AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 20 Jan - 0:33

Les Bad Boy... ouai. Une grande histoire avec elle xD. Grande histoire d'amour en premier lieu. Et ensuite, elle sait jamais seulement s'arrêter à la seule et unique facette qu'il croit tous renvoyé. Tyler pouvait par exemple passer pour le sale gosse trop couvé par une mère et avec un père qui le poussait à être un homme. Trop. Pourtant il renfermait bien plus de trésor que n'importe quel autre mec banal. Elle rit en l'entendant et haussa une épaule.

-Je ne sais pas si je suis une spécialiste, j'essaie juste de ne jamais m'arrêter à la première image que me renvoie quelqu'un. Qui que se soit.

Elle sourit en haussant une épaule. Elle faisait ça avec à peu près tout le monde. Elle avait l'esprit d'ouvert, elle avait même écouté les confessions de Katherine c'est pour dire. Et elle n'en a d'ailleurs jamais parlé à qui que se soit. Caroline renferme beaucoup de secrets insoupçonné sur beaucoup de michants What a Face Elle voulait qu'Elena se reprenne en main soit dit en passant mais celle ci prit encore cet air de torturé qui fit soupirer Caroline.

-J'vais finir par croire avec toi que c'est passé du temps avec moi qui est une torture, mes soirées sont des tortures, mes virées shopping sont des tortures... Elle regarde Tyler et sourit en coin alors qu'il laisse lâchement tomber Elena. Elle le frôlé et perçu d'ailleurs ses pensées sur son destin à lui, lié à Klaus, elle se retourna vers lui et lui lança énigmatiquement ça on trouvera un moyen... Je le trouverais ! Elle ne cachait jamais la particularité qu'était son don avec ses proches. En fait y'en avait qu'un dans la ville de pas au courant... Klaus ! xD Elle se retourna sur Elena et ouvrit la bouche avant de la refermer pour laisser Tyler s'exprimer. Elle acquiesça à ses paroles et ajouta Et en plus de cela, tous ceux qu'on a perdu sont mort dans cette lutte contre la fatalité de cette histoire de double ! Car ils croyaient en toi, ils t'aimaient, ils croyaient tous en ton avenir ! Alors je pense que si tu n'as plus assez de force pour te battre puise là la dedans ! Tu le leur dois Elena...

Les mots de Caroline étaient peut être dur certes, mais elle n'y ai jamais allé avec le dos de la cuillère. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et elle n'aimait pas qu'Elena leur sorte toujours la même rengaine. Ils sont mort... et je suis maudite... et patati et patata. Rien n'est fatalité ! Et se laisser aller ne rend carrément pas hommage à ceux qui sont mort pour elle. C'est peut être à cause du franc parlé de Caroline souvent brusque que leur amitié vire souvent en affrontement. ça et les petits couac qu'il a eut et qu'elle n'a pas oublié What a Face xD Elle regarde Tyler puis Elena se renvoyer la balle sur le fait qu'elle est un tirant en amitié xD.... humpf... pas faux ! Elle se marra en voyant Tyler faire avec elle.

-Haha je le savais ! Je vous mène à la baguette !!

Elle rit et trinque avec eux pour boire ensuite tranquillement, ça allait être une bonne soirée ! Alcool, musique, bouffe et partie de rire sur Just Dance. Elle regarde Tyler et sourit.

-Les opposés s'attirent il parait, ça doit être vrai en amitié aussi ! Elle boit une gorgée et rit en entendant Tyler. Tu es le sexe faible Tyler... au revoir... Elle rit à sa connerie et secoue la tête avec de se tourner vers lui, posant son verre, elle se penche pour lui masser les épaules. Mais tu peux aussi te dire que tu as deux super nanas pour toi tout seul ! Elle se relève en arrêtant son mini massage là parce qu'en fait il avait plutôt raison de flipper xD avec les deux nanas en question.

-Bon aller on boit et après on danse ! héhé !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 20 Jan - 19:36

Elle avait envie de rire et d'embeter Caroline biensur qu'elle adore ca, et puis faut avouer que Caro peut-etre parfois disons un peu autoritaire, enfin non pas un peu, mais plutot beaucoup ! bref elle avait envie de s'amuser et d'oublier mais les plan de caroline la ramene à la réalité, elle soupir elle veut pas y penser, mais pourtant la réalité est bien là, sa vie ben elle peut rien en faire, sinon ca ferait assez longtemps qu'elle se serait tirer d'ici, enfin elle sait pas trop, elle sait plus trop, elle regarde Tyler alors qu'il lui fait la morale, en gros pas le droit de craquer quoi, pas le droit de tout laisser tomber de jeter l'éponge, baisser les bras, bref elle a juste le droit de pas tomber, et ca la fait chier, elle commence à etre à bout, et aroline qui en rajoute,elle soupir, elle en a sa claque de toute cette histoire elle veut vivre sa vie, aller en floride par exemple, faire ses études tranquillement rire, s'amuser, penser à faire la fete et après, plus d'enterrement plus rien, mais ce soir elle veut pas y penser c'est son soir de tranquillité, juste elle, Caro et Ty.

Ok on parle d'autre de chose s'il vous plait, j'ai pas envie de parler de ca !

Elle se tourne vers Caroline qui avoue qu'elle nous mene à la baguette et je souris.

Pourquoi crois-tu que j'ai demander de l'aide à Ty pour cette virée shopping ? tu es une vrai démone quand tu t'y met et ca depuis petite ! Mais bon, on t'adore alors on accepte que tu nous torture, quoi que on pourrait s'allier Ty ? on pourrait je ne sais pas, la kidnaper, la séquestrer, l'attacher et en faire ce qu'on veut pour une fois ? Tu en penses quoi ?

Elle avait dit cela à Ty, ignorant Caroline expres c'était une bonne idée meme, ca pourrait etre drole, mais bon elle sait que Caro leur en ferais baver et puis elle aime bien l'embeter elle regarde Caro sérieusement avant de rire au éclat ! elle boit tranquillement son verre avant de grimacer à la phrase de caroline sur la danse mon dieu elle a besoin de boire plus alors si elle veut etre au top.

Resserre moi, je pense qu'un peu d'alcool me fera vous battre à la danse, meme si je sent que Caro va gagner, j'ai l'impression que tu t'entraine rien que pour nous battre, enfin c'est quand meme injuste, un hybride, une vampire et moi je suis qu'humaine j'ai aucune chance !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 21 Jan - 0:51

Ouais... bah ça, ça s'appelle être trop bonne.

Ce n'était pas un reproche, c'était juste le "qui que ce soit" qui avait fait tiquer le jeune homme. Caroline était du genre à vouloir percer à jour quiconque elle croisait. Même la pire ordure de la ville risquait d'y passer. C'était une qualité, certes. Un genre d'altruisme hyper développé, mais ici, à Mystic Falls, avec les phénomènes qui traînaient, Tyler se disait qu'il valait peut-être mieux mettre de côté cette qualité. Il lui adressa un sourire, n'empêche, sans ça, elle n'aurait jamais tenté de creuser en lui. Enfin soit, Caroline était peut-être trop bonne, mais elle n'était pas naïve. On ne la bernait pas aussi facilement. Et c'était bien cela qui rassurait Tyler. Fallait pas croire, même si tout portait à croire que seule sa petite personne comptait, il gardait un oeil sur ses amis. En parlant d'amie, s'il y en avait bien une qui avait besoin du soutien des autres, c'était bien Elena. Quand Caroline associa "le temps passé avec elle", ses "virées shopping" avec le mot "torture", Tyler plissa des yeux. Il n'aurait pas utilisé ce mot lui. Passer du temps avec Caroline n'était pas de la torture, parfois juste une bonne baffe qui vous remettait les idées en place. C'était clair que Caroline était toujours direct dans ses propos, mais il savait aussi qu'elle faisait cela pour le bien de chacun. Voilà pourquoi Tyler ne voulait pas être complice d'Elena sur ce coup-là. Elena avait besoin d'être secouée pour se rebooster. Il n'ajouta rien. A vrai dire, le discours de Caroline sur le destin avait rapidement ramené les pensées de Tyler vers Klaus. Quand il entendit les paroles de la jeune femme à son égard, il fronça des sourcils d'un air suspicieux. Hein ? Quoi ? Comment ? Ok... Tyler haussa nonchalamment les épaules. Advienne que pourra. Il sortit tout un speech destiné à Elena, pour bien lui montrer que ce n'était pas le moment de craquer. Il avait bien choisi ses mots, histoire de ne pas être trop abrupt. Pour une fois. Mais quand il entendit ce que rajouta Caroline, le jeune homme leva les yeux au ciel. Ah bah elle, elle ne les mâchait pas ses mots. Caroline ou le tact incarné XD. Néanmoins, il approuva ses paroles. Il y avait bien eu trop de pertes pour baisser les bras. Mais Elena préféra détourner la conversation. Tyler haussa de nouveau les épaules.

Soit... pour ce soir, on laisse passer... mais sache qu'on ne risque pas de te lâcher de sitôt.


Autant qu'elle le sache de suite. Bref, la soirée était destinée à leur changer les idées. Faire passer Caroline pour un tyran en amitié, c'était un bon début. Tyler en joua un max en se faisant passer pour une pauvre petite victime traumatisée. Et il ne put s'empêcher de rire quand Elena en rajouta une couche. Il fit mine de réfléchir intensément à la proposition d'Elena. Kidnapper Caroline et en faire ce qu'ils en voulaient, c'était.....

Tentant... Mais je n'ai pas envie d'avoir des représailles pendant des mois et des mois.

Elle avait déjà beaucoup de choses à lui reprocher, il valait mieux éviter d'allonger la liste. Il se mit à rire et après avoir trinquer, arqua un sourcil aux dires de Caroline. ça faisait un peu Laurence Boccolini avec son maillon faible, là XD. Il se redressa, la tête haute, fier comme un coq, faussement touché dans son statut de mâle dominant. Ouais on n'associe pas le nom Tyler avec le mot "faible" XD.

Le sexe faible ? Attends, attends, j'ai bien entendu ?

Il éclata de rire et secoua la tête, amusé. Il posa son verre sur la table, quand Caroline commença à lui masser les épaules. ça et ses paroles, voilà quoi. Devait-il prendre peur ? What a Face.

T'inquiètes, je me rends compte de la chance que j'ai. Tu pouvais ajouter les deux MEILLEURES nanas de Mystic Falls. ça va faire jaser un max'.


Il rit de nouveau, c'était aussi les plus casées de Mystic Falls, donc là, il n'y avait même pas moyen pour lui d'augmenter sa réputation de dragueur invétéré auprès des petits jeunots de la ville. Alors que Caroline parlait de danse, Elena, elle, parla boisson. Et comme Tyler n'était pas le genre de gars à refuser de servir les gens, il resservit un bon verre à Elena XD. Il secoua la tête quand elle évoqua le fait qu'elle n'avait "aucune chance".

Il est où ton instinct de compétition, Elena ? Je te rappelle que l'ex pom-pom girl, c'est toi. Là, il n'y a pas de vampire, d'hybride ou d'humaine qui compte.

Il sourit à la jeune femme puis reprit son verre qu'il termina d'un trait. Un verre et il était déjà bien joyeux. Comme quoi, ces derniers mois de sobriété, ça ne l'avait pas arrangé. Il se redressa ensuite et se fit craquer la nuque, les phalanges, s'étira les bras. Ouais Tyler était à fond.

Bon bon bon, moi, je suis chaud. Que vous buviez encore un verre ou la bouteille entière, ça ne changera rien au fait que je vais vous mettre la pâtée, les filles. Désolé, mais là, 'y a pas de galanterie qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 21 Jan - 14:12

Caroline haussa les épaules à se que lui rétorquait Tyler. Bon bah ça c'était dit, heureusement qu'il avait pas rajouté "trop conne" xD parce que là pour de vrai il risquait fortement de se recevoir un verre dans la tronche xD. Elle ne se considérait pas comme trop bonne ! Elle n'est pas franchement agréable et gentille avec les autres. Elle s'intéresse seulement à tout le monde. Du moins à ceux dont elle sent que ça en vaut la peine. xD Elle regardait Elena, et si Tyler avait été très diplomate dans ses propos, elle beaucoup moins xD. Mais bon, heureusement il ne dit rien à la soutient même en fait. Car, lui ça fait 8 mois qu'il est partit, elle... ça fait juste trois ans non stop qu'elle vit toute la mer** de Mystic Fall's avec Elena à coté. Et parfois ça peut être assez exaspérant et usant. Donc elle a prit l'habitude de plus franchement prendre de détours avec elle. Quand elle a un truc à dire, elle le dit. Et puis... faut dire qu'elle a relativement toujours été très franche, alors en devenant vampire ce coté là c'est aussi amplifié. Elle acquiesce les paroles de Tyler et rit un peu.

-Moi j'ai pas besoin de le précisé ça fait trois ans j'suis sur son dos non stop. Sauf quand j'lui fait la gueule !

Se qui arrive assez souvent certes xD Mais c'est souvent la seule façon de faire réagir Elena aussi. Elle regarde Elena et fronce les sourcils en l'entendant avec son idée d'enlèvement. Elle fit une moue suivit d'un sourire sadique. Elle se marrait bien avec son idée tordu.

-Tu sais... j'ai de l'entraînement dans la séquestration ! Et même dans la torture tu sais ?! Alors un conseil... préparez bien votre coup. Parce que sinon je vous donnes pas 10 minutes avant de me libérer et de partir en courant !

Elle hausse les sourcils en souriant, et Tyler avait bien comprit que c'était un mauvais plan, elle rit à l'idée des représailles, il avait pas idée en fait de se qu'elle était capable de faire ! xD Elle le regarde faire son coq de basse court là quand elle parle de sexe faible. Oui oui, elle acquiesça elle. Normal quoi. Et elle sourit trop fière alors qu'il ajoute de lui même qu'elles sont les meilleures. Elle donne un coup de coude à Elena, faisant pas gaffe, du coup elle se prends un peu d'alcool sur son haut la Elena.

-Arf désolé, oh puis non pas grave l'était moche de toute façon ton haut. BREF ! T'as vu ! Tyler il est in love de nous héhé ! Hey dis Tyler... si on est les meilleures, comme tu es le seul mâle ! Va falloir tu prenne soin de nous en fait aussi. Tu sais.

Elle boit une gorgée de son verre en le regardant ! T'façon ils allaient devoir prendre soin les uns des autres. Et ils commençaient déjà avec cette soirée. Elle se lève pour commencer à installer la WII et tout, attrapant une bouteille au passage là.Elle regarde Tyler et Elena en les entendant et elle rit.

-Tu vois Elena tu aurais du plus venir à mes entraînement de pom pom girl haha ! Tu serais pas rouillé ! Quand à toi Tyler ! Tu crois réellement avoir une chance contre Caroline Forbes ! Qui a eut un entraînement intensif avec la mini moi nommé Lylou Salvatore ?? Elle rit et lance le truc, elle regarde les chansons et sourit. Hey honneur au sexe faible haha ! Regarde Ty' ! Justin Bieberrrrr comme tu voulais !! Elle le prends et le pousse au milieu du salon qu'elle avait un peu dégagé pour la peine xD et elle lance le truc en filant la manette à Tyler. Et elle va s'asseoir avec bouteille et tient un bon bout de pizza ! Elle attendait le spectacle elle xD !




“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 23 Jan - 15:49

Elena voulait pas parler de son état et de son humeur en ce moment, c'est un peu le noir dans sa vie, et elle a pas l'impression d'en voir le bout, mais c'est pas la soirée pour en parler et puis mer** elle a le droit d'avoir des baisses non ? c'est pas un robot, d'ailleurs si elle l'était rien de tout cela ne serait arriver, elle ne fait pas de reflexion à Caroline ou Tyler, elle se contente juste à lever les yeux au ciel, bon elle a pas tord Caro quand elle dit qu'elle est toujours sur son dos depuis trois ans, enfin oui sauf quand on se dispute et encore meme là elle est toujours là, pire qu'une folle, mais bon c'est Caro, elle est comme ca, enfin des fois j'aimerais juste qu'on me laisse déprimer dans mon coin ! Elle soupir au nez de Tyler qui annonce juste une treve pour ce soir, mais elle imagine dejà la suite, entre eux-deux elle est mal barrée qu'elle horreur, plus jamais seule, meme pas la possibilité de respirer tranquille bientot faudra qu'elle leur fasse un compte rendu détaillé de ses journées pourries. Elle avait essayer de rallier Tyler à son plan anti-Caroline, mais il est pas très courageux, enfin quand elle entend Caro elle soupir.

Ouai, j'ai compris, vaut mieux que je me laisse faire quoi ! Zut, bon j'ai aucune chance, et puis c'est vrai les represaille ouille ! Bon j'abandonne mon plan !

Elle avait dit cela dans le genre, deprimer complement abasourdis et subissant son destin car c'est le cas, mais bon la tete baissait elle leve ses yeux vers eux avant d'esquisser un super sourire genre je vous ai eu, et de rire, elle rit à Tyler et Caro qui parle du sexe faible de Tyler, elle avait pas dit grand chose mais quand elle entend qu'il dit qu'elles sont les meilleures nanas de Mystic Falls, elle en est pas certaine mais c'est agréable à entendre, enfin elle avait pas eu envie de relever sa phrase de toutes à l'heure sur le fait qu'elles sont toutes les deux prises, ouai, Elena est célibataire vu que Stefan est partit, bref pas envie d'y penser alors elle prefere rire parce que Tyler n'a pas le pouvoir ici, enfin elle non plus d'ailleurs, c'est Caroline, et ca l'a toujours été meme au lycée, college et tout, elle a toujours mené tout le monde par le bout du nez ! Elle ne répond rien mais se ressoit un super coup de coude de Caro qui lui fait renverser son verre sur son haut, elle grimace en criant un peu parce que c'est froid,et soupir en écoutant Caro.

Merci, donc tu m'offrira un nouveau haut alors, et bon tu as quelques choses pour que je me change ? parce que bon ca colle quoi !

Elle regarde Tyler qui parle de compétition, elle se redresse et le fixe, malgré son t-shirt mouillé.

Tu crois vraiment que je n'ai pas la compétition dans le sang ? tu as raison en danse on peut pas dire que les hommes soit très douer meme disons nul en rythme, alors contre toi je suis sure d'avoir mes chances ! Bon j'arrive je vais piqué un haut à Caro commencait pas sans moi !


Elle sourit et se leve Caro avait pas encore donner son accord mais tant pis elle le fait et puis c'est de sa faute si elle est sale donc elle se dirige vers sa chambre rapidement et fouille dans un placard pour trouver un t-shirt, d'ailleurs elle prend un de ceux qu'elle prefere dans la garde robe de Caro, elle passe par la salle de bain histoire de rincer un peu son corps qui colle et hop elle s'habille et redescend, et regarde Caro qui lui avait juste annoncé qu'elle aurait du suivre les derniers entrainement de Caro, ouai, enfin elle avait d'autre chose en tete, à ce moment là, elle sourit et fait signe à Tyler de prendre place.

Aller Ty, montre nous tes talents de danseur sur Bieber, attend deux seconde je sort mon portable, faut filmer ca, et garder une trace ! et puis au cas ou je pourrais te faire chanter !




My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 24 Jan - 20:41

Ouais bon, le coup du "trop bonne", ce n'était pas passé. Mais Tyler ne s'en souciait pas réellement, c'était ce qu'il pensait point final. Caroline était trop bonne dans le sens qu'elle pouvait s'intéresser à des gens qui ne méritaient pas son intérêt. Il fallait toujours relativiser sur ce qu'il disait. Il préfèra néanmoins ne rien ajouter, par pur instinct de sécurité, vu le verre qu'elle tenait dans sa main XD. S'attardant sur le cas d'Elena, qui était en plein naufrage, Tyler avait très bien émis son opinion et le fait qu'il soutenait pleinement les paroles de Caroline. Ce n'était pas pour faire du mal à la jeune femme, simplement pour lui ouvrir les yeux. Enfin bref, Elena ne semblait pas ouverte à discuter donc lui, il n'insista pas. La conversation reprit un ton plus léger en évoquant un possible enlèvement de Caroline. Mais les simples mots "séquestration" ou "torture" suffirent à refroidir pleinement le jeune homme. Il regarda Caroline et plissa des yeux, chuchotant d'un faux air presque dramatique :

Tu me fiches la trouille quand tu dis ça.

Mais un sourire apparut très vite sur les lèvres du jeune homme. Non non non, il préférait laisser Elena seule sur ce coup. Mais ce n'était en aucun cas une preuve de lâcheté de la part de l'hybride, c'était juste qu'il avait déjà bien assez à gérer XD. Elena préféra abandonner son plan, mais la façon dont elle le dit, bah ça avait de quoi déprimer encore plus. Tyler réprima un soupir quand il aperçut le sourire blagueur de la jeune femme. Il secoua la tête d'un air amusé, avant de regarder Caroline, et lâcha un "pfffff" quand elle acquiesça qu'il était le "sexe faible". Il ne répondit rien sur le moment, mais c'était bien ancré dans son cerveau. On "n'insulte" pas un mâaaale, un vrai s'il vous plaît What a Face ! Mais s'il était vrai que, oui, Tyler, là, se faisait tout petit. Il flattait même ces dames, c'était pour dire ! Elena termina même avec le t-shirt tout mouillé. Moche, le t-shirt, c'était vrai XD. Mais voilà, même en flattant ces dames, elles trouvent toujours le moyen d'en demander encore plus. Il regarda Caroline et esquissa un sourire taquin :

Prendre soin de vous ? Je te rappelle que je suis le sexe faible, hein ! Et faut pas trop en demander à un sexe faible...


Il la gratifia d'un énorme sourire, même si bien entendu, tout cela était faux. Il serait là pour prendre soin d'elles, c'était tout simplement, le genre de choses que Tyler ne disait pas à voix haute. Il agissait, il ne bavardait pas. Quand Elena aiguisa son instinct de compétition, il comprit bien qu'elles comptaient lui mettre la pâtée. Mais il ne comptait pas se laisser démonter ! Il se battrait jusqu'au bout XD.

T'inquiètes, j'ai le rythme dans la peau.


Alors qu'Elena partit se changer et que Caroline préparait la wii, Tyler ne se laissa pas atteindre par ces tentatives d'intimidation. Là, il était en pleine préparation psychologique et physique XD. Quand il posa son regard sur Caroline, il se contenta juste d'arquer un sourcil.

Bah à la rigueur, je crains beaucoup plus Lylou.


Il faut toujours se méfier des plus petits que soi XD. Il se servit de nouveau un verre et but une longue gorgée. Pour la forme ! Il regarda les diverses chansons et ce qu'il attendait, arriva alors !


Oh yeah, Bieber ! Regardez un peu ce que c'est d'avoir la classe !

Il prit la manette et prit place, attendant que la danse débute. Aux paroles d'Elena, il se tourna vers elle et lui lança un regard qu'il tentait de rendre menaçant. Juste le regard suffisait. Ah ok, elle voulait jouer à ça, lui aussi, il allait jouer XD. La musique débuta et de suite, Tyler se prit au jeu. Tellement que de temps en temps, il lâchait des bribes de paroles :

Cause all I need is a beauty and a beat......

Justin bieber, you know I'mma hit 'em with the ether.........


Pas trop non plus. Eh c'était un homme et c'est bien connu, les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois XD. Il dansait... dansait.... galérait de temps en temps... ramait même parfois. Quand les gestes étaient un peu plus "difficiles", Tyler donnait plus l'impression de gesticuler que de danser. Au point qu'il se prenne un fou rire pendant la chanson. Rire comme ça, ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais soit, il se débrouillait pas mal. Quand la chanson termina, il garda un instant la pose finale avant de se tourner vers ses amies et de saluer, en faisant une révérence.

Je sais que je vous ai éblouie, mais n'applaudissez pas trop, s'il vous plaît. Ou je vais prendre la grosse tête.

Puis vint le moment fatidique de l'affichage du score........ 8765.... Il fit un geste victorieux, chantant le fameux "po po lo po po" et se tourna vers les filles.

Je ne veux pas dire, mais pour un débutant, c'est un beau score. C'est ça d'avoir le Bieber en soi XD


Il éclata de rire puis se retourna vers la télé, afin de regarder les chansons qu'il y avait. Il voulait LE must pour les filles et... il le trouva. Il tendit les deux manettes.

Allez, montrez moi ce que vous avez dans le ventre, mesdemoiselles.




Bah ouais, il ne leur laissait pas le choix. Fallait pas qu'il soit le seul à se ridiculiser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 24 Jan - 22:31

Caro' appréciait bien cette petite soirée pour le moment ! Bon évidemment l'arrivée de Tyler avait un peu sauvé les meubles ! Parce que c'était mal barré entre elle et Elena. Mais maintenant ils étaient tous content d'être réunit et de pouvoir se marrer. Tyler la faisait marrait quand il faisait genre d'avoir peur d'elle, elle haussa deux fois les sourcils en souriant.

-ET encore tu m'as pas vu en pleine action ! Elle rit et se tourne vers Elena qui leur faisait son discours déprimant... Caroline était à deux doigts de la balancer dans le feu de cheminée xD quand elle vit le sourire farceur d'Elena, elle soupira en secouant la tête et finissant par en rire avant de frôler la jeune humaine et de percevoir ses pensées. Caroline se stoppa net un moment en releva un regard dur vers Elena. Célibataire ?! Elle se souvient du jour où elle a dit oui devant un prêtre ou elle doit lui foutre son état civil sous le nez de force ?! Elle avait envie de partir au quart de tour mais se mordilla la langue en écartant sa main d'Elena et attrapant un verre d'alcool. Besoin d'un verre moi !

Elle le renversa dans sa bouche d'un coup sec. Elle avait de l'entraînement coté descente elle ! Elle tira la langue à Tyler alors qu'il jouait le vexé sur le "sexe faible". Va falloir qu'il s'y fasse c'est un fait avéré au 21 eme siècle xD ! Elle acquiesça pour le haut, même les fringues que Caro trouvait dépassé et projeté d'envoyer au plus démuni serait mieux que ce haut qu'arboré Elena xD Oui bon elle était trèèèèèès critique en matière de fringue mais elle était LA référence shopping quoi ! Elle regarde Tyler choqué alors qu'il dit craindre plus Mini Salvatore.

-Hannn alors toi... j'vais te foutre la rouste de ta vie !

Elle lui avait fichu son Bieber là et c'était installé avec Elena qui était déjà mieux avec son haut là xD Elle mange son bout de pizza pendant qu'Elena filme Tyler qui se la joue trop sur Bieber. Nan mais... lui manque que la mèche xD ! ça fait peur. Le mâle en prends un coup là. Délire encore mieux il connait les parole steupléééé ! Elle se marrait quand y faisait des gestes... qu'on savait pas se qu'il cherchait à faire. Peut être tuer des mouches imaginaires... on sait pas trop xD ! Elle le fixe et applaudit en première là pour ce mémorable moment quoi xD !

-Haha éblouit... ouai... ça doit être ça t'as raison ouai... Elle se foutait de lui avant de voir le score... oh l'enflure ! xD Hein ?? t'as triché ! Oui caro' est mauvaise perdante xD !

Elle regarde Elena et là... c'est le drame ! Tyler choisit une chanson pour elle. Gagnam Style ! Haha. Et bah elles vont avoir trop la classe rien pour troooop le dégoûter tiens ! Elle se lève en terminant sa pizza et son verre, elle fait craquer sa nuque là et tout et choppe la manette en s'approchant de Tyler là genre yeux dans les yeux tantantan xD

-Vas y pousse toi d'la laisse faire les pro un peu steupléééé !! Elle se tourne vers Elena et la regarde sérieuse là Vas y tu te concentre et tu joue pas la p'tite humaine fragile hein' ! Sinon j'suis capable de te faire faire 100 pompes en gage ! Ouai ouai, elle était chaude là. Elle regarde le truc là et attends qu'Elena soit prête là ouai ouai elle veut gagner elle. Fin c'est qu'une partie, parce que après Elena elle vas'la jouer solo aussi hein, puis Elle aussi elle compte bien faire son Show et Tyler y s'y frottera au duo parce que c'est plus difficile que seul hein' !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 25 Jan - 1:18

Elena avait envie de s'amuser donc après s'etre changer elle voulait plus parler de sa vie ou du reste, elle voulait s'amuser, elle se doutait que Caro avait lu dans ses pensées vu qu'elle l'avait toucher mais elle avait rien dit, alors elle en était pas persuader ou peut-etre qu'elle avait lu rien de très déprimant, ou alors et c'est le plus probable elle aura le droit à une scene plus tard, enfin elle veut pas y penser, meme si il y a bien une personne à qui elle ne peut s'empecher de penser constamment et ca malgré le fait qu'elle voudrait parfois ne pas y penser et encore elle est pas sure, elle ne sait plus ce qu'elle veut, bref elle était descendu tout sourire pour les voir et surtout voir ce que Caro a préparer pour Tyler, et Bieber enfin disons que c'est la classe pour tyler, elle avait envie de rire et elle sortit son téléphone de la poche de son jean ! et l'alluma enfin le mis en mode vidéo alors que tyler lui lance un regarde de Tueur, elle lui tire la langue avant de le mettre en marche ! Elle rit en voyant Tyler se la peter et bon par moment il rame mais sinon il s'en sort plutot pas mal ! Elle sourit essayant de prendre une super vidéo de Ty, histoire de pouvoir se moquer après ! Elle arrete la vidéo quand il fini et éclate de rire.

Oh oui tellement éblouie que j'en vois meme plus !

Mais quand elle voit son score elle en reste bouche bée put*** il a déjà fait ou quoi ? enfin c'est pas juste elle a donc aucune chance ! Meme Caro trouve qu'il a triché !

Ouai avoue que t'es pas un débutant et que tu t'entraine en cachette chez toi ? va falloir qu'on mette des caméra pour te surveiller !

Elle plisse les yeux dans le genre je rigole pas, avant de rire et de le voir chercher la prochaine chanson ! Elle pose son portable sur la table basse et soupir quand elle voit le choix de Tyler, et se leve en regardant Caroline l'air déterminer en prenant aussi sa manette.

Tu vas voir ce que c'est que des pompoms girls à l'oeuvre !


Elle soupir en entendant Caro qui lui ordonne de bien faire mais avec des mots plutot blessant, et en plus menacant, elle leve les yeux au ciel en soupirant mais sans rien dire de plus, elle regarde la télé après s'etre decontracter les épaules.

Aller lance, qu'on lui montre ce qu'on sait faire !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 25 Jan - 21:01

Ouais bah Tyler, il ne voulait pas voir Caroline en pleine action. Car là, il risquait vraiment d'avoir la trouille. Soit... quand Elena sortit son discours à vous plomber le moral, heureusement, elle ne joua pas longtemps le jeu. Tyler avait bien vu le regard de Caroline et ça, c'était le regard noir de-la-mort-qui-tue. ça allait pêter avant la fin de soirée si ça continuait comme ça. Bien entendu, Tyler ne lisant pas dans les pensées, lui, ne comprit pas forcément l'envie soudaine de Caroline de boire un verre. Mais vu la tension qui émanait d'elle, le verre ne suffirait probablement pas. Il fit glisser, dans un élan de bonté incommensurable, la bouteille jusqu'à elle, avec un sourire taquin sur les lèvres. Se plaçant et avant de lancer la chanson, il se contenta juste de hausser une épaule. Bah ouais, il craignait plus Lylou XD. Vint ensuite sa merveilleuse, pardon, son éblouissante prestation sur Justin Bieber. D'un côté, heureusement qu'il était le seul mec de la soirée, parce que là, il se serait fait charrier pendant bien dix ans ! A la fin, il salua la foule et rit aux paroles des deux jeunes femmes. Eblouie... ouais, bah elles ne semblaient pas l'être. Caroline se foutait même de lui.

Ouais, c'est ça ! Je vous arrache les mots de la bouche, je sais !

Mais quand le score s'afficha, la tête que les filles tiraient, c'était juste majestueux. LE MUST pour Tyler. Il fit la danse du vainqueur, juste pour provoquer et attiser le côté mauvaise perdante de Caroline qui, de suite, parlait de tricherie ! Mais n'importe quoi XD.

Je sais que tu es dégoutée, Caroline, mais ne remets pas en doute mes talents de danseur, s'il te plaît !

Héhé ! Il regarda Elena qui, elle aussi, s'y mettait ! NOn mais oh, il était où le soutien !

Non, je ne m'entraîne pas en cachette, c'est la classe innée ça, ma chère Elena.

Et ouais ! Il choisit alors la meilleure danse pour ces dames. Il se tourna pour donner les manettes, soutenant le regard de défi de Caroline, digne de ceux des cow-boys du Far West. Il sifflota la musique qui correspondait super bien à la situation...






et dégaina la manette wii qu'il donna à Caroline. Il les écouta, parlant de "pro" et de "pompom girl à l'oeuvre" et leva les yeux au ciel, faussement exaspéré.

Eh ben, ça se la pête un max' ! J'attends de voir ça.

Au passage, il piqua le portable d'Elena et le fourra dans sa poche, histoire de négocier la danse compromettante qu'elle avait de lui XD. Il écouta ce que dit Caroline à Elena, et en entendant cette dernière soupirer, Tyler leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Toujours en train de soupirer hein ! Il s'installa sur le canapé, se prit un verre et une part de pizza, parce qu'elle lui faisait de l'oeil depuis tout à l'heure XD.


Ah.... et puisque vous êtes si pros que ça, je veux vous entendre chanter aussi hein What a Face.

Autant mettre la barre très très haute. Il regarda les deux jeunes femmes d'un air amusé, attendant patiemment d'être ébloui lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Ven 25 Jan - 23:22

Nan mais c'était sur qu'il avait triché le Tyler attends oh ! Pas possible c'est tout ! Elle le fixe d'un air suspicieux avant de l'entendre revendiquer ses sois disant talent inné de danseur quoi ! Elle arque un sourcil et hausse les épaules en levant les yeux au ciel, n'importe quoi.

-Aucun mec n'est danseur inné ! Vous savez pas danser ! Vous faut de l'entraînement pour pas ressembler à des manches à balais ! Aller mais avouuuuue tu kiff Bieber et Just Dance et tu t'es genre trooop entraîné ! Ton exil de 8 mois c'était ça hein'... avouue !

Elle le regarde là genre j't'ai démasqué ! Elle se lève et le regarde là avec défi et elle se retient de rire en l'entendant siffler le bon la brute et le truand ! Elle attrape la manette et hop hop hop, elle la fait tourner entre ses doigts comme les cow boy avec leur flingues; Thanks la dextérité de vampire haha ! Elle hausse de fois les sourcils.

-Tu peux pas test' !

Elle s'avance devant la TV alors qu'Elena fait encore à moitié la gueule xD On s'y habitue à force ! On fais abstraction. Elle était à fond dans le jeu donc elle se fichait du reste là. Elle regarde Tyler faire là et arque un sourcil en l'entendant. Elle fait craquer sa nuque et quitte sa petite veste restant en débardeur bordeau Elle attache ses boucles blondes en une queue de cheval haute et elle regarde Elena et elle lance le truc....

-OPPA GAGNAM STYLE !!!!!

Et elle commence la danse avec la manette en espérant qu'Elena suive et soit en rythme avec elle sinon ça aller être la catastrophe intergalactique ! Elle doit à un moment d'ailleurs danser avec elle là et elle te la choppe xD puis alors le refrain ! Avec la choré qui a fait le tour de la planète... c'était à voir ! Et à immortalisé ! Car même aussi bien faite que là... c'était comique hein' ! Et en plus Caro' essayé de chanter... mais elle est pas franchement Coréenne dans l'âme !

-Heyyyyyyy sexy lady !!!!!!! xD

Vas y ça déchirait n'empêche elle s'éclatait trop avec Elena ! Après y'avait le truc du petit pont là, laisse tomber la galère ! Mais elles s'en sortaient plutôt pas mal malgré la difficulté de danser à deux ! Même si Caro' a faillit rendre borgne Elena 3 fois au moins dans toute la chanson. Et puis là... 'tention... PAUSE DE FIN ! TADAMMMMM ! Elle se met à sauter ensuite en tournant en riant.

-Mouhahahahaha ! Trop des boss ! Gniark ! Affiche le score affiche le score affiche le... Et sbarf... elles avaient moins que Tyler. Haaaaaaa mais noooooon c'est PAS POSSIBLE ! Qu'est ce t'as foutu Elena ??? xDD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 27 Jan - 3:01

La elle était d'accord avec Caroline, pour ce qui est des mecs, enfin ce sont de vrai manche à balais, ils savent pas se déhancher, rien, alors comment lui peut y arriver ? c'est sur il a triché et c'est entrainer en cachette pas d'autre solution, elle a envie de rire, elle devrait penser à mettre des camera miniature chez les Lockwood ca doit etre drole parfois, bref elle délire completement dans sa tete la pauvre Elena, mais ca fait du bien parfois, meme plus, bref elle les regarde tous les deux jouer au duel, ouai elle prendrais bien du pop corn pour les regarder, elle les imaginait bien avec deux pistolet, au milieu d'une rue deserte dans une ville du Far ouest, bref il était près pour un duel, bref elle attend que Caroline se mettre en place enfin elle en fait peut-etre un peu beaucoup on dirait qu'elle part à la guerre, bref elle sourit et rit quand elle balance un Aupa Gangnam Style, et sourit, en levant le bras pour faire un cercle comme dans le clip, elle connais bien la choré, enfin celle du clip !

Aller balance la sauce !

elle est prete et quand ca commence elle y va à fond, bon elle est pas une pro du just dance mais elle suit bien, elle sourit danse comme il faut et puis elle y va à fond en chantant meme et en riant, elle s'amuse bien, et elle est sure de battre Tyler à ce rythme là, elles sont imbatable, elle suit Caroline et les mouvement ensemble sont parfaitement coordonner, et là hop, Fin, tout parfait, tout en rythme meme la fin c'est cadrer elle ne peuvent que l'avoir battut ! Meme Caro en est persuader, mais le score s'affiche et là elle est sous le choc, elles l'ont pas battut !

Non impossible, c'est la manette, il doit probablement plus y avoir de pille, ca marche pas, on était parfaites ! Coordonnée tout ! et je te jure que j'ai reussit regarde j'ai presque le meme score que toi ! alors non je te jure c'est pas moi, c'est la manette ou alors le detecteur !

Ben oui c'est pas leur faute, non mais ca arrive un peu trop sur le coté et hop tu sorts du champs de détection, et voilà pas contabilisé ouai c'est probablement ca ! elle se tourne vers tyler et lui lance un regard à le tuer sur place avant de lui tendre la manette.

Je suis sure que tu t'es entrainer maintenant ! je vais mettre des caméra miniature chez toi !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 29 Jan - 21:00

Tyler hallucinait totalement face aux paroles de Caroline et au fait qu'Elena ne faisait que les approuver. C'est quoi ces femmes du 21ème siècle qui dénigrent
l'homme ! Aucun mec n'est danseur inné...


C'est quoi ces paroles sexistes ? What a Face. Kamel Ouali, tu ne connais pas ? XD. Les temps ont changé, oui oui, fini l'époque où les petites filles sont destinées à la danse, les hommes au football....... Gardez donc vos préjugés sur mes goûts Bieberesque ou vos élucubrations sur mon exil de 8 mois, je sais ce que je vaux et rien ne m'empêchera de savourer mon écrasante victoire.

Et ouais ! Non mais bon, elles parlent, elles parlent, mais là, elles ne font que du vent ! Tyler veut des preuves. Il voulait voir de quoi elles étaient capables. Sur une musique de convenance, Tyler donna la manette à Caroline qui, de suite, se la pêta grave en la faisant tourner entre ses doigts. Pffff. Pas sûr que le résultat aurait été le même si elle avait été humaine XD. La musique fut lancée et Tyler corsa la chose en leur demandant même de chanter. Tout ça en filmant à partir de son téléphone. C'était impossible de laisser passer cela. C'était MYTHIQUE ! Bon, il n'était pas trop convaincu par leur talent de chanteuse coréenne, mais il avouait qu'elles se débrouillaient bien. Comme si elles avaient fait du cheval toute leur vie ! N'empêche, Tyler flippait à l'idée de se faire battre. Quand la danse se termina, il regarda Caroline qui s'estimait déjà grande gagnante de Just Dance.

Hého, ne vends pas la peau du loup avant de l'avoir battu XD.

Il sourit en coin, mais son regard resta fixé sur l'écran. Et... et.... et... Tyler se redressa, le poing en l'air.


I'M THE WINNER !!!!


De suite, Caroline mit la faute sur Elena qui, elle, mit la faute sur la manette et ses piles. Non, mais elles étaient sérieuses ?!

Au lieu de trouver le coupable parfait, vous pouvez tout aussi bien accepter votre défaite ! Je suis meilleur que vous, voilà tout. Je sais que ça fait mal d'entendre ça, mais c'est la vérité.

Il continua d'afficher son petit air satisfait, celui qui lui valait sa réputation de tête-à-claques. Il se réinstalla sur le canapé, le sourire toujours sur les lèvres,
éteignant le mode vidéo de son portable. Quand Elena parla de mettre des caméras miniatures chez lui, il secoua la tête d'un air amusé.


Ouais ouais, c'est ça !

Il sourit légèrement et visionna la vidéo qu'il venait de faire. Trop bien filmée en plus.

Merci les filles pour ce moment à jamais gravé dans ma mémoire. Je ne veux rien dire, mais franchement, me laisser ce genre de vidéos entre les mains, ça peut être compromettant pour vous.

Il montra son portable à Elena et haussa des sourcils, dans le but de montrer que lui aussi, il avait de quoi faire chanter. Eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 29 Jan - 21:26

Elle regarde Tyler là, interloqué par les niveau de langage qu'il emploie. Depuis quand il parle de façon soutenu lui ?! xD Elle fronce les sourcils et écoute se qu'il raconte là avant de se tordre la bouche en réfléchissant. "Les petites filles sont destinées à la danse, les hommes au football"... elle attends qu'il est finit sa tirade à laquelle il avait l'air de croire hein' en plus ! xD

-Hum... Tyler ?! Tu peux me rappeler ton sport au lycée s'il te plait ?! Môsieur le danseur inné pas destiné au Football !

Bon après ces bonnes paroles sexiste ! xD Les voilà embarqué elle et Elena dans le Gangnam Style --" ! Elle savait que Tyler filmé mais bon, elle s'en fou, elle sait qu'elle a la classe là xD... bon a part peut être éventuellement quand elle essai de chanter Coréen quoi. Mais elle était sûre qu'elle et Elena avait pulvérisé le score de Tyler et... NON ! Obligé c'est la faute du plus faible ! Donc Elena xD ! Elle la regarde alors qu'elle accuse son matériel xD ! Elle met les mains sur ses hanches.

-Vas y dit que j'ai du matériel de mer** j't'en prie ! Elle se tourne vers Tyler et plisse son regard bleu en le fixant là. Alors mon très cher Tyler ! Attends qu'Elena est fait une presta' solo et... moi de même ! Et après on verra c'est pas facile de danser à deux ! D'ailleurs tu va t'y coller ! Aller choisie ta partenaire ! Et choisis bien hein'... ta réputation de mâle est en jeu très cher sexe faible de la soirée !

Elle lui fait un large sourire là fière d'elle. Bah bien sur ! Fallait être à égalité ! Donc chacun fait son SHOW solo ! Après lui y va s'y coller à deux hein' ! Et après soyons fou se feront un truc tous les trois histoire de démonter la baraque vu que entre chaque paroles y'a l'alcool qui coule un peu dans leur bouche quoi ! Et Caroline devenait très compétitive et performante avec l'alcool xD Elle savait plus mentir aussi alors des fois fallait qu'elle fasse gaffe avec QUI elle buvait quoi. Elle regarde Elena et sourit.

-Hannn ouai des caméra chez Tyler ! Trop bonne idée haha !!

ça faisait un brin pervers là quand même xD mais bon, elle boit une gorgée et prends une part de pizza, elle regarde le téléphone de Tyler et soupire. Nan mais ça va les suivre ça --"... en plus si jamais il le met sur Facebook là ! xD

-Vas y j'vais te faire le show moi ! Vas y filme ça plutôt va ! T'vas m'en dire des nouvelles !


Elle sélectionne une chanson qu'elle adorait depuis quelque temps ! Et elle se concentre là en attendant le départ et elle enchaîne cette choré largement physique mais il est vrai que sa condition de vampire l'aider. Et là au moins quand elle chantait ! c'était NIQUEL ! Elle se donnait vraiment à FOND ! Ouai ! Elle va tout déchirer sur celle ci ! Quand celle ci fut finit... elle regarde l'écran et exalte en voyant le résultat avec les 5 étoiles largement acquise et tout là. Elle saute de partout et elle vient faire chier Tyler en lui faisant un big shampoing au oeuf dans les cheveux là avant de lui coller un big bisous sur la joue.

-Soit pas deg' Môsieur le loup... t'as filmé hein' au moins ?! Vas y maintenant à Elena ! Faut pas rater ça ! Et après en duo ! 'tention ! t'y loupe pas m'en fou ! Réfléchit à ta partenaire ! Elle prends la manette et fou d'office une choré à Elena xD Elle les connaissait et elle avait pas était vache pour le coup ! Elle était pas trop compliqué et ça ferait ressortir le coté sexy d'Elena qui en avait bien besoin vu sa dégaine quoi. Aller Elena montre nous se que tu sais faire de ton corps !!




“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 4 Fév - 0:44

Elle écoute tyler qui essaye de leur faire croire que ben il est en quelque sorte une sorte de Kamel ouali, non mais il y va fort, faut quand meme avouer que des danseurs née c'est rare et à moins que Ty nous est pas tout dit, et qu'il est pris des cours de danse d'ou le fait de mettre des mini caméra chez lui serait interressant, qui sait on decouvrirait peut-etre la cachette secrete de ses tutus de danse rose dans un coin ? Et en plus histoire de lui donner encore la grosse tete et qu'il nous bassine 50 ans il a gagner et à tout filmer, en voyant le téléphone, elena pousse un grognement digne d'une vrai vampire, mais bon elle a bien sa vidéo aussi donc match nul et elle compte bien en avoir une autre !

Fait Gaffe Ty, j'ai aussi ta vidéo et j'espere en avoir une autre bientot en plus pour te faire chanter !

Elle lui fait un clin d'oeil avant d'entendre Caro qui lui dit que son matériel marche très bien et donc que c'est elena qui est nulle, enfin pas tant que ca disons que la petite différence est probablement du au fait qu'elle soit humaine et non vampire et qu'elle a pas des reflexe de dingue ! Puis elle delire sur les caméra et se penche pour chuchotter pas discretement à caro comme si elle planifiait plein de chose.

Si cela se trouve les camera nous permettrons de découvrir tous ses secrets, et peut-etre meme des collants des tutus roses et des DVD sur comment danser !


Elle éclate de rire et se laisse glisser sur le sofa et se sert un nouveau verre, avant de faire signe à Caro de se lancer dans la prochaine danse, elle a hate de voir ce que c'est et biensur elle cartonne tout, et elle mérite une standing ovation. Donc elle se leve et frappe dans ses mains.

Bravo !! Et vive les filles !

Elle se tourne vers Ty et lui tire la langue pour le provoquer avant d'entendre Caro lui dire que c'est à son tour, non, pas encore, elle prend la télécommande, bon il y a des chances qu'elle fasse moins bien, mais elle va leur montrer qu'elle peut encore leur tenir tete enfin en danse en tout cas !
elle se leve et fait craquer son cou comme si elle allait au combat avant de mettre en route la danse et elle y va au taquer, chantant meme dessus bon elle est moins doué que Caro mais ca va ! Biensur elle attend avec impatience son résultat à la fins, elle commence meme à avoir mal au bras et des courbatures. Et elle saute de joie quand elle voit son score.

Bon je vois qu'au moins en danse je me débrouille toujours et je suis à votre niveau !

Elle sourit à caro en reprenant son verre qu'elle avait momentanément poser sur la table basse et tant la manette à Ty.

Allez tu choisit qui alors?



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 5 Fév - 0:08

Ouais ouais, le discours de Tyler avait intrigué Caroline. Comme quoi, ça avait du bon d'apprendre quelques petits mots compliqués et de les ressortir de temps en temps, histoire d'avoir l'air intelligent What a Face. Néanmoins, quand elle lui demanda de rappeler le sport qu'il faisait, il fit un signe de la main en sa direction.

1 point pour toi !

Son côté footballeur venait de détruire toute la thèse qu'il venait de construire. Bref, toute son attention était vouée au magnifique Gangnam Style qu'elles venaient de faire. D'ailleurs, sa vidéo était encore plus belle. Il regarda Elena et prit un faux air effrayé face à son grognement digne d'un vampire.

Ouais, tu as une vidéo de moi, mais celle que je viens de faire a, je le pense, plus de valeur.

Tyler avait tellement de vidéos compromettantes de lui, qu'une de plus ne changeait rien. Or, Elena Gilbert et Caroline Forbes dansant sur du coréen, ça valait de l'or ! Ensuite, Caroline lui annonça clairement qu'il allait passer par la case duo lui aussi. ça ne le gênait pas ! Mais en rappelant une nouvelle fois son statut de sexe faible, il lâcha encore un "pffff". Non mais comme elle le détruisait ce soir. C'était sa fête ou quoi XD ?! Quant aux caméras à poser chez lui, de nouveau, il refit un "pffff". Ouais ce soir, il râlait.

Mais bien sûr ! Tout ce que tu trouveras de sportif chez moi, c'est mes séances de pompes et abdos. Avoir un torse de rêve, ça se cultive What a Face. Désolé vous décevoir, mais pas de tutus roses en vue.

Non mais pour le coup, il allait devenir parano avec leur histoire de caméra XD. A coup sûr, les dvd de Véronique et Davina, avec leur toutouyoutoutou qui appartenaient à sa mère, allaient lui retomber dessus ! Il marmonna dans sa barbe, avant de regarder Caroline le décimer avec ses cinq étoiles. Ouais il avait filmé. Il avait filmé la façon dont elle l'avait RA-TA-TI-NE ! Et en plus de cela, elle s'en vantait, elle le taquinait et.... oh sacrilège ! Elle s'attaqua à ses cheveux !!!!!!!! XD. Il lâcha un "heyyyyyyyyy" de réprobation, tentant de sauver sa coiffure qui était tout un art quoi XD. Il lui lança un faux regard noir, avant de croiser les bras contre son torse. Ouais, il faisait la tronche.


Pfffffff. Pompom girl et vampire de surcroît, normal que tu gagnes. Mais ça ne veut pas dire que tu mérites ta victoire !

Il tenta de garder son sérieux, mais un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il se passa la main dans les cheveux, afin de rattraper le carnage capillaire qu'elle venait de lui infliger, pendant qu'Elena se préparer. Craquage de cou et compagnie XD. Tentioooooon ! Elena est dans la place ! Sur du Jennifer Lopez en plus. Tout pour attirer encore pluuuuuus l'attention de Tyler. C'était un mec avant tout hein XD. N'empêche, la Elena, elle se débrouilla vachement bien. Il applaudit et l'acclama. L'effet Jennifer Lopez ça !

Tu vois, quand tu veux, tu peux nous décimer !


Il se leva et prit la manette qu'elle lui tendit avant de regarder les deux filles.


Je sais que vous mourrez toutes les deux d'envie à l'idée de danser avec moi (XD). Mais voilà, j'ai ma réputation de mâle à affirmer et je mets au défi celle qui me cherche depuis tout à l'heure... Caroline ? As-tu le courage de m'affronter ?!


Il regarda les danses en duo, avec un sérieux déconcertant. Asereje ? Non, il n'avait pas le bikini pour ! XD. Il hésita franchement à lancer Europe, le truc des catcheurs là, un truc bien viril quoi. Mais non...




Il y a le porté final ? What a Face

Ouais le porté final, ça avait toujours intrigué Tyler. Patrick Swayze, il assurait un max quand même ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 5 Fév - 16:46

Franchement cette soirée continuait dans la bonne humeur. Pourtant c'était pas gagné d'avance à la base ! Mais bon, a croire qu'elle a un don pour rassembler les âmes xD ! Elle se tourna vers Elena en arquant un sourcil en l'entendant grogner. Si elle veut faire un concours elle risque de rapidement déclarer forfait.

-Tu t'es prit pour Pierce ou quoi ?!

Ouep, bon xD c'était peut être moyen comme comparaison et réflexion mais franchement, Caroline alcoolisé y'a plus de filtre entre son cerveau et sa bouche xD Déjà qu'en temps normal y'en a pas franchement. Elle sourit à Tyler qui avoue qu'elle marque un point sur sa théorie farfelu avec plein de mot qu'il a du sortir de Wikipédia sans même lire la définition xD ! Elle boit et mange pendant que les deux parlent de leur délire Caméra et elle regarde Elena zarbi alors qu'elle parle de Tutu rose et tout. Elle a une frustration de gosse avec ça ou quoi qu'elle insiste tant. Peut être un fantasme qui sait... xD Elle regarde Tyler et rit un peu avant de lâcher naturellement.

-Ah bah personnellement je préfère l'idée torse de rêve en action que tutu rose hein' !

Elle rit, si Damon l'entendait dire ça il l'achève sur place. Parce que il comprends rarement qu'elle plaisante avec des hommes --" xD. Ensuite, elle avait fait sa performence sur cette chanson qui en fait généralement la fait toujours se donner à fond "This is the part of me that you nerver gonna ever take away from me"... ça c'était clairement sa devise à présent. Plus personne ne lui prendra se qu'elle est ! A la fin et avec un score écrasant xD elle alla embêter Tyler et se marra en le voyant faire la tronche et donc elle l'amadoua avec un p'tit bisou sur la joue là et regarda Elena qui se faisait pas chier en déclarant vive les filles.

-Vive moi surtout ouai...xD

Oui bah son coté ambitieux était plus à refaire on le savait et elle avait plus l'intention de changer sa façon d'être. On l'aime telle qu'elle l'ai ou alors on passe son chemin avant qu'elle ne vous rentre dedans et que vous regrettiez de l'avoir contrarié. Elle s'installa pour regarder la performance d'Elena et la filmer de surcroit. Elle plisse son regard là en trouvant que encore Elena était un peu trop prude sur cette chanson. xD Mais bon elle c'était donné quand même ! Elle sourit en entendant Tyler.

-Comme quoi quand on veut on peut !

Elle sourit en regardant Tyler et attendant son choix. Elle arque un sourcil et alors qu'il la provoque en défi carrément elle avait bondit sur ses deux pieds prête à l'action ! Ne jamais défier Caroline car elle le relève toujours xD ! Elle regarda Tyler choisir la chanson et se tiens prête en haussant une épaule à sa question.

-Bien sur ! c'est obligé trop culte !

Elle le laissa démarrer la chanson et commença la choré avec lui, ça commençait vraiment doucement et limite tendrement. En fait ça l'était carrément xD. Et ils s'assuraient bien pour le moment ! Elle devait même basculé sur l'arrière et c'était clairement sans aucun problème pour Caroline qui était très souple et pas grâce à son coté vampire, elle a effectivement était chef des pompom et ça n'est pas pour rien. Elle kiffait cette chanson avec le baise main et tout, tu t'y croyais trop haha ! xD et alors... quand Tyler du se mettre à genoux là... mouhahaha xD c'était encore pluuuus kiffant ! Heureusement elle était bien trop concentré dans sa danse pour jubiler vraiment xD et vas y le déhancher que devait faire Tyler, nan mais c'était trop d'la balle c'te chanson quoi ! Et puis là... moment de vérité... ils s'éloignent et elle regarde Tyler genre pour être ok et tout et elle s'élance, bondit avec facilité et grace bien aidé elle l'avoue par le coté vampire pour que Tyler la récupère et la maintienne, il avait pas intéret à lâcher ou la manquer parce que le coté viril, hybride et tout le tralala allait en prendre un coup et elle l'aurait pourri surtout mais heureusement pour lui c'est perfect' ! Elle a plus qu'à tendre les bras et c'était la THE CLASSE ! Une tuerie leur choré ! Voilà ! Même les pro y font pas mieux elle est sure. xD Elle se laisse retomber contre lui là pour éviter de se viander au dernier moment ça serait dommage et elle sourit trop contente de leur performance !

-Haha c'était trop bien hein' on a trop géré ! On est fait pour être partenaire de danse hein Elena ?!t'es scotché avoue ?!

Bien entendu il y avait eut quelques petits moment de flottement dans leur regards, une telle chanson et choré avec leur passif, forcément tout ne pouvait pas être sans ces petits moments de fébrilité.

-Bon on s'en fait un dernier tous les trois ?! Genre sur y'a je crois One Direction là ou alors sur Elvis... ou bien vous voulez passer de suite à Champagne et musique à fond pour se défouler ?!
Spoiler:
 



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Jeu 7 Fév - 15:33

Elena lance un regard noir à Tyler qui lui annonce que la vidéo qu'il a fait de nous avec Caroline, est encore pire que celle que j'ai faite de Justin Bieber, meme si j'en suis pas sur on parle de Tyler qui danse sur du Justin Bieber ! Bon ok on doit pas etre mal non plus avec Caroline sur Gangnam Style, la danse du cavalier et du cheval, c'est vraiment une idée bisare mais elle est devenu la chanson la plus écouté au monde ! Elle se retourne vers Caroline qui prononce le nom de cette petasse, pff, elle leve les yeux au ciel c'est vrai qu'en ce moment elle grogne souvent, je soupir en pensant au camera chez tyler dommage elle aurait bien rit en voyant la vidéo de Tyler en tutu rose ! Et puis c'est autour de Caroline de danser et elle danse toujours aussi bien meme mieux, et quand Tyler se trouve énerver d'avoir été battut elle sourit ben quoi au moins monsieur ne fanfaronne plus ! Et puis c'est à mon tour, mon dieu je pensait pas que j'allait me débrouiller comme ca, et en plus je m'en sort bien bon j'ai pas battut Caro, c'est impossible mais ca va, meme tyler est impréssionner enfin il est ravie.

Merci pas sur que ce soit la choré la plus dure mais bon je m'en suis sortie plutot bien, et puis faut avouer qu'elle est disons sexy comme danse ...

Elle se rassoit avant d'attendre le verdicte de Ty sur sa partenaire et biensur sur la chanson et quand il choisit Caroline je sort le portable oui une deuxieme vidéo comprométante ca va le faire, biensur elle la montrera jamais à Damon ! elle sourit et les regarde danser avant de voir le porter, biensur si il l'avait choisit elle aurait jamais réussit la galere meme dans le film elle a du mal alors elle ? sans entrainement, je lache mon portable et me leve pour applaudire.

Tu as bien fait de pas me prendre ca, j'aurais jamais su faire !

Elle regarde Caro qui tourne les danse avec sa petite manette et en propose une à trois, je me leve en haussant les épaule et en souriant.

Ok mais je me met au milieu comme ca je pourrais vous marcher sur les pieds si je me plante !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 9 Fév - 20:55

A l'énonciation de Mrs Pierce, Tyler arqua un sourcil et secoua la tête. Heureusement, Elena ne répliqua rien. Sinon, Tyler n'aurait plus qu'à installer le ring et la boue vu les répliques qui volaient depuis le début de soirée. Soit. Après la discussion "caméra", Tyler esquissa un sourire à la réponse de Caroline. Enfin une qui ne bloquait pas sur les tutus roses ! La danse suivante était pour Caroline, qui avait mis la barre haute, très haute. Non seulement elle se vantait mais en plus de cela, elle l'amadouait avec son petit bisou sur la joue. Ah ces femmes ! Toutes vicieuses XD. Mais cela fonctionna quand même, vu que Tyler hocha la tête à son "vive moi". Néanmoins, il ne baissait pas les bras. Il savait qu'il pouvait faire mieux. Il était un hybride. Donc deux fois plus agile XD. Quant à Elena, elle avait réussi à sortir quelque peu sa sexy attitude. Pas totalement au vu du regard de Caroline What a Face, mais Tyler lâcha, lui, un "je valide" XD. C'était désormais au tour de Tyler de faire son duo. Il avait à peine lançé le défi à Caroline qu'elle était déjà prête à le ratatiner ! Mais malin comme il était, il avait choisi une danse où, pour la réussir, il fallait être vachement complémentaire. The time of my life... Bon, c'était du lourd, du très lourd. Mais il savait qu'ils allaient assurer. En tout cas, il allait remonter sa côte de virilité avec ça XD. La musique débuta et les premiers pas de danse arrivèrent. Et ça commençait fort ! Toute la complicité qu'il y avait entre eux se laissait pleinement percevoir. Exit les rancoeurs ou les prises de tête qu'il y avait eu entre eux. Bon, il était vrai, qu'au vue de leur passé commun, des sentiments qu'il avait eu à son égard, eh bien, ce serait mentir de dire que cette chanson et cette danse ne touchait pas Tyler. Mais cela donnait encore plus d'intensité à ce moment. Le baise-main, les petits sauts, les déhanchés, il n'y a pas à dire, ils étaient synchros et jouaient parfaitement le jeu. Quand il se mit à genoux, un léger sourire s'afficha sur son visage. Tiens, elle pourra dire qu'elle a mis Tyler Lockwood à genoux devant elle XD. Vint alors le moment du portée. Tyler avait fait gaffe à l'endroit où se trouvait le lustre, parce qu'il voyait mal dire à la mère de Caro "on a abîmé votre lustre à cause du portée de Patrick Swayze XD". Soit, il avait tout bien calculé. Un regard vers Caroline, et voilà qu'il la réceptionna avec facilité, les bras bien tendus, sans trembler. De un, c'était un poids plume ^^, de deux, leur condition respective faisait que tout était parfait. En tout cas, cela prouvait qu'elle avait confiance en lui, ce qui était une bonne chose en soi. Il la ramena ensuite contre lui et la posa à terre, en lui adressant un sourire. Il passa un bras sur ses épaules et de sa main libre, il alla taper dans celle de Caroline.

Non mais attends, là, on a mis la barre super haute ! De vrais pros !

Il regarda Elena et sourit à son avis. Lui, il était certain qu'elle s'en serait sortie. Peut-être pas autant que Caroline, mais elle aurait assuré XD. Il prit son verre sur la table basse et but une gorgée, avant de regarder les danses proposées par Caroline. Vu qu'Elena ne donna pas son avis, Tyler, lui, ne se gêna pas.

Bah après Justin Bieber, va pour les One Direction...

En plus, point de vue danse, ils étaient tous sur la même longueur d'onde. Sur Elvis, il y en a une qui aurait dû danser toute seule. L'excuse ! Se plaçant à côté d'Elena, de façon à être le troisième joueur sur l'écran, il attendit que la musique soit lançée. Bon là, il fallait faire gaffe de ne pas se taper les uns sur les autres. A plusieurs reprises, quand c'était le pas "je fais la brasse", il faillit se prendre la wiimote d'Elena hein. Mais au final, à eux trois, ils firent un bon score chacun.


L'union fait la force...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 9 Fév - 21:25

Leur danses en duo c'était très bien passé ! Ils avaient une complicité qui n'était clairement plus à refaire ! Malgré tous les moments difficiles et de guerre ouverte, dans ce moment n'en était résulté que le meilleur d'eux deux, de se qu'ils ont vécu, partagé et qui est ancré en eux ! Il n'y avait qu'à regarder leur poignet respectif portant à présent deux bracelets retraçant leur histoire. Elle tenait beaucoup à Tyler est était plus que ravie qu'ils aient pu avancer tous les deux. Une fois finit elle fit un superbe sourire à Tyler, tapant dans sa main aussi en se tournant vers Elena qui affirmé qu'elle n'aurait pas réussit le porté. Y'avait des chances effectivement xD. Dans le genre 100% ! Elle regarde Tyler en souriant.

-Mais même les pro sont pas aussi bien que nous deux ! On gère !

Elle regarde ses amis pour choisir la dernière chanson de groupe. Elle était même prête à rameuter un voisin sous compulsion s'il fallait elle xD Mais soit c'était donc partit pour les One Direction ! Et franchement, elle hésitait pas a donné des coups de hanches si y'en avait un qui la gêné xD Une vrai peau de vache quand elle veut. Elle est compétitive ça n'est pas de sa faute. Elle ne changera pas. Et puis son père lui avait toujours, TOUJOURS apprit à faire de son mieux et ceci était ancré en elle. Elle se tourna vers Tyler et Elena en souriant.

-Carrément ! Comme quoi on peut encore être vraiment soudé et en osmose ! Ouai car au cours des derniers mois tout ça avait était assez mit à mal et le serait encore d'ailleurs. Elle leur sourit et éteint le jeu avant de se tourner vers eux. Aller je vais chercher du champagne pour fêter ça je reviens.

Elle sortit du salon donc quelques minutes pour aller chercher à la cuisine le champagne qu'elle avait mit au frais et chercher les coupes et tout mais baissé dans le frigo elle eut une sensation étrange... très étrange. Son instinct de défense la poussa a se redresser d'un coup et se retourner vivement vers la fenêtre à laquelle elle n'eut le temps de voir qu'une ombre disparaître. Elle se dirigea à vitesse vampirique dehors les muscles tendus et ses acuités vampirique à l'affût mais personne... Elle fronça les sourcils et rentra dans la maison, fermant la porte d'entrée, elle partit prendre se qu'elle voulait à la cuisine et revint dans le salon en arborant un sourire sans plus se préoccuper de cet étrange sentiment qu'elle avait eut dans la cuisine, elle en plaisanta même.

-L'alcool me rend parano ! Elle rit et s'installe dans le sofa entre Tyler et Elena pour faire péter le bouchon de champagne et servir les coupes. Elle lève la sienne en souriant Aller trinquons à cette soirée qui était pas si compliqué à vivre n'est ce pas Elena ? Renchérit elle avec un regard qui voulait tout dire sur sa meilleure amie xD



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 10 Fév - 21:08

Elena les regarde danser tous les deux et biensur, ils étaient parfait, bon biensur la vidéo restera en lieu sur, si Damon la voit ... bref autant la garder sur le téléphone, et meme peut-etre plutard l'effacer ou la mettre en lieu sur, la coder elle ne sais pas trop elle verra. elle leur souris alors qu'ils se la petent et elle soupir, elle se lève, prend la télécommande et se met en place attendant les deux autres, biensur le 1D était parfait enfin elle va essayer d'eviter de se prendre un oeil au beurre noir quoi que eux risque rien à propos de ses pieds, elle attend qu'ils lancent le truc et regarde Tyler qui est à sa droite en souriant, avant de se lancer dans une danse endiabler, bon ty a faillit se prendre plusieurs fois la manette dans la tete mais bon ca lui aurait pas fait mal par contre à elle probablement, dommage l'espace est un peu petit mais ils se débrouillent pas mal quand meme et au final le score est respectable pour un trio !

bon je dit pas qu'on pourrait pas faire mieux et Ty esquive bien mes mains le pauvre, ou plutot moi, la pauvre si je l'avais frapper !

Je rit avant de hausser les épaules ca fait longtemps que j'ai pas rit comme ca meme si je sais que demain ca reprendra son court ce soir c'est agréable ! Elle se tourne vers Caroline qui annonce qu'elle va chercher du champagne ! elle la suit des yeux avant de se tourner vers Ty, et de lui sourire.

Desole encore, mais estime toi heureux je t'ai pas marcher sur les pieds !

Elle s'installe sur le sofa en posant la manette sur la table et en se frottant le bras faut avouer que ce truc c'est physique on dirait pas comme ca mais c'est chaud, ca fait les muscles et ca donne de sacrées courbatures, elle douillé demain, eux non, mais elle oui ! Elle se tourne vers Caro qui sort dehors et puis rerentre elle fronce les sourcils à sa réflexion.

Un probleme dehors ? ou alors on est vraiment dingue ce soir ? Les deux possibilités sont possible dans cette ville ! Enfin on verra demain, si j'arrive à me lever du lit avec les courbature que j'aurais

Elle rit avant de prendre la coupe de champagne que lui tend Caro et de lever son verre pour trinquer tout en soupirant et en levant les yeux au ciel à sa reflexion.

Ouai, toujours mieux que la derniere fois et Klaus !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 11 Fév - 0:09

En fait, Caroline lui avait arraché les mots de la bouche. Ouais, ils étaient encore mieux que les pros ! Non, mais de toute façon, un duo Forbes/Lockwood, ça ne pouvait que déchirer. Bon, il avait bien vu qu'Elena les avait filmé, au moins, ça rattrapait sa prestation sur Bieber. Soit, c'était l'heure de la dernière danse. Même s'il avait failli finir borgne, même si Caroline les boycottait avec ses coups de hanche, qui basculait Elena, qui au final le basculait XD - ce à quoi il avait répliqué hein, aussi mauvais joueur qu'elle What a Face - il s'en était quand même bien sorti. Sérieux, ce jeu, il fallait qu'il se l'achète. Il esquissa un sourire quand Caroline approuva ses paroles. Bien sûr qu'ils pouvaient être soudés quand ils le voulaient et bizarrement, cette soirée lui montrait que, malgré tout ce qui pouvait les séparer, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Leur amitié était peut-être la seule force qui leur permettrait de se sortir des mauvaises impasses. Il tourna ensuite la tête vers Elena et haussa des épaules.

Ouais... car bon, ta manette, je l'ai sentie de près, de trèèèèèèèèès près hein ! La prochaine fois, on travaillera sur ta coordination, Elena.

Il lui adressa un sourire taquin avant de voir Caroline chercher le champagne. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Il releva la tête et eut juste le temps de la voir filer dehors à vitesse vampirique. Tyler fronça des sourcils et se redressa. Il s'apprêtait à la suivre quand il la vit revenir. Il la suivit du regard, la laissant chercher ce qu'elle devait prendre. Pour le coup, Tyler était intrigué. Caroline avait forcément vu quelque chose pour agir de cette façon. Et vu l'endroit où ils habitaient, chaque soirée pouvait finir en... drame. Enfin, il pouvait toujours y avoir un élément sacrément perturbateur qui ficherait la fête en l'air. Combien de fois était-ce arrivé ? Même si oui, il avait quitté la ville pendant 8 mois, il avait quand même un bon nombre d'exemples qui justifierait à merveille sa théorie. Il revint dans le salon et s'installa sur le canapé, quand elle vint les rejoindre. Parano ? Elle ? Il ne miserait pas forcément sur cela.

Qu'est-ce que tu as vu ? Il y avait quelqu'un ?


Les deux filles riaient, mais pour le coup, là, c'était Tyler qui allait devenir parano, à voir le mal de partout. Et là, même l'alcool ne l'abrutissait pas assez pour se défaire de cette sensation. Ces derniers temps, il était sur les gardes. Pour tout... Il prit la coupe de champagne qu'elle lui tendit et la leva à son tour. Alors qu'ils trinquèrent, il les écouta attentivement. Du moins, jusqu'à ce qu'Elena lâcha le nom de Klaus, pour lequel Tyler se raidit brusquement.
T-t-t-t-t, n'évoquons pas les choses qui fâchent hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 11 Fév - 0:30

Elle les avaient laisser discuter de la façon dont Tyler avait faillis se manger des coups durant toutes la choré à trois, pour aller chercher le champagne. Mais il y eut cette sensation, cette ombre... et puis rien. Caroline était alcoolisé mais a vrai dire... ça n'était pas la première fois qu'elle avait la sensation d'être... observé ou... surveillé. Elle savait pas trop. Elle revint au salon presque comme si de rien était mais ses amis lui posèrent évidemment des questions sur son intervention dehors. Tyler lui semblait plus inquiet et sur la défensive d'Elena se qui en soit... était logique vu qu'il était un hybride lié à Klaus. Elle haussa les épaules en prenant un ton qui se voulait rassurant.

-Non mais... j'ai juste eut la sensation d'être... observé et j'ai cru voir une ombre mais quand je suis sortie y'avait personne alors... je sais pas depuis quelque temps j'ai parfois cette sensation mais quand je me retourne ou observe... y'a jamais personne tu sais. J'te dis je dois devenir un peu parano avec tout se qu'on a vécu c'est peut être normal ! On va finir à l'asile moi j'vous dis ! Tyler tu m'aideras à scier les barreaux avec tes crocs ?! Avec deux paires on devrait aller plus vite non ?!

Elle rit pour détendre l'atmosphère et fait péter le champagne pour trinquer et envoyer une petite vanne à Elena.... mais la réplique de celle ci la fit sourire mais du genre sourire agacé. Elle la sentait bien tourner autours du pot depuis le départ et Caroline aime parfois y foutre les deux pieds dedans histoire de crever l'abcès et de passer à autre chose. Elle entendit bien se que disait Tyler et qui aurait été d'ailleurs intelligent de faire mais en vérité... elle en avait marre que le sujet KLAUS revienne inlassablement ! Un coup avec Damon, un coup avec Elena. ça pompait doucement l'air de Caroline qui retourna un regard dur et froid sur Elena et la voix et le ton de Caroline qui suivit ne furent pas mieux que le regard.

-C'est quoi qui vous déranges tous réellement avec Klaus ?! Le fait que j'ai invité Klaus à ma soirée et qu'il se soit bien comporté sans blessé ni assassiner quelqu'un ou bien alors le fait que s'il a été convié à cette soirée c'est car il a était le SEUL présent pour moi au moment où j'en avais le plus besoin car à ce moment là vous m'avez TOUS sans exceptions laissé royalement tombé ! Ils étaient tous là, à la juger sur le fait qu'elle invite Klaus, sur le fait qu'elle est un certain recul et respect face à lui... mais aucun d'eux ne cherchaient à savoir pourquoi ?! Ni même à comprendre ! Elle c'était arrêté de parlé et se leva pour se retourner vers eux et en particulier Elena. Tu sais quoi ?! Je vais de toute manière pas parler de ça avec toi, ni avec aucun d'entre vous d'ailleurs. Parce que vous ne pouvais pas et ne voulais pas comprendre ! Vous vous contentez de juger sans rien savoir ! Sans même avoir une ONCE de confiance en moi ! Moi qui n'est jamais laissé tombé aucun d'entre vous ! Qui est risqué plus d'une fois ma vie pour la votre. Elle englobait tout le monde dans ses propos. Elle en avait marre de se sentir ainsi jugé et mise sur le banc des jugé coupable uniquement car ELLE OSE se comporter avec Klaus avec plus de respect que tout le monde dans cette ville réunit !



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

avatar
Elena G. Salvatore


:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 12 Fév - 14:49

Elle lance des regards noirs à Tyler en faisant mine de lui faire la tete à la Caroline impressionnante, mais biensur elle est nulle à ca ! Quoi que il me semble que elle a dejà reussit plusieurs fois à faire changer d'avis Stefan ou meme Damon, enfin elle est tétue mais Caroline est beaucoup plus impressionnante et plus douée qu'elle. Enfin bref meme si elle sait qu'il a raison et qu'elle a faillit l'éborgner, il exagere un peu, elle lui tire la langue genre ma coordination elle t'emmerde lol ! Elle s'était installer sur le sofa et attendais Caroline et sa coupe de champagne mais apparemment il se passait des choses dehors, et bon Elena elle entend pas aussi bien qu'elle et ne voit pas aussi bien, elle se demande ce qu'il se passe, elle voit Caroline faire une tete genre j'en sais rien mais on s'en fiche, elle l'écoute et ri, si seulement il y avait qu'elle.

Oh je crois qu'on a le meme probleme tu n'imagine pas ma parano surtout depuis que les hybrides de Klaus se promene partout, ca me rend ... nerveuse, enfin si ca se trouve on est dans un asile et on est fous, on s'invente toutes ses histoires se seraient ironique qu'un jour on se rende compte de tout cela !


Elle soupir en levant les épaules, meme si elle se dit que meme un fou n'inventerait jamais ce genre d'histoire, alors biensur c'est la réalité mais ce soir elle ne veut pas y penser elle prend la coupe de Champagne que lui tend Caroline avec un super pique dans sa direction, elle veut vraiment dire ca ? et biensur Elena se défends en lui en rendant un ce que Tyler aurait aimer qu'elle ne fasse pas, mais bon c'est elle qui a commencer, et Caroline et bien réagit comme toujours. Elena la regarde avec de grand yeux sur son discours sur Klaus, elle se fout vraiment d'elle là ? Elle se leve pour lui faire face.

Tu te fous de ma gueule là ? tu veux vraiment aborder le sujet ? c'est toi qui l'a lancer avec ton pique, dejà tu crois seulement que Klaus était là pour toi ? Moi j'était là, mais tu ne parle qu'à lui ! C'est toi qui te lie à lui, alors qu'il a fait ... bref, tu veux savoir toi tu as toujours été là ? il me semble que tu penses plus à m'enfoncer qu'autre chose la plus part du temps ! Caroline, c'est toi qui ne comprend pas, on veut tous te protéger, ce type a pas de coeur ! Ce type n'a pas de conscience et toi tu te lis à lui, C'est un MONSTRE ! Mais tu ne le vois pas, et ca nous fait peur, tu lui fais confiance alors qu'on ne peux pas ! Franchement tu ne comprend pas ! ... Bref Laisse tomber merci pour la soirée très agréable jusque là, je vais rentrer !

elle se tourne vers Tyler avec un regard contrit, du genre je suis désolé. Et le sert dans ses bras.

Merci Ty, la surprise était géniale, et je te dois un cadeau j'oublie pas ! et Désole pour ...

Elle hausse les épaules en ramassant son sac et ses cadeaux, et contourne Caroline sans rien dire, elle ne veut meme pas parler, de toute façon ca sert à rien ! elle sort dehors prendre une bouffée d'air frais et rentrer chez elle, elle en a marre que Klaus foute le bordel partout !



My love Forever :
Spoiler:
 


tenue
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Tyler R. Lockwood


▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 12 Fév - 23:52

En voyant le regard noir d'Elena, Tyler arqua un sourcil, l'air de dire "tu as une poussière dans l'oeil ou quoi ? What a Face". Ok, la coordination, ça viendra plus tard. Il devait d'abord apprendre à Elena à faire peur avec ses regards noirs, c'était la priorité XD. Quant à Caroline, son attitude avait intrigué Tyler. Ce qui lui valu quelques questions, bien évidemment. Et la réponse de la jeune femme ne suffirent pas à le rassurer. Elle lui disait ça, comme ça, presque naturellement, sur le ton de la rigolade. C'était un peu flippant cette histoire, n'empêche. Il allait garder un oeil sur elle, c'était certain. Néanmoins, il esquissa un léger sourire, histoire de faire croire que son ton rassurant fonctionnait légèrement.

Bizarre... fais gaffe quand même. Et euh, pour l'asile... j'ai des griffes aussi, ça devrait le faire !


Il garda son sourire, du moins, jusqu'à ce qu'Elena évoqua sa paranoïa qu'elle associa aux hybrides de Klaus. En gros, ce qu'il était... C'était à se demander si, à présent, tous ses amis n'allaient pas se méfier de lui à cause de sa condition. Il ne répondit rien, mais bon, ça l'avait un peu blessé. Aucun des hybrides de Klaus n'avaient choisi cette vie, il fallait se rappeler de cela ! Et bien sûr, la conversation dégénéra. C'était obligé, vu les piques qu'elles s'envoyaient en pleine tête. En voyant que les deux filles commençaient à bouillir, Tyler tenta d'alléger l'atmosphère en les ramenant à la raison. Ce qui rata royalement. Le ton devint plus piquant, plus froid. Tyler lâcha un soupir, exaspéré.


Vous êtes sérieuses, les filles ?!

Mais là, Caroline explosa littéralement, en déversant sur eux tout ce qu'elle avait sur le coeur. Même si Tyler n'avait rien à voir dans l'histoire, même s'il ne savait rien de cette soirée, il en prenait lui aussi pour son grade. Elle l'englobait dans ses paroles, et cela il l'avait bien capté. En tout cas, il en apprenait pas mal ce soir. Caroline semblait proche de Klaus. Certes, Tyler ne le concevait pas. Pour lui, Klaus entreprenait toujours quelque chose avec une idée derrière la tête. Mais soit, peut-être se trompait-il. Il n'en savait rien. Quand ça concernait Klaus, Tyler était paumé. Il avait envie d'en savoir plus, de comprendre Caroline. Mais ses paroles avaient été bien claires...

On ne peut pas comprendre ? Ok...

Tyler se raidit et détourna le regard. ça le rendait nerveux tout ça. Il préfèra ne rien répondre. De toute façon, ça aggraverait la situation, même si sa dernière phrase lui restait en travers de la gorge. Ici, chacun risquait sa vie pour les autres... Il regarda Elena qui clôt la conversation. Pour le coup, il valait mieux qu'elle parte. Il la serra dans ses bras et lui adressa un bref sourire à ses paroles. Il la regarda s'en aller. A son tour, Tyler se releva et commença à rassembler les verres. Ouais, quand il quittait une soirée, il aidait toujours à ranger.


Je me disais que cette soirée se passait trop bien...


Pourquoi le sujet Klaus était venu sur le tapis ? Ils avaient des avis tellement divergents que forcément, ça finissait par pêter. Il ne voulait blâmer personne. Ni Elena, ni Caroline. Parce qu'il n'avait pas son mot à dire. Lui s'était barré pendant 8 mois et n'avait pas le droit de chercher la petite bête. Et pour le moment, il n'avait pas envie de débattre. Pas sur un sujet dont il ne savait presque rien. Il en reparlera quand elle sera calmée XD. Il rassembla le plus gros, histoire de laisser place nette. Il prit son sac en bandoulière, enfila sa veste et s'approcha de Caroline.

Merci pour la soirée. C'était sympa...

Hormis les cinq dernières minutes, ils s'étaient amusés. Et cela lui avait fait du bien. Il passa à côté d'elle et lui déposa un baiser sur la joue, lâcha un "ciao" et quitta la maison des Forbes.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de charme

avatar
Caroline Forbes


▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 13 Fév - 22:11

Caroline voyait bien que Tyler se faisait plus de soucis pour elle et cette question d'être "suivit" qu'Elena. Elle voulait le rassurer même si elle ne l'était pas forcément. Mais faudrait être assez téméraire pour vouloir s'en prendre à elle ou du moins l'agacer. Elle sourit à Tyler qui lui demandé de faire attention et elle haussa les épaules.

-En fait, si réellement quelqu'un se tape un délire à me suivre... c'est plutôt à lui de faire gaffe !

Elle rit et continua avec bonne humeur la soirée jusqu'à se qu'Elena ose en réalité lui renvoyer une pique sur Klaus. Sujet assez sensible dernièrement. Caroline en avait assez du jugement de tous et de leur manque de confiance alors que très clairement aucun d'entre eux n'avait assuré pour elle il y a 1 an ! Et qu'aucun d'eux ne pouvait se féliciter de ne l'avoir jamais trahit. Elle lui balança alors une bonne fois pour toute comment ELLE voyait les choses ! Et a se que répondit Elena Caroline eut un rire mauvais et se leva d'un bon alors que l'humain croyait pouvait partir sans entendre se qu'elle avait encore à lui dire.

-Si me soutenir signifie pour toi me balancer deux mois après la tempète "j'en avais assez de mes problèmes pour en plus supporter les tiens" ou encore embrasser en soit disant "baiser d'adieu" à la c*n l'homme auquel je suis lié et que j'aime... effectivement alors MERCI de ton infaillible soutient Elena vraiment du fond du coeur ! Son ton était vraiment sarcastique et mauvais, résultant de toute la rancoeur qu'elle peut renfermer. Et entre toi dans le crâne que je n'ai pas besoin d'être protégé encore moi par toi ! Je sais se que je fais ! Mais vous avez si peu de confiance en moi que vous croyez réellement que je suis "liée" à Klaus ! Alors écoute moi bien Elena parce que je le répéterais pas, emploi encore une seule fois ce terme en évoquant Klaus et tu n'auras plus jamais l'occasion de parler à nouveau ! Et si tu ne connais pas encore ce proverbe qui dis que quand on ne sait pas de quoi on parle ON SE LA FERME ! ça aussi encre toi le dans le crâne ! Et JE ne te comprends pas ?! JE ne te soutiens pas ?! Je suis la seule à être sans arrêt sur le front pour toi avec Damon ! Désolé de pas être Bonnie a pouvoir t'écouter pleurnicher sur ton pauvre petit sort de double. Moi dans le lot je suis celle qui prends le taureau par les cornes et remue les puces de tout le monde. Désolé d'être juste MOI ! Si t'es pas capable de m'accepter telle que je le suis aujourd'hui EFFECTIVEMENT la porte c'est par ici alors OUI passe là avant que se ne soit moi qui te foute dehors !!

Elle la relâche pour éviter de réellement lui faire mal. Tout se qu'elle lui avait dit avait été avec froideur et un sang froid qu'on ne lui connaissait pas. Elle n'avait pas élevé la voix se qui rendait ses dire bien plus perçant. On lui avait fait du mal, Klaus lui -calculé ou pas et elle s'en foutait le résultat était là- était toujours arrivé au moment où il fallait qu'elle explose. Hasard ou pas. Le fait est qu'à ELLE, il ne lui a rien fait de mal. Doit elle le damné pour cela ?! Doit elle se damné d'avoir su percevoir autre chose que le monstre chez lui ?! Elena croit tout savoir sur Klaus, tout le monde d'ailleurs. Mais en vérité personne ne sait tout, et dans leur groupe il n'y a que certainement que Stefan et Elle qui en savent le plus, qui ont partagé le plus avec l'hybride originel. Elle se tourna vers Tyler et soupira...

-Je ne parlais pas de toi pour le fait de ne pas comprendre. Mais tu n'étais pas là. Et puis de toute façon personne ne sait rien. Et oui... je crois qu'en vérité personne ne peut comprendre. Peut être que même moi je ne comprends pas tout ! Mais est ce trop demandé qu'on est confiance en moi au lieu de me foutre sur le banc des jugé coupable de haute trahison ?! ... visiblement oui !

Elle baissa la tête après qu'Elena soit sortit, grand bien lui fasse, elle avait plus franchement envie de la voir. Elle regarda Tyler faire et l'aida à ranger avant de le regarder et de lui rendre son bisou sur la joue.

-Merci d'être venu et désolé pour tout ça... un jour peut être que je t'expliquerais tout... entre Elena et Moi je crois que ça ne sera plus jamais comme avant. On passe plus de temps à se disputer qu'autre chose.

Elle le regarde partir et finit de ranger avant de quitter la maison des Forbes pour se rendre elle ne savait pas encore. Le mystic grill ?! Le domaine ?! Elle avait envie de voir Damon. Cette dispute l'avait plus bouleversé qu'elle ne voulait bien se l'avouer à elle même. Elle prit donc son téléphone pour contacter l'unique vampire de sa vie qui pourrait lui rendre le sourire.



“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrée et Salon

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Century  :: La maison des Forbes-
Sauter vers: