AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Salle de Bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♦Fondateur♦

avatar
Damon Salvatore.


▌Messages : 4413
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 38
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Ian Somerhalder.
▌ Don:: Tu na pas idée
:

MessageSujet: Salle de Bains Mar 10 Mai - 21:28





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Salle de Bains Jeu 14 Juil - 11:31

Caroline était arrivé chez elle à pied et déboussolée. Elle était rentré, passant par sa chambre pour prendre du changement. Elle entre dans sa superbe salle de bain et se déshabille, elle passe sous sa douche et sous le jet d'eau chaude. Elle y reste longuement, les yeux clos pour tenter de se vider la tête mais rien n'y fait. C'est seulement la soirée qui repasse en boucle. Le regard de Damon qui lui lacère de coeur ainsi que celui de Randall. Ils en ont pas marre quand même de la foutre dans la mer** ! Il le savait non ?! Ou alors étais ce le but de la manoeuvre ?! Non il avait l'air sincère. Et ce baiser n'était vraiment pas anodin. Elle finit de se doucher doucement et sort de là. Elle se sèche et se regarde dans la glace, elle soupire et se passe une main sur son visage. Elle se sèche et entreprends de coiffer ses longs cheveux blonds en de belles boucles. Elle se maquille légèrement et finit par s'habiller. Elle sort de là, un petit verre d'alcool sang et elle décide de sortir pour le chercher avant qu'il ne démonte la ville.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Salle de Bains Jeu 4 Aoû - 12:24


Caroline avait quitté le tombeau, elle avait vraiment du mal a rentré et dans la forêt, un promeneur eu le malheur de croiser sa route. Elle avait faim, terriblement faim et besoin de sang. Elle l'avait regardé, pauvre homme qui croiser juste sa route au mauvais moment. Il aurait mieux fait de se casser une jambe le matin pour ne pas se retrouver là au mauvais endroit au mauvais moment car, après quelques secondes à le regarder et a s'excuser pour se qu'elle allait faire (haha xD) Elle bondit en avant, le choppant, elle le plaque à un arbre et plante ses crocs dans sa chair tendre et succulente, le sang la percutant, elle rejète la tête en arrière et abat ses crocs dans la seconde veine jugulaire. Elle aspire son sang avec hargne, elle avait trop soif et la transe la prends. Quand elle relâche l'homme il s'effondre au sol mort. Elle respire lourdement alors que le sang se propage en elle lentement. Elle a le regard cerné par des veines qui ressortent quand elle est en chasse sous ses yeux, son regard cerclé de rouge. Elle se calme doucement et fait disparaitre le corps. Elle marche dans la forêt puis court a vitesse vampirique pour rentrer chez elle.

Elle rentre comme une bombe chez elle, elle monte directement dans sa salle de bain et se libère de ses vêtements en les déchirant, elle se glisse dans la baignoire, faisant couler l'eau chaude sur son corps pour se débarrasser du plus gros de la grasse de ce fichu tombeau. Elle se fait ensuite couler un bain avec plein de mousse et elle s'y plonge dedans. Elle soupire et ferme les yeux faisant le vide en elle. Une superbe faculté qu'elle a acquérie dans le tombeau pour ne pas devenir barge. Elle rouvre les yeux doucement se disant que mine de rien elle a une extrême longueur d'avance sur tout le monde. A force de la croire perdu tous se sont confié à elle et manque de pot elle est sortie de ce trou. Elle ne pense pas être perverse à s'en servir mais il ne faudrait pas la chercher très longtemps. Elle connait les faiblesses et si on touche aux siennes elle n'hésitera pas à s'en servir. Elle se passe la mousse sur son corps, ses cheveux qui redevienne si blonds, si soyeux et lumineux. Son regard est d'un bleu étincellant, sa peau de porcelaine est a nouveau si douce, si parfumé. Un vrai délice la elle Caroline. Elle finit par sortir et se rincer. Elle sort de la baignoire et se sèche doucement. Elle passe des sous vêtements et des vêtements simple qui sur elle on un effet bombe même si là elle ne cherche pas a se faire belle. Pour qui le ferait elle ?! Elle se sent vide. Elle coiffe ses cheveux dans ses boucles retombant en cascade dans son dos. Elle finit par ressortir rapidement, elle a un besoin d'air pas croyable.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Bains Sam 6 Aoû - 21:39

Fallait pas croire Randall était au courant de certaines chose même à l'autre bout du monde. C'est donc une fois son petit voyage de retour au pays terminé qu'il prit ses jambes à son cou pour se faire une petite brasse tranquille jusque Fell's Church. Il passa d'abord prendre une bonne douche dans la chambre que lui avait prêté Katherine (autant en faire usage, il n'était pas du genre à vouloir encore lui mettre la pâté xD ) avant de se balader tranquillement jusque devant la maison de notre chère amie Caroline, le bâtiment laissant échappé son odeur récente. Il escalada la paroi avec agilité tombant directement nez à nez devant la fenêtre de la salle de bain ( non non il ne l'a pas du tout fait exprès xD).

Il vit la blonde se doucher rapidement et détourna l'oeil, l'éducation oblige que voulez-vous, une dame se doit d'avoir un moment d'intimité. Il attendit donc qu'elle soit en tenue décente avant de faire sauter les gonds de la fenêtre avec son index et d'entrer en coup de vent, prenant place devant la porte les bras croisés tout en esquissant un sourire ironique, voyant très bien qu'elle désirait sortir alors qu'il l'en empêchait.

- Bonsoir Caroline murmura t-il doucement, ne sachant pas vraiment quel ton utilisé. C'est qu'un tombeau ça déboussole une fois qu'on y est enfermé, même lui s'était prêté au jeux. Il haussa donc un sourcil, remarquant qu'elle n'avait pas vraiment l'air bien (en même temps le contraire l'aurait étonné hein, lui aussi tirerai une drôle de tête après avoir passé des jours dans un tel machin). Il laissa tombé son ironie, préférant un sourire en coin qui faisait généralement tombé les jeunes filles (xD) avant de décréter; Je te l'avais dit qu'on se reverrais chérie
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Salle de Bains Dim 7 Aoû - 2:16

Caroline n'avait qu'une envie a présent que celle du sang était satisfaite, c'était de prendre une douche, un bain même et de s'habiller de vêtement propre et digne d'elle. Elle avait aussi besoin de sortir s'aéré au grand air mais d'abord elle avait prit un temps fou dans l'eau. Heureusement sa peau de porcelaine ne flétrie pas dans l'eau. C'est bien d'être vampire mine de rien. Elle avait sentit une présence et l'espace d'un instant elle espéré que se soit Damon. Peut être aurait elle du le rattraper ?! Dans la forêt. Elle sentait ce vide en elle, se que lui avait prit cette sorcière de malheur. Elle finit par sortir de son bain pour se sécher, se préparer et sortir de là, elle devait penser à autre chose ou elle deviendrait folle. Elle entendit les gong de la fenêtre et soupira doucement. Bien entendu qu'elle l'avait sentit elle commence a sentir quand il approche d'elle. ET faut dire qu'il la colle pas mal dernièrement. Elle se stoppe devant lui car il lui bloque le passage et elle le regarde.

-ça va tu t'es bien rincé l'oeil ?! Et pourrais tu m'expliquer pourquoi vous les hommes vous vous sentez obligé de démolir ma baraque ?!

Sa voix n'était pas tranchante rien, elle était plutôt du genre résigné, éteinte presque, c'était limite des pensées exprimé à haute voix qu'elle n'aurait pas contrôlé. Elle finit par essayer de passer et soupire quand il l'en empêche. Ils ont quoi là dernièrement a vouloir la garder enfermé ! C'est quoi la prochaine étape ?! L'asile ?! Elle relève son regard d'un bleu intense vers lui. La pensée qu'il veuille la briser un peu plus lui traverse l'esprit mais vu son sourire il était venu pas dans cette esprit là. Quoique avec Randall elle se méfie toujours. Elle vit son sourire et ne broncha pas. Oui il est réellement à tomber mais Caroline reste Caroline. Elle se mordille la lèvre à son chérie et surtout a l'évocation de se revoir donc sortir du tombeau, cette fois elle le décale pour passer doucement et éviter qu'il ne voit la faille dans son regard. Elle va ouvrir les fenêtres en grand pour sentir l'air s'engouffrer dans la pièce et le respirer, fermant les yeux, ses cheveux blonds voletant dans l'air doux de la nuit. Elle baisse la tête doucement et regarde Randall...

-En effet... on se revoit... mais a quel prix...

Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Bains Dim 7 Aoû - 21:19

Vu l'humeur elle ne paraissait pas très réjouie de sa sortie. Il leva les yeux au ciel, décidément cette femme ne savait que se plaindre. Il soupira longuement, décroisant les bras à sa remarque.

- Premièrement, je vois que tu doutes de mon éducation qui est bien loin de la débauche actuelle, deuxièmement, j'ai juste fait sauter les gonds ce qui se remet en place en deux secondes et troisièmement, excuses-moi de prendre des nouvelles, maintenant que tu es hors de ta prison, si ça ne te plait pas je m'en vais faut pas le dire deux fois.

Ouais bon ok il débarquait pas au bon moment. Il retrouva donc son sérieux, soutenant son regard aussi cyan que le sien. Il la vit ensuite capituler (oulah elle s'est ramassé un bon coup sur la tête là xD) pour rejoindre la fenêtre. Le ton de la phrase suivante lui laissa présager un ennui mortel pour une fois, encore un peut et il l'attrapait pour la secouer histoire de vérifier si elle n'était pas cassée xD

- Toujours aussi défaitiste à ce que je vois. Tu n'est pas censé faire la fête et te saouler la gu*ule? Où sont donc passé Scotch et Vodka?

Oui bon là il passait pour un alcoolique, il y pouvait rien lui si à son époque l'eau était empoisonnée de partout et que la seule boisson buvable était le vin (tiède, mais ça n'est qu'un détail).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Salle de Bains Dim 7 Aoû - 22:34

Elle restait devant la fenêtre a regarder l'horizon. Que comptait elle voir ?! Un corbeau qui serait venu lui rendre visite ?! Elle est persuadé qu'elle devra lui courir après. Peut être même est il partit comme la fois où ce fichu bateau à coulé. Elle se tourne vers Randall qui la regarde et elle fronce les sourcils en l'entendant. Elle se tourne et pose ses mains sur ses hanches. Certes il avait de l'éducation mais c'est un homme et elle n'a pas forcément était habitué à l'éducation.

-Et ben la fenêtre tu n'as qu'à me la jouer bricolo du dimanche et me la remettre hein'. Et ensuite... merci d'être passé.

Elle soupire et regarde les étoiles de nouveaux, profitant de l'air frais. Pour de vrai elle va finir clostro. Elle le regarde a nouveau et penche la tête sur le coté en arquant un sourcil. Il est sérieux !? Il la pousse à boire ?! Ses deux meilleurs amis ?! Ils sont en bas ! Elle s'approche de lui doucement et le regarde droit dans les yeux.

-Tu te rends compte que tu me pousse à la débauche ?! Ils sont en bas mes deux meilleurs amis et je vais en avoir grandement besoin car je ne suis pas défaitiste mais RéALISTE !!!

Elle était calme dans ses paroles étrangement, elle n'avait pas envie de se prendre la tête pas ce soir. Elle espérait qu'il était venu dans la même optique que les fois précédente. ça ne plairait pas à Damon mais la perspective d'être seule l'angoisse. Et ce vide en elle ne se comble pas et lui fait peur. Elle se sent perdre pied et ne supporte pas ça. Elle voudrait ses bras (D.) mais elle a peur de ne plus jamais y goûter.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Salle de Bains Lun 8 Aoû - 21:07

[petite pause entre deux changements pfiou on est dessus depuis 14h --" courage dans une heure on devrait avoir finit! ]

Elle voulait pas non plus qu'elle lui apporte un fauteuil et un verre de champagne? Il leva les yeux au ciel, croisant à nouveaux les bras sur son torse, soudain agacé. Pff les femmes, ça a toujours peur de se casser un ongle. Il ricana ensuite à sa remarque, ouvrant la porte pour lui présenter l'extérieur histoire d'aller boire autre part que dans une salle de bain (il tenait pas à ce qu'elle lui bondisse dessus non plus hein XD )

- Tu as oublié que je suis un alcoolique qui pousse tout le monde à la débauche? Puis cette fois tu es directement chez toi, ça évitera de te ramener ici.

Pas faux là, toute façon elle finissait toujours bouré avec lui en ce moment, une fois de plus ne fera pas grand chose, surtout que pour une fille qui viens d'éviter une éternité d'agonie elle avait une tronche pas possible là. Il attendit qu'elle sorte et se dirige au salon pour l'y rejoindre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Salle de Bains Mar 9 Aoû - 23:36

Caroline le regardait se demandant à quoi il jouait avec elle. Ne croyait il pas qu'il y en avait assez qui avait joué avec elle ?! Elle s'en foutait, son plus gros soucis était se que la sorcière leur avait prit à Damon et Elle même si elle sentait que pour le lien cela n'était que temporaire car elle ressentait moins ce vide en elle mais plus ce manque qui grandissait et l'envie d'être près de lui mais aussi la peur que cela n'arrive plus jamais. Elle se tourna vers Randall qui lui proposait de boire un verre. Il la pousse toujours à boire et après c'est elle l'alcoolique... Elle le regarde et eu un faible sourire.

-Ouai je suis chez moi... Si je vomis tu me tiens les cheveux aussi ?! Vu que tu ne pourras pas faire le "taxi"...

C'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Elle le vit ouvrir la porte et lui montrer. Elle sourit en coin. Galant en plus de ça ! C'est qu'il en fait des effort pour la manipuler très certainement. Elle s'approche doucement et sort de sa chambre en le frôlant, le regardant et descendant les escaliers en se sentant de plus en plus bizarre. Un sentiment qu'elle n'aimait pas. Mais d'un coup les vitre se brisèrent, elle se ratatina en plaquant ses mains sur ses oreilles, se collant au mur et grognant. Elle redresse un regard noir vers Randall. Et elle déboule au salon car elle avait reconnu l'odeur de sa pire ennemie.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Salle de Bains

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-
Sauter vers: