Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 1:55



Aro Volturi

Volturi


Aro Volturi  29vj5fr.Aro Volturi  Jensk
(c) Pearl* Feat : Jensen Ackles.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _

    Tout commence, il y a 3007 ans, à cette époque, je faisait partie de l'empire romain je n'était qu'un soldat mais j'était fier de ce que j'était j'avais apprit tellement de chose. Un jours je me retrouvait agonisant auprès d'une riviére, ne me demander pas comment j'était arrivée fais maintenant des années et je ne me souvient plus de tout les détails ... bref j'était donc au bord d'une riviére lorsque j'entendit du bruit, j'avais d'abord penser à un ours ou un autre animal du genre mais plus j'essayer de le regarder et plus je me rendait compte que j'était face à un individu clairement anthropomorphe, qui n'avait cependant d'humain que la morphologie. Et encore... La peau luisant comme mille diamants sur son torse nu, les traits tirés par la fatigue et la faim, une position de fauve guettant sa proie, il me toisait de ses deux pupilles injectées de sang. Je me souviens avoir ressenti une terreur affolante en le voyant devant moi, et n'avoir pas cru à ce spectacle. Je songeai qu'il n'était probablement le fruit de mes délires, jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi et plante ses crocs dans mon épaule. Je poussai un hurlement sonore... Alors que je suis assis devant ma feuille, je me rends compte que ce hurlement fut mon sauveur, puisque c'est lui qui attira ma troupe et incita la créature à déguerpir avant qu'elle ne m'ait vidé de mon sang. Je ne sais pas très bien ce qui a fait fuir ce vampire... Une vingtaine d'homme n'aurait pourtant pas suffi à faire fuir le plus faible d'entre nous. Maintenant que j'y pense, il devait réellement être affamé. La vie était dure pour mes congénères à cette époque, et je ne tardai pas à m'en rendre compte. . Je passai des heures entières à souffrir milles tortures, traversant ma propre mort, vivant la pourriture de tous mes tissus musculaire, puis le retour à la vie de mon âme... Non pas la mienne. Une autre, plus noire, intense, brûlante, douloureuse et éternelle... Je crois que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister pareille torture. Et je me souviens qu'à mon réveil, une telle fore m'habitait que je massacrai sans aucune exception tous les hommes alentours, dévorant leur sang jusqu'à plus soif, ne sachant pas même pourquoi est ce que j'agissais ainsi. Chaque sang était différent, chaque saveur unique, me conférant par la morsure un souffle de vie tel que j'en frissonnai d'excitation...
    Quelques décennie plus tard je décida de réunir mes forces, et de mener ma propre famille, mon clan et ceci en recherchant les plus fort, les personnes dotait d'un pouvoir exceptionnel qui leur donnerais un don avantageux, c'est ainsi que j'eu transformé Marcus & Caius mes deux confrère à nous trois nous dirigeons notre clan : Les Volturi. Très vite d'autres membre firent leur apparition dans cette famille qui avais pour but de mener l'ordre dans le monde des Vampires
    Et me voilà, derrière le bureau le plus majestueux de la plus somptueuse demeure de Volterra. J'ai accompli tout ce qu'un homme devait accomplir, et j'espère trouver au sein des générations futures autant de plaisir que m'en a apporté ma propre vie. Mais bien sûr, même si je suis désormais un vieillard sénile, la vie est loin de s'arrêter là...






• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable inconstance, et ne voient en lui que e majestueux aigle noir qu'il reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
    Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque l'on regarde son épiderme, on a l'impression qu'il va se déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que du marbre. Aro Volturi peut se montrer très poli lorsqu'il se fait respecter, il aime qu'on le vouvoie, qu'on traite le clan des Volturi comme les rois et qu'on respecte les règles qui y sont fixer, il est très difficile de lire sur son visage ce qu'il pense réellement, de nature très manipulateur et cruelle il n'a aucune pitié. Il est près a tout pour faire régner la loi même a tuer son prochain. Pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il reste un homme particulièrement distingué, dont l'âge renforce l'expérience et le calme, et il est rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, préférant laisser ses larbins faire le sale boulot à sa place. Il a d'ailleurs quelques humains à son service, qui entretiennent la demeure et accueillent les victimes. inutile de préciser que lui et ses semblables les tuent dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement... Il entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de lui puisqu'il l'a sauvée par la transformation, et prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres. Il est relativement inconstant avec elle. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné. Inutile de préciser qu'il se ficha absolument qu'elle n'ait que 13 ans.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Aro possède le don de la «télépathie tactiles», une capacité qui lui permet de lire dans les pensées des gens, il peut le faire bien plus profondément que Edward Cullen , parce qu'il est capable de lire chaque pensée qu'une personne a jamais eu. Son pouvoir cependant est limitée par le besoin de toucher la personne en question.








• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣️ Didi (Elodie)
    Quel est ton âge ? ♣️ 18 ans
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣️ j'y était avans avec Jacob Black
    et tu le trouves comment ? ♣️ super j'adore le nouveau design super boulot
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣️ Nan
    T UN film Culte ? ♣️ j'en ai plusieurs : Requiem for dream, Jeux D'enfant, Twilight, top gun ...
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣️ chaude, simple avec du beurre
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣️ ah moi j'aime bien de tout mais j'ai une préférence pour le rock :pn13:
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣️ Mouais sa peut aller
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣️ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous aime tous :k2: :k3:
    Ta une citation pref' ? ♣️
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣️ j'étudie aux lycée en bts profession immobilière et je boss en stage dans une agence les mercredi
    le code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣️ Code validé par manon

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.


Dernière édition par Aro Volturi le Lun 24 Oct - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 1:59

:k15: contente moi xD !! :k16:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Aro Volturi  288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 8:26

O_____O Énorme un Aro !
Ravit de te revoir parmi nous didi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 11:22

Oula je vais devoir me trouver un trou pour me planquer !

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Aro Volturi  288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 13:16

Tu est mal barrer petite louve, on va te gardait au cahot pour Aro mouahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Marlon

TEST
Marlon
: Aro Volturi  2nvroxy
▌Messages : 1352
▌inscris-le : 07/10/2010

-Moi-
star : : Corin Volturi
▌ Don:: Matérialise se qu'il veut
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 13:18

Au fait...

J'AI COUCHER AVEC TA FEMME !!!! pn6

:k13:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Aro Volturi  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 14:11

oh put*** !!! Je suis morte, et puis Corin aussi je pense ! (Je suis Leah aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 14:15

Mdr bah quoi elle était consentante pas sa faute hein' xDD Il n'est qu'un pauvre petit garde aux ordres de ses reines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Aro Volturi  288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 14:21

corin volturi a écrit:
Au fait...

J'AI COUCHER AVEC TA FEMME !!!! pn6

:k13:

t'es suicidaire toi de le lui dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Aro Volturi  120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 14:31

Ah ben Leah va etre contente si Corin se fait torturer mdr !! Et apparemment oui il est suicidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 14:33

Mah non suis pas suicidaire xD J'vais foutre la faute sur Sulpicia What a Face Les absents ont toujours tords Mouhahahaha xDDD
Enfin bref trop contente on a un Aro *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 15:20

Mouahah et bah dis donc mes chéris sa va être la guerre Twisted Evil
Aro est de retour il va remettre de l'ordre dans tout sa pn6
J'ai hâte de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Aro Volturi  171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 19:58

Ohhhhhh Didyme va retrouver son frère si méchant avec elle XD
Qui plus est avec la tête de Jensen ahlalalalala. Vive Aro quoi ^^

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 20:15

Editer Voilà j'ai finit ma fiche j’espère que je n'ai rien oublier Rolling Eyes
& Oui Aro est de retour et il va retrouver tout son clan pour le bonheur des uns ou le malheurs des autres XD :k14:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 20:32

Parfait parfait !!!
Je te valide hihi !!!
ON A LE GRAND MICHANT ROI haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Aro Volturi  288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 21:20

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  EmptyLun 24 Oct - 21:53

Mercii Manon :k2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aro Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi Aro Volturi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Volturi [5/17]
» Aro Volturi
» Cara Volturi
» A la rencontre d'une Volturi ?
» Afton Volturi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-