Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 20:50



Tyler Lockwood

The Vampire Diarie


Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Michaeli.Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Michae11
(c) Barda&autres. Feat : Michael Trevino.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Date : Inconnue.

    Lieu : Une cave …

    Un souffle chaud prit possession du corps de Tyler. Sa colonne se contracta à tel point qu’il avait l’impression que ses vertèbres quittaient son corps avec violence. Comme si tous ces organes abandonnaient leur place et leur fonction. Comme si ses os poussaient en lui, grandissaient à une vitesse surhumaine. La douleur était si intense que Ty n’avait qu’une seule envie, qu’on l’achève. Et ce n’était que le début … Les caresses de Caroline l’apaisait, comme si un Ange était près de lui, veillant sur son âme en souffrance.
    Tyler : Vas t-en Caroline, vas t-en … !
    Caroline : Je ne partirai pas Tyler. Je suis avec toi et je resterai à tes cotés jusqu’à ce que ce soit finis …


    Lieu : The Bonfire, quelques mois plus tard.

    « Je suis redevable de Klaus, je suis son premier hybride, tu n'te rend pas compte. C'est comme si je m'étais rapproché de lui, comme si mon être lui disait oui, peut importe ce qu'il me demande, je n'ai plus le droit de refuser. »


    Lieu : UC.


    INTRODUCE A LITTLE ANARCHY.


    Tyler Lockwood est né il y a 17 ans à Mystic Fall’s, héritier d’une riche et prétentieuse famille ancrée dans cette ville. Cette ville mystique qui donnerait froid dans le dos à plus d’un chacun. Fils d’un maire complétement obnubilé par son travail politique qu’il ramenait toujours à la maison, Tyler a eu comme modèle paternel la dureté de cet homme. Un problème ? Réglons le par une bonne paire de claque ! Telle était la philosophie de ce père. Certains ont eu des berceuses, pour Tyler, c’étaient les paroles cinglantes de son paternel qui venaient caresser ses oreilles, le soir pour s'endormir. Sa mère, quant à elle, ne faisait rien d’autre que hocher bêtement la tête aux paroles de son mari, peut importe quelles conneries débiles il avait énoncé. Autant vous dire que Tyler contenait beaucoup de chose une fois chez lui. Entre les reflexions de son père et la naïveté de sa mère, il a du apprendre à chercher sa place. Son seul refuge était le lycée & ses entraînements sportifs. Là seulement il pouvait se défouler avec la hargne et la détermination necessaire et inhérente à sa vie familiale complexe. Il valait mieux faire ça sur le terrain qu’ailleurs. Oui mais si seulement Tyler avait comprit cette notion pourtant logique. Son meilleur ami, Matt, essuyait souvent ses pétages de plombs fréquents, et personne ni même Tyler lui-même ne pouvait expliquer ces passages à l'acte. Violent avec de nombreuses personnes, il avait de grand problème de sociabilité qui apparaissait de temps à autres.

    La mort de Vicky, soeur de Matt et également l'ex de Tyler a amorcé bien des choses ici. Il se passait des choses étranges ici, et Ty' n'était pas complètement naïf, malgré qu'il le laissait paraître… Des trous de mémoires parfois, des disparitions, des morts suspectes. Tyler pouvait sentir de plus en plus fréquemment sa force se décupler, sa hargne se multiplier. Et tout le monde semblait le remarquer, même Elena, Elena ... Une fille sans problème, énervante de simplicité, toujours polie, jamais dans les histoires, et toujours avec ses amies Bonnie & Caroline, la fille du Sherif. Et puis les frères Salvatore sont arrivés, Damon et Stefan, et avec eux, des morts étaient retrouvés, drainés de leur sang. Ces frères étaient mystérieux, froid et en même temps cynique, bien qu'il y avait un gouffre entre Stefan et Damon. Tyler n’aimait pas ça , non, il aimait que tout soit claire comme de l’eau. Et cette eau était bien loin d’être potable …

    Il vivait avec ses problèmes d’impulsivité en tentant de passer outre jusqu'à ce qu'il comprit que cela ne lui arrivait qu’une fois dans le mois. Et ce soir là, c’était la pleine Lune. Il ne croyait pas au surnaturel, aux choses mystiques… Pourtant, sa curiosité était si grande qu’il avait commencé à faire des recherches, mais rien de très crédible ne lui apparut, les lycanthropes, ce sont des histoires de gosses!
    Puis sa vie prit un tournant différent quand le soir de la grande parade de Mystic Fall’s, des choses étranges se passèrent..

    Caro : « Je sens qu’il se passe quelques choses étranges, ma mère ne répond pas en plus de ça … »
    Matt: « Encore quelque chose de secret qu’il ne peuvent pas nous faire partager … »
    Tyler : « Non mais vous avez vu mon père, il semblait panni …. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
    Caro : « Tyler ! Tyler qu’est qui se ……… »


    Tyler perdit le contrôle de la voiture. Un son assourdissant s’était imprégné de sa tête, comme s’il était réglé sur une radio ne laissant entendre qu’un son aiguë. Il lâcha le volant afin d’appuyer ses mains contre ses oreilles si fort qu’il espérait faire cesser ce bruit. La voiture alla se cogner contre un petit muret quelques mètres plus loin, Tyler perdant connaissance. Son réveil fut difficile et comme bruit chantonnant : le matériel medical. Sa mère pleurait lorsqu’elle lui apprit le coma de Caroline, puis la mort de son père. Tyler fut pris d'une immense culpabilité concernant Caroline, mais aucun affect envers la perte de son père. Il sortit de l’hôpital quelques jours plus tard, toujours aucune larme. Non pas qu’il s’empêchait de pleurer par fierté ou autre sentiment honorifique, il n’avait juste pas de peine. L’enterrement fut célébré dans le plus grand calme, son père n’avait pas beaucoup d’ami, ce qui était presque légitime...
    Son oncle Mason fit alors une délivrante apparition, au moment où toute la ville pleurait de façon hypocrite son père. Tyler voyait à travers son oncle un peu de simplicité et de franchise dans cette maison. Il était là, avec le sourire. Au moins il ne faisait pas semblant de pleurer. Quelques jours plus tard , Tyler était chez lui avec sa mère et son oncle. La pression retombait petit à petit et Tyler craqua, se laissant aller, explosant la moitié de son bureau… C'était la Pleine Lune et Mason avait réussi à le maitriser et à le mettre à terre, éveillant ainsi tous les soupçons chez Ty ‘. Mason savait bien plus de choses qu’il ne semblait le dire…Tyler commença son interrogatoire intensif, en même temps que son oncle sembla intéressé par une pierre de Lune. Pourquoi ? Et qu’était Mason ? Et qu’est ce qu’il était lui aussi ?! Autant de questions sans réponses. Il retrouva la pierre de Lune, objet simple qui causait tant de remue ménage. Tyler avait enfin un moyen de pression. Mason finit par leur avouer leur nature, la malédiction qui plane sur leur tête, et qui ne se déclenche que lorsqu’ils ôtent la vie à quelqu’un. Tuer afin de faire débuter la vraie transformation … Tyler paniqua complétement, surtout lorsque Mason lui raconta le meurtre qui a déclenché SA propre transformation. Il fallait à tout prix éviter un drame, Tyler ne voudrait jamais devenir un monstre. Un soir qu’il avait invité deux filles et Matt chez lui, il manqua de tuer une fille, tombée des escaliers par inadvertance. Là enfin il prit conscience du réel danger qu’il pouvait encourir. Un loup garou ? Mais il ne connaissait rien à tous ces mythes …
    Il ne dormait plus, ne mangeait plus. Suite à cette frayeur, il avait donné la pierre de Lune à Mason, comme s’il se déchargeait de tout pouvoir. C'était de l'ordre du psychologique, bien évidemment mais de quoi s’agissait-il par ailleurs ? Un sorte de talisman ayant un pouvoir magique ? Trop, c’était trop pour lui...

    Et puis ce qui dut arriver arriva; car le Destin ne peut être Évité.. Sa malédiction était alors en route. Caroline arriva, comme si elle comprenait dejà ce qu’il s’était passé. Leur regard se croisa, et elle prit les choses en main avec un calme incroyable, Tyler perdant tous ses moyens, il venait de tuer une fille. Il se prit la tête entre ses mains et sentit une douleur atroce, comme si quelque chose entrait en lui. Comme si une chaleur le possédait. Et ces yeux __ Il avait mal aux yeux, comme si on les brûlait à l’acide. Il s’agenouilla de douleur, prenant appui sur le sol avec sa main. Il sentait Caroline s’approcher de lui et le tenir, une main fermement posée dans son dos. Il leva vers elle des yeux ambres, jaunis par la malédiction, une larme coulant le long de sa joue.

    Les jours passèrent et Mason disparut, comme si c'était le moment opportun pour qu'il se tire. Du soutient, il en trouva auprès de Caroline. Il n’avait jamais vraiment apprécié son coté superficiel, égocentrique et enfantin. Mais elle semblait différente. Comme plus sûre d’elle … Il aimait ça, car lui n’avait aucune confiance en lui à cette instant présent. Il avait tué quelqu’un .. Et la prochaine lune révélerait en lui le pire. Elle semblait être au courant de beaucoup de chose, et il savait qu’elle ne lui disait pas tout, il connaissait son regard. Mason, elle... Quand est-ce que les gens autour de lui arrêteront-ils de lui mentir ? Ou bien serait-il destiné à être mis de coté, à apprendre des choses sur lui-même par les autres ? Et encore, il fallait toujours insister, les forcer à lui dire la vérité : ce qu’il fit avec elle ! Il fit exprès de la provoquer violemment, la plaquant contre le mur avec une sauvagerie qu’il avait maintenant l’habitude d’adopter en continue, sa force s’etant considérablement décuplée. Il savait qu’elle était différente, plus la même Caroline qu'il avait toujours connu. Peut-être même plus humaine. Et quand bien même il aurait découvert ce qu'elle était, comment réagirait-il de savoir qu’il n’était pas seul à être dans cet état là … D’autres loup garou existaient , mais pourquoi se cachaient-ils de lui. Il comprit enfin qu’elle était tout sauf une lycanthrope. Ses yeux … entourés de veines saillantes, cette force, encore plus puissante que la sienne. Elle était définitivement autre chose.


    Et puis, plus rien ne lui fut caché. Il eut du mal à avaler toutes ces révélations, mais si lui-même était un foutu loup, pourquoi ne pourrait-elle pas être un foutu vampire? Quelques jours les séparaient de la transformation première et Ils partirent dans les vestiges de la famille Lockwood, un cachots au fond de la foret de Mystic Fall’s. Pierre froide, humidité résonnante, marque de griffure sur les murs, rat et autres petites bêtes , et au fond … Des grilles, des chaines clouées au sol et au mur… Il trouva avec elle un disque ainsi qu’un journal laissé par Mason. De retour chez lui, il visionna la vidéo tandis qu’elle récoltait le plus d’information pouvant aider pour la transformation future, le " Tue-Loup".. Quand Caroline lui serrait la main en guise de réconfort et de soutient mais c’était juste insoutenable, même pour elle. Autant la durée que l’intensité de la douleur portée à l'écran. Et puis, c'était son Oncle. Celui qu'il aimait tant, et surtout, qui lui manquait tant. Et savoir qu'il vivrait la même chose dans quelques heures le paniquait.


