Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptySam 15 Oct - 20:17



DIDYME VOLTURI

Les Volturi



Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Dianna11.Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Dianna12

(c) Pearl* Feat : Dianna Agron.





• Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _



    Didyme Volturi est née en Italie en -992 avant JC. Elle a un grand frère Aro, qui joua un rôle capitale dans la suite de son existence. Alors qu'elle avait 19 ans, son frère disparut tragiquement dans un combat contre une contrée voisine. Du moins, cela était la raison dite "officielle". En réalité, il fut transformé en vampire. Pourvu d'un don très intéressant, il transforma sa soeur de sang dans l'espoir qu'elle ait, elle aussi, un don puissant qui l'aiderait dans son projet : créer une famille de vampire extrêmement influente dans le monde vampirique. Cependant, Didyme développa un don parfaitement inutile pour Aro : avec son aura, elle fut en effet capable de rendre les personnes l'entourant joyeuses. Attaché à sa soeur, Aro décida de la garder auprès de lui. C'est ainsi que Didyme fût un des premiers membres de la famille Volturi. Elle vit alors différents vampires intégrer la famille, puis disparaître parce qu'il ne "convenaient" pas réellement aux attentes d'Aro. Grâce à son don, Didyme était appréciée de tous et s'attachait en retour à eux. C'est pourquoi voir Aro se "débarasser" de ceux qui étaient devenus ses amis la toucha énormément. Elle songea alors à quitter son frère et la garde Volturi, du moins ce qu'il en restait. Mais c'est à cet instant que son frère intégra un tout nouvel arrivant : Marcus, un vampire qui, en montrant des capacités prometteuses, prit vite la direction de la famille italienne auprès d'Aro. Didyme, bouleversée par l'arrivée de ce jeune homme, décida finalement de rester auprès des Volturi. Elle supporta ainsi tant bien que mal l'égo surdimensionné de son frère Aro. Côté amour, bien qu'elle avait de nombreux prétendants autour d'elle, elle n'avait d'yeux que pour un seul homme : Marcus. Au fur et à mesure que les semaines défilaient, ses sentiments prirent plus d'ampleur et furent, heureusement, réciproques. Ainsi Marcus et Didyme se lièrent devant la famille Volturi. Aro vit cette relation d'un très bon oeil : pour lui Marcus était un personnage-clé dans son projet, il était donc primordiale de le garder auprès de lui. Depuis ce jour-là, Didyme est toujours auprès de son mari et de la famille Volturi, qui s'est vue agrandie au fil du temps...




• Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    A l'image de son don, Didyme est une personne très joyeuse. Elle sait redonner le sourire à quiconque la croise. Hormis cela, elle sait aussi être redoutable. Depuis toujours, elle a vécu dans une famille puissante et a appris à être supérieure aux autres. N'allez pas croire qu'elle a la grosse tête ou qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Simplement, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et sait donc être terrible envers tout individu se mettant en travers de son chemin. Le côté Volturi probablement. Pour les membres de sa famille, Didyme est considérée comme une personne douce mais intransigeante et parfaitement aimante envers son mari.




• Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _



    Grâce à son aura, Didyme peut rendre heureux tout individu qui l'approche. Cependant, c'est son unique capacité. Elle est en effet incapable de rendre triste une personne voulue ou manipuler toute autre émotion.







• derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.



    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ Gwen
    Quel est ton âge ? ♣ 22 ans et toutes mes dents
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣ J'étais déjà là
    et tu le trouves comment ? ♣ magnifique comme toujours
    Qelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ pas vraiment

    T UN film Culte ? ♣ Dur dur de n'en choisir qu'un mais je dirais Harry Potter, vu que j'ai grandi avec
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣ Avec du fromage, beaucoup de fromage
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣ Pop-rock essentiellement
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣ Le bleuuuuu
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣ Te quiero mucho !
    Ta une citation pref' ? ♣ Hakuna Matata
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣ je suis étudiantele code du règlement et a noter ici si ta bien lut xD ♣ ici


    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.



Dernière édition par Didyme Volturi le Ven 28 Oct - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.

Marcus.
: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... 288996tumblrl7vsq4P91I1qduoxwo1500rtrtrrtyyyyyyyy
▌Messages : 217
▌inscris-le : 17/06/2011

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptySam 15 Oct - 20:20

youhouuuuu trop contente moi <3 !
je change de compte et je te valide ( pense a changeais ton speudo aussi hihiih)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptySam 15 Oct - 21:12

RE bienvenue <33 hihi
amusez vous bien les filles !
Chouette prez' ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEST
Megan A. Livingston
: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... 171045ashley
▌Messages : 457
▌inscris-le : 11/06/2011
▌Age : 34
▌Clan : Hunters

-Moi-
star : : Ashley Greene
▌ Don::
:

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptySam 15 Oct - 22:57

Merciiiiiii Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... 566679218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptyDim 16 Oct - 15:02

Ahhhh lol non pas encore un vamp mdr ! ou sont les loups ????
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptyDim 16 Oct - 15:19

Il tremble devant notre puissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptyDim 16 Oct - 15:58

Re ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... EmptyDim 16 Oct - 19:01

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Hale s'en va, Didyme Volturi arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-