Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

... Empty
MessageSujet: ... ... EmptyMer 15 Fév - 23:32

Hello
bon alors je viens tout de même poster un dernier message.

Premièrement désolé de ne pas finir l'intrigue, mais vous vous en doutez je ne saurais vraiment plus. Je crois qu'il est inutile de parler de cette fameuse conversation qui a mal tourné et ou j’avoue mes tord. Alors je quitte le forum définitivement pour de nombreuses raisons.

Des raisons personnelles qui me poussent à mettre un véritable frein à mes escapades sur l'ordi, je n'ai plus le temps, ni l'énergie de passer des journées sur un rpg, ça sera donc très limité à ce niveau à partir de maintenant. Bref il y a eu un fameux revirement de situation dans ma vie ces dernières semaines qui ont prit une ampleur énorme (d'où mon manque de patience et ma tendance à m'emporter de façon mémorable pour de véritables c*nneries vous l'aurez compris et veuillez m'excuser si vous aussi en avez fais les frais, j’avoue mes tord, je me suis emportée, mais il y avait tout de même ces petites choses qui me dérangeait terriblement). Bref je ne tiens vraiment pas à parler de ça, c'est hors forum et c'est ma vie privée.

Je me suis aussi rendue compte (depuis un bout de temps déjà) que mes raisons d'avoir quitté over la première fois étaient rapidement revenues. Je me disait que les choses iraient mieux, mais j'ai vite déchanté vis à vis de quelques petites choses qui ont été dites et posté sur le forum à gauche à droite sans même vous en rendre compte. Bref se sont des raisons que je préfère garder personnelles aussi.

Voila je tiens encore une fois à m'excuser pour le bordel que j'ai mit et mes propos sec.
Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: ... 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

... Empty
MessageSujet: Re: ... ... EmptyJeu 16 Fév - 0:32

Je répondrais demain car, je suis crever là et que les petites choses ...
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-