Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty
MessageSujet: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre] June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  EmptyJeu 12 Jan - 16:44


June Blackmoon
AGE: 22 ans / 19 physiquement
SITUATION: célibataire

♣ En un coup d'oeil ♣
Vampire (type twilight) pas encore de don (a vous donc de choisir) ancienne étudiante en médecine anglaise

♣ TRAIT DE CRACTERE ♣






♣ StORY ♣




♣ Le temps de l'innocence ♣

Toute petite, on disait à June d'être une petite fille sage qui fera de grandes choses dans la vie. Elle acquiesçait à sa mère voulant qu'elle soit fière d'elle. La petite blonde rêvait d'être une grande femme, une princesse parées des plus beaux bijoux et robes encombrées de dentelles et autres tissus luxueux. Elle voulait aussi faire la couverture des magasines, qu'on scande son nom alors qu'elle donne des autographes. Ensuite, en grandissant, elle voulut être chanteuse, star de cinéma, une grande actrice qui fréquenterait les plus grands ou bien vétérinaire. Puis elle opta pour la médecine, pour sauver des vies. Devenue une charmante et jolie jeune femme, June était motivée, déterminé à réussir tout dans la vie qui lui avait été donnée. Elle travaillait dur, étudiant sans cesses ces livres tous plus volumineux les uns que les autres et ce sans aucun répits. La jeune femme était en train de passer à côté de son adolescence, de sa jeunesse, laissant les robes de princesses et les autres rêves tous plus farfelus les uns que les autres au placard.

♣ L'âge bête ♣

Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour terminer ses études secondaires, préparant son entrée à l'université de médecine. Les vacances étaient bien mérité et à presque 18 ans la jeune June comptait souffler durant quelques mois, rattraper cette jeunesse qu'elle avait pourtant oubliée. Elle connaissait déjà quelques ouvrages de médecines, ces lectures du soir étant essentiellement l'anatomie et autres maladies compliquées. Elle s'en sortait bien et avait là d'excellente bases.

C'est lors d'une balade en ville, déterminée à faire du shopping que la chose se produit. Elle fonça directement dans un homme, n'ayant absolument pas fait attention. Un individu plutôt séduisant qui lui envoya un sourire en coin. Bien qu'elle s'était toujours fichue des hommes, préférant travailler à la façon d'une fourmis pour pouvoir vivre aisément, son coeur eu un raté. Elle remarqua alors qu'elle l'avait légèrement blessée avec l'une de ses bagues, ayant égratignée la peau pâle de l'individu. Elle se figea immédiatement, voyant la blessure disparaître à la seconde, comme si... Le brun sembla vachement embêté sur le coup, mais se crispa un instant en plongeant dans son regard. Le temps que June ait cligné des yeux, il avait totalement disparut. Elle avait beau se retourner, elle ne le voyait plus, il s'était volatilisé.

Cette scène hantait la jeune blonde, se la repassant en boucle, elle n’oubliait pas le visage de ce bien étrange spécimen, elle en oubliait encore moins cette cicatrisation instantanée qu'elle avait vu. Elle reprit le chemin des cours, mais n'arrivait plus à se concentrer, cet évènement étrange la hantait constamment si bien qu'elle finit par arrêter les cours au beau milieu de l'année scolaire, décidée à chercher d'elle même si une telle chose était possible, si elle n'était d'ailleurs pas folle. Sa famille s'inquiétait de cette soudaine décision à vrai dire, mais ils ne pouvaient comprendre ce qu'elle avait vu sous ses yeux. Pire, la jeune femme se sentait par moment suivie, sentant un regard accusateur dans son dos, elle voyait des ombre sortir de sa chambre la nuit, elle sentait cette présence lourde et insoutenable.

C'est un jour qu'elle le recroisa, là assit dans un Pub Irlandais à enchaîner les verres. Une quantité impressionnante. La jeune blonde s'installa dans son dos, le reconnaissant à coup sûr. A la seconde même ou elle ou elle remit se chaise en place, il la nomma par son nom, l'appelant. Elle était sûr qu'il s'agissait de l'être qui la hantait, dieu sait comment, rien que sa présence lui en donnait le cœur net. Pourtant, il lui offrit un verre, un personnage plutôt sympathique vu comme ça, bien qu'il avait l'air louche. Elle n'osa pas lui parler de ce qu'elle avait vu des mois plutôt, préférant en savoir plus. A vrai dire elle commençait à se sentir irrémédiablement attiré par cet être qui semblait glacial. Elle se croyait dans un de ses films où l'héroïne s'éprenait d'un brun ténébreux. Elle tenta d'en apprendre plus sur lui, d'où il venait, mais il n'était pas vraiment bavard, préférant poser les questions en éludant les siennes. Elle n'obtint que son nom à vrai dire. Un certain Randall.

Elle dut partir, lui demandant bien gentiment s'ils pouvaient se revoir. Le brun acquiesça. June revint des jours, prenant cette habitude le soir d'entrer dans ce pub, de se faire offrir un soda pour ces discussions assez silencieuses, elle commençait à apprécier réellement ces instants, même si elle n'en apprenait pas vraiment plus. Il restait un mystère à part entière et quelque part ne voulait pas vraiment découvrir la partie immergée de l'iceberg, ayant peur de trouver des choses qu'elle ne devait pas.

♣ Le temps de la raison ♣

Les mois s'écoulèrent, June reprenait du poil de la bête, regrettant d'avoir abandonné ses études sur un coup de tête. Mais ces entre-vues dans ce Pub sans pour autant s'enfoncer dans l'alcool puisqu'elle n'en buvait pas, étaient bénéfiques. Mais elle se méfiait de plus en plus du beau brun et de sa carrure si virile. Elle ressentait de plus en plus le besoin de se méfier de lui, d'imposer cette distance. Plus elle le voyait, plus elle s'en méfiait. Elle n'avait pratiquement rien apprit sur lui et commençait à croire qu'il avait un secret bien gardé. C'était le cas à vrai dire.

Seule à la maison, elle alluma la tv en réchauffant une assiette de pâtes, sentant un regard dans son dos, June se retourna en une seconde, le coeur tapant dans ses tympans. Il était là, dans son dos, les mains dans les poches et droit comme un I. Encore un peut et elle croyait voir un fantôme. Il avait l'air menaçant, effrayant et glacial. Pire il était couvert de sang. C'est avec un mouvement de recul, saisissant sa fourchette à défaut de ne rien avoir sous la main qu'elle la brandit en sa direction, lui demandant de sortir. Il ne bougea pas, pire en une seconde il se retrouva dans son dos, la retournant avec fermeté pour la maintenir contre son torse. C'est à ce moment qu'elle prit conscience que sa peau pâle était gelée, elle croyait se frotter à du marbre. Il esquissa un sourire tout en embrassant sa tempe, découvrant ses crocs inquiétant. Impossible, mais réel. Il lui murmura qu'elle ne devait pas rester vivante, qu'elle avait vu des choses qu'elle ne devait pas. Seulement qu'il ne voulait pas la faire disparaître. June crut mourir de crise cardiaque, mais au contraire sentit ces crocs répugnant dans son cou, lui perforant la peau avec cette douleur épouvantable.

♣ La vieillesse ♣

Un cauchemar, voila ce que June avait vécu le temps d'une seconde. Elle en frissonna sûre d'être tombé sur ce fameux secret. Elle ne se rendit pas au pub ce soir là, trop peureuse de découvrir ce qu'il se passerait. A vrai dire elle évita l'endroit durant des semaines, fuyant l'être de glace qu'elle fréquentais bien qu'un manque terrible encombrait sa poitrine. Elle était amoureuse, c'était normal, mais la peur au ventre elle se résigna à disparaître dans son petit monde, replongeant dans ses livres de médecine avec sagesse.

Pourtant un soir, il vint lui rendre visite, entendent un bruit dans la chambre lorsqu'elle prenait sa douche chaude. Son cœur se serra quand l'homme apparut devant elle, tenant sa serviette autour d'elle d'une main tremblante. Elle se pinça les lèvres en le voyant allongé sur le lit comme si la scène était normale. Il lui demanda pourquoi elle le fuyait, ce qu'elle avait découvert, alors elle lui dit tout, qu'elle l'avait vu guérir en une seconde, qu'elle sentait qu'il était le mal en personne. Alors il approuva, admettant qu'elle avait un tueur en série devant elle, sans cœur et sans âme. Alors il lui dit ce qu'elle redoutait, qu'elle devait ignorer et mourir, qu'il était temps de disparaître. Alors elle s'allongea sur le lit, une larme au coin de l'oeil tout en l'observant. Elle finit par se saisir de son visage de marbre blanc pour déposer ses lèvres chaudes sur ses lèvres fraîches, voulant connaître la sensation d'un baiser avant de mourir.

♣ Enfer et Damnation ♣

Ce que June n'avait pas prévu, c'était de souffrir autant, de se sentir ronger jusqu'au bout dans les flammes alors qu'elle était sûre de n'avoir jamais pêché. Elle eu l'impression que cette douleur éternelle ne termina jamais, que c'était son fardeau jusqu'au bout.

C'est néanmoins avec surprise qu'elle se réveilla, assoiffée et changée. Encore pire que la mort, on l'avait damné à son tour contre son gré. Alors elle pleura, forcé de tuer pour survivre, chose qu'elle se refusait de faire, mais ses instincts reprenaient le dessus sur son tempérament doux et délicat. Elle ignorait tout à fait le fait un vampire pouvait-être végétarien par ailleurs.

Une fois en assez bonne maîtrise afin de pouvoir fréquenté des humains, elle se fondit dans la masse, cherchant alors après cet homme, allant jusqu'à raser chaque parcelle de terre pour lui poser la seule et unique question "pourquoi?" et bien entendu chercher à l'humilié bien que son tempérament n'était pas de ce genre. Mais dans le fond ne désirait-elle pas le retrouver parce que son cœur lui faisait souffrir malgré qu'il ait cessé de battre?








♣ RELATIONS ♣



♣ Randall ♣
Un être détestable pour lui avoir fait subir ça, mais quelque part délicat, elle l'a bien vu lors de ces longues discussions. Maintenant elle sait exactement qui il est et à put voir ces fais et gestes, il est tout bonnement inhumain et ça répugne June qui ignore totalement pourquoi il s'était intéressé à elle durant plusieurs mois vu son impulsivité et sa tendance à vouloir dominer le monde et ne parlons pas de son égoïsme. Pourtant elle est sûr qu'il possède sa part d'humanité, il a bien dut en avoir une à un moment ou un autre. Elle rêve à la fois de l'étriper et de lui sauter dans les bras.



♣ Caroline Forbes ♣
Caroline n'aime pas vraiment June. Elle ne possède aucune raison mais Caroline a toujours été du genre possessive même avec les personnes qu'elle ne possède pas et ne veut pas posséder comme Randall. Elle est compliqué certes mais cette jeune femme avec ses airs de femme douce et délicate. Elle ne l'aime pas et trouve que Randall ferait mieux de chercher quelqu'un qui lui corresponds beaucoup plus que de lui tourner autour ! Ellle admirait le vampire pour sa fidélité longue durée même après la mort de son amante. Et avec cette relation en un sens... il l'a déçoit.





Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 27
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty
MessageSujet: Re: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre] June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  EmptySam 14 Jan - 12:16

Et ben il est super ce scenar !! Tu vois c'est cool hihi.
Ton Randall va pouvoir évoluer.


June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Tumblr_miqqfneiYV1qg7htro1_250June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Tumblr_miqqfneiYV1qg7htro3_250June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Tumblr_miqqfneiYV1qg7htro4_250June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Tumblr_miqqfneiYV1qg7htro2_250
“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

TEST
Klaus
: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Zy6ouu
▌Messages : 832
▌inscris-le : 26/10/2011
▌Clan : Originel
▌Humeur : Changeante

-Moi-
star : : Niklaus
▌ Don:: Originel, what else ?
:

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty
MessageSujet: Re: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre] June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  EmptySam 14 Jan - 15:09

J'aime le scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty
MessageSujet: Re: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre] June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  EmptyLun 16 Jan - 0:02

[mode pessimiste] ouais encore faut-il qu'il arrive mon scena --" XD

aller aller perso pas cher pas cher! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty
MessageSujet: Re: June Blackmoon - Taylor Momsen [libre] June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Blackmoon - Taylor Momsen [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» (f) taylor momsen ☩ une moitié de l'autre.
» (f) Nala E. NOM ~ Nous sommes un ¤ (feat Taylor Momsen)
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» Une petite baignade [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille»-