamais sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Elle passa ses jambes autour de ma taille. Je posa ma main sur sa cuisse caressant sa peau lentement puis remonta ma main sur sa hanche, sa taille sa poitrine puis la posa sur son cou. Je lâchais ses lèvres pour embrasser sa joue, sa mâchoire puis son cou. Je fis redescendre ma main lentement pour caresser son ventre puis passa ma main sous ses reins tout aussi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee

Contenu sponsorisé

Chambre de Stefan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stefan Chambre de Stefan - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de stefan
» Stefan Salvatore
» adieu stefan
» Un rp avec le nouveau stefan?
» Chambre de Jer'
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: Domaine des Salvatore-