Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyJeu 29 Déc - 22:05



Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo 3029375622_1_49_XtjhyVPn
You & Me

« Meeting with me? »




Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyJeu 29 Déc - 22:43

Oh l'autre hé comment y veut pécho xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyJeu 29 Déc - 22:44

et ça reste un goujat hein même ici What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 0:47

hé salut toi je veux bien un rp je suis de retour et toujours la meme lol allez ouvre les yeux et dis oui à très vite ninie
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 8:58

Tu me dois un combat a la loyal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 18:25

Jane ok pas de souci, mais tu commences What a Face

Damon, j'vais essayé de limité mes rps là je suis déjà limite là vu que je suis à la bourre sur mes presque 10 rps long. Bref plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 19:47

peureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 20:06

xD Combat de coq a venir sur Over ! :k13:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 20:45

je prépares mentalement ta raclée, nuance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 23:28

je veux etre là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 23:29

Toi tu t'occupes de ton sacrifice d'abord xD !
Laisse le débordement de testostérone aux mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 23:31

En c'est pas zuste !!! moi je voulais voir les coqs faire la bagare ! Vilaine Caroline qui veut pas que ze matte ! ze te boude !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyVen 13 Jan - 23:37

Bah boude m'en fou suis loin !
Bref stop au flood ! Ouai j'suis en noir j'ai le pouvoir (ça rime --")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyDim 22 Jan - 20:07

Recherche d'un rp RAPIDEMENT (avant que mon wifi gsm se remettent a buger surtout) quelque chose qui bouge et qui avance pas le pays des bisnounours bref de l'action parce que là c'est d'un ennui mortel pour moi --" *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyDim 22 Jan - 20:23

jane est la pour une petite bagarre lol si ça t'interresse fait moi signe mais ou tu veux elle est nul part xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyDim 22 Jan - 21:02

Bah j'attends que tu postes depuis presque une semaine a la base --" bref j'te propose une tentative de prise de pouvoir à voltera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyDim 22 Jan - 21:08

une prise de pouvoir chez moi je post dans mon salon voyons voir si tu te feras ennemi avec jane lol je t'ai envoyé un mp pour savoir ou rp mais tu ne m'a pas rep lol on a pas compris l'une et l'autre xd pas grave je file poster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo EmptyDim 22 Jan - 21:09

moi j'ai rien eu dans mes mp Oo Ok je te rejoins je poste vite fait sur mon fo et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un beau gentleman célibataire? /SBAF/ Sérieux qui a écrit ça que j'le tue?! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KitKat Kathy' *sbaf*'
» Un rp avec un Beau Goss 8)
» Un rp avec le sexy et beau Peter ?
» Sa yé tout beau, presque tout neuf
» tout beau tout neuf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-