Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:54

MERCI MARILOU !!!!

Je viens de trouver cela sur le tweet de Malese qui nous donne son blog ou elle a poster des photos : http://xomalese.tumblr.com/post/7269382451/6-30-11-7-4-11-my-weekend-in-nimes-france
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:45

Merci Angie jai pas fini de mettre tof et résumer faut que je me bouge là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 9 Juil - 15:47

je rajoute se lien les filles parce qu'il est sympa vu que c'est un resumer de la convention mais vu par un mec !!! http://brocheraykevin.tumblr.com/post/7199896101/my-favorite-guy-is-dancing-boy
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:39

j'ai adoré son résumer je suis sous le charme de sa description et des sardines XD sa ses sur il y en avait pas mal, bon avec manon on a eut nos moment d'hystèries mais contrôlé !!
bon je fais un poste et je reviens vers vous pour mon résumer
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:30

Moi aussi j'ai adorer donc c'est pour ca que je l'ai mis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:38



marilou Photography



Vendredi 1 ere juillet.

Sur le pieds de guerre, les enfants récupèré a l'école et déposait chez mes beaux parents me voilà partit, autant vous dire que les premieres kilomètres n'ont pas etais rose, j'ai eut une peur panique, qui ma pris d'un coup, mais ses passée très vite merci a Ninette aussi. je me revoit encore passer le péage et cherche ce que j'avait pris pour une place de parking bleu C3 mais c'était une voiture C3 bleu xD avec Manon entouré de ses parents ahhhh the moment , bon on a pas couru sur le parking mais c'était génial, c'était aussi tout bizarre... direction holyday inn une queue monstre nous attend on se place et on refait le monde dans une bonne humeur a toutes épreuve, malgré al chaleurs et la lenteur de l'enregistrement au final se hall on y a piétiner un ombre de fois incalculable !!
Passe en mains toutes contente in rejoints le Mc do et nous faisons notre première rencontre avec les fans !! Rentré maison Manon *___* suis avec Ninette aie aie trop bien !!

La soirée fut signe de très grande émotion, mais sure sa vous vous en fichez mais moi sa reste un moment phare de se Weekends, merci ma ninette il ne me quitte pas ( et hier j'avait les boucles ^^) dodo reveille a 3h tel pour mon anniv et la phrase qu'on se disait en riant

Manon : quel heure il est ,
Marilou : 4h !

Samedi 2 juillet.

vraie !! debout 5h30 oui ! mais le temps du déjeuner de lisser mes cheveux de me maquiller de donner uen toucbhe au maquillage de manon vértifier les sac hop hop on et go arrivait a peu près a 7h45 devant ouff pas besoin de faire la queue on va se placer en cherchant notre rang K gauche *____* toutes contente d'etre là, on se sépare malgré tout Manon va voir pour les shoots en plus moi je garde les place des cris et un texto de manon " Je l'st est vue " xD trop bien, la musique retentit une petite vidéos tout le monde se lève on cherche derriere nous mais ses les porte pile devant notre range ( enfin les J) qui s'ouvre dévoilant Candice, nina, micheal, Ian et Malese, la folie j'aie le coeur a deux milles ils passent devant nous rejoignent la scène nous salue brièvement et l'heure des shoot commence déjà, je voudrait déjà y être ! on attend patiement notre tour, pour les photoshoot Ian et Micheal (merci ninette) et aussi les autographes, alors on se sépare car personne ne pense a informer par micro quel groupe pase, je suis en bas des escaliers je me suis fait écraser limite pour qu'une fille voit mieux passer Malese vous jure u_u brefouille enfin on annonce les K je me laisse emportais je monte je me retrouvé en deux seconde a la porte des shoot avec Ian en ligne de mire qui en plus me regard mle sourit et me fait un signe de main de quoi mourir sur place, je recule et j'appel manon faut que je vive se moment avec elle, et la je me tourne boumm Nina en face de moi *___* la classe. Manon et la on se remet a la file re sourire un " hello" un clin d'oeil sa yé je ne sent plus mes jambes voilà mes trois shoots ( décris plus haut) un grand grand moment inoubliable. on es tops heureuse avec manon je les vue posait avec Ian j'était sur un nuage !! on redescend tranquille trop heureuse, moi je réalisait pas se qu'il venais d'arrivés, assise depuis peut d'un coup panique a bord les K son appeler pour le shoot Micheal on a bondit !!!! sur ma lancés " l'effet ian" j'ai directement pris Micheal dans mes bras il a exploser de rire en posant les yeux sur moi et j'adore la bouille qu'il a sur la photo. je récupère mes affaire tranquille Manon passe et la on se stop figer en face ya Candice *___* mon dieu qu'elle es belle un ange, une poupée de porcelaine on se tenais l'une l'autre en avançant pour la voir mieux ( elle faisait un shoot) elle nous regarde trop bien je cherche et le seul truc qui me viens

