Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Nouveau concept d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyVen 21 Oct - 0:44

♦Les intrigues de Over Century♦
Bonjours à tous et toutes. Afin de dynamiser le forum et de créer des rebondissements entre vos personnages. Nous avions mit en place un système d'intrigues. Nous vous donnions des intrigues pour faire bouger vos personnages. J'avais proposé aux autres qui n'étaient pas sous les feux de la rampe à ce moment là, que s'ils avaient des idées ils pouvaient toujours venir me trouver. (Je vous jure que je mords pas!). N'ayant aucune demande diverse et voyant que seulement une intrigue sur les deux à été mené. Je vous propose un autre système...


C'est à VOUS
d'écrire l'histoire

>Oui vous avez bien lu. Je vous propose que vous puissiez proposer vous même vos intrigues dans un topic qui sera créé a cet effet où je mettrais un formulaire à utiliser. Le système sera un peu comme celui des demandes de RP, vous ouvrirez un topic, avec le formulaire que vous remplirais, vous lancerais votre demande d'intrigue. Vous pourrez en discuter avec les membres concerné et mettre tout en oeuvre. Si besoin de quelque chose... n'oubliez pas que le staff est là pour vous aider et vous guider. L'idée des intrigues et de vous mélanger de faire de nouvelle rencontre a travers des rebondissements. Vous ne devez pas hésiter à aller les uns vers les autres. Vous pouvez même vous incruster à une intrigues. Je m'expliques, si vous parcourez le topic et tombé sur une intrigue dont vous aimeriez faire partie, vous pouvez demander a la personne qui la lancé si cela pourrait être possible d'en faire partit ! Une fois l'intrigue terminée votre topic serait archiver afin de ne pas trop encombrer le forum si cela rencontrer du succés.

Voilà Voilà c'était l'idée du jour :k13: J'attends vos réactions à la suite de ce message. Si cela vous plait. je le mettrais en place prochainement.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyVen 21 Oct - 0:49

Moi je suis pour tu le sais dejà et en tant que modo G je suis aussi là pour aider les autres ! J'ai deux perso prises dans des intrigues une, Elena Gilbert, avec Stefan Salvatore l'éventreur et l'autre, Leah Clearwater, au prise avec les Volturis ! Un exemple d'intrigue ! Enfin moi je suis trop contente de ce systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Nouveau concept d'intrigue Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyVen 21 Oct - 13:45

Je suis contente ! Sa tue cette idée :) J'espère que ça va marcher en tout cas :) Je vois pas pourquoi non, mais bon ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvator*

TEST
Stefan Salvator*
▌Messages : 2038
▌inscris-le : 14/03/2010
▌Clan : TVD
▌Humeur : sanguine comme l'orange

-Moi-
star : : Stefan Salvatore
▌ Don:: vampire
:

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyVen 21 Oct - 22:15

J'adore l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/italie69190?feature=mhee
Marcus.

Marcus.
: Nouveau concept d'intrigue 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyVen 21 Oct - 22:57

bon pour ma part suis déjà à bloque, on a une louve dans un cachot, on a un volturis qui veut plus en être un ( attend que Marcus le sache XD) et on dois enlever un gamin sa va donné :::
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyLun 24 Oct - 11:22

Bon et bien malgré que seulement 4 avis m'ai été donné ...... :k1:
Je vais mettre l'idée en place dans les jours à venir.
Merci à vous quatre pour votre soutient <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyLun 24 Oct - 11:59

De rien ma chouquette mais c'est normale que tu es mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue EmptyLun 24 Oct - 12:08

Voilà le système est mit en place

https://over-century.forum-actif.net/f92-vos-intrigues
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau concept d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept d'intrigue Nouveau concept d'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau RPG
» Nouveau topic
» Un rp avec le nouveau stefan?
» Frankenweenie ~ Nouveau tim Burton ~
» Du re nouveau sur et pour Over Century
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-