TEST
▌ : Il faut toujours se méfier des apparences ▌Messages : 446 ▌inscris-le : 22/02/2010 ▌Age : 36 ▌Humeur : à revoir -Moi- star : : justin timberlake ▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings ▌: | Sujet: Décision murement réfléchi Ven 23 Sep - 14:49 | |
| coucou Voilà j'ai une mauvaise nouvelle a annocé, je quitte le rôle d'Embry. Je n'arrive pas vraiment à rentrer dans le personnage. Alors pourquoi, le garder si quelqu'un peu s'amuser avec. En tout cas, j'ai passer de bon mouvements ici, et je vous en remercie. Je passerai tout de même pour un petit coucou. Bonne continuation et bisous à toute didine |
|
. ▌Messages : 6261 ▌inscris-le : 25/02/2010 ▌Age : 32 ▌Clan : Vampire -Moi- star : : Candice Accola ▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt ! ▌: | Sujet: Re: Décision murement réfléchi Ven 23 Sep - 15:51 | |
| Il y a toujours la possibilité de prendre un autre personnage. Nous avons beaucoup de poste vacant ! C'est dommage que tu t'en aille :pn16: |
|
TEST
▌ : ▌Messages : 2235 ▌inscris-le : 21/02/2010 ▌Age : 38 ▌Clan : Volturi et Egyptien ▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari -Moi- star : : Hayden Panettiere ▌ Don:: Hypnose ▌: | Sujet: Re: Décision murement réfléchi Ven 23 Sep - 16:42 | |
| Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine chérie d'amouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr :pn14: Tu sais ce qe j'en pense pour en avoir déjà parler avec toi Je suis trop triste et dégoutée :pn16: Kachounette qui perd son meilleur amis c'est trop trop triste tout ca quand même Enfin voilà tu va me manquer avec Em' mais voilà c'est comme ca Te nem fort ma didine chérie d'amour :pn14: |
|
TEST
▌ : Il faut toujours se méfier des apparences ▌Messages : 446 ▌inscris-le : 22/02/2010 ▌Age : 36 ▌Humeur : à revoir -Moi- star : : justin timberlake ▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings ▌: | Sujet: Re: Décision murement réfléchi Ven 23 Sep - 16:52 | |
| Je sais pas, je vais y réfléchir mais ça m'étonnerai. Je vous quitte pas vraiment je passerai pour dire bonjour. Et vous embêtez. Oui je sais ^^, Mais kachiri aura toujours son petit Embry dans son coeur mort lol . Embry et Kachiri c'est toute une histoire. Moi aussi, vous allez me manquer. Bisous, et te nem aussi Val |
|
TEST
▌ : ▌Messages : 510 ▌inscris-le : 03/01/2011 ▌Age : 34 ▌Clan : Egyptiens ▌Humeur : Rigolote | Sujet: Re: Décision murement réfléchi Ven 30 Sep - 14:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Décision murement réfléchi | |
| |
|