" I love you"
elle nous sourit, mon dieu se sourire !! sa yé on est plus bonne a rien, pause déjeuner Mc do !!
Retour salle on a attendu ultra longtemps, il y avait les shoot de groupe et enfin conférence commence youhouu Nina et ian passage encore devant nous c'était génial, j'ai adoré les questions sauf une que je ne citerai pas tellement pfffffffffffff mon dieu huer par la salle entière et bien sûre ils n'on pas répondu. sa a étais bien trop court a notre gout, il etais déjà temps pour eux de retourner en shoot, mais se fut aussi pour nous un grand moment voilà Candice et micheal, ensemble ils sont trop, il y a une de ses complicité qui s'émane d'eux sa fait plaisir, il y a eut plein de regards profond ils sont trop chou tout les deux. Biens sure avec Manon on ses mise a trembler quand elle ses lever pour chanter c'était énorme de la voir chanter pour nous !! elle a une voix sublime !! Petit mécontentement on a pas eut la conférence Malese je la regrette vraiment, je regrette persque de pas avoir de shoot avec elle. elle a passer une journée difficile elle a passe son temps a attendre les fans qui se son pas bousculer pour elle, et ses dommage, mois sa reste une belle surprise, elle est adorable, sublime !! mon dieu, dans la série il ne la mettent vraiment pas en valeurs, donc un peu triste, mais heureuse, nous repartons avec nos photos *____* que nous faisons partager avec les filles rencontré lors de la journée de Alyson super rencontre là aussi elle es " adorable" !!!!!
voila journée de samedi fini je fait demain la journée de dimanche ^^





Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:21

Merci ma loulou de nous faire partager ! on sent ton emotion j'ai dejà envie de faire une prochaine convention, bon attendre un an et j'aimerais la faire avec vous les filles !!! Bon en tout cas je la ferais c'est sur !

Bref merci ma loulou ! hate de lire ton resumer du dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:18

1 semaine après je prends la parole pour la journée de vendredi et samedi également. Par où commencer ?! C'était tellement intense et fou que j'ai même pas encore l'impression de l'avoir vécu. Vendredi matin, les yeux s'ouvre et sayais... Après un décompte de 91 jours nous y sommes ! Je me lève et bien entendu téléphone avec ma Chupa chups. Nous sommes assez impatiente, stressé et survolté. Je pensais que la journée aller être longue... mais un évènement à tout précipité pour moi. Un coup de fil et je devais faire pas mal de chose pour commencer à bosser dés le lundi. C'est donc la course de partout et là a peine rentré. Le téléphone : "je suis à Montpellier" ! Yataaaaaa ! C'est donc partit pour Nîmes et la sortit d'autoroute. Arrivé là bas évidemment petit aléas qui nous oblige à rentrer sur l'autoroute à Nimes ouest pour ressortir à Nimes centre pour y rerentrer et ressortir dans le bon sens à Nimes Ouest --" Ben oui ça aurait pas été drôle si tout avait été simple ! xD J'attends donc Marilou avec mes parents guettant la Twin Twin avec une Maman qui me fait de fausse joie --" ! Et là enfin la Twin Twin et ma Chupa chups ! WAH ! Trois mois que j'attends ça et ça fait tout bizarre de la voir enfin ! Nous partons pour l'H.I et là THE queue de fou --" Mais bon Ninette et Chupa chups réunit c'est une tuerie et on entends quasiment que nous en faite ! Enfin surtout moi --" xD Ouai je parle fort et alors suis du Sud et une poissonnière voilà j'assumes ! Nous avançons et là... Oo Que voyons nous ! Un Ian ! Un Faux Ian ! Et là dans toutes ma finesse et discrétion... Le mec n'a vu que nous ! Donc bon fou rire avant de passer les portes de l'HI et d'attendre ! Pass en main nous pouvons filer au Mac Do et faire déjà de bonne rencontre autours de nugets ! Nous reprenons la Twin Twin et arrivons enfin chez moi, déballage des affaires, organisation, douche, blablatage, nous refaisons le monde pendant que Marilou me fait de super ongles *__* Moi discrétos avec mes parents nous guettons l'heure... Minuit passé et alléluia Marilou va chercher je ne sait trop quoi pour les ongles. Bingo c'est le moment ! Je n'oublierais jamais ce moment que j'ai vécu avec toi ma chupa chups ! C'était trop beau et émouvant ! Je t'aime tu sais ça ?! xD Nous partons nous couché et là on parle, on parle, au final on a du s'endormir à 1h ?! Ouai ! à 4h ! Bien entendu les n'yeux ouvert. "C'est quelle heure" "4heures..." Encore dodo pour 1h30 !

5h30 : Réveiller en fanfare par LES Iphones oui oui on sait jamais xD Bon sauf que le mien a faillis nous faire péter d'une crise cardiaque vu le son à fond ! On se lève, on déjeune, on se prépare, on est à la bourre mais on a les pass. On part et pour ma part je ne réalisais pas trop. Marilou me parlais d'une boule au ventre mais j'étais plutôt et étrangement calme (ça a pas durée mais ça sera pour après et surtout le Dimanche !!! xD) Arrivée à l'HI on fait nos "VIP" en passant devant la lonnnngue fil d'attente d'enregistrement. On rentre, installation en salle. On attends 9h, je pars pour les achats de Shoot stressé car il nous les faut ces shoot !! Je poireaute en textotant à ma chupa. Evidemment tout ne se passe pas comme prévu c'est la cohue et un assez gros bordel ! On entends qu'ils vont rentrer, dans la salle, dégouté à l'idée de les rater jusqu'à se que... Bim ! Les 5 Guest qui passent à coté de nous, montant les escaliers, en avant première ! Je reste bloqué sur Candice qui est juste... EBLOUISSANTE ! Puis m*rde Ian, Nina, Michael ! J'envoie un texto à Marilou ! Mon seul regret ?! Ne pas l'avoir vécu avec elle ! Et puis ensuite, hop il redescende l'escalier. Encore Candice souriante au coté de Nina, Ian avec des grands coucou des "Hi" des baisers volants, Michael ! Et Malese ?! Et bien je ne l'ai pas reconnu ! Je vous assures ! Elle est si discrète, qu'au premier abord je ne l'ai même pas vu au milieu du Staff. Après une lonnngue attente le stand OUVRE ENFIN !! J'avance et là je tiens enfin nos shoot ! Candice et Michael. Je reviens dans la salle toute contente ! On s'assoit et lattente commence. On doit se séparer à nouveau et heureusement. J'attends pour l'appel de l'autographe avec Candice et Marilou pour shoot Ian. Et là je reçois LE texto : "c'est les K !!" Je bondis et m'avance, attendant qu'on me laisse passer, j'arrive et j'attends avec Marilou je la vois avancer vers Ian, faire ses shoot, réaliser son rêves et je suis émue d'y assister en première place. Ils sont si beaux les deux ! Marilou finit, se tourne vers moi aux anges, j'avance, toute timide --" j'arrives à sortit les banalité en anglais (j'en suis encore étonné). Le sourire de Ian, son regard... OUA ! Il me prends dans ses bras et je laisse une certaine distance par respect... Sauf que visiblement lui il l'entends pas de cette oreille et me colle à lui ! Oui il serre comme un fou que limite vous savez plus où vous mettre avec son sourire version Damon là... OMG ! Je sors de là et serre ma Chupa dans mes bras. On redescend sur notre nuage et à peine assise qu'on entends : "Shoot Michael I, J" Bon... évidemment se n'est encore pas nous... 2 secondes après "Shoot Michael I J K !!" Ahhh panique à bord ! Go Go Go ! On repars au shoot, et là je vois Marilou carrément choper le Michael xD GRAND moment ça ! Puis c'est mon tour je m'avance et reste en retrait et réservé (ouai nul je sais mais on me refera plus) Je le remercie ! Il a un de ses sourire ! Ralala ! Michael quoi (L) Je rejoins Marilou et là... Qui on voit ! Candice qui fait ses shoots. Et là nous avançons en mode collé l'une à l'autre et version escargot. Et encore je suis gentille ! Le vigile mort de rire mais Candice si belle, si sublime, souriante ! Il n'y a pas de mot pour la décrire car au delà de sa beauté hors du commun elle a un charisme qui vous subjugue ! Elle finit son shoot et se tourne vers nous. BUG ! Heureusement que Marilou à l'illumination et sort un "I Love You" ! Moi je n'ai réussis qu'à faire un baiser volant ! On ressort de là en mode pile électrique. C'est le midi déjà on va manger, on papote, on fait des rencontres. On revient en salle et les conférences commencent. Nous avons la chance de les voir passer juste devant nous ! Nina et Ian ! Sublime ! Belle conférence ! Des question pertinentes excepté une... Mais bon si on mettait les c*n sur orbite y'aurait plus grand monde sur terre ! C'est déjà finit ! 45 min c'est vraiment court dans ces moments là. Et vient le tour de Michael et Candice. Je suis sur un nuage. Les voir là si complice, si simple. Candice est sublime, douce. Et là... UNE question ! Qui me fait trembler ! "Pourriez vous chanter un petit bout de close your eyes" ! Depuis 3 mois que j'ai le pass je rêve de cet instant où elle chanterait CETTE chanson de CET épisode !!! Et Là Candice se lève, chante si merveilleusement bien, nous demande de l'aider et on chante tous en coeur avec elle! J'en tremble je suis émue ! C'était LE moment que je voulais !! Mais toutes les bonnes choses ont une fin. C'est déjà finis, pas de conférence Malese et se qui est très dommage !! Nous sortons de là et allons chercher les shoot dans la cohue. Evidemment... je ne suis pas super satisfaite (ben oui sinon c'est pas drôle xD) Mais je me rend pas vraiment compte que j'étais vraiment dans les bras de Ian et aux coté de Michael et pourtant SI ! Nous rentrons avec Marilou, nous passons la soirée a visionner photo, vidéo, à refaire la journée, le coeur à dix mille, regarder nos shoot. Il est l'heure d'aller se coucher, de parler encore et encore et de s'endormir en se tenant nos mimines ! La journée du lendemain je l'attends avec une grande impatience car... ça sera Candice ! Et de grand moment pour moi !
Je ferais le Dimanche demain après Marilou ^^ Vous avez ainsi nos deux points de vue 1 semaine après même si je suis persuadé d'oublier trente six mille choses !

SHOOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 15:05

Merci ma chérie j'adore ! hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 18:42

<3 tu ma filer les petits larmichette ma ninette quel week end. je n'est pas vraiment mentionner l’épisode vendredi minuit car ses pire que personnel, mais tu la vécu et tu sais combien cela ma toucher, je me revoit revenir de la salle de bain ( pour me laver les mains ^^) vous mattendiez me suis sentit traquer XD alalalla quel moment énorme merci pour tout, pour cet anniversaire don je me souviendrait longtemps et lojn d'etre juste parce que j'ai vue Ian et compagnie mais grâce a toi
*sert fort son petit médaillon* *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:07

J'adore ton gif ma loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:06

il es classe hein j'adore ce bisous volant et encore il manque son " We love you" qu'il dit en le lancant et le reste de la vidéo xD faut que je face d'autre gif de les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:24

Et nous voici Dimanche, 15 jours après une journée que je n'oublierais jamais et pourtant je suis sûre que je vais oublier des tas de choses. Que dire ! Levé très tôt, 5h30 ! Le temps de déjeuner, de se préparer... Que Marilou me fasse mes bouclettes histoire de vouloir être la mieux possible pour mon Shoot Candice qui va arriver. On part en retard, nous arrivons en retard mais se n'est pas grave étant donné que eux aussi sont en retard !! Nous entrons dans la salle et nous attendons. L'organisation est bien meilleure que la veille. Chaque groupe est appelé. Nous attendons et la fameuse boule au ventre dont me parlé ma chupa chups la veille et bien je l'ai depuis mon réveil. Je suis comme une pile électrique, je trépigne. Nous commençons notre journée par l'autographe de Nina. On fat la queue on s'avance et là une eune femme souriante qui nous accueil en parlant français ! Très avenante et naturelle ! Une belle surprise comparé à la veille. Je lui fait signer l'image que j'ai choisit et je repars doucement ravie de cette rencontre que je redoutais un peu.
Nous attendons de nouveau et nous entendons enfin : "Shoot Candice les K coté Gauche !" Olalala sayais je suis liquéfié je vais enfin approcher Candice Accola ! Le moment que j'attends depuis 3 mois même au delà de la rencontre avec Ian. Nous partons avec Marilou, nous arrivons au escalier, on nous fait monter. On demande notre ticket... sayais on entre, un petit coup d'oeil sur Michael et on avance, Marilou me laissant passer en preums. Je tremble de la voir dans sa petite robe verte que j'ai déjà vu sur une photo j'en suis sûre. Et là c'est à moi... je n'ose même pas m'avancer, trop impressionné, les mots on du mal à sortir, un "Hello" timide, un "How are you" de Candice, un "I'm fine thank you and you ?!" qui sort je ne sais pas trop comment ! On se place et flash, c'est dans la boite. Je la regarde, elle si belle et ébouissante ! De loin la plus charismatique de tous les GUEST ! J'ai bien dit TOUS ! Je me recule en la remerciant et sort, je reste à l'entrée le vigile était sympa et voit Marilou passer à son tour. Moi je suis sur un nuage et j'ai les larmes aux yeux. Marilou sort et me prends dans ses bras, je tremble, je viens juste de réaliser un rêve. On redescend les escalier je bouscule même un vigile ou membre du staff je ne sait même plus. On retourne s'asseoir et nous attendons pour les autographes suivant. Je sais que je vais LA revoir et j'en suis toute retournée. Nous sommes appelé pour Malese. Nous avançons, elle est juste MAGNIFIQUE ! Super souriante et pétillante : un "Hi !" et un "I like your hair !!" Ohhh et là vous savez plus où vous foutre hein' le genre de truc auquel on ne s'attends pas du tout du tout ! (Merci ma chupa de m'avoir coiffé ainsi xD) Un échange très naturel et gentil. Elle est vraiment adorable. Nous repartons et puis ... Michael !! Encore la queue et nous passons enfin. Michael est très souriant, a la base j'arrive et il parlait avec un mec du staff, j'attends et là il capte que je suis là et un grand sourire avec un : "HI !!!" Wah, quelques mots simple (je suis pas capable de grand chose --") puis nous attendons de nouveau... Oui évidemment c'est la dernière avec qui on va passer. La boule au ventre, on est enfin appelé... On attends et nous avançons doucement, je suis toute émue, tremblante. Marilou m'a coaché pour que je lui parle à tout prix ! xD Je m'avance, lui tend le support et là quelques mots en anglais hésitant que j'arrive à sortir et a exprimer combien elle m'a éblouit durant ce week end ! Je suis pas sûre que tout soit sortit dans le bon ordre mais elle a été ravie, un BIG smile et un thank you avec la main sur le coeur... je pense que ça veut dire que le message est passé ! xD Je repars et reçois les félicitation de ma Chupa Mdrr Ma coach personnelle contre la timidité maladive !! xD (je t'aime !) je suis de nouveau émue aux larmes et tremblante.Nous attendons, nous bouffons des yeux les Guest car ensuite c'est la pause déjeuner.

Mac do ! Oui on a prit l'abonnement tout le week end !! Nous passons un moment avec Maud, quelque échanges et photo ! Belle rencontre ;) Il est déjà l'heure de retourner pour la fin de la convention :'( On attends, on échange quelques mots avec d'autre personne dont Allyson... superbe rencontre aussi (L)

On prends place... (no comment n'est ce pas ma chupa --") et on attends. Première convention ! Les trois filles réunit ! Un grand moment, elles étaient trop belle toutes les trois réunit. Des questions pertinentes et pas mal pour Malese se qui été vraiment bien !! Une question qui revient... Et c'est repartit pour un tour de chant pour Candice ! "Let it shine" ! Et là ! Wah ! Elle a une voix, enfin ça on le savait hein' mais une fois de plus scotché ! Je me suis tué les mains pour l'applaudir !! Nous profitions à fond de les voir car c'est déjà l'heure de les voir repartir. Mais ensuite c'est Ian et Michael qui font leur entrée et ces deux là !!! Ensemble !!! ça vaut le détour !! Je pense que c'est la conférence où nous avons le plus rit !! Une explication de Michael qui lors d'une scène a eu bobo au genoux mais pas que... xD Une imitation du loup version Ian Somerhalder ça vaut le détour !!! Et UNE question !! LE DEHANCHER de l'épisode 6 Saison 1 ! Et oui nous y avons eu droit avec une pointe d'humour et même à deux reprise histoire que si on a pas bien vu... xD C'est déjà l'heure pour eux de repartir. Puis de revenir tous ensemble sans Nina (on le regrette) pour nous remercier. Ian prenant la parole, les mots sont gravé, c'est le dernier moment, le coeur est lourd de se dire que c'est finit... Mais ce week end à été des plus intense et merveilleux. Nous les voyons repartir et c'est la fin. On part récupérer nos shoot de Candice. Je n'en reviens toujours pas encore aujourd'hui en regardant cette photo !! Un grand moment gravé dans ma mémoire.

La soirée nous la passons à regardait nos photos, à être des plus émues, nous allons nous couché... c'est bientôt la fin... Le lendemain lever 7h30. Déjeuné, préparation... Nous sommes dehors, on se dit au revoir (nous émue ... mais nooon xD) Mais là... mon Iphone qui sonne Oo... Oui c'est la crèche tu pourrais faire la fermeture ! MAIS AVEC PLAISIR !!! Du coup nous grattons une heure ensemble *__* Nous devons a nouveau nous dire au revoir et se séparer.

En résumé : Un Immense week end ! Des rencontres énormes ! Des GUEST en or ! Des moments gravé et surtout ! UNE RENCONTRE ! 1 an et demi après un forum, deux perso'... Chupa Chups et Ninette réunit (L) !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore.

♦Fondateur♦
Damon Salvatore.
▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 43
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:50

:pn13: :pn13: :pn13: :pn14:
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:44

Bon pour certaine qui vont crier mais surtout pour vous faire patienté !

Convention Vampire diaries : "Des acteurs plus que ravis, les fans aussi..."


La jeune Cévenole de l’Habitarelle d’à peine 22 ans a créé sa boîte d’événementiels, “Vogue Événement” il y a quelques mois et a réalisé début juillet sa première manifestation à Nîmes. Une convention où les fans ont pu aller le temps d’un week-end à la rencontre (proche) de leurs idoles.

Les acteurs de “Vampire diaries” sont venus il y a quelques jours. Cela s’est-il bien passé ?

Au final, oui. En tant qu’organisatrice de la manifestation je n’en ai pas trop profité. Mais pour une première je suis très contente, c’est une réussite. Il n’y a pas eu de catastrophes (sourire). En revanche, on a dû changer quelque peu l’emploi du temps, des petits soucis de planning qui m’ont embêtée mais les fans ne s’en sont pas trop rendu compte...

Des petits soucis qui étaient causés par quoi ?

En fait, Ian Somerhalder, (le héros de la série, NDLR) a voulu passer beaucoup de temps avec chaque fan. Il prenait les filles dans ses bras. Je n’avais pas prévu cela. Résultats, nous étions en retard sur l’heure. Mais heureusement chacun a pu avoir la photo avec lui et on a juste fini un peu plus tard que prévu.

C’était donc pour la bonne cause. “En vrai”, les acteurs sont-ils sympathiques ?

Oui, très gentils. J’ai été très surprise par leur disponibilité. Lors de la soirée, Malese Jow, une des actrices a mis une ambiance de folie, en faisant même danser la chenille à tous les participants. J’en étais la première étonnée ! À la fin du week-end, tous les invités m’ont fait une petite ovation. J’ai été très gênée. Mais ça m’a fait plaisir.

C’était un pari très risqué pour débuter. Vous avez pu en sortir des bénéfices ?

Question expérience, oui. J’ai appris qu’il fallait diriger les acteurs et être ferme. La prochaine fois, il y aura moins de stars invitées. Cinq acteurs à la fois, c’est trop difficile à gérer.

Côté financier, je ne peux pas encore me verser un salaire, mais j’ai des fonds de roulement pour organiser une prochaine manifestation de ce type. Et c’est déjà énorme.

Vous allez donc réitérer ?


Je suis en pourparlers avec les acteurs de la série Les Frères Scott. Cela devrait avoir lieu vers le mois de novembre. Et puis, les acteurs de Vampire diaries veulent revenir l’an prochain. Et cette fois avec l’autre héros, Paul Wesley, qui n’avait pas pu se libérer cette fois-ci. Ils veulent ensuite rester quelques jours. Donc c’est pratiquement sûr, ils reviendront. Surtout que les agents m’ont contactée dès le retour aux États-Unis des acteurs pour me signaler qu’ils étaient ravis et qu’ils voulaient revenir. À terme, mon projet est d’organiser quatre à six conventions de ce genre par an.

Et les fans dans tous ça ?

J’ai déjà reçu de nombreux messages très gentils, pour me dire de continuer et qu’ils s’étaient éclatés.

Guests comme fans sont partants, alors moi aussi...

source
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:12

YATAAAAAAAAAA !!!!! Vive le sud !!!!!! J'aime vogue événement !!!
Bon par contre Paul okay a voir les autres xD
Candice (L) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:49

OMG !!!!!!!!!!!! trop bon sa , vivement l'année prochaine alors youhouuu :pn4: :pn4:
suis ravit plus cas attendre et voir qui seront les guest invité !!
Moi suis ravit pour Paul sa dois etre quelque chose de le voir en vraie
ensuite ian off course !! Candice et ... le type qui joue Klaus ou Nina
pn10 pn10 pn10 pn10 pn10
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:56

Ah non paul et ian à paris avec joseph (klaus) et puis tous en fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie H.

TEST
Jamie H.
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 21aadeg
▌Messages : 591
▌inscris-le : 07/09/2010
▌Clan : Loup-Garou
▌Humeur : bien !

-Moi-
star : : Chris Hemsworth
▌ Don:: Loup- Garou
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 19:10

Paris nimes m'en fou je ferai les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 19:12

Ah se serais cool je te verais alors !!! On fera nos folles ! bref je vous tient au courant pour les futures conventions !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:06

Mdr moi je fais Nimes xD Sauf si les Guest sont nul est mieux à Paris xD J'ai la flemme monter à Paris sérieux. J'aime pas le nord en plus et les parisiens pfff' m'énerve xD Oui suis chauvine de chez moi voilà. Mdrrr Ben Paul voilà quoi si a coté y'a pas d'acteur genre Candice *__* Ian ou Michael bahhh ... Non xD J'veux Candice à Nîmes en plus qu'elle était là 15 jours avant pour visiter la ville !!! Faut qu'elle revienne je lui fait le guide si elle veut !

Alors sur votre gauche les arène de nîmes datant de la Romes antique... Ici sur votre droite la maison Carrée... Temple Romain dans un état incroyablement beau et conservé... xD

Et même que je lui fais visiter la Camargue avec les Taureau, les Chevaux et les traditions CAMARGUAISE et pas ces tradition de *bippppppp* espagnols qui nous pollue notre patrimoine xD

Suis déchainéééééééeeeeeeeeeeee Veut CANDICE DANS LE SUDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:10

MDR ! Ma chouquette a craqué vite un brancard appelé l'HP !!

Et dit rien sur les parisiennes bon j'en suis pas vraiment une je suis du 92 mais d'originie du Sud ouest enfin bref moi je te veux à Paris je veux qu'on s'éclate lol !

Bref pour dire qu'au final je guette les filles et des que j'ai une news pour paris ou pour Nimes je balances ! Et puis je peux aussi faire les guides à Paris pour nos guests si des fois ils veulent ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:14

C'est nul Paris c'ets mieux Nimes et le sud faut qui vienneeeeeeee vont s'éclaterrrrrrr haha !!! Avec le ricard !!! et nos chansons : 51 je t'aime j'en bourrais des tonneaus à me rouler par terre jusqu'au prochain bistrotttttt xD Ouai ouai très intellectuelle nos chansons de fête vautive !!

Et non la flemme de Paris 3h de TGV là paumé en Gare là poulalala et même pas en rêve je prends l'avion je ne met pas UN SEUL orteil dans un avion !!! xD Donc bon voilà ça m'arrangerais y nous face Nimes avec Candice, Michael, Ian et Pauls 'il veulent haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena G. Salvatore

Modératrice.
Elena G. Salvatore
: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 120710121832534182
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 37
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 20:18

Je connais cette chanson ma chérie mais pas cette version Nous c'est plutot 51 je t'aime, j'en boirais des tonneau à me rouler parterre sous les noix de coco ! Lol enfin ca c'est qu'une partie du refrain lol mais on en a d'autre comme je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon !! Enfin c'est les chanson du sud ouest et des ferias !

Lol bref si tu veux monter à paris je te fais la visite et je viens te chercher à la gare ! Et peut-etre que je ferais les deux aussi si j'arrive à trouver du boulot et donc du fric !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 EmptySam 7 Avr - 11:06

Ami de la MLC 1 *___*
Les DVD officiel sont ENFIN en réservation sur le site de Vogue

http://www.vogueevenement.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5&Itemid=1

Le mien est déjà réservé xDD Depuis qu'on les attends *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Love Convention 2 & 3/07 a nimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mystic Love Convention
» Convention Mystic Love 2
» Convention : Welcome to Mystic Falls 2 !
» Convention TVd de paris
» Miss/mister Mystic Falls
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Actualité••-