Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Leah Clearwater : Attention la louve debarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 1:13



CLEARWATER Leah

 Quileutes


Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Sans_t12.Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Sans_t13
©angie* Feat : Mila Kunis.

 




•    Tout commence par une histoire.
Il était une fois....
.

_ _


    Leah est née il y a quelques années dejà à la push, là reserve quileute près de Forks, non loin de seatle. Ses parents Sue et Harry Clearwater sont des indien quileutes, tout comme elle, et elle a un petit frere, Seth. Bref jusque là tout va bien, son pere fait partit du conseil des ancien et elle vit heureuse en famille meme si son petit frere l'embete beaucoup ! Mais au lycée tout bascule, Leah est amoureuse de sam et sam de Leah sauf qu'un jour sa cousine Emily Young de la reserve makah voisine vient leur rendre visite et là Sam s'impregne d'elle, bon elle le sais pas ca mais elle voit Sam tomber amoureux de sa cousine et elle ne plus exister ! Sa vie bascule, sans compter que son pere meurt d'une crise cardiaque peut de temps après ! Mais ce qu'elle ne s'attendais pas, ni personne d'ailleur, c'est qu'elle va se transformer en louve ! Et oui jamais une femme ne s'était transformer avant, alors ce fut un choc, elle est pour l'instant la seule et unique mais cela change tout ! Les loups doivent s'adapté et elle aussi, toutes leur pensée sont connecté et elle doit croiser Sam et Emily tous les jours ! Elle s'allie meme à Jake pour eviter de les voir mais rien n'y fait ! Elle y est obligée ! Voilà qu'elle est son histoire !




•    Ta un fichu Caractère.
Décris le-nous...
.

_ _


    Tu veux là connaître mieux ? Et bien avant les loups, leah était une jeune femme joyeuse, amoureuse et comme toute les filles de son age, mais voilà les loup sont arrivé et ont tout changé ! Elle est devenu plus dure avec beaucoup de caractere, elle n'a plus beaucoup d'espoir pour sa vie amoureuse, personne ne s'impregne d'elle et qui voudrais d'une louve stérile dans sa vie (en tout cas c'est ce qu'elle croit puisqu'il suffit juste qu'elle arrete de se transformer pour avoir un bébé) enfin elle s'est forgée une carapace autour de son coeur et de son esprit afin de les protégés de toutes intrusions, par la meute ou par un homme qui pourrait la blesser ! Elle se cache derriere son caractere et ses piques !



 

•    Ton perso a un don .
Décris le-nous...
.

_ _


    Leah se transforme en Louve de couleur Creme, elle est la seule et unique de son espece !







 

•    derrière l'écran
Bne sa dois être moi ! .
.


    ton petit nom ? Ton surnom ? ♣ Angie (la folle)
    Quel est ton âge ? ♣  24 ans, bientôt 25
    le forum, tu l'as connu comment ? ♣  par elena gilbert (vu que c'est moi) et au départ par ma soeur ex-fondatrice
    et tu le trouves comment  ? ♣  super vu que j'y suis depuis le début
    Quelque chose à déclarer ? c'est maintenant ♣ je suis dingue ?
    T  UN film  Culte ? ♣  trop à mon goût !
    Et les pattes du les mangent comment ? ♣  j'adore les pattes sauf en salade !
    Ah j'oubliait ta zic késako comme style ? ♣  je suis eclectique
    Moi je kiff le rose et toi ? ♣  heu tous car elles peuvent toutes etre jolies si elles sont bien marié !
    Tu m'aime je sais mais précise le xD ♣  JE T'AIME !!!!!
    Ta une citation pref' ? ♣  Qui vivra, vera !
    Tu boss ? tu Etudie ? dit nous ♣  Etudiante en MASTER de Biologie, cellulaire, physiologie et pathologie !
    le code du règlement ♣  Code par Marilou

    -Code appartenant à Over Century .
    Reproduction partielle ou complète interdite.



Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 15 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val

TEST
Val
: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Hayden10
▌Messages : 2235
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Volturi et Egyptien
▌Humeur : Totalement amoureuse de mon mari

-Moi-
star : : Hayden Panettiere
▌ Don:: Hypnose
:

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 1:15

Re bienvenue ma Vilaine (qui pue maintenant :P )
T'aurais quand même pue prendre un mec pour changer Vilaine
T'adore quand même malgré tout ma Vilaine ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 1:18

j'ai hesiter avec Marcus mais bon leah m'inspire alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 1:23

L'hopital qui se fou de la charité Val, t'as deux meuf j'te signal aussi (lol)...

Re bienvenue Angie ! EN espérant que tu te plaira avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 1:26

oh oui je vais me plaire et puis je vais m'amuser et avec elle je suis sure de pas avoir de relation avec elena enfin je penses lol
alors que marcus je sais pas vu les antecedent entre les volturi et les frere salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 10:50

Leah et un personnage que je trouve emblématique j'espère que tu a conscience du chalenge
Ses loin d'être la fille sage posé qui rougit sous un compliment elle te fou plutôt une baffe de lui a voir fait une tel remarque
C'est une écorché vif, l'imprégnation de Sam sur emily la détruire et aussi son role de louve solitaire qui ne l'aide pas du tout.

Je me stop sinon je te fait un roman sur elle xD
juste pour que tu la cerne encore mieux et j'espère vraiment que tu t'amusera avec
et n'oublie pas qu'il y a eut une Leah déjà elle avait un lien avec Damon si tu t'en souviens
Bref je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 11:49

Merci ma loulou, et oui j'espere etre à la hauteur, je vais la faire avec pas mal de caractere ! Je t'ai envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 15:46

editer !(pour elena je ferais ca plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Staff
.

.
Mystic Staff
: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! 190417012122155760
▌Messages : 983
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Clan : test a voir
▌Humeur : bof bof bof test

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 16:12

perfecto
Revenir en haut Aller en bas
https://over-century.forum-actif.net
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyDim 15 Mai - 16:14

Merci pas la peine d'en rajouter je sais dejà que je suis la perfection incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O'Connell

TEST
Alexander O'Connell
: Il faut toujours se méfier des apparences
▌Messages : 446
▌inscris-le : 22/02/2010
▌Age : 36
▌Humeur : à revoir

-Moi-
star : : justin timberlake
▌ Don:: je suis qu'un pauvre humain, mais qui sait utiliser ces charmes et ces poings
:

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyLun 16 Mai - 8:53

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebi

TEST
Kebi
: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Js1-1fc00c0
▌Messages : 510
▌inscris-le : 03/01/2011
▌Age : 33
▌Clan : Egyptiens
▌Humeur : Rigolote

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyMar 17 Mai - 1:46

Oh Leah. Un rôle qui me tient à coeur ! Non pas parce que je le joue ( Chérichou ♥️ ) Mais parce que cette histoire m'a vraiment touché.
Bon courage Angie, c'est pas du gâteau comme personnage, mais quel bonheur xD
Le résumé que tu as fait Marilou est parfait :) ♥️
Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! EmptyMar 17 Mai - 13:25

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Leah Clearwater : Attention la louve debarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah Clearwater : Attention la louve debarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bella Débarque ( a completer )
» Présentation Leah Clearwater
» Leah, attention à ce que vous allez dire !
» Attention à vous !!!
» Kate Débarque =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  ::  :: «Corbeille» :: Dossier déplacer-