AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

▌Messages : 6261
▌inscris-le : 25/02/2010
▌Age : 26
▌Clan : Vampire

-Moi-
star : : Candice Accola
▌ Don:: Tu le découvrira bien assez tôt !
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 20:23

Elle avait eut envie de réunir un peu ses amis, les deux seuls qui restent à Mystic Fall's. A croire qu'ils ont les trois derniers à encore supporter tout se qui se passe dans cette ville et autours d'Elena. Malgré le fait que ses relations soit tendu avec Elena mais aussi avec Tyler xD. Elle avait décidé de les contacter pour une petite soirée comme au bon vieux temps. Elle aurait bien aimé une sortie quelconque mais elle ne voulait pas exposer Tyler à Klaus. Elle décida donc que cela se ferait plus discrètement. Le domaine était à bannir, Damon était bien trop remonté contre elle dernièrement pour accepter et en plus de cela, Tyler refuserait d'y mettre les pieds elle y met sa main à couper. Résultat, elle décida que cela se ferait chez les Forbes. Elle avait demandé à Liz' qui était d'accord. Elle avait donc proposé aux deux jeunes gens de la rejoindre à telle heure chez elle. Elena n'était pas au courant du retour de Tyler, elle comptait lui faire cette surprise. Tyler lui était dans la confidence. En arrivant devant chez les Forbes, Caroline eut un temps d'arrêt. Elle n'y avait pas remit les pieds depuis la mort de son père. En pénétrant dans la demeure, elle sentit ce pincement au coeur qu'elle remplaça par des souvenirs joyeux, un sourire s'affichant sur ses lèvres, elle évita tout de même de s'attarder dans sa chambre et préféra se concentrer sur les courses qu'elle avait fait, la cuisine qu'elle devait faire et tout le reste pour que la soirée soit agréable et que tout soit prêt une fois que Tyler et Elena arriveraient.

“anybody capable of love is capable of being saved”

My love:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice.

Elena G. Salvatore

:
▌Messages : 5157
▌inscris-le : 21/02/2010
▌Age : 32
▌Clan : TVD
▌Humeur : Bof bof

-Moi-
star : : Nina Dobrev
▌ Don:: Humaine
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 20:48

Elena avait recu une invitation de la part de Caroline, enfin plutot un message l'invitant à une petite soirée entre amie chez elle, d'après le mot il n'y aurait qu'elle enfin elle l'espere parce qu'elle a mis du temps à se decider à y aller, la derniere fois elle en est partie completement en colere et surtout blesser par Caroline, enfin elle avait envie de la voir et puis elle avait des cadeaux à donnés, elle pourrait pas les donner à tout le monde alors autant les donner en main propre à ceux qu'elle peut, en tout cas elle avait pris le cadre pour caro, mais pas la bouteille pour Damon elle la lui apportera plutard au domaine, bref elle arrive devant chez les Forbes elle était pas habillé de facon exessive, juste un jean slim des botines à talon, un t-shirt, une veste en cuir et son sac, enfin aussi le cadre pour caro et un sac avec de quoi boire et grignoter, meme si elle sait que caro aura tout prévue ! Elle frappe et attend.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 20:56

Caroline finissait de tout préparé et elle attendit enfin sonner à la porte, elle regarda l'heure et se frotta les mains, sortant de la cuisine en posant le torchon, elle s'approche de la porte, décelant déjà l'odeur d'Elena. Elle arrive devant la porte et souffle un coup. Aller, fallait faire comme si de rien était et éviter de penser à la précédente soirée même si bien entendu rien été réglé. Mais elle faisait ça pour que Tyler et Elena se retrouve. Elle, elle était plutôt en froid avec les deux xD mais elle organisé les retrouvailles tout de même. C'était bien elle ça... Elle est l'espèce de colle qui essai temps bien que mal de les garder souder tous ensemble, du moins avec ceux qui reste, ou revienne. Elle ouvre la porte en souriant.

-Hey... salut ! Entre.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 21:11

Elle attend devant la porte, elle se demande ce qu'elle fait ici, mais si elle était pas venue elle connait assez Caroline pour débarquer à Minuit devant chez elle, et frapper jusqu'à ce qu'elle ouvre et meme elle pourrait reveiller tout le voisinage bref valait mieux qu'elle vienne, alors la voilà, elle attendait quand la porte s'ouvre sur une Caroline toute guillerette, elle en reste sans voix, elle devient dingue ou quoi ? elle est pas censé lui gueuler dessus comme toujours ? enfin elle lui tend son cadeau.

Joyeux Noel !

elle entre elle a esquisser un petit sourire, mais elle sait pas trop comment réagir bien que Damon risquerait de lui botter le c*l, si elle reste là et la rejette ! elle se tourne vers Caroline et lui tend le sac plein de bouteille et de truc à grignoter.

Bon je sais que tu as du tout préparer, mais bon je pouvais pas venir les mains vides j'espere que le cadeau te plaira je l'avait prévu avant ... enfin bref tu vois !

Cadeau :
Spoiler:

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 21:24

Caroline perdu assez rapidement son sourire en voyant la tronche ravie d'Elena ! Bah ça faisait décidément plaisir de l'inviter elle. Elle avait déjà l'envie naissante de faire une scène là comme ça mais bon elle va se retenir au moins 5 minutes. Elle s'écarte et se reçois un cadeau dans les mains pour Noël. Okayyyy... donné avec autant d'amour ça donné de suite envie de l'ouvrir.

-Merci...

Celui d'Elena était dans son sac à main elle le lui donnerait ensuite quand Tyler serait là. Elle ferme la porte et range le sac qu'Elena lui a aussi donné. Elle regarde le paquet cadeau et fronce les sourcils en entendant Elena. Sérieusement on allait la gonfler longtemps avec ça ?!

-Oh... je dois en déduire que tu me le donnes car ça t'encombre plus qu'autre chose chez toi c'est ça ?! Merci ça fait chaud au coeur Elena. J'espère au moins que l'invité surprise de ce soir te plaira plus que lors de la précédente soirée.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 21:44

Elle regarde Caroline, génial, elle lui offre son cadeau de noel, mais elle l'ouvre meme pas, et elle a meme eu peur à un moment donner qu'elle le balance dans la poubelle, bon ok, Elena n'est pas non plus super joyeuse, enfin elle a toujours en tete la derniere soirée, et ben elle est pas très détendue et puis Caroline et elle sont en froid, et meme si elle sait qu'elle lui fera pas de mal, enfin elle est pas là pour en prendre plein la tete elle est quand meme pas hyper détendue ! Elle soupir à sa réaction sur son sac de bouteille de bouffe.

Non c'est de la politesse, je vais pas te laisse tout payer à chaque fois ? et puis je vais participer, mais si tu prefere je peux rentrer tout ramener ?

Ouai elle aussi peut rentrer avec les bouteilles et la bouffes, vu comment c'est partie elle serais capable d'y partir de suite, surtout avec son annonce là, un invité surprise,elle se tend un peu, qui ? Stefan ? il est partit, il a tout laisser tomber ! Damon ? sa serait pas vraiment une surprise et si c'est Klaus là elle parlera plus jamais à Caroline ! En fait elle sait pas qui est cette personne et ca la rend nerveuse au point d'etre inquiete et d'avoir la gorge nouée.

enfin si c'est pas Klaus ou Katherine je crois que je pourrais accepter n'importe qui comme autre invité !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

▌Messages : 77
▌inscris-le : 12/12/2012

-Moi-
star : :
▌ Don::
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 22:28

Une soirée chez Caroline. Il fallait avouer qu'au début, Tyler n'était pas très très chaud. Vu la tension qui régnait entre Caroline et lui, il avait l'impression que chacune de leur rencontre était comme une grenade prête à être dégoupillée... on ne savait jamais quand ça exploserait. Mais voilà, l'instinct fêtard du jeune homme était plus fort que tout. Pour une soirée comme avant... ça, ça avait un peu un goût amer. Rien n'était comme avant, malheureusement. Mais se voiler la face pour une soirée, ça devrait le faire, non ?! Et puis, malgré tout ce qu'il se passait, Caroline restait avant tout son amie. D'autant plus qu'Elena serait présente elle aussi. Il ne l'avait pas revu depuis... depuis cette soirée dans le gymnase en fait. C'était étrange de revoir toutes ces personnes que l'on avait apprécié, que l'on avait côtoyé, mais avec lesquelles on vivait désormais à des années-lumière. Soit... C'était la soirée des retrouvailles, de quoi se changer les idées, de mettre de côté tous les soucis et cela, il n'avait pas envie de la gâcher. Etant passé à la supérette juste avant, de quoi ramener les boissons "fortes", qu'il avait dissimulé dans son sac en bandoulière dont les "cling cling" avaient attiré le regard suspicieux de sa mère, Tyler fila chez Caroline. La capuche de son sweat sur la tête afin de passer incognito, il rejoint la maison. Il monta les petites marches devant le porche, puis frappa à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 22:45

Elle commençait réellement à se demander si c'était une bonne idée cette soirée. Elle et son désir de donner de bons moment à ses amis comme avant. même si rien n'était comme avant, elle comptait bien leur faire comprendre que malgré tout, leur destin et avenir leur appartenait, et qu'il serait se qu'ils en feront ! C'était une leçon qu'elle avait tiré de cette année chaotique et difficile. Mais soit visiblement Elena avait décidé de faire la gueule.

-Je parlais pas des bouteilles mais de ton cadeau, tu as l'air ravie de me l'offrir ! Fallait pas te forcer tu sais !Je l'ouvrirais quand je te donnerais le tiens.

Elle comptait l'ouvrir mais ensuite, quand Tyler serait là. Vu qu'elle en avait pour eux aussi. Elle le posa sur la table et sortit quelque truc qu'Elena avait apporté sur la table également. Elle se soupire en l'entendant prononcer le nom de Klaus et celui de Katherine. Elle pose ses mains sur ses hanches et se tourne vers elle.

-Tu me saoule avec tes sous entendu Elena. Moi invité Katherine ?! D'ailleurs on va éviter de prononcer ce nom ici ! Là où j'ai grandis ! Chez moi ! Et quand à Klaus rassure toi... il n'a pas été invité et la seule fois où il a mit les pieds ici c'est car j'étais en train de...

Elle soupira et se tût, et cela tomba pile poil avec Tyler qui frappait à la porte. Parfait, Elena n'était pas au courant de cette histoire de morsure et dans son emportement elle avait faillis le révéler.

-Je vais ouvrir... tâche au moins d'être accueillante !

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et sourire à Tyler qui était dans la confidence avec elle. Ravie de voir qu'il avait une capuche sur la tête pour se dissimuler.

-Entre...

Elle s'écarte, le laissant entrer et refermant la porte, la fermant à clé. Elle avait volontairement laissé les volet fermés, les rideaux tirés, mit en route la cheminée dans le salon dont une chaleur confortable se dégagé.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Dim 13 Jan - 23:10

elle regarde Caroline alors qu'elle parle de son cadeau ? quoi elle a fait quoi avec le cadeau ? elle l'a meme pas ouverte qu'elle critique, si ca se trouve elle a tout faux, elle voulait lui faire plaisir, et avant cette soirée pourrie, elle pensait qu'elles se comprenaient et qu'elles étaient toujours les meilleures amies, ce qu'elle avait voulu symbolisé par le cadeau, en plus elle y avait ajouté une photo d'elle et Damon pour dire aussi qu'elle les soutenaient bref elle avait encore voulu le lui donner, si vraiment elle pensait pas ca, elle aurait rien amener, mais bon, elle l'a fait, biensur elle est pas non ravie au point de sauter au plafond, elle est seule, et la derniere fois qu'elle l'a vue était l'horreur, peut-etre pas autant que perdre stefan mais presque, en ce moment elle accumule et elle montre rien ! Ce soir elle va faire la fete ou essayer !

Sache ma chere que si je voulais pas te l'offrir tu l'aurais pas dans les mains, et en plus tu ne sais meme pas ce que c'est alors chut tu veras !

J'avais donc aussi un cadeau quelques part, elle se demandait pourquoi elles les ouvraient pas maintenant, oui bon un invité surprise elle se demande bien de qui il s'agit, elle soupir elle savait bien que en prononcant le nom de Katherine ca lui plairait pas, mais bon elle voulais qu'elle sache que c'était vraiment pas le moment de rater avec les invités. biensur elle l'avait énervé et elle en fit un petit sourire en coin, pas pour l'avoir énervé mais plutot pour sa réaction, humm alors elle pouvait comprendre ce qu'elle a ressentit en voyant Klaus la derniere fois ! Mais quand elle entend parler de Klaus elle allait raler, comment elle a pu l'invité ici ? en plus elle finit pas sa phrase mais on sonne à la porte, elena la regarde s'éloigner et elle se penche pour voir qui est derriere, mais elle voit pas beaucoup ! elle avait soupirer à son sous-entendu, quand elle lui avait dit d'etre accueillante, elle l'entend parler à quelqu'un et lui dire d'entrer, elle fronce les sourcil et appercoit tyler, enfin il semble que c'est lui, elle se souvient de la derniere fois qu'elle l'a vu, et elle en a un pincement au coeur.

-Tyler ? ...

Elle sourit, ca faisait plaisir de le voir en vie, et ici, au moins il est revenu, elle s'avance vers lui et le prend dans ses bras.

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 0:31

Tyler avait jeté un bref regard derrière lui, dans le but de vérifier que personne ne traînait dans le coin. Genre, un hybride inconnu au bataillon par exemple. De toute façon, le jeune homme était certain que Klaus était au courant de son retour. Mais voilà, se balader avec une capuche sur la tête et entrer dans une maison aux volets et rideaux tirés, c'était presque digne d'un film XD. Quand Caroline ouvrit la porte, il se retourna vers elle et lui adressa un petit sourire.

Salut...

Il entra dans la maison et tourna la tête vers Elena qui venait de faire son apparition. Quand elle prononça son nom, il haussa simplement des épaules avec un sourire sur les lèvres. Oui, c'était lui l'invité surprise.

Salut Elena. Je suis content de te voir...

Il fit un pas dans sa direction et la serra dans ses bras. C'était fou comme en l'espace de quelques secondes, tout redevenait en quelque sorte familier. Il recula, retira tout de même sa capuche qu'il avait complètement oublié d'ôter puis regarda les deux jeunes femmes. C'était bizarre, mais il ressentait comme de l'électricité dans l'air. Il fronça les sourcils d'un air suspicieux, avant de secouer la tête. Encore des histoires de filles ça XD. D'un ton léger, il lança :

Comment ça va, les filles ?
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 0:46

Mmmm a présent elle savait combien elle détestait qu'on lui dise "chut". ça eut le don de l'horripiler ! Elle regarda Elena d'un oeil plutôt mauvais et alors après l'évocation de Katherine et son agacement qui fit sourire Elena... elle la fusilla littéralement du regard. Elle avait bien envie de rentrer dans le lard là tout de suite mais... toc toc toc Tyler est là xD (et ça vaut mieuuuux xD) Elle ravala alors se qui lui brûlait les lèvres et se contenta d'aller ouvrir la porte au jeune homme. Lui aussi semblait pas plus à l'aise que ça. Elle était ravi de voir à quel point on se pressait pour passer un moment en sa compagnie xD Elle le laissa entrer et le laissa se retrouver avec Elena qui semblait surprise. Elle ne pu s'empêcher de sourire doucement malgré l'électricité dans l'air. Elle s'occupait les mains avec sa bague qu'elle regarde un moment, les laissant se retrouver. Elle se pince les lèvres et relève le regard sur Tyler en l'entendant. Elle sourit en coin et hausse une épaule.

-Bien... et toi ?! Depuis la dernière fois...

Elle lui en voulait encore pas mal pour la façon qu'il avait eut de lui dire au revoir. Elle se rendait compte que rien n'était jamais réglé avec ses amis, mais elle tenait toujours énormément à eux et à l'idée de les voir souder et bien. Elle regarde Elena avec l'envie de lui balancer un truc dans l'genre "ça va l'invité te conviens ?!" mais elle s'abstient, pour sur que ça serait balancer de l'huile sur le feu de cheminée qui éclaire la pièce et la réchauffe xD.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 2:25

Elle s'était avancer dans l'entrée de chez Caroline et avait vu Tyler, elle en revenait pas alors que tous fuyais la ville ou partais de force en référence à Jeremy qu'elle avait fait partir pour sa sécurité, lui revenais, ca lui mettais un baume au coeur, elle avait l'impression que tout devenait moins grave, meme si le voir comme ca, ben elle pensait au Tyler d'avant alors qu'elle sait au fond d'elle qu'il est un hybride de Klaus, qu'à cause d'elle, il lui ai arrivé tout cela ! elle le relache rapidement sinon ca ferais trop bisare, ils n'ont pas non plus été méga proche avant faut pas exagérer, enfin elle était contente de le revoir,

Moi aussi je suis contente, je m'inquietais pour toi, tu sais depuis ... enfin bref, tu es là, ca me fait plaisir !

Elle sourit, c'était une bonne nouvelle et en meme temps elle avait des doutes sur le fait qu'il soit là, alors que klaus cherche à tout prix des hybrides, elle avait peur pour lui aussi, elle se tourne vers Caro et lui lance un regard du genre tu aurais pu me dire, j'ai rien prévu comme cadeau ! ouai, elle se sent un peu mal là, enfin elle a une bonne excuse en tout cas ! elle les regarde tous les deux, manquait plus que Bonnie, Matt et Jer, et ils seraient tous là ! Elle espere les revoir tous réunit un jour et en meme temps elle se dit qu'ils sont bien la ou ils sont !

Bon alors il y a quoi au programme de cette sauterie ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 2:44

Bien sûr, Tyler était content de revoir Elena, même si ce n'était pas les grandes effusions comme des amis de toujours. Dans toute la bande de potes, c'était lui qui avait le moins d'affinités avec les autres. Hormis avec Matt et Caroline. Mais voilà, si aujourd'hui, il était encore en vie, c'était grâce à Elena... et à Caroline, bien évidemment. Il observa Elena et haussa d'une épaule lorsqu'elle lui dit s'être inquiètée pour lui. Tiens, il avait déjà entendu ça.

Ne parlons pas de ça, ce soir.

Il esquissa un bref sourire, le principal était qu'ils se retrouvent, qu'ils mettent de côté Klaus, les hybrides, les vampires et compagnie. Pour une soirée. Quand il demanda comment ça allait, il posa son regard sur Caroline. Ouais... elle lui en voulait toujours. Il réprima un soupir, ne préfèrant pas s'attirer les foudres de la tornade blonde.

ça va bien... depuis la dernière fois.

Non non, il ne cherchait pas. Pour une fois. Il retourna la tête vers Elena et tapota son sac en bandoulière où se trouvaient les bouteilles, parce qu'on lui avait toujours dit de ne jamais venir les mains vides.

J'ai apporté les remontants.
- Il regarda de nouveau Caroline - Il faut t'aider à faire quelque chose ?
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 3:01

Elle regardait les deux amis se retrouver et leva les yeux au ciel en entendant Elena. Magnifique entrée en matière. "Je m'inquiétais tu sais depuis que tu es devenu un hybride asservit de Klaus... " xD Le tact ! Elle allait réellement devoir le lui apprendre parfois ! Quoique... Caroline était pas franchement diplomate parfois xD. Elle sourit à la réponse de Tyler en tapant dans ses mains.

-Voilà, parfait ! ça me va parfaitement ce plan !

Ils devraient bien tôt ou tard affronter Klaus, ou Pierce ou elle ne sait encore qui ou quoi. Alors ce soir elle avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Et puis elle en avait marre de se prendre la tête. Damon, Elena, Tyler ! Temps mort quoi ! Elle regarde ce dernier et se pince les lèvres en faisant un petit signe de tête sans rien dire de plus... le silence, une fois de plus, entre eux... plutôt pesant la plupart du temps. Elle détourna son regard un moment et le releva sur Elena puis sur Tyler en souriant au bruit des bouteilles qu'il avait dans son sac.

-Parfait, servez moi un verre du temps que j'vais sortir la dernière pizza du four. J'ai fait simple hein' ?! Des pizza et des p'tits fours ! Le programme et bien... de la bouffe, de l'alcool, de la musique et... se retrouver, comme au bon vieux temps. J'peux même ressortir les album photo... hum tu sais de l'époque où... tu me mettais des feuilles dans les cheveux pour m'embêter à chaque récré hum ?! Dit elle en reculant vers la cuisine et en regardant Tyler suspicieusement xD Et puis, y'a des cadeaux de Noël à ouvrir y parait ! Elle sourit, elle leur en avait fait un à chacun même si c'était pas vraiment spécialement pour Noël.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 14:30

Biensur tout le monde devais avoir remarquer qu'elena avait totalement ignoré la question de Tyler sur le fait si elle va bien ou non, de toute façon elle commence à en avoir mare de répondre à cette question avec un super sourire en disant oui tout va bien ! Enfin apparemment ce soir on oublie la réalité et on vit comme on aurait du le faire si rien ne s'était passer, et ca va lui faire du bien ! Elle regardait Caroline car oui c'était sa soirée et elle voulait savoir ce qu'il y avait de prévu au programme avant d'entendre ty, qui me montre son sac qui fait un bruit étonnamment prometteur, elle souris à Tyler.

Pizza, Alcool et souvenir mon dieu on va passer une soirée ...

Elle rit quand Caro pense à Tyler, et se souvient de ce qu'il a fait, mon dieu il était un vrai diable, enfin il l'a été pendant longtemps, elle se souvient qu'il était pas vraiment gentil, ses cheveux en avait patit il les avait souvent tirer, enfin pas que lui, mais bon, elle avait envie de se rappeller cette période douce et inocente !

Viens on va s'installer dans le salon avec les bouteilles, et pour les souvenir Caro, j'en ai aussi sur toi, je ne sais pas si tu te souvient de cette belle robe de princesse que tu ne quittait plus ?

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 20:22

Visiblement, tout le monde était d'accord pour ne pas aborder les sujets dits "sensibles", tout ce qui faisait que leurs vies étaient loin d'être douces et paisibles. Il regarda Caroline un instant. Les mots ne sortaient pas, tout n'était que silence et regards qui en disaient long. Ils avaient encore beaucoup de choses sur le coeur et il savait qu'un jour ou l'autre, ils devraient se mettre devant le fait accompli : ils ne pouvaient continuer comme cela, à sourire faussement. Le malaise en était encore plus grand. Même s'ils s'étaient quittés en froid la dernière fois, Tyler était ici avec l'idée en tête d'arranger un tant soit peu les choses. C'était déjà un pas en avant. A lui de ne pas en refaire deux en arrière XD. Il esquissa un léger sourire lorsqu'elle donna le programme.

ça me va parfaitement ! Alcool, bouffe et gros dossiers bien gênants. Il plissa des yeux quand elle évoqua les feuilles dans les cheveux. Innocemment, il répondit : Qui ? Moi ? Je veux voir les preuves, vu que je ne vois pas de quoi tu parles. Tout le monde sait que j'ai toujours été un petit ange.

Ouais, elles en avaient surtout morflés avec lui. Il avait dû mettre l'équivalent d'un feuillage entier d'un arbre dans les cheveux de Caroline. Elena avait dû en avoir pour son compte elle aussi. Tyler avait été une petite terreur, jusqu'à, jusqu'à ses 17 ans en fait XD. Il ouvrit son sac et, allant dans le salon, posa le tout sur la table. Il garda son sac à portée de mains, vu qu'il y avait dedans les petits cadeaux qu'il avait pris pour les deux jeunes femmes. Il ouvrit la première bouteille et servit les trois verres. Il écouta alors l'anecdote d'Elena à propos de Caroline, ce qui fit rire Tyler. Pourquoi cela ne l'étonnait pas ?

Déjà toute petite, elle se préparait à l'élection de Miss Mystic Falls.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Lun 14 Jan - 20:43

Malgré les froids qu'il pouvait y avoir entre elle, Elena et Tyler. Enfin, surtout entre elle et Tyler et Elle et Elena xD Ils étaient tout de même réunit ici chez elle près à passer une soirée où ils éviteraient d'évoquer les sujet qui fâche ! Après tout c'était normal que toute leur amitié soit chamboulé. Tyler était un hybride, il avait perdu son père, Elena était un double convoité par a peu près tous les être maléfique de cette planète et les pertes qu'elle a subit ne se compte plus, quand à elle, elle est un vampire, elle a perdu son père et a souvent été le "dommage collatéral" de plan foireux xD. Sans compter Bonnie devenu une sorcière ! La réalité leur montrent qu'à présent presque tout devrait les opposer, or ils doivent coûte que coûte rester soudé. C'est en quelque sorte la clé de leur survie à tous. Alors cette soirée allait leur faire le plus grand bien, après un ou deux il n'y aurait plus de tension ou de silence gênant ! Elle était ravie que le programme prévu leur plaise et elle rit un peu en entendant Tyler.

-Sans oublier... que nous allons ajouter de GROS dossier aux anciens ce soir car j'ai prévu de vous faire faire une session de... Just Dance !! Haha ! Mais quand on sera bien guilleret hein'... ça sera plus marrant !

Elle haussa deux fois les sourcils avec son petit air sadique là, ouai... elle avait tout prévu elle dans sa tête et les album photo de classe était déjà sortit caché dans un coin du salon ! Elle se marra en entendant Tyler jouer les innocents.

-Mauvaise réponse ! Je te rappelle que le rôle de l'ange à toujours été joué par... roulement de tambour... Matt !! C'est lui qui venait sauver les demoiselles en détresse que nous étions Elena, Bonnie et moi ! Avec ses petites lunettes rondes de premier d'la classe vous vous souvenez ?!

Elle rit à ces souvenirs et va dans la cuisine, sortir la pizza et revenir avec cette dernière, le reste était déjà près sur la table. Evidemment, elle avait tout fait maison, sa mère l'avait même aidé avant de partir au boulot... c'est à dire... 5 min ! Elle regarde Elena en l'entendant et fait une moue.

-Tu veux parler de la grosse robe rose à paillette là avec le faux diadème et tout là ?! Mais attends normal elle était troooop belle cette robe ! J'aurais bien aimé la faire porté à Lylou tiens... mais j'en connais un qui aurait pas été ravi !

Elle rit, elle savait même pas où était passé cette robe d'ailleurs, arf ça allait la turlupiner maintenant xD Elle regarde Tyler et lui tire la langue à sa réflexion.

-N'empêche que J'AI gagné Miss Mystic Fall's haha !! Comme quoi l'entraînement dés le plus jeune âge paie ! J'suis même sure que les danses posées sur les pieds de mon père m'ont servit ce jour là !

Elle s'assoit sur le sofa et tapote près d'elle pour qu'ils viennent s'asseoir, elle attrape son cadeau que Elena lui avait filé en arrivant et elle la regarde en souriant, en fait elle avait hâte de l'ouvrir maintenant.

-Bon... j'ai envie d'ouvrir mon cadeau alors j'vous donnes les votre et on ouvre !? Et après... on trinque !

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 15 Jan - 0:52

elena avait envie de rire et quand biensur Caro parlait d'anecdote ca la ramenait quelques années en arriere, là ou tout était simple et sans probleme enfin presque parce qu'à cette époque là elle se souvient bien que son probleme c'était ... Tyler ! Tyler était la vrai terreur, le petit Caid quoi ! Elle avait meme eu le droit au feuilles elle aussi, par chance ses cheveux lisses était pas trop chiant, mais quand il lui tirrait les cheveux ouille ! Elle lui aurait bien mis un coup de pieds dans la jambe des fois, si elle avait pas eu peur des représailles ! Mais maintenant tout cela là fait rire, elle se souvenait de Caroline et quand elle sortie l'anecdote sur la fameuse robe, elle rit.

non mais attend je crois meme que ta mere avait du mal à te faire prendre un bain sans, et oui ty, C'était Matt l'ange, notre preux chevalier, oh et ses petites lunettes, il était chou ! Bref faut qu'on arrete sinon je vais pleurer, et j'ai pas envie qu'on sorte les dossiers sur moi, dejà qu'avec Just Dance ca va etre .... hum des dossiers de dossiers, alors on va éviter !

Elle sourit en regardant Tyler faire avec les boissons gardant son sac près de lui comme si il avait besoin de boire encore, on aurait dit un vrai alcoolique, enfin c'est ce qu'elle pense ! Elle sourit, Bref ce soir elle s'en fiche, d'un autre coté en pensant au programme de Caro, elle est contente d'avoir mis un jean, non parce que la robe pour la jupe pour danser plus des talons pas terrible ! Meme si elle sait qu'elle va quand meme se ridiculiser comme pas possible ! Elle regarde Caro arriver et s'installe à ca droite alors qu'elle prend le cadeau qu'elle lui a offert et Elena pense d'un coup au fait qu'elle a pas de cadeau pour Ty.

Oh pour la robe on la trouvera bien, mais j'ai pas de cadeau pour Ty, je ne savais pas, je suis desole, mais oui tu peux ouvrir ton cadeau j'ai hate d'avoir le mien et Ty, je t'en ferais un des que j'aurais une idée, donc je lieu, et quand tu l'auras sera dejà une surprise !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 15 Jan - 1:43

Just Dance (<3) ? Tu veux dire le jeu où tu as l'air bien stupide avec ta manette dans la main, où il te faut 1 mètre en chaque participant pour éviter de se blesser mutuellement ? Ok ! A deux conditions : de un, que je vous fasse bien boire pour que vous oubliez totalement mes prestations, cela, dans le but de préserver ma réputation et de deux... que vous me réservez la chanson de Justin Bieber (XD).

Il sourit en coin, non mais bon, que Caroline garde son petit air sadique. Il n'avait pas peur What a Face. Il était presque sûr qu'il pouvait les écraser au score. L'instinct de compétition made in Lockwood. Alors que la conversation fut ramenée sur leur passé, Tyler avait tenté tant bien que mal de se disculper. Visiblement, ça n'avait pas marché. Il leva les yeux au ciel quand elles parlèrent de Matt.

Bien évidemment ! Il n'y en avait que pour lui, le chevalier servant. C'est juste qu'il voulait rentrer dans les bonnes grâces de ses dames, voilà tout !

Il sourit légèrement, quel fayot celui-là ! Tout ça parce qu'il n'avait d'yeux que pour Elena. Tyler, lui, dans ses jeunes années, quand il était amoureux d'une fille, il l'embêtait. C'était l'amour vache. Et au vue du nombre de filles qu'il avait embêté, c'était presque un harem qu'il s'était fait XD. Non mais bon, Matt avait toujours été le bon gars, c'était certain que s'il y avait bien un prix de l'amitié, ce serait à lui qu'on le décernerait. Caroline revint avec sa dernière pizza, faite maison bien sûr, comme quoi elle était bonne à marier XD, et se mit à discuter chiffon. Une robe rose à paillettes, ah génial. Tyler en profita pour glisser une petite boutade. Il esquissa un sourire quand elle parla des danses sur les pieds de son père et compagnie.

J'en étais certain que tu allais gagner, j'en aurai mis ma main à couper. Désolé Elena.

Bah oui, Elena était l'une des concurrentes, mais là, il avait misé sur Caroline. Il s'installa à ses côtés sur le sofa, la regardant saisir son cadeau. Tyler en profita pour prendre son sac et sortir lui-même le cadeau qu'il avait prévu pour Caroline. Il sortit deux petites pochettes noires, puis releva la tête vers Elena, secouant la tête à ses paroles.

T'inquiètes... Pour moi, être tout ensemble, c'est le plus important. Tiens... Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira. Les goûts féminins et moi, ça fait dix.

Spoiler:

Après avoir donné la pochette à Elena, il mit la pochette cadeau de Caroline à côté d'elle, la laissant d'abord ouvrir le cadeau d'Elena.

Spoiler:

Là aussi, ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà plus personnel. Il avait fait en sorte de raconter leur histoire à travers les "charms" qu'il avait choisi (une lune entre autres, les initiales de Caroline...). C'était peut-être kitsch mais il assumait, c'était histoire de montrer que malgré tout ce qu'il passait, il n'oubliait en rien ce qu'elle avait fait pour lui.
Venant de Tyler, c'était beaucoup.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 15 Jan - 2:16

Just Dance... héhé... rien qu'à son sourire de gagnante là, ils allaient en bouffer xD. En plus avec Lylou qui adorait ce jeu elle était juste devenu la championne hein' xD et puis Elena la rabat joie bonjours ! xD ça faisait pas pleurer ce genre de souvenir, juste marrer quoi xD ! Ils étaient entre eux et à vrai dire ils n'avaient pas franchement de secrets... enfin sur ces époques là du moins car maintenannnnnt ils en ont pleins ! xD Elle en tête de course même ! Elle rit en entendant Tyler faire son râleur là gentilment, elle secoue la tête et lui sourit.

-Maiiis t'en fais pas, on sait que tu préparais le terrain pour les années lycée ! Les filles aiment les bad boy c'est bien connu héhé ! Tu étais plus malin que les autres c'est tout ! hein pas vrai Elena ?! Ouai non t'en sais rien toi t'étais marié avec Matt dés le CP donc bon !xD

Evoquer ces souvenirs faisaient chaud au coeur, et parler de cette robe, de son père. ça rappelait à Caroline combien il avait influé sur toute sa vie et influerait encore. Elle savait à présent qu'il veillerait toujours sur elle. Elle évita de s'attarder sur ses pensées et fut surprise par la réplique de Tyler.

-Ah bon ?! Tu étais sur que je gagnerais ?!... Moi je me souviens je croyais avoir aucune chance contre Elena... c'était toujours elle la meilleure à l'époque. Je crois même que ça l'ai toujours d'ailleurs...

c'est vrai, Caroline le penser, c'était Elena qui avait le plus perdu et qui faisait preuve du plus du courage. Bon alors fallait peut être pas qu'elle s'attende à se que Caroline le lui formule clairement xDD Mais c'était déjà pas mal. Elle voulait ouvrir son cadeau elle maintenant, son esprit vif et curieux prenant le dessus. Elle sourit en entendant Elena et Tyler, bon... elle s'en fou... elle ouvre elle xD Elle ouvrit le cadeau d'Elena et découvrit le cadre avec les deux photos d'elle deux et celle avec Damon... Caroline reçu un coup au coeur. Ces photos elle ne les avait jamais revue depuis un bail et celle avec Damon... c'était celle de sa première nuit en temps que vampire avec lui.

-Elena... comment tu... merci... ça m'touche beaucoup... j'avais pas revue ces photos de toutes les deux depuis des années.

Elle s'en voulait un peu de l'avoir incendié xD mais elle avait qu'à pas la saouler avec ses sous entendu sur Klaus aussi hein xD Faut pas chercher longtemps pour trouver Caroline devraient le savoir à force. Elle prit Elena dans ses bras un moment en souriant avant de la laisser prendre le cadeau de Tyler, elle prends celui qu'il avait posé à coté d'elle et elle ouvre le petit sac noir, elle le renverse dans la paume de sa main et découvre le bijoux avec émotion. Elle le regarde, et comprends très bien la signification qu'il a... la lune... ses initiales. Elle relève son regard bleu sur celui de Tyler et elle n'hésite pas, elle l'attrape pour le prendre dans ses bras. Geste qu'elle n'avait pas pu avoir depuis très très très longtemps et qu'elle ne réfléchit pas à l'instant présent, ça lui avait juste manqué. Elle se souvient parfaitement de cette nuit atroce pour lui où elle est resté à le maintenir et à tenter de l'apaiser avec douceur.

-Merci beaucoup... il est magnifique. Et c'est beaucoup pour moi...

Elle sourit et le relâche doucement pour ne pas trop abusé. Elle passe le bracelet à son poignet et l'attache, essuyant discrètement un truc là... une poussière dans l'oeil What a Face xD Tant d'amitié là pfiou... ça lui avait tellement manqué ces moments. Elle les regarde et attrape son sac pour sortir elle aussi deux petits sac fin. Elle en tend un à Tyler ...

-Tiens... c'est pas grand chose mais... tu comprendras...

Dedans il y avait un bracelet en cuir noir large avec dessus une tête de loup hurlant à la lune d'incrusté dans le cuir (désolé pas trouvé de tof' j'y est passé ma soirée d'y hier mais rien --"). Elle donne l'autre à Elena en souriant. Dedans il y avait un bracelet d'amitié, tout simple mais voilà, c'était symbolique

-Et alors ça... c'est pour remplacer celui que tu avais perdu en CE2 et où d'ailleurs je t'en avais voulu... à peu près... un trimestre entier !!

(et t'auras pas de tof' non plus xD vu que je viens de manquer de perdre ce poste en voulant mettre la tof' le pc à planter alors hein voilà xD t'imagines.)

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 15 Jan - 3:16

Elle regarde Ty', alors qu'il parle de Just Dance et faillit s'étouffer en l'entendant parler de Justin Bieber, elle l'imagine bien danser dessus, ca sent la bonne vidéo internet après, oui des fois elle a des idées méchantes mais elle sent qu'elle va bien se marrer à voir cela, Mais le plus drole était la pointe de jalousie qu'il avait en parlant de MAtt, ben quoi c'était un vrai ange à coté de Tyler, mais bon chacun a ses bon coté et ses mauvais, bref ca la faisait rire, enfin on pourrait en dire autant entre elle et Caro, c'était pas toujours drole meme maintenant, et quand elle écoute Caroline par rapport à l'élection elle soupir un peu.

t"inquiete pas Ty, ca me gene pas du tout, en plus disons que si je le faisait c'était uniquement pour ma mere et rien d'autre, et puis Caroline je ne suis pas la meilleure regarde moi ?

Elle lui montre son corps maintenant et soupir, c'est vrai que c'est une vrai loque maintenant, meme plus de mari, plus de famille, enfin voilà elle lui sourit, elle a pas envie d'en parler ce soir donc elle se concentre sur les cadeaux, d'abord sur Caro qui ouvre le sien, elle espere qu'il va lui plaire, et quand elle l'ouvre elle observe la tete de Caro et sourit, elle savais que ca la toucherais, elle rit à sa réflexion.

Oh mon dieu j'ai chercher j'ai meme faillit en mettre une de nous deux petites mais j'avais l'impression de te revoir avec cette robe, alors, ... enfin je suis contente que ca te plaisent et des photos de ce genre j'en ai d'autre ! aller à mon tour d'ouvrir mes cadeaux !

Elle laisse quand meme Caro ouvrir le cadeau de Tyler, et sourit,en regardant le bracelet, elle le trouve sympa enfin elle le regardera mieux plutard ! elle prend le cadeaux de tyler, en souriant et l'ouvre faisant glisser dans ses mains les deux boucle d'oreille elle sourit et les regardes elle sont magnifiques !

Ouahh, j'adore, Tu as du gout, meme si tu dit le contraire tu sais ce qui est jolie, et ca ca l'est ! Merci !

Elle sourit et prend le cadeau de Caroline après avoir deposer à coté d'elle celui de ty et ouvre le petit paquet d'ou tombe un petit bracelet, tout simple mais quasiment la copie conforme de celui qu'elle avait quand elle était petite, elle sourit et regarde Caroline qui lui confirme d'ailleurs le souvenir, elle se penche et la prend dans ses bras.

Merci, meme si parfois je peux disons te détester enfin momentannément, tu restes ma meilleure amie ! et celui là je te promet je le perdrais pas, je vais en prendre soin, sinon un trimestre ou tu me feras la gueule ca sera long !

Elle rit et passe le bracelet autour de son poignet droit en regardant comment sa rend en levant le poignet, et sourit, avant de regarder de nouveau les boucles qui sont vraiment très belle !

Merci vous deux ! j'adore !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mar 15 Jan - 23:39

Tyler ne râlait pas, il rétablissait la vérité XD. Néanmoins, aux paroles de Caroline, il afficha un air peu convaincu. Il tâtait le terrain pour le lycée, mais sa réputation avait bien souvent crée des fossés dans ce terrain, pour parler métaphoriquement.

Les bad boys, ça va bien un moment, mais au final, les filles, elles retournent toujours vers les bons garçons. J'te jure, j'aurai pu créer une liste d'attente pour les conquêtes de Matt. C'est fou comme il les fait toutes tomber celui-là !

Tyler n'était pas jaloux, qu'on soit bien clair, il voulait juste connaître le secret de Matt voilà tout. Vu le nombre de relations qu'il avait fait foirer, c'était à se demander ce qu'il clochait chez lui XD. Quand Caroline évoqua le 'mariage' d'Elena et Matt, il sourit légèrement. Bizarrement, il se les était toujours imaginé ensembles ces deux-là. Mais voilà, la vie avait pris un autre cours. Quand ils parlèrent de l'élection de Mystic Falls, Tyler hocha la tête.

Ouais, pour moi, c'était toi la gagnante. Il faut toujours se méfier des outsiders, ce sont eux qui créent la surprise.

Bah oui, il y avait ceux qui attiraient toujours le regard, puis ceux, derrière, qui attendaient patiemment que leur moment arrive, de prouver qu'ils ont aussi du potentiel. Caroline en avait, et c'était bien cela qui avait fait qu'elle avait eu le droit à son moment de gloire. Soit. Tyler fit une petite grimace aux paroles d'Elena et lui adressa un regard compatissant. C'était certain que, ce qu'elle vivait, n'était pas des plus réjouissants. Mais malgré tout, elle avait toujours une force en elle qui était indéfinissable. Tyler était fasciné par elle. Elle était toujours debout alors que d'autres auraient plongé depuis bien longtemps. Bref, c'était l'heure des cadeaux. Tyler observa le cadre photo offert par Elena et esquissa un léger sourire. Fallait avouer que Caroline et Damon, ils faisaient quand même un beau couple. C'était lui qui pensait ça ? Bah ouais... Même s'il ne portait toujours pas Damon dans son coeur. Il dévia son regard sur Elena qui ouvrit son cadeau. Verdict ? Visiblement, elle était conquise. Il se passa une main sur le front en lâchant un faux "pfff" de soulagement, avant de rire légèrement.

J'irai remercier la bijoutière alors.

Il sourit de nouveau puis observa Caroline qui ouvrit à son tour le cadeau qu'il lui avait fait. Pour le coup, il n'était pas franchement aussi assuré qu'à l'origine. Mais avant de sortir quoique ce soit, Caroline l'attrapa pour le prendre dans ses bras. D'abord surpris, il resserra ensuite son étreinte un bref instant. C'était un peu le moment de paix dans une guéguerre devenue incessante. Tyler était rassuré, car à travers ce bracelet, le message était passé. C'était tout ce qu'il ne pouvait pas laisser paraître par les mots. C'était bien connu, les blablas, lui, ce n'était pas son truc. Il lui adressa un sourire quand elle le remercia. C'était plutôt à lui de la remercier mais ça, il le dira plus tard. Un jour peut-être XD. A son tour, il prit le petit sac que Caroline lui tendit. Tyler l'ouvrit et sortit un beau bracelet en cuir. Il passa des doigts sur le motif, un loup hurlant, une lune. Ce qu'il avait vécu et dont elle seule savait ce que c'était. Il resta un moment la tête baissée. Il était plus qu'ému, et c'était son égo de mâle qui faisait qu'il voulait cacher ce moment de faiblesse XD. Il le mit à son poignet et garda les yeux rivés dessus encore un instant, avant de regarder Caroline.

Il est très beau...ça... enfin ça me touche vraiment quoi. Merci Caroline.

Son "merci", c'était bien l'accumulation de tout les mercis qu'il devait lui dire. Ce bracelet offert par elle, ça signifiait énormément. Le fait qu'elle avait été la seule à le comprendre ce qu'il traversait. Elle ne l'avait pas rejeté et grâce à cela, il s'était finalement dit qu'il n'était peut-être pas si monstrueux. Bref... trop d'émotions là. Il regarda le cadeau d'Elena et sourit légèrement aux paroles de la brunette. "Même si parfois je peux te détester"... Ah bah c'est dit, c'est clair, net et précis XD ! Quant à la fin de la phrase, il acquiesça d'un signe de tête. Si jamais elle le perdait celui-là, Caroline lui en voudrait pendant deux trimestres ? XD

Rappelez-moi de ne jamais perdre quoique ce soit offert par Caroline...

Il la taquinait là. De toute façon, elle lui en voulait pour... pour... pour trop de choses en fait. En faire une liste serait bien trop long What a Face. Il attrapa les verres qu'il avait servit et les donna aux deux jeunes femmes. Il prit le sien et regarda ses amies.

Bon trinquons pour tout ça. Pour tout ce qui fait notre amitié.
Fondatrice de charme

Caroline Forbes

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 16 Jan - 0:40

Caroline regarda Tyler en haussant une épaule, peu convaincu de ses paroles. C'est vrai que Matt était quelqu'un de bien et que toutes les filles rêvé d'être avec lui. Mais de là à dire que tous les bad boys ça va un temps... ça fait trois ans qu'elle vit avec un Bad Boy xD bien assagit certes au fil de leur ruptures --" xD Mais il demeurait toujours Damon !

-Ce que tu dis est vrai pour certaines filles mais... tu sais... même les bad boys ont leur chance. Et je crois même... que c'est parfois eux qui renferme plus de qualités qu'on ne pourrait le penser au premier abord ! Être "bad boy" n'est qu'une façade qui cache souvent bien d'autre choses qu'il suffit de prendre le temps de déceler et de voir. Elle sourit et hausse les épaules pour ajouter d'un ton plus léger Mais bien entendu pour cela il faut des filles patientes, avec l'esprit très ouvert, un brin de naïveté et de sadomasochisme ! Comme moi !

Elle rit mais c'était clairement vrai, pour en arrivé à sa relation du moment avec Damon -loin d'être calme encore xD- il avait fallut passer trois ans de disputes, de violences, de break, de rupture, de larmes, de sang ! ça avait été un véritable combat ! Une lutte ! Et elle s'en était prit des murs ! Et ça... ça n'était que du coté love xD Elle regarde Tyler et rit un peu au terme d'outsider ! Il n'avait pas tord, en même temps, là aussi elle c'était donné comme une dingue ! Elle n'oserait même pas relire sa candidature à l'élection (xDDD) Elle regarde Elena et glisse un regard sur elle en se pinçant les lèvres.

-J'avoue que c'est pas franchement glorieux, tu vas avoir droit à une journée shopping avec moi ! Et à un cours de reprise en main de ta vie. Parce que si y'a bien une chose que j'ai appris cette année... c'est qu'on ne doit JAMAIS subir sa vie ! Qu'on soit vampire, hybride ou double... notre destin nous appartiens toujours quoiqu'il arrive !

Une chose qu'elle avait apprit... un chemin sur lequel on l'avait guidé surtout. Et voilà l'ouverture des cadeaux, elle fut réellement touché par celui d'Elena et fit une moue en l'entendant avant d'hausser une épaule.

-Oh et bien rassure toi moi aussi j'te déteste plus d'une fois ! Mais bon, ça m'empêche pas de t'aimer tu sais. Je peux aimer et détester les gens en même temps moi ! Puis t'façon... faut accepter qu'on est des espèces de... amies ennemies. On a toujours été un p'tit peu comme chien et chat toi et moi.

Elle sourit, elle disait ça avec tendresse hein' xD Nan parce que c'est vrai que là ça pouvait paraître zarbi'. Elle ouvrit enfin le cadeau de Tyler et en fut beaucoup touché, soulagé qu'il ne la repousse pas alors qu'elle l'a prit dans ses bras, il la resserrait même dans les siens, elle sourit en profitant de ce court instant de paix entre eux deux. Elle lui offrit alors le sien et fut satisfaite de sa réaction, elle voyait bien qu'il était ému, elle le connait bien depuis qu'elle a partagé sa première mutation, ce moment très dur pour lui. Elle sourit en l'entendant et pose une main sur son genoux doucement.

-De rien... je suis contente qu'il te plaise. Et il te va super bien en plus !

Oui c'était tout a fait son style, au delà de la signification qu'il avait ! En fait ils avaient eut tous les deux la même idée de cadeau xDDD Ils avaient à leur poignet l'évènement qui les lieraient tous les deux. Et s'il savait qu'il n'en a pas finit avec son soutient et son aide, elle compte bien trouver un moyen de le faire briser ce lien avec Klaus ou de convaincre Klaus de lui rendre sa liberté (l'espoir fait vivre xD) Elle rit en entendant la réflexion de Tyler.

-Avoue que tu as peur de moi héhé !

Elle sourit en haussant deux fois les sourcils avant d'attraper le verre qu'il lui tend et de laisser Elena prendre le sien. Elle lève son verre et sourit au toast de Tyler.

-Et... au fait que malgré nos différences et tout se que nous avons traversé... notre amitié est subsisté et je l'espère subsistera bien des années et des années encore.

My love:

Modératrice.

Elena G. Salvatore

:

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Mer 16 Jan - 15:01

Elle les écoutes parler des bad boys, c'est vrai qu'ils sont souvent attirant mais après sur le long terme, c'est dure, mais elena a pas trop envie de parler d'homme, faut avouer qu'en ce moment c'est pas la joie, mais bon, elle ne dit rien et les écoutes à moitié d'accord avec ce qu'ils disent, mais bon quand on parle de Matt elle ne peut que sourire, c'est vrai que c'est un vrai gentil, un vrai preux chevalier, et des fois elle a peur pour lui, il est tellement gentil ... enfin elle sourit en les écoutants. Elle soupir en regardant Caroline qui après avoir évoqué le concours de Miss Mystic Falls, lui dit qu'elle va avoir droit à du shooping et des cours de reprise en main, elle y croit paut, comment veut-elle qu'elle est en main sa vie alors que tant de personne joue avec ? Elle tourne vers Tyler un regard suppliant.

Pitié Ty, aide moi ! Une journée de shopping avec caro c'est de la torture !

Elle lance un regard à caro avant de rire.

Bon Ok pour le shopping, mais pour le reste, si seulement c'était possible, dans mes reves oui, mon destin, ma vie, ne m'appartienne plus, et tu le sais, sinon ca ferais longtemps que j'aurais du partir d'ici, ou Jéremy serait encore là, Jenna ... enfin tu as compris ! Et pour mon Destin je crois qu'il ne m'a jamais vraiment appartenu ! Mais bref ! Je fais avec tu vois !

Oui c'est un discourt déprimant et pas du tout optimiste, mais bon elle a pas eu d'autre raison pour penser à autrement et puis disons que ces derniers temps c'est pas la joie du tout, avant encore elle avait Stefan avec qui est passé de bon moment, qui lui permettait de tout oublier, mais voilà elle n'a plus qu'elle, bref pas de soirée déprime, elle se redresse et sourit, et regarde Caroline après avoir sourit à Tyler qui dit qu'il ira remercier la bijoutiere.

Humm on se déteste et on s'adore vraiment un mélange génial ! oh oui je me souvient qu'on s'est fait la tete autant de fois qu'on ai fait la fete, bref, je crois que si quelqu'un essayait de suivre il serait vite perdu !

elle rit, c'est vrai que leur relation à elle deux, est disons compliquer plus que cela meme, Mais Tyler eu le dont de la faire rire encore, d'un autre coté il a pas tord vaut mieux pas disons la contrarier Caroline sinon.

Oulalala, Tyler, a ta place je ne perdrait rien, et surtout si c'est un cadeau de Miss punition ici ! Car oui elle t'en fera baver !

Je jete un coup d'oeil à Caroline avant d'éclater de rire en prenant mon verre que Tyler m'a preparer et je les regardes levant aussi mon verre.

A nous alors ! Et au plaisir de refaire souvent des petites soirée tranquille et en esperant qu'on soit bientot tous au complet ! A NOUS, et à cette soirée délire !

My love Forever :
Spoiler:

tenue
Spoiler:

Tyler R. Lockwood

-Moi-
:

MessageSujet: Re: Entrée et Salon Sam 19 Jan - 23:43

[Désolée de ne répondre que maintenant --'. J'ai eu mes derniers exams et hier, eh bien, j'ai perdu le post alors que j'arrivais tout juste à la fin XD]

Tyler esquissa un sourire aux paroles de Caroline. Comment elle brisait le mythe du bad boy inatteignable, en deux secondes XD. Le pire était qu'elle avait raison. Le jeune homme, quant à lui, ne se considérait pas franchement pour un bad boy, plus pour un chieur qu'autre chose, mais il était certain que, parfois, il aimerait qu'on voit au-delà de son caractère de m*rde, au-delà de son attitude désinvolte, de son côté tête-à-claque qui bien souvent lui avait attiré des regards noirs.

C'est la spécialiste du bad boy qui parle, là. Tu dois avoir raison, je ne suis pas spécialiste en bad boy hein. Tout ce que je sais, c'est que des filles patientes, ça ne court pas les rues...

Non mais c'était vrai, ça. Des filles qui attendent que l'autre se dévoile, avec l'esprit ouvert, qui ne crisent pas en prenant la méfiance ou la crainte de l'autre pour de la froideur ou de l'indifférence, eh bien, c'était rare. Caroline était une rareté dans ce monde impitoyable qu'était celui des femmes XD. Tyler avait toujours été fasciné par la force qu'elle dégageait, par la détermination dont elle faisait toujours preuve pour obtenir ce qu'elle voulait ou pour se battre pour ceux qu'elle aimait. Bref, Tyler ne préféra s'étaler sur le sujet, cela semblait gêner Elena, pas franchement partante pour parler "garçons". Ah les histoires d'amour... D'ailleurs, les filles commencèrent à parler de la situation d'Elena. Rien que le mot "shopping" aurait pu détourner l'attention de Tyler XD. Mais quand la brunette lui lança carrément un regard suppliant par rapport à une journée shopping avec Caroline, le jeune homme leva les deux mains, l'air de dire "débrouille-toi avec elle". Sympa l'ami XD. Quant au discours de Caroline sur le destin, à vrai dire, il ne l'approuvait pas totalement. Pour un hybride asservi à Klaus, ça fonctionnait beaucoup moins bien. Mais bref, pour la soirée, il avait envie d'y croire. Quant aux paroles d'Elena, ça lui donnait carrément envie de se noyer dans son verre.

Pas étonnant que tu déprimes avec des idées comme ça, Elena ! Tu sais, ce n'est pas le moment de baisser les bras. Pas après tout ce qu'il s'est passé. Beaucoup aurait sombré après avoir vécu le quart de ce que tu as vécu, mais toi, t'es forte. Et je sais que tu es assez forte pour avoir de nouveau l'emprise sur ton destin. C'est tout une question de mental de toute façon.

... De mental... et foutre la pâtée à Klaus aussi, mais ça, il se retient de le dire. Tyler lança un regard à Caroline, l'air de dire "tu vas avoir du boulot" XD. Après la remise des cadeaux, Tyler laissa les filles parler de leur amitié, lui, resserrant la lanière du bracelet. N'empêche, ils étaient sur la même longueur d'onde concernant les cadeaux. Si ce n'est pas de l'amitié ça ! Alors qu'elles parlaient des complications de leur amitié, de tout les hauts et bas qu'elles avaient traversées, du fait que Caroline pouvait avoir mauvais caractère et beaucoup de rancoeur What a Face, Tyler en profita pour lancer une nouvelle boutade. Il rit au statut de "Miss punition" qu'Elena attribua à Caroline, puis il posa son regard sur cette dernière et hocha la tête à ses paroles.

Ouais... j'avoue. Tu me fais très peur... Là, j'affiche un visage neutre mais tu me traumatises, Caroline.

Il lui adressa un grand sourire, mais au fond, s'il y avait bien une personne avec qui il ne faisait pas forcément le malin, c'était bien elle XD. Il tendit les verres et porta un toast à leur amitié. Il sourit aux paroles des deux jeunes femmes. Qui aurait cru qu'un vampire, une humaine et un hybride puissent se retrouver dans une même pièce, alors qu'ils étaient en quelque sorte les prédateurs et la proie ?

Ce sont toutes nos différences qui font notre force, ça a toujours été comme ça, si on regarde bien...

Bah oui, ils avaient tous des caractères différents, parfois contradictoires. Mais c'était cela qui avait crée une certaine osmose dans leur groupe. Ils allaient probablement traverser d'autres épreuves, mais il se disait qu'avec tout ce qu'ils avaient vécu, leur amitié ne pouvait être altérée, et ce malgré les embrouilles qu'il pouvait y avoir. Il sourit à ce que rajouta Elena et hocha la tête.

J'espère qu'on sera bientôt au complet. Histoire de rajouter un peu de testostérone ici, hein. Je suis en infériorité, là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée et Salon

Entrée et Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant