AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 25
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 2 Mar - 1:13

Mici *____* c'est adorable !! J'aime être du 29 xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

Mystic Staff

▌Messages : 982
▌inscris-le : 21/02/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 12 Mar - 11:30

♥Joyeux Anniversaire ma Femme ♥
.
Il était une fois ...

Engourdit de ma nuit, je m'étire longuement, clignant des yeux le jours a laisser filtrée ses couleurs a travers les rideaux, l'esprit s'éclaircit, un sourire né sur mon visage, me pelotonnée je rester encore une petite minute sur l'oreille et je repousse ensuite vivement les draps pour me lever en m'étirant encore, mes pieds dans mes chaussons, mon elastique pour attacher mes cheveux en vrac j'ouvre les rideaux, les volets laissant tout en grand, vite vite je vais vers le salon et j'allume l'ordi, premier geste du matin, non pas no life juste l'habitude, je me fait mon chocolat chaud, ses primordial, suis cape de rien sans cela. Un petit tour au petit coin xD et me voilà parfaitement réveillé, je lance mon moteur de recherche, ces un grand jour, ces l'anniversaire d'une amie, quelqu'un qui compte a mes yeux, j'ai envie de marqué le coup, mais je en sais pas comment, encore une fois je m'en veut de ne pas avoir prévu avant. Je fais quoi alors, un petit mot avec quelque lignes ? je trouve une vidéos rigolote ou on chante joyeux anniversaire ? une image, peut-être un gif !! mais sa va me prendre du temps sa, mine !! l'heure tourne et mon ménage m'attend là xD

Je sais plus ou j'en étais faut dire me suis douché , habillé maquillé enfin le truc classique d'une femme quoi ^^ Donc je disait que j'était là pour souhaité l'anniversaire a une amie a qui je tiens beaucoup. Sa va bientot faire deux ans que j'ai fait sa connaissance, lors d'un rp mémorable, d'une vitrine d'une regard échangé de la vente d'un gâteau l'histoire a commencé <3 Au travers de cet histoire, de ce rp qui reste encore aujourd'hui mon meilleurs rp, ma plus belle histoire et donc ma plus belle rencontre, je me rappel encore nos premier échange sur msn, puis tout les matins après a partir de 9h j'était là j'attendais avec impatience, il ya eut de grande discussion et au fil du temps quelque chose et né. Je me souvient que nous devions faire un kidnapping d'un certain monsieur et un violage en règle xD

[...] oauis car on le voit pas ce genre de truc, ses comme au ciné d'un coup boum 10 ans on passée, bne la j'ai fait dodo, oups je viens de montré que j'ai ment plus haut, j'ai commencé sa hier, ah mais quel boulet je fais vous jure moi, bon suis fière d'un truc, j'ai était la première alalalallèrent !!!!! yataaa *petit passage de type gamine terminer* Est-ce que j'ai déjà trop fait avec mon super poste de la mort qui tue pour te souhaité ton anniversaire ? moi je trouve pas , car au final ces que du bla bla , j'ai pas mis de super mots gentils encore. *sort le dico des mots gentils* nah je déconne j'en es pas besoin * feuilleter discrètement* alors alors, voyons voir pas ou je commence.
Enfaite je sais plus ou j'en suis et flegme de relire ce qu'il faudra que je face car suis douer pour faire des super méga faute de frappes, oups je parle de moi là, aller un un test du clavier, sa marche : Alors vanessa, chère vanessa, ces mieux. tu est ____ heuu __ gentille , ses un bon début !! bon je sais je dois arrêter de faire l'idiote u_u.

Ma petite femme d'amour, ces ta journée aujourd'hui, alors profite en au maximum, laisse toi caresser par tout ses mots que tous vont te mettre car tous t'aime, tu est la meilleure d'entre nous et je n'abuse pas tous diront pareille. Toutes nos discussion reste gravé en moi, toutes ses heures sur msn a blablater de tout et de rien, la première fois ou je t'es eut au téléphone, énorme" ce souvenir, avec ta petit voix tes petit couinement quand tu dit ouiiiii j'adore !!! je kiff ton accent. Parlait avec toi ses toujours génial et on oublie vite l'heure la dernière fois combien 4h oucht le forfait fixe xD. J'ai tellement de chose a dire sur toi, que je my pers et je sais que je vais m'en vouloir après de pas avoir dit sa ou sa, j'espère juste cas travers se poste un peu bizarre tu comprendra combien je tiens a toi, a cette amitié que se créer. Tu es formidable, tu t'emporte vite souvent et tu dit ce qu'il faut pas mais tu est une ses personne qui sais reconnaitre ses erreurs et sa ses rares, encore une qualités a ton tableau de chasse pour faire gonfler ta jolie tète de blondinette. de blonde qui boit du jus de carotte xDD désoler j''en es mangeais hier jai pensais a toi tout l long ou je les découper ^^. Ma petite femme, ma petite âme sœur de cœur <3 j'espère de tout cœur que notre amitié durera encore longtemps. je pense qu'il est temps que j'arrete de parlait, j'ai pas dit tout ce que je voudrait d'autre vont dire cent fois mieux que moi, moi j'ai juste bien emballer me mots, l'essentiel je pense que tu le sais je te les prouver mainte fois, par des mots sur msn, par des rp ou l'on a ris, par la voix, je me souvient avec une certaine douleur aussi ce fameux 1 juillet, j'ai pas honte de mes pleures de se jour là, j'espère qu'aujourd'hui quand tu y pense tu y va l'amour que je te porte, l'amitié véritable que je te porte et sa ses a jamais vanessa. Je t'aime et encore Bonne anniversaire.

Le mot de la fin.
Une grande histoires d'amitié, de rp, toi & moi a jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://over-century.forum-actif.net
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 12 Mar - 12:26

Alors par où commencer ?! Par Joyeux anniversaire peut être ?! Et bien oui même si tu as déjà eu un p'tit message sur FB je te le redis ici : Joyeux anniversaire !! Profite de ta méga journée pour te faire chouchouter !! Oui tu as le droit mon canari !!
ça fera bientôt deux ans que je te connais fin juillet O__o ça passe vite hein' ! Et bien oui car notre histoire a d'abord commencer sur TF avec toi en super grand frère de clan !! Je me souviendrais toujours la manière merveilleuse que tu as eu de m'accueillir sur le rpg, en me parlant sur msn, me guidant aussi car j'étais un boulet (que je suis toujours O___O xD). Ensuite bien sur, Paul && Rachel ❤, tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus, nos conversations interminable sur msn me manque et c'est réel plaisir de te retrouver un peu depuis quelques temps !!! Tu m'as énormément manqué !!
Je t'aime fort mon canari et encore une fois un merveilleux et heureux anniversaire pour toi. Que cette journée t'apporte bonheur, joie, émotions ... Je te fais un milliard de gros poutouxXxX !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌Age : 31
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 12 Mar - 14:36

Ma très chère Vaness Chérie,

Je t'aime et je te souhaite un très
bon anniversaire !
En espérant que cette année sera meilleur que celle passé, que tu auras plein de cadeaux ou sousous, et biensur que l'on rpera enfin ensemble !

Bon anniversaire

Ta très chère Angie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Val

:
▌Messages : 2235
▌Age : 32
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 6 Avr - 1:05

Joyeux anniversaire Faby, ma chéwie
Je te souhaite pour cette nouvelle année, pleins de bonheur, de joie et de touuuuuuuut ce qu'il te faut
Je t'aime fooooooooooooooort ma chéwie
je fait des millions de milliard de trillard de billiard de gros bisous d'amouuuuuuurrrrrrrrrrrrr
http://attraction.forumsactifs.net/
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 6 Avr - 14:48

Joyeux Anniversaire ma Fabynette ! Profite a fond de ta vieillesse !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Membres

Faby

▌Messages : 343
▌inscris-le : 28/09/2010

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 6 Avr - 17:00

Merci les filles <3
je vais en profiter, ne vous en faites pas ...en plus magnifique soleil ..que demander de plus ???
Ah si !!! plein de cadeaux !!!!!!!!!!!! xD
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Juin - 4:06

Bonne et heureuse anniversaire âme soeur, Delphine pour celle qui savent pas, ou Demetri ou Nessie encore
Ca y est c'est TA Journée, on y est ca y est âme soeur
Depuis le temps qu'on en parle de ta journée c'est fait
Enfin voilà âme soeur c'est TON ANNIVERSAIRE et le premier ou la première qui essaye de te mettre mal (calvaire par exemple) je viens lui péter les dents Very Happy
Mon âme soeur je t'aime et je te souhaite encore un très joyeux anniversaire
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME âme soeur
Membres

Val

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Jeu 30 Juin - 1:14

Bonne et heureuse anniversaire Ma Juju chérie, c'est Heidi
Ca y est c'est TA Journée, on y est ca y est
Depuis le temps qu'on l'attend ta journée c'est fait
Enfin voilà Ma juju chérie c'est TON ANNIVERSAIRE et le premier ou la première qui essaye de t'embête je viens lui péter les dents Very Happy
Ma Juju chérie je t'aime et je te souhaite encore un très joyeux anniversaire
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME fort Juju
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire Jeu 30 Juin - 7:58

Merci âme soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! DSL j'avais pas vu mais bon tu m'a eu au tel toute l’après midi hier donc tu sais dans quel état j'étais!!!!! MDR.

Moi aussi je t'aime fort fort fort!!!!! et pour toujours en plus!!!! Âme sœur un jours, âme sœur toujours!!!!!

Je profite de mon message pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A JUJU CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous ma belle et tu sais que je t'aime fort aussi!!! Profite a fond de ta journée, autant que ce que moi j'ai profiter de la mienne hier!!!! Mais je te déconseille le champagne a 11H du matin en plein soleil, ça fait BOBO TÊTE après mdr!!!!!
♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

▌Messages : 4413
▌Age : 37

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Jeu 30 Juin - 8:46

Ah mer** te les souhaite sur fan2 et pas ici la honte a moi
ta le droit de me taper (doucement xD )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire Jeu 30 Juin - 12:45

Bonne anniversaire :p :p
(sans doute en retard XD)
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 2 Juil - 1:03

« Joyeux anniversaire ma Chupa chups »

Et oui ça fait 1 an et demi que j'ai rencontré la merveilleuse personne que tu es ma chupa chups... Et en ce 2 juillet je tenais à te souhaiter un excellent anniversaire. Là tu dois être à mes cotés en train de lire ce message, de voir cette misérable petite création vraiment pas top et tu l'auras deviné fait par mes soins --". Oui je dois être en train de te regarder lire ce message car j'ai le privilège de t'avoir pour moi pour ton superbe anniversaire !

Bon je suis peut être pas la meilleure personne pour parler de toi mais laisse moi te dire (et pas de protestation parce que je suis capable de mordre et fais gaffe j'suis à coté de toi ! xD) Bon alors certes j'aurais pu te dire tout ça en face mais j'ai toujours eu plus de faciliter à écrire qu'à parler --" (ça t'en bouche un coin ça hein' xD) Alors Ma Chupa chups, laisse moi te dire que tu es une femme merveilleuse, talentueuse, pleine de courage. Une femme et une maman que j'ai découvert par nos longue conversation Msn ou Skype. Ou surtout par téléphone ! Bouygue doit vraiment regretté d'avoir accepté mon numéro en illimité ! On va les faire couler si on continu comme ça. Tu es quelqu'un de remarquable avec un coeur en or ! Aujourd'hui c'est ta journée et tu vas la passer avec moi (la poisse ouai je sais) à la plus merveilleuse des aventures que nous allons vivre dans quelques heures.

Certes notre rencontre à été assez unique. Deux personnages, deux anges, un coup de foudre pour eux et aussi pour ton Rp remarquable (Chut ! Je peux toujours mordre j'ai pas perdu mes dents en cours de route xD) ! Avec toi j'ai beaucoup appris, j'ai grandis aussi. Tu m'as découvert plein de nouvelle chose, de nouvelle vision. Tu as toujours été là pour moi dans les joies comme dans les peines. Je n'oublierais jamais ton soutiens dans les moments où mon moral me jouait faux bonds. Au delà de la banale et simple connaissance de forum, au fil des conversations, des rps avec Caroline et Damon notamment (y'a un an ton Damon il avait une annonce fracassante comme cadeau d'anniversaire a quoi peut il s'attendre cette année ?? haha xD) tu es devenu une amie, une amie très chère à mes yeux ! Sans qui je me sens mal ! Ne serais ce que deux jours sans t'avoir au téléphone et sayais c'est le drame intergalactique. Quoi?! Mais Quoi ?! Attends on me bouscule ! Ah ben oui c'est certainement toi qui est en train de me gronder parce que je joue mon moulin à parole à donf et qu'on a autre chose à faire comme aller voir Ian, Candice <3 Michael, Nina et Malese hein' c'est ça ?! Faire nos fières, nos stars et tout ça ?! Et dormir peut être ?! Ouai tu as certainement raison je devrais te laissé ! Mais encore 5 petite minutes car j'ai un cadeau à te donner... Et oui tu croyais tout de même pas que je n'allais pas marqué ce coup avec un modeste petit présent qui vient de mon petit coeur de Ninette !! Aller ma Chupa chups adoré, je te laisses....... haha et ben noooooon tu m'as sur le dos tout le week end et ouiii !! Je terminerais ce... ROman que j'étais censé abréger --" Par un JE T'AIME !! ET aussi vas y donne moi ta petite joue que j'y fasse un gros poutou !!

My love:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 2 Juil - 1:26

Bon je ferait pas long car je suis crever et car vilaine tu ma fait pleurer en directe --' la honte quoi !!Non super moment j'était a cent lieux de pensais a mon anniversaire et toi tu guetter l'heure tu mz bien eut, je suis encore toute retourner par ton mot, par ton cadeau *________* jzi les n'yeux rouge et les oreille qui brille et le coeur qui peut maintenant s'envoler !!!! les mots me manque car je suis emue ! et je pense que je ne serai pas quoi dire, il y aurait trop trop de chose a dire, tu es une amie une vraie et sa je ne l'oublierai jamais, pour tout ces moment au tel suis msn, notre nouvelle ami skype ^^ et encore plus nos super Rp ! je redécouvre la passion de se jeu avec toi, merci, je pourrait le dire 1000000000000000 non j'exagère pas du tout.
je suis fatigué et demain ont se leve tot *_____* Acteurs, Actrice nous attendes et aussi mister je me la pète ^^
je t'aime ma ninette très très fort !!!!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 2 Juil - 1:56

Juste un truc à dire :

BON ANNIVERSAIRE MA LOULOU !!

J'espere que le cadeau que t'a offert manon te plais surtout vu qu'elle en a baver à trouver quoi t'offrir lol sinon passer une bonne journée et un bon WE surtout ! Je t'adore ! Et j'aimerais trop etre avec vous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire Sam 2 Juil - 10:14

Marilou je te souhaite un joyeux anniversaire
Profite de cette journée qui sera l'une de tes plus belle journée de ta vie
Je pense fort a toi dans cette merveilleuse journée
Milles bisous de tendresse.
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 13:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA TATICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:pn13:
:pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:
:pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13: :pn13:

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 1 Fév - 13:53

Bon Anniversaire Tatie chérie ! Passe une bonne journée !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 2:00

♥Joyeux Anniversaire ma Ninette ♥
.

Ma ninette a moi toute seule !!! (ouais je la prête pas XD ) C'est un grand jour (enfin si tout va bien j'ai posté a moinuit donc là ses la nuit OO ) bref je disait c'est un grand jour ...qui commence !! un 29 Février enfin tu fête vraiment ton anniversaire ^^ tu me dira moi l'année dernier je te les fêter en double le 28 et le 1ere ^^ bon là j'ai prévu de te faire un truc bien sauf que là je commence juste donc va savoir vais peut-être écrire que cinq misérable lignes, bon ces pas les lignes qui compte, ce qui compte c'est ce que j'écris, non ? j'écris pas grand chose là, que des futilité,n je tes même pas encore dit que je t'aimait, ou que tes génial enfin tu voit le genre, oh mer** je viens de le dire, bon t'oublie, car vais pas effacer sa fait des lignes en plus ^^ faut que je pense aussi a un moment a te souhaite ton anniv comme il faut, évoquer tout un tas de truc, j'ai l'impression j'cris un broillon, mais qu'elle cruche, voilà sa j'aurai du le faire avant , une sorte de pense bête pour rien oublier d’écrire dans se mot, et là sa va etre le drame, vais tout zapper, sa va être la cata
ahhhhhh non pas possssssiiiibbblllee *une claque* c'est bon on continue ! j'en etais ou là ? ah oui au commencement --' * boulet*
bon allée je fait un truc bine oublie tout ce qu'il y a au dessus ces mon brouillon voilà on va dire ça !!

Quel heure il est ? mon réveille a sonner je l'est éteint très vite, me suis frotter les yeu rs, l'unique ! celle qui fait toutes la différence a mes yeux ! Donc il est normal que je te le souhaite comme il se doit, et j'espère que j'aurai réussi a faire un truc vraiment bien un truc qui va te marqué je me dit que peut-être j'aurai du l'imprimer et le glissais les colis que tu a reçu et que ta maman a planquer mouahahahhaha, bon au pire tu l'imprime hein Ninette et tu le rajoute a ton super album *_*

J'ai tellement de chose a dire que je sais plus en vraie xD j'ai tellement de souvenir avec toi, juste ce moment là par exemple ou je t'es envoyer un mp, ou l'on a échangé nos numéro, pour se dire quand on avait poster, comment on aurait put savoir ce qui allée nous arrivée a se moment là ? sérieux moi j'imaginait pas ! Je regretterai jamais ce jour ou je regardais qui étais connecter, car je voulais rp, ou j'ai vue ton speudo , ou sans réfléchir j'ai voulu poster, , me suis dit a tiens elle rp bien elle , bien ? mieux que cela encore ! regarde nous a présent deux siamois XD nous avons vécu des choses, des bien des moins bonnes mais suis là juste pour parlé des positifs, celle qui vont te faire sourire, rire, et verser une larmes O.o" Rah quand même pas, en plus j'ai déjà Ecrit pas mal, que je suis bavarde dis donc et si j'allais a l'essentiel !
c'est ton anniversaire aujourd’hui ma ninette et je le prépare depuis un petit moment, mais au final je me dit zut j'aurai du faire ça! mais oui put**, et ça aussi rah !! en plus j'ai oublié un truc te l enverrai en lettre ^^
Je suis méga fière d'être compter parmis tes amies, tu m'honnore, oui attend faut que tout le monde sache la fille formidable que tu est connu sur les rp, tu est devenu tellement important au point que nous allons passée nos vacances ensemble, que tu sera là au baptême de ryan , j'ai doit a mon texto du matin tout les jours et le lundi mardi vers 17h 18h j'ai le droit a mon message de courage me reste pus beaucoup de temps avant la fin du taf *___* si ces pas trop chou tout cela, je te les dit je le re dit je te mérite pas, t'es une fille en or, n'importe quoi en diamant, le plus cher de la planète de la galaxy !

Je t'aime voilà ce que j'essaie de dire, moi qui dans mes postes j'arrive a t'émouvoir, là je crois suis bonne a rien, peut-etre car suis ému, beaucoup trop, mes doigts tremble et car surement, voir sur!!! que quoi que je dise sa ne sera jamais assez, te dire merci milles fois ne suffira pas, te remercier dix milles fois, ne sera que le quart de ceux qu'il faudrait alors tu voit tu va m'avoir encore longteeeeeemmmmpps sur le dos pour que j'arrive a te remerciai et a te rendre tout ce que tu me donne chaque jours, a chaque moment, que sa sois en rp, sur msn, sur la cb ou SKype ( qu'on a lâchement abandonné Oo) par téléphone ou en jouant a cache cache derrière un arbre avec en fond une poubelle a ne pas oublié !!! Je suis heureuse, je suis plein de vie et de joie pure, tu merveilleuse ma ninette et ne laisse personne te dire le contraire, sinon je lui fait la tête au carré !

J'ai encore tellement a dire et au final même préparé a l'avance je ne serai dire tout ce qu'il faudrait, demain je vais me relire, et je vais me dire que ses nul mon message

tout peut tenir néanmoins dans trois petit mots

Je t'aime

ou dans d'autres encore

Lié pour toujours

ou encore cela

Pas sans toi.

Le mot de la fin.
Toi & moi lié pour toujours ma ninette, toi et moi for ever , jamais sans toi ! éternise moi....

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 2:19

Pfiouu bon je t'ai textoté mais faut j'arrive à écrire combien je suis touché par ce message. J'étais persuadé qu'à minuit pile le téléphone vibrerais ! Mais je m'attendais pas de suite a un tel message sur Over. ça me touche mais t'imagines même pas ! Le clavier il imagine bien vu que j'l'ai inondé du début à la fin ! Bravo hein' ! Et en plus t'es contente tsss' ! xD

Y'aurait tellement à dire ma chupa <3 mais je crois que tu as raison, cela se résume en "je t'aime", en "lié pour toujours", "Pas sans toi"... Et tant d'autre chose, d'autre mot, d'autre moment marquant que nous avons vécu !! ENSEMBLE !! Et tant d'autre que nous vivrons j'en suis certaines <3 !

Un hasard, un mp, un rp, des texto et c'est notre histoire qui démarrait. Je ne regretterais jamais cela non plus et j'ai tellement hâte de voir se que tu m'as réservé là en plus avec ma mère là que vous complotez par texto nan mais TFOU !!! J'y crois pas les deux là !!! ABUSER !!! Tsss' enfin j'ai plus qu'à attendre quelques heures pour touuuuuuuuuuuuut savoir *____*

Je t'aime ma chupa j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras là. c'est se qui va juste le plus me manquer. t'avoir près de moi ! *faut vraiment j'émigre en Aveyron !!!*

Ah oui et si demain... tu OSES, critiquer ce message... j't'achèves ! xD C'est mon message a moi que j'aimes alors tention' et pour sur qu'il va finir imprimé et dans mon super ALBUM !!!!

J't'aime j't'aime j't'aime !!!!

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 2:38

Alors que dire, je vais pas mettre un truc comme marilou dejà je sais pas faire, mais en plus se serait pire que nul bref, je vais juste te dire :

BON ANNIVERSAIRE CHOUQUETTE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je crois que c'est clair, je t'adore ! Profite bien de ta journée et de ta vieillesse !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 2:39

Suis pas veille d'abord j'ai 5 ans hahahahahaha xD
Merci ma dinde <3<3<3 C'est gentil !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 2:44

De rien et si tu es vieille, 20 ans maintenant tu es dans le groupe des adulte ! (oui parce que c'est pas à 18 ans que je trouve qu'on est adulte le cape c'est 20 ans)

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

♦Fondateur♦

Damon Salvatore.

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 9:12

Caroline Forbes a écrit:
Pfiouu bon je t'ai textoté mais faut j'arrive à écrire combien je suis touché par ce message. J'étais persuadé qu'à minuit pile le téléphone vibrerais ! Mais je m'attendais pas de suite a un tel message sur Over. ça me touche mais t'imagines même pas ! Le clavier il imagine bien vu que j'l'ai inondé du début à la fin ! Bravo hein' ! Et en plus t'es contente tsss' ! xD

Y'aurait tellement à dire ma chupa <3 mais je crois que tu as raison, cela se résume en "je t'aime", en "lié pour toujours", "Pas sans toi"... Et tant d'autre chose, d'autre mot, d'autre moment marquant que nous avons vécu !! ENSEMBLE !! Et tant d'autre que nous vivrons j'en suis certaines <3 !

Un hasard, un mp, un rp, des texto et c'est notre histoire qui démarrait. Je ne regretterais jamais cela non plus et j'ai tellement hâte de voir se que tu m'as réservé là en plus avec ma mère là que vous complotez par texto nan mais TFOU !!! J'y crois pas les deux là !!! ABUSER !!! Tsss' enfin j'ai plus qu'à attendre quelques heures pour touuuuuuuuuuuuut savoir *____*

Je t'aime ma chupa j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras là. c'est se qui va juste le plus me manquer. t'avoir près de moi ! *faut vraiment j'émigre en Aveyron !!!*

Ah oui et si demain... tu OSES, critiquer ce message... j't'achèves ! xD C'est mon message a moi que j'aimes alors tention' et pour sur qu'il va finir imprimé et dans mon super ALBUM !!!!

J't'aime j't'aime j't'aime !!!!

Pourquoi tu veut je critique ton message OO il est bien ton message, faut que ses pas a toi de me dire des jolies choses, ces tout jours alors laisse toi enivrer de jolie mots que l'on va te dire !!
et te fait pas des montagnes de mes petits présents re jure c’est vraiment pas grand chose -_-"
Je tenais aussi a dire que c'était normal de tenir jusqu’à minuit, j'ai même eut un coup de panique j'avais mal copier mon code et j'arrivais pas a tout prendre sur le fo test , mais ouff j'ai réussi tu aurait du me voir , le doigt au dessus du "envoyer" mes yeux rivet sur l'horloge XD et tu voit suis debout en forme me tarde de t'entendre et c'est quand tu veux tu migre, si moi je le pouvait ...
Je t'aime. :pn13:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Anniversaire Mer 29 Fév - 11:42

Mais noooon TON message à toi !! Que tu dis dans ton message tu vas le détester et tout alors j'te dis t'as pas droiiiiiit xD !!!
Et d'accord je te laisses faire aujourd'hui spécialement !! *__*
Je t'ai déjà eu au tel *__* <3333 trop synchro pile quand je me lève !
J'ai ouvert mon cadeauuuuuuuuuuuuuuuuu <3333333 *_____*
T'es trop la meilleureeeee j'taime trop fort !!!
A défaut de pouvoir le faire en vrai :K6:

My love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire

Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant