Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Abraham Lincoln Vampire Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Abraham Lincoln Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln Vampire Hunter Abraham Lincoln Vampire Hunter EmptySam 18 Fév - 23:30


Abraham Lincoln Vampire Hunter Abraham-lincoln-chasseur-de-vampires-photo-4eeb18337b4e5-150x150
Voila enfin la première petite bande-annonce pour Abraham Lincoln !





Adapté du roman Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith (Orgueils et préjugés et zombies), le film Abraham Lincoln: Vampire Hunter s'intéresse à la véritable vie du fameux président. Grahame-Smith a pu écrire la biographie de Lincoln à partir de son journal secret. Les lecteurs pourront ainsi découvrir que la mère du petit Abe est morte, tuée par des vampires, alors qu'il avait neuf ans. Quand il découvre cela, Abraham devient alors un chasseur de vampires, forgeant son corps et son esprit pour lutter contre les suceurs de sang...


Après la bande-annonce diffusée il y a quelques heures, voici deux nouvelles vidéos. La première est consacré à l'envers du décor du film et la seconde est la bande-annonce internationale du long-métrage.



















Dernière édition par Clara Mackensy le Mar 13 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/
Marcus.

Marcus.
: Abraham Lincoln Vampire Hunter 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Abraham Lincoln Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln Vampire Hunter Abraham Lincoln Vampire Hunter EmptyDim 19 Fév - 12:04

Je trouve cela étrange il ose se servir de Abraham Lincoln !! ces un mec emblématique et bne moi là suis pas chaud pour aller voir un film comme sa
même si les effet on l'air super, ces le coter " Abraham Lincoln" qui me sèche littéralement
Revenir en haut Aller en bas

Abraham Lincoln Vampire Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries [9/22]
» Vampire inventé [2/2]
» The Vampire Diaries [7/14]
» Un vampire Nommé Cage ...
» FB d'un vampire au grand coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-