    La transformation fut un moment que je ne pourrais vous décrire. Tyler a sûrement vécut là le moment le plus dur de sa vie. Il ne pensait pas pouvoir vivre une telle expérience à son âge, et il aurait préféré passer la main et être tout aussi normal que les adolescents qu'ils avaient l'habitude de côtoyer. Caroline était là. Encore. Elle a été plus forte que lui, montrant tant de force et de courage. Sans elle, il aurait pu s'échapper des ruines et qui sait de quels drames il aurait été à l'origine. Il se rappelle avoir procédé aux mêmes étapes que Mason, mais pour autant, il n'était pas préparé à l'intense douleur qui le paralysa ensuite. Tyler n'est pas le genre d'homme à pleurer, à montrer ses émotions. Durant cette nuit, ses larmes ont coulé, des larmes de douleur, de peur, d'impuissance, de haine de soi. Caroline n'a pas pu empêcher tout ça, mais elle a fait une chose qu'il ne pourra oublier. Lui tenir la main. Lui parler tout au long de sa mutation. Lui donner des forces ne serait-ce que par un regard. Et ce regard, il hante ses nuits. Il hante ses jours. Tyler ne pense qu'à elle depuis cette Pleine Lune, et il s'en veut. Car il sait bien sûr que rien ne pourra être possible entre eux. Pourtant, dès qu'il la voit, son coeur se serre, ses poils se hérissent, sa bouche s'assèche... appeler ça comme vous voulez, mais je pense savoir ce que c'est ...

    Dur aux autres de comprendre ce rapprochement entre Caroline et Ty'. Surtout pour Matt. Mais une fois les choses posées, elles y restent. Une fois le lien crée, il est indestructible. En tout cas, quand dans la différence on est semblables, une chose naît pour rarement se taire. Tyler a apprit pas mal de choses sur son petit monde qui l'entoure. Les Salvatore. Bonnie. Katherine. Jules & sa meute.

    Jules est venu vers Tyler, prétendre ce qu'elle n'était pas, et quelques jours après, il comprit qu'elle n'était pas seulement une amie de son oncle, mais aussi une louve, qui n'était pas là par hasard. La Pierre de Lune, encore. Après un terrible affrontement entre la meute et les Salvatore aidé de sorciers, des choix ont du être pris. Tyler savait tout de la malédiction. Les Loups devaient récupérer la Pierre pour briser le sort et pouvoir être en mesure de ne plus être forcé de se transformer. Si les vampires brisaient le sort, ils ne devenaient plus prisonniers du Soleil et pourrait errer à jamais dans le Monde. Le but des Loups étaient de protéger les humains de la barbarie des vampires, et lorsque Ty apprit pour la mort de son Oncle, il brisa le lien qu'il avait crée avec Caroline. Il l'avait pourtant embrassé quelques jours auparavant. Ce jour là, ce fut un cri du coeur, un besoin intense de lui montrer ce qu'il ressentait. Il a donc confronté Caroline à ses sentiments, à leurs sentiments. Seulement, ce ne fut pas le résultat escompté, car au lieu de répondre à son baiser, Caroline a fuit, fuit fuit. Tyler a alors comprit bien des choses. La haine le consumait, et il a préféré partir, Appuyé par la haine de savoir son oncle mort par les mains d'un vampire, le mot Destin et Fatalité ont alors pris tout leur sens. Dans la vie, il faut prendre parti. Et Tyler a choisit son espèce, sa meute, sa malédiction. Se sentant trahis, Tyler est partit. Un long moment, laissant Caroline à sa vie, à sa mission : sauver Elena. Il ne voulait pas se mêler de ça, ça ne le concernait pas, bien qu'il avait toujours adoré Elena. Tout était mieux qu'ici, alors Ty' quitta la ville.

    Etait-ce une bonne idée de revenir ? Est-ce que ça en valait la peine ? Quand Tyler rentra à Mystic Fall's pour aller visiter sa mère à l'hôpital, il se demandait s'il avait bien fait ... Mais en voyant Caroline sur le parking, il comprit qu'elle en valait la peine, malgré tout. C'était dur pour lui d'être dans un entre-deux continuel. Ce regard l'a troublé tant de fois qu'il semble le connaître désormais. Caroline avait une importance pour lui et il s'en rendu compte assez rapidement. Notamment lorsqu'il se retrouva dans ce tombeau avec elle, enfermé par ce Klaus, éoniaque, horrifiant, un homme que Tyler haïssait pour tout ce qu'il représentait.. Dans leur malheur, ils purent enfin discuter des vrais raisons de leur dispute, cependant leurs dialogues furent complètement rompu étant donné que son amour, elle l'avait donné à Damon.

    Ce fameux Damon réussit à les faire sortir, comme d'habitude il était toujours le sauveur. Sauf que c'était la pleine lune et qui dit plein lune dit transformation. Impossible de la contrôler, Damon fut mordu, et ceci n'était que le début de sa fin. Du moins, on le croyait tous. Le sacrifice eut lieu, la tante d'Elena fut tuée, ainsi que Jules, comme quoi, personne n'est immortel. Elena est morte et a renaît de ses cendres, tel un Phoenix. Et Stefan dut se vendre pour sauver son frère. Se vendre à Klaus, l'Originel qui n'avait d'autres aspirations que de créer et déclencher sa race. Hybride qu'il était, il avait une seule peur : la solitude. Il en a pourtant tué sa propre famille, son frère, sa mère.. Tyler a appris tout ceci en même temps que les autres, comprenant que ce sacrifice n'avait donc pas pour but de briser la malédiction, mais celui de déclencher ce gêne hybride. Ce que tous ont tenté d'éviter, Stefan en a même vendu son âme.

    Bien evidemment, il attire les évènements surnaturels, mais si seulement le coté personnel allait bien, tout irait bien. Seulement, à rajouté le retour de Klaus amenant cette fois-ci sa blonde de soeur, Rebekkah, il eu à faire à ses sentiments, et c'est sans doute la pire des choses. Damon, Damon Damon ... Lui et tyler se sont toujours détestés au plus haut point. Sûrement parce que le conflit permanent de leurs deux races les a conditionné dans cette haine de l'autre, mais ce n'est pas le seul facteur. Le fait que Damon et Caroline aient formé un couple et une famille m'a bouleversé, car une fois que l'on ouvre son coeur à une femme, devoir le refermer fait sans doute encore plus mal. Tyler hait Damon autant que Damon hait Tyler, c'est une rivalité qui ne risquera pas de s'éteindre. Et pourtant...

    Klaus, ce psychopathe déterminé à engendrer sa race est bien sûr loin d'être dupe. Il a comprit la mascarade qui se jouait ici, et a également sous entendu que Elena était la clef pour transformer ses petits chiots. Seulement, au lieu de trouver un autre loup, il a choisis Tyler, qui, suite à cette nuit passée au lycée est devenu un monstre encore plus terrifiant qu'il ne l'était... Désormais mi-vampire mi-loup, Tyler est devenu le chien chien de Klaus, le cobaye de ce dernier, ne laissant aucunement place à l'auto-determination qu'a chacun d'entre nous. Ty' ne peut plus aller à l'encontre des décisions de Klaus, mais cela va bien plus loin que ça. Dans un sens, Tyler respecte Klaus et le reconnais comme son maître, ce qui laisse les personnes de son entourage complètement désarmés. Faible de tout ces élements, Tyler est parti, il a tenté de réfléchir seul, à ce qu'il devait faire. Mais maintenant , l'heure est arrivée de reprendre du service, et de faire face à tout ça, sans baisser la tête, ce n'est clairement pas son genre..

    Coming Soon ...




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.




    L'Homme est un Loup pour l'Homme. Hobbes avait bien raison, et c'est ainsi que je fonctionne, ne faisant confiance qu'en moi ou en de rares personnes. Je suis méfiant envers les autres et j'ai donc tendance à les observer avant de me lancer, mais ma naïveté peut parfois me jouer des tours. Cependant, depuis que je suis transformé, j'ai l'impression d'avoir un sens perspicace plus développé. Depuis petit je me fou entièrement du mal que mes propos peuvent causés, j'ai tendance à afficher clairement la couleur, dire ce que je pense sans forcément y réfléchir. Je reste un homme mystérieux, la plupart du temps je n'aime pas afficher ma vie, mon passé, mes soucis, sans doute car je suis mal à l'aise. Mal à l'aise de parler de cette enfance que j'ai eu, de ces déceptions sentimentales que j'ai essuyé, et tant d'autres choses. J'aime m'amuser, rire, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, me sortir de cette univers affolant... Je reste quelqu'un d'intègre, qui porte une grande importance à sa fierté, son honneur, sa dignité, détestant passer pour un misérable. Qu'on se foute de moi, je ne le permet pas. Très sportif, j'aime faire travailler mon corps, et ainsi, je plais, je le sais, et j'en joue. Je suis un adolescent normal, qui a vu sa vie bouleversée par tant de changements.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.




    Je joue Tyler Lockwood, un loup garou de la série TVD, tout le monde le connait :) Il est devenu lycan à la suite de déclenchement de sa malédiction de la Lune, il ne se transforme qu'en pleine Lune, et il arrive à gérer ça seule, en s'enfermant dans les ruines de la famille, et en ne faisant ainsi pas de mal aux gens autour de lui. Cependant, il est depuis peu ( ou va être ^^ ) transformé en hybride, sous les ordres de Klaus, et bien evidemment, cela va changer bien des choses ! ^^








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ Nora
    Quel est ton âge ? ♣ 21 ans
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ grâce à Marilou il y a un bail ♥
    et tu le trouves comment ? ♣ Design frais, membres sympathiques, des gens que j'aime. Parfait ♥
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ J'ai envie de fumer...
    T UN film Culte ? ♣ Fight Club. Requiem For a Dream. Into The Wild. Blue Valentine. Drive. La ligne Verte. Virgin Suicides. Les Infiltrés. Remember me. Speak...
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ Avec plein de gruyère !!!
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ Ah de tout, mais le bon son US de préférence, ou alors du bon dancehall ♥
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ le marron
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ Love youuuuu
    Ta une citation pref' ? ♣ « Happiness only real when shared. » Into The Wild. / « Les morts vivent à travers les Vivants... »
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ Ecole d'assistante sociale, garde des enfants , travaille au mcdo.
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ code validé par manon
    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.



Dernière édition par Tyler lockwood le Lun 30 Jan - 2:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 20:57

Yes Tylerrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bref bienvenu ou rebienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 21:03

Rebienvenue en effet puisque c'est Nono xD Oui je reviens :) Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 21:10

Hâte de lire cette présentation ma foi :)
Welcome in our world What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 21:20

Re bienvenue ma chérinette <3
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 22:00

Ah le retour de Tyler alors ! Leah a hate de revoir mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 22:53

Merciiii à vous ♥

Oui ma chérinette , merciii j'ai commencé, modifiant et rajoutant des choses, et je finirais une fois que j'aurais maté les derniers épisooooodes ! Ce soir, j'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 23:02

Pas de soucis hâte de lire <3
Et j'adore ton gif en signa xDD j'adore cette vidéo de candice et Michael
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 23:08

Lol, je la kiffe aussi, surtout le regard de Michael les deux premières secondes ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyDim 29 Jan - 23:15

RE bienvenue sur le forum avec tyler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 0:01

Et merciii :) J'avais toujours ma Kebi ici :) Mais là, c'est un petit retour au source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 0:37

Ma chérinette j'ai lu ton début de prez' mais tu fais la prez du Tyler de la série là ?! xD
Parce que le tiens c'est quand même bien différent sur over enfin surtout avec Caro' (gueguerre bonjours --" michant !) xxD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 0:44

Oui, non mais attend, ne t'en fais pas j'ai pas finis ... T'inquièèèèètes ♥ J'ai mis le Underco ! Mais j'comptais modifié entre les lignes aussi ! Pour ça que je devaismettre un spoiler ! :)

J'vais modifié en parlant de l'histoire avec Damon, du baiser et tout, là j'ai juste copié collé, j'ai plein de choses à modifiiiier !

Mais tu me mets la pression là mdr ( lol of course ) mais j'vais tenter de la finir làààà ! ♥

Tu sais bien que mon Tyler est TRES différent de la série mdr ( en fait, j'ai fait copié collé de ma présentation sur tu sais ou, et j'ai commencé à modifié les premiers chapitres, mais pas tut, et j'ai inséré les Klaus ^^ ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 0:48

Ahhh oui d'accord okay xD Aussi y'a certains trucs ça m'parlais t'sais --" (ouai fatigué ce soir xD) Non t'inquiète te met pas la pression c'est juste que ça m'a surprise xDD
Et ouai j'sais que ton tyler est très différent de la série comme ma Caro' xD Brefouille hâte de voir tout ça finit <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:06

Mdr ma chérinette ♥ Voilà, j'ai enfin réussi à expliquer notre lien, en insérant à droite à gauche des notions de ce qu'on a crée ici, et avec Marilou ! c*n de Damon, il va encore vouloir me buter tu penses ? Cool ! xD ♥

J'ai étayé autant que j'ai pu l'histoire avec Klaus, en sachant que j'ai vu jusqu'au 9, enfin je le finis là ce soir, donc bon j'ai encore posté un UC, :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:18

vais aller lire ça ;)
Et hum pour Damon le connaissant... OUI ! xD Il a la rancune tenace. lol surtout qu'on a fait le sacrifice et que t'es censé l'avoir mordu xD Donc t'es doublement mort. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:22

Et mer** ! MDRR :) C'est ballot !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:43

Par contre, sur le forum, Klaus vient tout juste de briser la malédiction donc, il n'a pas encore transformé Tyler en hybride pour le moment ^^. Si tu le souhaite on fera ce rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:49

ohhhh oui je veux le rp au gymnase !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:56

Marie, oui on pourra se le faire, j'ai trouvé pleins de gif en plus ... *__*

Donc dans ces cas - là, la présentation, je peux l'arrêter là, sans aller plus en détail chérinette ?

Angie, on fera ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 1:58

Oui enfin faut que tu remplisse le caractère et tout mais voilà pour l'histoire voilà finalise un peu pour expliquer ton retour à Mystic Fall's vu que t'es censé être partit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 2:18

Et voilà ♥️ Bon, du coup, la fin est avancé, mais bon ! On verra bien comment ça se passera ici, et je la modifierais surement plus tard :)

Done :k7:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 2:22

Et bien ça c'st de la présentation xDD
Bon je te valide et au dodo me sens pas très bien moi.
Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Tyler lockwood

Tyler lockwood
: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Tumblr_lxd0uw8Adb1qhycu9o4_250
▌Messages : 294
▌inscris-le : 31/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Loup Garou

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 2:28

Super ma chérinette ! Merci ♥ Bon gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mackensy

TEST
Clara Mackensy
▌Messages : 333
▌inscris-le : 01/04/2010
▌Age : 45

-Moi-
star : :
▌ Don:: Choc mental
:

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. EmptyLun 30 Jan - 10:03

*_* j'adore tes gifs Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. 566679218



Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolffrance.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Into the Wild, I walk. But this wild isn't the same as yours anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 'Cause we're Young & Wild & Free....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-