Over Century


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:50

[ non t'inquiète c'est réglé :) Bon je suis lente mais comme j'ouvre mon forum demain (Youhou enfin apres presque 2mois xD) faut régler encore quelques petits détails surtout que je doit couper à 22h :/ ]

Il la vit revenir, s'installant aussi. On aurait dit un vieux couple à distance de chacun de leur côté du lit, presque dans la même position. Si Salvatore avait placé une webcam, ça allait être marrant xD. Il ferma les yeux et inspira doucement, s'imprégnant une nouvelle fois des odeurs, accentuée par une touche de savon frais, mais aussi d'alcool. Il soupira.

- Il me semblait que tu ne devais plus boire pour aujourd'hui. tu vas finir par me sauter dessus à force de te saouler.

Bah oui fallait bien la faire arrêter en la dégoutant xD. En plus vu leur petites tenues à tout les deux. Il retourna dans son calme, n'attendent même pas de réponse en fait, ça devrai faire tilt dans sa tête. Il entendit ses paroles briser le silence une fois de plus et eut un petit rire. Il observa un instant le plafond avec un grand sourire.

- C'était pour te donner une leçon, je ne suis pas du genre à tuer un immortel sans raison. Puis dans le fond, faut pas croire, t'es peut-être une peste, mais on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:58

(bon ça va alors ! Mdr oki no soucis !)

Elle restait allongé, fixant le plafond, se posant tout un tas de question, elle ferme les yeux un instant en soupirant doucement. Elle en a marre de penser, enfin de penser à lui, y'a pas un bouton OFF là ?! Elle regarde Randall et fait une moue innocente genre je vois pas du tout de quoi tu parles. Et quand a lui sauter dessus elle haussa une épaule en remettant son regard sur le plafond sans rien répondre. Elle porte sa main à son cou et joue avec sa pierre entre ses mains lentement, elle entendit Randall et le regarda en arquant un sourcil et rit un peu.

-Ouai... c'est vrai !

Elle se mit sur le flanc doucement face à Randall, et ferme le rideau de ses paupières sur ses yeux bleus, se détendant doucement, une main sous l'oreiller, l'autre tenant son médaillon, elle commençait à se sentir partir mais entendant encore tout se qui se passait a ses cotés, la respiration de Randall, tout, ses jambes un peu replié, sa nuisette couvrant se qu'il fallait d'elle mais qui lui donné un petit coté... pure ! Oui cette douceur blanche qui faisait un peu tissu ancien, ses cheveux blonds, son cou dégagé, son visage de porcelaine paisible, ses lèvres rosées closes ainsi que ses paupières, sa respiration se rythmé calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:14

Le spectacle de Caroline qui dormait en donnait presque l'appétit à Randall. Sa meilleure ennemie était totalement à sa merci et il aurait put faire ce que bon lui semblait, à commencer par la faire disparaitre. Pourtant il n'en fut rien. Il entendait grâce à sa respiration profonde qu'elle s'endormait. Il ouvrit alors les yeux en douceur, se tournant vers elle. C'était difficile à admettre, mais en ce moment même, il l'enviait. Dormir. Trouver le repos qu'il attendait depuis trop longtemps. Il était comme prisonnier du jour, à errer sans pouvoir s'évader un instant, toujours rester conscient. Il y avait là toute les raisons d'être fou. Il garda son regard de glace pausé sur elle, si faible en cet instant, si délicate aussi. Ça l'énervait même et il en cultivait une certaine jalousie, même si cette scène n'en restait pas moins intrigante. Qui aurait cru qu'ils passeraient une nuit ensemble dans le même lit. Bon d'accord ça n'était pas de cette façon là et heureusement d'ailleurs, mais le tableau qu'offrait cette nuit avait des airs pittoresque. Qui l'aurait cru? Si ça se trouve, elle se réveillera en sursaut, lui envoyant son poing à la figure car elle n'avait pas toute sa tête à cause de l'alcool (ce qui était plus que probable et c'était le moment idéal pour dégoter un appareil photo xD). Dans tout les cas, il ne se laissera pas faire, non mais elle avait qu'a le chasser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:25

Caroline dormait profondément, nul rêve rien, juste l'alcool qui coulé dans son sang qui la faisait dormir comme un gros bébé. En même temps elle a toujours eu le chic pour s'endormir comme ça. Elle se souvient de la soirée passé avec Damon après le shopping, elle c'était endormit devant un DVD ! Il n'en avait pas profité néanmoins. Et là avec Randall c'était la même chose ! Peut être que personne ne pouvait faire de mal à Caroline en la voyant ainsi dormir comme un ange. Oui quand elle dormait le coté peste et diablesse disparaissait. Elle était comme une humaine vulnérable. Au petit matin (diront nous xD) quelques rayons de soleil rentrèrent dans sa chambre, réchauffant son visage. Elle bougea doucement, grommelant un peu et bougea dans le lit, l'habitude oblige, elle se love contre Randall, pour elle évidemment c'était Damon hein', sa tête sur son torse et sa main sur ses abdos, un truc la fit s'éveiller un peu plus et froncer les sourcils : le froid ! Elle ouvre un oeil et capte desuite l'odeur de Randall, elle le pousse sans faire exprès et le fait tomber du lit (xD), elle se redresse sur un bras et porte une main a sa bouche, c'était un peu flou pour le coup et le premier truc qu'elle vérifia c'est qu'elle était habillé et ses sous vêtements en place aussi, elle avait un mal de crâne pas possible et la veille était un peu flou même si ça allait revenir. Elle se penche et regarde Randall par terre et elle pouffe de rire.

-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:55

L'aube commençait à faire son apparition, pointant sa lueur chaude à travers la vitre. Il avait de nouveau changé de position dans le petit matin, se retrouvant sur le dos, les yeux clos et bel et bien éveillé. C'est d'ailleurs avec surprise qu'il sentit caroline se blottir contre lui, sa peaux chaude se collant contre la sienne créant un contraste bien distinct. Elle allait même jusqu'à lui caresser les abdos. Oula y a un problème Oo. Il ouvrit les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire et en une fraction de seconde, se retrouva sur le sol, envoyant la table de nuit reposer en paix avec la lampe de chevet. Il grommela un truc inaudible, retirant un à un les morceaux de verres de la lampe de son bras, laissant chaque entaille disparaitre comme si de rien n'était. A croire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle se colle à lui, puis la seconde d'après l'envoi dans les roses. Il posa un regard plutôt froid sur elle, attendent une réaction histoire de voir s'il devait lui arracher la tête de suite ou non et il la vit éclater de rire. il leva les yeux au ciel, se relevant en douceur pour reprendre sa place en repoussant caroline qui venait de lui piquer (nan mais oh c'est mon côté xD).

- Comparés au larmes, ça change d'un coup.

Ce qui était vrai, elle avait presque l'air radieuse ce matin. a ce demander si elle n'avait pas une soeur jumelle qui l'avait remplacé durant un instant inattention de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 23:07

Caroline le regardait retirer les bout de verre de son bras et haussa une épaule, il craignait pas des petits bouts de verre lui t'façon. Elle le regarda se lever et la pousser, elle sourit en coin, le visage portant un masque parfait qui le grugea direct vu sa réflexion. Les mecs sont tellement naïf. Au moins elle est fixé ! Elle est parfaite dans le rôle du tout va bien. Elena se rendra compte de rien dans les jours à venir pour son fichu mariage de m__ ! Elle regarde Randall allongé et roule, se retrouvant au dessus de lui, penchant la tête sur le coté.

-Je suis sur que pervers comme tu l'ai tu préfères me voir pleurer... bah tu repasseras.

Elle sourit, effleurant ses lèvres, un peu pour le troubler, non beaucoup en fait, mais pour le faire chichi surtout. Elle se décale, se levant de l'autre coté, elle pose ses pieds au sol et grogne, elle s'assoit sur le bord du lit, limite sur Randall, l'à qu'à se pousser ce gros xD Elle se retire un bout de verre du pied en grimaçant, son sang coulant un peu mais ça cicatrise vite. Elle se relève et ramasse sa table de chevet en se penchant. Elle ramasse les bouts de verre et regarde Randall de son regard bleu perçant.

-Tu vas finir par prendre racine* ici mon chou si tu continue !

Oui oui mon chou vous avez pas rêvé, elle se redresse, plein de morceau de verre à la main et va les jeter dans sa petit corbeille à papier. Dos à Randall.


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 24 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:03

Il se retrouva carrément en dessous d'elle, ses lèvres frolant les siennes. Dire qu'elle avait faillit l'étrangler la veille pour ça. La peste serait-elle de retour?

- Il me semblait que tu allais me tuer pour un geste de ce genre ou son proche cousin.

Fit-il en haussant un sourcil, la soutenant du regard. Il ne releva même pas pour ses paroles et la vit poser le pied à terre. S'en suivit d'une odeur de sang dans toute la pièce. Il se redressa instinctivement, les crocs sortants. C'est qu'elle avait eu l'air appétissante dans son sommeil. Il récupéra une goûte avec son index (il ne faut pas gaspiller non mais xD) et la porta à les lèvres. Elle se releva et là, il appuya sur le bouton pause. Elle l'avait hypnotisé et violé c'était fait pour qu'elle sorte des paroles pareil Oo Il ricana, s'affalant sur le lit de tout son long dans les couvertures, sortant une cigarette de son paquet (qu'il n'alluma pas)très mâle tout ça (xD).

- Désolé Chérie, j'ai du mal à me rapeller de cette nuit torride.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:17

(OMG j'avais oublié un mot xD *racine* )

Caroline le regarda avec ses crocs dehors alors qu'il récupère une goutte de son sang. ET ben alors ?! On perd le contrôle avec elle ?! Intéressant ! Elle déhambule dans sa chambre en nuisette et elle se tourne, haussant les épaules. Oui mais elle c'est elle et lui c'est lui ! xD Pas pareil quand c'est elle qui fait que quand c'est lui point ! xD Elle, elle sait se qu'elle fait alors que lui elle sait jamais se qu'il fait... (Ouaaa de la philosophieeee xD) Elle ouvre le rideau et laisse le soleil innonder sa peau, elle souffle, regardant le ciel puis elle regarde Randall quand il parle et le voit la peau illuminé. Un instant c'est le visage de Charles qui claque dans son esprit. Elle tire le rideau d'un coup sec pour couper les rayons du soleil. Elle revient sur le lit et lui vire la clope "on ne fume pas dans ma chambre". Oui c'était pas allumé mais c'est de la prévention. Elle le regarde et a un petit rire de peste, plongeant son regard dans le sien, profond, d'un bleu océan a se damné pour... elle laisse un doigt courir sur le torse de Randall exprès pour le pousser un peu dans ses retranchement avec ce sourire en coin à la Caroline en mode ni vu ni connu j't'embrouille l'esprit.

-Mmm si seulement hein'... mais pour en avoir des souvenirs il aurait fallut que cela existe autrement que dans tes rêves les plus fou mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:31

(J'avais remarqué, je pigeais pas xD)

Il l'entendit déambuler dans toute la pièce, ouvrant les rideaux pour laisser entrer le soleil du matin. Il plissa légèrement les yeux, un peut éblouit, alors que son torse dcintillait comme des milliers de diamants durant un court instant puisqu'elle tira le rideau d'un coup sec. Ouais ce matin, elle était zarbi. Naan mais oooh! Ma cigarette!" Il ne l'avait même pas allumé pff. Il haussa un sourcil en sentent ses doigts courir sur son torse en douceur. Il tourna la tête vers elle, l'attrapant d'une main dans le dos pour la coller à lui. Elle voulait jouer, il allait s'y mettre aussi là.

- Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. Remarque si on s'envoyait en l'air, tout le monde serait content; Une certaine personne parce que tu l'auras brisé comme il t'as brisé, moi parce que cette même personne sera brisé et toi parce que tu passes du bon temps.

Il rit légèrement, le tout sur un ton ironique bien entendu,tout en gardant sa main dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:32

(Mdr oui, ma spécialité en ce moment mes doigts vont plus vite que ma pensée xD Je suis la fille qui rp plus vite que son ombre pn12 xD)

Elle laissait ses doigts fin, manucuré parfaitement, rien ne cloché dans le physique de Caroline, on pouvait chercher la moindre petite faille, il n'y en avait aucune. Elle regardait distraitement me parcours de ses doigts sur les muscles de Randall quand d'un coup il l'attrapa en plaquant une main sur son dos. Elle en fut surprise mais ne le montra pas. Toujours ce visage lisse avec un petit sourire en coin sexy qui fait barrage à tout se qu'elle ressent réellement. Son regard, d'un bleu perçant se plonge dans celui de Randall... c'est logique que la moitié des mecs qu'elle connait est les yeux bleu ?! Damon, Jamie, Randall ! xD Bref on s'en fou ! Elle se concentre sur ce que déclare Randall a cet instant et arque un sourcil de façon sexy et malicieuse aussi. Elle était collé à lui, son visage proche du sien, elle le fixe intensément en effleurant ses lèvres pour parler ensuite d'une voix douce, basse, et sensuelle.

-Tu es très serviable dis moi Randall ! Mais ça t'apportes quoi de faire souffrir Damon et de me faire plaisir à moi... ta pire ennemie !?

Elle ne cherche pas à se débattre et reste plongé dans son regard, elle glisse son index sur les lèvres de Randall et penche la tête sur le coté en faisant une moue de refléxion.

-A moins qu'il n'y est une autre raison à cela, car pour s'envoyer en l'air comme tu dis il faudrait que tu me désir pour commencer ces choses là ne sont pas à la commande !

Elle était sûre que Randall au fond la désirait, il n'y a pas de fumée sans feu et si se n'était pas le cas, il n'aurait jamais prit le risque qu'elle le prenne aux mots. Elle reste contre, une main sur son torse pour se maintenir un peu et un index sur ses lèvres qui glisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:52

(ou pas xD)

Elle en rajoutait une couche, ce qui le faisait jubiler. A croire qu'elle marchait à fond les yeux fermés. N'étais-ce pas là l'une des particularité des immortels? Être d'exellents acteurs pour séduire les victimes innocente. Il ajouta à tout ses geste parasites, le petit pouce carressant doucement son dos en de petits cercles. En espérant qu'elle n'aille pas de plus en plus loin. Fallait pas rêver nan plus.

- Salvatore est probablement le pire idiot que je connaisse, j'ai un compte à régler avec lui. Le jeux du "qui tuera l'autre en premier"

Il entendit ses dire et ricana de plus belle. Visiblement elle venait de prendre son ironie très au sérieux.

- Mais tu es d'un sexy chérie...difficile de ne pas vouloir te croquer.

Il lui lança un de ses regards à en faire tomber plus d'une, accompagnés d'un sourire aux dents longues pour appuyer ses paroles. Fallait pas croire, c'était peut être l'un des plus vieux célibataires, mais il avait déjà conquit quelques femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:13

Caroline regarde Randall droit dans les yeux alors qu'il commence à caresser son dos, elle y jète un bref coup d'oeil et le regarde à nouveau en l'écoutant, arquant un sourcil même si c'est parole lui plante une lame empoisonné dans le coeur. Se qu'il ne sait pas c'est qu'elle est prête encore à mourir pour Damon malgré tout. Donc s'il fait cela, c'est elle qu'il va tuer. Elle se mordille la lèvre et hausse une épaule du genre c'est votre problème ! Elle continue de le regarder ricaner et dire ses paroles. Elle sourit de façon peste alors qu'il a les crocs dehors, elle se penche un peu plus vers lui et glisse son index sur l'un des crocs aiguisé de Randall, oui oui peur de rien ! Elle laisse ses crocs se dévoiler également, son regard se cernant, son regard bleu entouré d'un liseré rouge, un grognement félin dans sa poitrine alors qu'elle effleure les lèvres de Randall, tout dans son attitude laisser à croire qu'elle lui succomber entièrement jusqu'à se que sa voix se fasse tranchante...

-Dommage que tu ne puisses t'en délecter !

Et elle se redresse, se dégageant de son emprise d'un geste vif et souple, se rallongeant sur son lit après avoir bien fait mariné le Randall. Il a du se faire un peu peur quand même hein' ! Mais faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:22

Il aurait très bien put la mordre, enfoncer doucement ses crocs dans son doigt manucuré. Il se faisaient tourner en bourrique l'un l'autre, chacun ne sachant plus discerné le vrai du faux, ce qui devenait amusant comme petit jeu. C'est avec presque un soupire de soulagement qu'il la sentit partir, se retrouvant sur le lit étendu. Il ricana à ses dires et en une seconde à peine, il se retrouva au dessus d'elle, la cernant de partout, prisonnière de tout son être. Il maintient son menton d'une seule main ferme, sortant les crocs pour les faire glisser le long de son cou. Il remonta jusqu'à son oreille, esquissant un sourire on ne peut plus démoniaque accompagné d'un regard aussi glacial que l'enfer.

- Si je voulais vraiment m'abreuver de ton sang, je le ferais, là, maintenant Caroline. lui susurra t-il à l'oreille dans une douceur infime.

Il disparut de la pièce l'espace de quelques secondes, réapparaissant sur la chaise de bureau, les pieds croisés sur ce dernier. Il tomba nez à nez avec une photo de la petite famille et fit mine de ne pas l'avoir vu. Il est vrai qu'il n'a jamais rencontré sa progéniture et qu'il aurait bien voulu lui faire la peur de sa vie où quelque chose dans ce genre. D'un autre côté, ça n'était qu'une pauvre gosse innocente prise au piège dans une famille de vampires qui pourraient lui faire faire n'importe quoi. Là n'était pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:46

(vais aller miam --")

D'un coup il était sur elle, elle ne réagit pas, restant de marbre face à lui alors qu'il tient son menton d'une main ferme, son regard le défiant d'intensité, ne bougeant pas, ne se débattant pas. Elle sent ses crocs effleurer son cou puis elle entends son murmure au creux de son oreille. Elle en eut un sourire et le vit disparaitre. Elle se redresse sur ses coudes en le regardant alors qu'il est assis à son bureau. Elle se lève doucement et avance vers lui. Elle glisse ses mains sur lui, son torse et l'empêche de bouger, lui chopant le menton, vrillant son regard bleu en l'empêcher de bouger, crocs dehors, son regard de rivet au sien avec un sourire démoniaque.

-Et moi si je le voulais je pourrais te faire dire ou faire se que bon me semble là maintenant en t'hypnotisant Randall...

Une voix des plus douce et sensuelle, elle le relâche, elle avait l'impression qu'ils jouaient à l'égalité des forces tu sais ! Mais ce petit jeu lui plaisait et la distraiyait, il est vrai que pendant ce temps elle ne pense à rien d'autre... enfin presque ! Elle prends au passage la photo de Lylou, Damon et elle. Lylou n'avait que 3 ans dessus, elle a bien grandit maintenant. Un pincement au coeur... bientôt elle aussi elle la détestera. Elle va vers sa table de nuit et enferme cette photo pour ne pas qu'il la voit. Elle caresse son médaillon et va vers la fenêtre, s'y appuyant contre et regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:24

[okay bon app ^^ mais je vais pas tardé moi soirey cinoch' chez moi =D ]

Elle ré attaqua, à croire qu'il fallait continuer l'un après l'autre de plus en plus. Il plongea son regard dans le sien, toujours aussi glacial en la soutenant. Il esquissa un demi-sourire, sachant très bien qu'elle ne le fera pas. Il la sentit une nouvelle fois s'éloigner avec la photo en question. Et bah nan manque de bol il l'a vue. Maintenant, c'était censé être à lui d'attaquer à nouveau. Il arriva dans son dos, l'attrapant par la taille, l'enfermant dans ses bras tout en passant sa tête par dessus son épaule, le regard rivé droit devant.

- Dis-moi, ne vaudrait-il mieux pas cesser ce genre de jeux histoire d'être raisonnable?

Paroles tout à fait stupide, il n'avait jamais été raisonnable. Il avait un goût démesuré pour l'irréfléchi et le téméraire. Certes il ne voulait pas que ça se termine sur une note un peut trop...à son goût. Même s'il faut dire que ça changeait des morsure et des coup de poing. Histoire de ne pas se faire avoir et la faire tourner en bourrique, il se mit à leur imaginé une aventure des plus torrides (ce qui bien évidemment était difficile à imaginer). De quoi lui faire gober qu'il éprouvait des sentiments pour elle (déjà des sentiments, c'était un exploit à vrai dire). On ne sait jamais qu'elle farfouille dans son crâne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il planquait toujours les informations secrètes et importantes en sa présences. Il ne tenait pas à ce qu'elle connaisse tout de lui. C'était carrément du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 23:06

(ouki doki What a Face moi je kif ce rp j'te le dis xD veut pas être toujours comme ça ton Randall xD !!)

Caroline était devant sa table de nuit et elle sentit les bras froid de Randall autours de sa taille, la coller à lui, elle redresse la tête face au mur, ne bronchant pas d'un millimètre. Elle sent son souffle, elle sent même son torse se bomber à sa respiration contre son dos. Elle détourne un peu la tête vers lui en le regardant avec un sourire en coin et un masque cachant tout sentiments de douleur.

-Mon chou ! Crois tu que si j'avais étais un jour raisonnable j'aurais fricotté avec des vampires, j'aurais poussé à bout une Volturi jusqu'à finir dans le coma étant humaine, que j'aurais demandé ma transformation, que je t'aurais poussé à bout jusqu'à mourir deux fois, et que je serais là en train de te faire la conversation !?

Elle entendit ses pensées et cette fameuse relation torride qu'il n'imagine que pour la rendre barge, elle a un petit rire et se tourne dans ses bras malgré la force qu'il y met, elle est souple et fine, elle se retrouve collé face à lui. Elle penche la tête sur le coté en souriant, il la sous estime tellement. Croit il qu'il peut penser a leur relation torride en pensant la cruger et qu'elle ne capte que son imagination débordante ?! Elle capte tout ! Et pour lui montrer elle lui réponds simplement en souriant...

-Bien sur que je farfouille dans ton crâne mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:55

[moi aussi je suis plié devant mon ordi xD a chaque fois je me dit "ça serait peut-être bien qu'on arrête parce que ca va faire une semaine" mais je trouve toujours un autre truc lol]


Elle lui avait décidément encore trouvé un nouveau surnom. Il remonta doucement une main jusqu'à sa gorge. il ricana légèrement à son récit et elle n'avait pas tort. Ça commençait à devenir intéressant si aucun des deux n'était prêt à capituler. Il déssera légèrement on étreinte, histoire qu'elle puisse bouger dans la prison qu'était ses bras fermes. il s'approcha de son visage doucement, bien lentement, le tout accompagné d'un regard cyan on ne peut plus profond, avant de dévier sur son oreille (ouuu le joli mentit xD)

- Mais tu ne sais pas tout chérie...

lui murmura t-il une nouvelle fois à l'oreille sur un ton tout de suite plus ironique. Non elle ne savait pas tout, il pouvait très bien laisser une tonne de chose sur le côté dans son crâne pour n'en démontrer que quelques unes. Faire croire qu'il est complètement stupide en somme. Il recula sa tête, saisissant son menton pour le relever, bien conscient qu'elle aurait put l'hypnotiser, mais ça ne ferait pas partie des règles. Si lui devait laisser sa force de côté qu'elle le fasse aussi.

- Ne sommes nous pas le couple parfait chérie? La force à l'état pure, à la fois physique et mentale. Une fois de plus, il esquissa un sourire au coin de ses lèvres avec un regard de braises gelées. De la pure comédie, il avait horreur de jouer les gnangnans, mais ça elle ne pouvait en aucun cas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:09

(mdr mais c'est tout à fait ça en fait xD j'adore ! et vilain Randall qui vient pas au Loft pfff c'est nul !)

Elle était prisonnière de ses bras, enfin pas si prisonnière que ça parce que quand elle veut elle l'hypnotise et le fait lever ses sales patounes de son corps de rêve Cool xD Elle le fixe intensément alors qu'il approche son visage du sien à en devenir dangereux, elle sait qu'il ne prendra pas le risque et aussi qu'il n'en a pas envie. C'est fou mais limite non t'il plus de secret l'un pour l'autre, enfin du moins dans leur façon d'agir ! Elle entends ses pensées à propos du surnom et sourit en coin "tu préfère télétubies mon chou ??" Il dévie à son oreille et elle sourit en coin, sage décision et arque un sourcil en l'entendant.

-Mais mon chou j'ai encore plus de zone d'ombre pour toi que l'inverse !

Elle a ce petit sourire sexy et peste à ses lèvres pulpeuse et tentatrice, elle est sûre qu'au fond tout deux ne se dégoûte pas autant qu'ils ne le prétendent. Mais ce jeu dangereux qui s'installe entre eux lui plait réellement *__* Oui elle doit être folle car ça finira par la mort de l'un d'eux certainement mais bon qu'en a t'elle a faire à présent de son éternité ?! Rien ! Elle se laisse relever le menton, plantant son regard bleu puissant dans le sien si cyan et profond en souriant en coin de façon un peu sadique à ses paroles et contre toute attente elle reprends facilement le contrôle et le plaque au mur, tenant sa gorge sans trop serrer, appuyant ses formes divines contre la dureté de son corps de glace, ses lèvres l'effleurant doucement, son souffle tiède sur ses lèvres de glace, son regard rivé au sien.

-En effet, le couple idéal qui ferait des ravages mais... je crois que toi comme moi nous avons déjà donné dans ce domaine !

Elle le relâche et se recule doucement sans le quitter des yeux, restant en face de lui proche de lui, le regard provocateur, défiant, elle savait que tout n'était que jeu et bluff, elle n'est pas dupe même s'il voile son esprit par instant elle n'a pas besoin de son don. Les beaux parleur elle les connait !!! Va même en devenir l'experte !

-La question est jusqu'à quand va durer notre petit jeu mon chou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:57

Il entendit sa pensée et eut un petit sourire en coin, c'est vrai qu'à la réflexion "Chou" sonnait mieux xD. C'est vrai qu'elle savait plus de choses en farfouillant son crâne, bien entendu ça n'était que la partie immergée de l'iceberg. Sa ça se trouvait il avait vraiment le béguin pour elle What a Face ou alors il faisait son gras dur alors que c'est un couillon xD

- Une femme doit garder un certain mystère, sinon ça n'est plus intéressant

murmura t-il doucement avant de se retrouver plaqué au mur bien trop proche d'elle. Il haussa alors un sourcil, ne bougeant pas d'un pouce exit un sourire tout aussi cruel se dessinant sur ses lèvres. Il sourit et se retrouva libre. Alors tel un prédateur à l'affut, il se mit à tourner en rond autour d'elle.

- Qui sait à force tu finira par craquer littéralement pour moiIl ricana, passant une main dans ses cheveux d'ébène Ou alors tu vas finir par en avoir marre et ouvrir les hostilités en plantant tes crocs aiguisés dans ma chair. Il s'arrête un instant, en face d'elle. Ce qui serait bien dommage...

Il s'approcha, posant une main doucement sur sa joue alors que l'autre caressa ses long cheveux d'ors qui coulaient en cascade le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 23:06

Caroline avait sourit, du mystère ?! Elle en a ! Il ne sait pas la déchiffrer ! Si c'était Damon il saurait pertinemment qu'elle porte un masque ! Ses pensées sont hantées par lui et ça fait profondément mal mais elle l'enfouit, l'entoure de noirceur et préfère se mentir en se disant qu'elle le hait alors qu'il suffira d'un regard, d'un mot pour la faire chavirer. Mais face à Randall elle ne montre rien, reste mystérieuse, sauvage et joueuse, elle aime ce coté d'elle et ce coté là de Randall ! Elle le voit se décoller du mur et commencer à tourner autours d'elle comme si elle était sa proie, elle le regarde uniquement quand il passe devant elle et s'arrête. Elle sourit en coin, penchant la tête sur le coté alors qu'il se rapproche, pose une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux d'or. Elle plonge son regard azur dans celui de Randall et fait encore un pas vers lui, tout deux a nouveau proche l'un de l'autre, relevant a peine la tête pour le fixer intensément.

-Dommage ?! Pourquoi tu préfères la première option Randall ?!

Sa voix était d'une douceur incroyable, mélodieuse, envoutante, son souffle sur le visage glacial de Randall tout proche d'elle, elle pose lentement une main sur la joue de Randall, geste doux mais regard franc et farouche avec cette étincelle qui l'habite depuis son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:02

Il la soutint toujours du regard, devenant tout aussi envoutant que le sien histoire de lui prouver qu'elle n'était pas la seule a savoir faire les yeux doux. Il laissa doucement ses doigts entrelacés dans ses boucle, glissés lentement le long de sa nuque avec une douceur à en procurer des frissons. Il approcha son visage à quelques millimètres seulement du sien et de ses lèvres à ses paroles, esquissant un sourire en coin tout aussi ravageur.

- On peut toujours rêver n'est-ce pas? murmura t-il une nouvelle fois, son souffle frais effleurant ses lèvres.

Il descendit la main posée sur sa joue jusqu'à son cou, qu'il caressa de son index à l'endroit pile où il l'avait effleuré de ses crocs quelques minutes [jours je dirais xD] au par avant. Il déposa alors un furtif baiser sur son front avant d'aller s'adosser à l'un des mur de la pièce, bras et jambes croisés et le regard toujours rivé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:40

Caroline regarde Randall droit dans les yeux, ces yeux d'un bleu cyan, plus clair que les yeux qui avait se coté plus sombre, plus profond. Elle sent ses doigts passer dans sa chevelure en douceur, sur sa nuque, son visage se rapprocher du sien, elle ne bouge pas d'un millimètre, le souffle un peu plus court alors que son souffle froid effleure ses lèvres, elle ne le lâche pas du regard, elle dégageait une force dans son regard, quelques chose qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Peut être que Damon avait réellement donné le dernier coup, le coup de grâce qui avait finit de l'endurcir. Elle l'entends et un sourire apparait sur ses lèvres en coin, ce petit coté malicieux et peste alors qu'elle susurre, son souffle tiède contre les lèvres de Randall...

-Bien sûr...Les rêves sont se qu'il y a de plus doux et peut être de plus vrai dans la vie...

Elle le fixe alors qu'il vient déposer ses lèvres froide sur son front après avoir glisser un index sur son cou. Elle le fixe alors qu'il est contre le mur, pour une fois il lui avait filé elle doit l'avouer un frisson. Elle le regarde fixement et se mordille la lèvre.

-Je... Je vais devoir me préparer et partir Randall.

Oui elle devait aller chercher Elena et l'embarquer pour la journée de la veille de son mariage. Elle en avait vraiment pas forcément envie hein' mais elle se doit forte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:52

[ahh mais nan ça peut pas se finir comme ça X___X ]

Il avait remarqué se tout petit frisson imperceptible qu'elle venait d'avoir, ce qui le fit jubiler de plus belle, on dirait bien qu'il était sur le point de gagner la manche. Oui Caroline avait frémit une fraction de seconde, il n'avait pas rêvé!! Il était fier de lui du coup. Puis bam elle fait soudainement retomber l'ambiance, ce qui effaça son sourire aussi rapidement qu'il n'était apparut. Il soupira doucement. Quelle heure était-il? Combien de temps avait-il passé à ses côtés? un temps plus que raisonnable. Prit d'une soudaine politesse (c'est qu'il avait tout de même eu une bonne éducation malgré son statut), il alla chercher la pile de linge qu'il avait laissé-là la veille et se dirigea vers la fenêtre entre-ouverte.

- Bien, amuses-toi bien dans ce cas, je te promet de ne pas venir t'espionner pendant que tu te changes.

Il ricana tout en escaladant le rebord. Puis se stoppa net.

- une dernière petite chose...

Il disparut un instant, se retrouvant face à elle, relevant son menton pour s'approcher de ses lèvres tiède qu'il effleura des sienne avec la douceur d'un papillon se posant dessus. Il disparut la seconde d'après, ne laissant dans la pièce qu'un soupçon d'odeur qui indiquait qu'il avait bel et bien été là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
.

.
Caroline Forbes
▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:09

(Bah si snif ! Promis on s'en refait un quand c'est possible What a Face)

Caroline avait en effet émit un pitit frisson xD Mais y fait froid aussi ! Non quedal on crève de chaud mais lui il est froid alors voilà quoi ! Elle le regarde jubiler et lève les yeux au ciel. Il est vraiment trop naïf un frisson ne veut rien dire ! Elle le regarde et le voit perdre son sourire quand elle dit qu'elle va devoir y aller et elle pense aussi que c'est plus sage. Elle le regarde et se mordille la lèvre en l'écoutant, notons que Randall qui accepte qu'elle doive partir comme ça... et qui s'en va même de lui même ! Oo xD Ces heures auront vraiment été étrange avec lui. Elle le regarde aller chercher ses affaires dans la salle de bain et elle murmure un...

-Merci...

Elle le fixe sur le rebord de la fenêtre mais le voit se stopper net, évidemment trop beau pour être vrai, elle attends la vanne ou un truc à la Randall mais non, elle fronce les sourcils et en 1 seconde il est devant elle. Elle fronce les sourcils et le fixe alors qu'il relève son menton. Il effleure ses lèvres, de ses lèvres si froide, son souffle contre le sien qui se fait plus court alors que son coeur a un raté sous la surprise d'un tel geste, alors qu'il disparait la seconde d'après. Elle reste là au milieu de la pièce et souffle un long moment pour se détendre et se remettre l'esprit en place. Elle va dans la salle de bain et prends une longue douche, elle en avait besoin. Puis elle se coiffe, s'habille, prépare tout se qu'il lui faut, retouche maquillage, portable, un regard sur son fond d'écran, toujours Lylou et Damon se défiant du regard. Elle caresse la photo et sort de chez elle, montant dans sa voiture, direction Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:34

Il débarqua par la fenêtre, C. sur l'épaule. Il la déposa dans le lit avec délicatesse pour s'alonger à côter. Il l'observa un moment en silence avant de se redresser en posant une main sur son frond.

- Tiens le coup blondinette murmura-t-il doucement.

Il esquissa un faible sourire, se penchant sur elle pour déposer un baiser sur ses lèvres avec toute la délicatesse du monde. Il finit par ôter sa chevalière, oui la relique aussi vieille que lui à laquelle il tenait tant pour la poser sur la table de chevet.

- Tu vas me manquer Caroline

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il disparut, laissant pour seul trace de son passage un mouvement de rideau et une brise fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre Caroline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Caroline. Chambre Caroline. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Caroline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La chambre de Caroline
» Chambre de Damon & Caroline
» Caroline Forbes
» RP avec Caroline Forbes
» I'm not Vampire Barbie ! I am Caroline Forbes !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-